Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 43
Arme : Faux à trois lames
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement. Left_bar_bleue26/200Entrainement. Empty_bar_bleue  (26/200)
Techniques:

Entrainement. Empty
MessageSujet: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:51

Le soleil resplendissait dans le ciel et seul quelques nuages parvenaient à le masquer. Des reflets dut aux rayons de la plus grosse étoile de l'univers jonchaient les cheveux d’Hidan qui marchait déjà depuis de longues heures. Il marchait sans but précis si ce n'est pour oublier l'échec total dont il fut coupable lors de son combat contre ce vieille homme…Il s’était jurer de ne pas le tuer rapidement et au bout de deux minutes l’homme était mort ! Peu à peu le vent se faisait de plus en plus froid et l'odeur de la mer ne tarda pas à arriver au sinus de l'immortel. Il se stoppa devant une grande étendue bleu, un bleu si pure que l'on pouvait voir au travers ; non loin de la une petite barque qui semblait s'être posée sur le sable. