Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apprentissage de Natsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Apprentissage de Natsuki Left_bar_bleue27/200Apprentissage de Natsuki Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Apprentissage de Natsuki Empty
MessageSujet: Apprentissage de Natsuki   Apprentissage de Natsuki Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:19

Apprentissage de Natsuki Shoushouryu
Shoushouryu
[???]
L'utilisateur prend une puissante impulsion avec les pieds pour partir dans les airs. Il sort alors deux parchemins et tourne sur lui-même. Une multitude d'armes sortent des parchemins et partent dans tous les sens.
=>environ 35 lignes minimum
=> nécessite 40 XP


Nastsuki qui voulait apprendre de nouvelles techniques savait quelles pouvait en apprendre d'autre en allant au terrain d'entrainement.A penne arrivé elle se precipita devant un bureau ou il y avait des fiches de technique elle choisit celle des tecniques de Taijutsu parmis celles de Genjutsu et de Ninjutsu ainsi que celles Kuchyose mais pour en apprendre c'etait bien plus compliquer que les autres.Elle choisit une technique de rang C autrement dit pour les Genins cela tombé bien quelle en trouve une puissante car c'etait rare d'en trouvé.Alors elle lu attentivement la fiche ou etait marqué :Shoushouryu L'utilisateur prend une puissante impulsion avec les pieds pour partir dans les airs. Il sort alors deux parchemins et tourne sur lui-même. Une multitude d'armes sortent des parchemins et partent dans tous les sens.Apprendre un technique de ce genre la tentait bien,c'etait une technique de taijutsu mais pas n'importe la quelle une technique d'arme.Natsuki se rendit compte tres vite que pour cette technique il fallait tout d'abord s'echauffer c'est ce quelle fit.Elle fit sans se poser de questions :

200 Pompes
500 Sauts a la Corde
300 Flexions
100 Abdominos


Apres cette echauffement elle se rendit bien compte qu'elle c'etait bien echauffer.Vu que c'etait une technique d'armes elle alla demander a une femme qui la regardait ou pouvait-elle trouvé des cibles ou des epouvantails.La jeune femme qui la regarder depuis belle lurette lui depondit que oui.Elle l'emmena dans un salle pas tres loin du terrain pour lui montrer ce quelle cherchait.Natsuki pansa que c'etait un excellent endroit pour etre encore plus prescise au lancer d'armes / outils ninja.Elle vu derriere elle sur une tables tout un tas d'outils de ninja.Elle demanda a la jeune si elle pouvait les utiliés.La jeune fit un signe de la tete et lui dit apres :

Tiens la salle m'apartien tu peux te servir je viens de voir ta fiche si tu veux je peux te fournir en parchemin pour ta technique ainsi qu'en armes et d'autres choses si tu en as besoin je te donne aussi libre acces a cette salle !

M...Merci beaucoup si vous avez besoin d'une chose je serais toujours là ...

Natsuki ce remis au travail.Elle pris le les shurikens , les kunais , les minis sabres et plein d'autres choses elle pris egalement les parchemains pour plus terd des quelle aurais de la prescision elle pouvait faire sa premiere tentative.Elle pris trois shuriken et les lancea.Quelle prescision tous atteignurent leur cible.La jeune femme qui etait toujours la a observer Natsuki applaudissa.Natsuki,heureuse repris l'entrainement encore plus determiner.Elle lancea cette fois deux kunais et un shuriken.C'etait vraiment impressionnant encore cette fois toutes les armes aiteingnurent encore l'epouvantail.Natsuki ce demandait avec combien d'armes pouvait-elle lancer en meme temps.Elle decida donc de prendre toutes les armes avant de les lancer.Elle sauta et les lancea.Natsuki etait elle meme tres etonner de pouvoir en lancer autant et qu'ils atteignent tous leur signe.La jeune femme applaudissa et se presenta afin que Natsuki la connaisse.Elle se leva et s'approcha de Natsuki,doucement pas a pas.Elle dit d'un air heureux et souriant :Excuse moi je ne me suit pas presenter je m'appelle Sayuka Maeda je suis une experte en Taijutsu et dans lart d'utiliser les armes/ouitils ninjas.J"e suis vraimeni impressionner par ta prescision ! Mais dit mmoi qui es tu ?Moi je suis Natsuki ... Natsuki Kobori et je suis une Shinobi de Konoha no Kuni !Je t'ai deja vu le jour de l'examen des Genins !Sans doute moi je me suis depecher d'aller dans la salle d'examen !Mais dit moi tu veux apprendre la Technique d'ames Shoushouryu si c'est le cas vien dehors avec moi je pourrais t'aider a l'apprendre plus vite ! Merci beaucoup !
Elle montirent les escaliers afin detourner dans le terrain d'entrainement.La jeune pris les deux parchemins quelle avait donner a Natsuki et les posit par terre vers le haut.Elle concentra son chakra et les parchemins se deroulirent tout seul en allant vers le haut.Des dragons gris de fumee sortir des parchemin la jeune femme pris de l'elant avec ses pieds et alla tres haut et plein d'armes / outils ninja sortirent de partout.Apres cette technique elle demanda a la jeune femme comment a t elle fait.Apres les longues et interminable explications Natsuki fi sa premiere tenative qui peut-etre allait etre la bonne.Natsuki posa les parchemins par terre qui allaient monter jusque en haut avec les dragons de fume qui sortir des parchemins.Beaucoup d'armes sortirent.Meme beaucoup.Apres la technique tres bien executer le soleil se leva.Car avant il etait caché par d'immances et epaix nuages.Ce qui rassurait Natsuki qui ne voulait pas rester la journee chez elle a ne rien faire.Il y avait enfin des plaines replie de belles fleures il faut dire qu'elle n'attendait que cela,il y avait egalement un tres beau chant d'oiseau qui venait du nid de l'oiseau jusqu'au oreille de Natsuki elle se dit que des fois il etait tres agreable de sortir et surtout quand cela date de la derniere sortit.Il y avait biensure de l'herbe toute fraiche et bien verte.Sans oublier le soleil jaune et chaud qui eclairé tout le village
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Apprentissage de Natsuki Left_bar_bleue27/200Apprentissage de Natsuki Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Apprentissage de Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Natsuki   Apprentissage de Natsuki Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:23

Desole pour me double post mais :

J'ai fini mon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Apprentissage de Natsuki Left_bar_bleue20/200Apprentissage de Natsuki Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Apprentissage de Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Natsuki   Apprentissage de Natsuki Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:48

Technique accepté , tu peux la rajouter à ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Natsuki   Apprentissage de Natsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Natsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasengan [ Apprentissage par Minato Namikaze ]
» Shousen no Jutsu [ Apprentissage avec Leck demonis ]
» Natsuki Vs Nath [Elimination Etudiant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser