Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement avant l'exam des chuunins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement avant l'exam des chuunins Left_bar_bleue81/200Entrainement avant l'exam des chuunins Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Entrainement avant l'exam des chuunins Empty
MessageSujet: Entrainement avant l'exam des chuunins   Entrainement avant l'exam des chuunins Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:59

Neji s'etant inscrit a l'examen de selection des ninjas de moyenne classe décida de venir s'entrainer une derniere fois avant de le passer , maintenant , il llait revoir toute les techniques qu'il avait appris jusqu'a maintenant et peut etre , en reveler d'autre .
IL revint au même endroit que pour son dernier entrainement , c'etait avant le deroulement du tournoi qui c'était passé recemment . Le lieu comporter toujours les traces de son dernier passage des arbres et poteaux d'entrainement etait detruit .
Il sortit un feuille de sa poche , surement le programme de son entraînement qui serait beaucoup plus dur que la dernière fois , il s'asseya sur un rocher qui avait survecu a son dernier passage pour consulter et relire ce qui etait prévu pour aujourd'hui .


Ninjutsu :

suiton le dragon aqueu X 10
suiton le clonage aqueu X 50
juken X 1000
hakkesho kaiten (renvoi de projectiles) X 60
hakke rokujyoun yonshou X 20

Taijutsu :

1ere porte :
1000 pompes
2000 flexions
5000 coups de pied
10000 coups de poings

2eme porte :
Idem doublé

3eme porte :
idem triplé

5eme porte:
detruire le maximum d'arbres possible

Neji se leva consulta le papier une dizaine de fois et a chaque re-lecture son visage affichait un petit sentiment dégout du a la difficulté qu'il allait devoir affronté , ca n'avait rien avoir avec l'ancien entrainement qui même lui avait été compliqué , ce coup ci il risquait sa vie a la trop longue utilisation des portes , il commença par le ninjutsu , les suiton . Le genin de kiri (futur chuunin croisons les doigts ^^") marcha plutot vite sans courir vers la riviere qui surplombait l'air d'entraînement , il se stoppa a 2 metres de lui et composa les signes qui allait faire apparaitre dragon aqueu issue du jutsu suiton .
Il reussit 10 fois d'affilé mais s'arreta de temps en temps pour boire ou se reposer une fois tout fais il passa a la suite de l'entrainement .
Creer 50 clones aqueux a la suite il en crea 25 et s'arreta quelques minutes pour recuperer du chackra et de l'energie pendant 10 minutes apres ce petit repos il en finit avec le programme des clones et se prepara a l'utilisation de ses techniques hereditaires . Il s'arreta encore pour verifier s'il malaxer correctement son chackra puis se mit a encheiner les jukens sur des poteaux d'entrainement encore en état , c'etait fatiguant car des ampoules apparaissait sur les mains de neji que fatiguait au fur et a mesure des jukens qu'il donnait . Apres avoir donné un nombre impressionnant de poing souple sur le poteau , ses mains etaient rouges et il ne restait que la souche du poteau , il avait été détruit au contact du chackra .

Je crois que je vais m'arreter un tout petit avant de reprendre .. je ne sens plus mes mains , 15 minutes de repos puis je passe a la suite de l'entrainement , alors .. des kaitens il me faudrait trouver un moyen d'envoyer des kunais sans l'aide de quelqu'un .


Il grimpa sur 3 arbres autour de lui et installa des pièges qu'il pourrait declencher pour envoyer des armes sur lui . Il descendit et se placa entre les arbres le genin de kiri envoya 3 kunais qui declencherent les pieges . Une grele d'armes fondit sur neji qui les renvoya tous grâce a l'hakkesho kaiten , penez qu'il devait le faire 60 fois ...
Il recommenca plusieurs fois sans recevoir armes , projectiles et autres apres l'voir fais plus de 40 fois il lui restait tres peu de chackra , il continua jusqu'a avoir fini cette longue partie de l'entrainement . Neji finissa ces tourbillonds divins et alla s'assoir un petit moment juste pour voir ce qui lui rester a faire .


Il ne reste plus beaucoup de chackra , je dois passer a la suite de et la fin de l'entrainement au ninjutsu une fois que ce sera fini je pourrai recuperer le chackra qu'il me faut en passant les portes , il me reste donc a faire .... 20 fois les 64 poins du hakke ... Ca ça va être long il ne me restera rien a la fin de cette entrainement je vais y perdre tous mes membres .... bon allons y .

Il se releva mais n'ayant plus d'endroit ou frapper ils donna les coups dans le vide , il devait réaliser sans s'arreter 1280 taikens sans s'arreter au debut ça semblait facile , il puisa dans ses dernières reserves de chackra pour accomplir cette longue partie , il devait frapper de plus en plus vite a chaque fois ce qui eut pour effet de le fatiguer énormement , au dernier coup son chackra s'etait totalement évanoui et il tomba par terre .


Ca .. ça y est j'ai terminé la partie "ninjutsu" je vais pouvoir passer au taijutsu , il faut d'abord que je récupere le chackra que j'ai perdu . Je vais passer au taijutsu ça sera surement beaucoup plus fatiguant , alors passage de la 1ère porte ...

Neji se mis debout difficilement et grace a l'ouverture de la premiere porte son chackra revenu a grande vitesse , l'air l'entourait et son chackra emanait par tous les pores de sa peau une fois les effets de l'ouverture fini , neji s'etira un peu et entama son entrainement au taijutsu , il reussissa a finir les 1000 pompes a très grande vitesse mais cela le diminuait enormement , il s'attaqua tout de suite aux flexions pour ne pas perdre de temps il faiblissait legrement la aussi , n'ayant plus d'endroits ou frappait cette fois aussi il dut frapper dans le vide ses coups de pieds filait tres vite il faiblissait toujours mais s'en moquait , l'effet des portes commencait a s'evanouir ....
Du coup il fut obligé d'aller encore plus vite pour ne pas que ca finisse , ses coups de poings volé et fendaient l'air mais plus il allaiy vite plus il se fatiguait .

9999 ... 10000 ! Et je suis moins fatigué que ce que je pensais ^^ je vais pouvoir passer a la suite de l'entrainem...


Une énorme douleur remonta jusqu'a ses muscles surement a forces des coups qu'il donnait beaucoup trop vite , il tressaillit et manqua de tomber , le genin de kiri reprit son souffle et passa tant bien que mal la deuxieme porte qui allait surement encore le diminuer plus encore , il recommenca le même entrainement que tout a l'heure mais en double , a la fin de ses séries des pompes , flexions et de coups , il s'arreta encore une fois et la douleur comme il l'avait prévu , avait grandi .


Le douleut grandira a chaque fois ? c'est pas bon signe ... j'ai déja tres mal aux muscles je devrai directement passer a la 5 eme porte .... sans passer par la 4eme la douleut grandit toujours autant je ne pourrai tenir que 10 min ... Bon allons-y !


Neji passa la 5 eme porte une tornade se mit a tournoyer autour de lui , sa peau changea totalement de couleur et la force de son chackra quadrupla et la douleur s'evanoui mais pour comebien de temps ? Il devait detruire un grand nombre d'arbres , il s'executa et disparut a grande vitesse il detruisit les arbres a un simple coup de poing tout passait il cassait tous sur son passage un cimetiere d'arbre s'elevai derriere lui il s'appretait a donner un dernier coup de poing quand un chc electrique remonta le long de ses muscles et le pouvoir des portes partit la douleur etait revenu et elle etait immense ce qui cloua neji par terre sans bouger ...

ha ha ha ... aie ... 9...92 arbres c'est ... c'est pas mal ! ha ha ha ^^

et il s'evanoui sur le coup , car la force des portes l'avait completement vidé ....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement avant l'exam des chuunins Left_bar_bleue131/200Entrainement avant l'exam des chuunins Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entrainement avant l'exam des chuunins Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l'exam des chuunins   Entrainement avant l'exam des chuunins Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:25

[+ 2 XP ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avant l'exam des chuunins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens (10/03 - 16/03)
» Combats Chuunins [Elimination]
» Inscription aux examens chuunins
» Entrainement.
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Lieux Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser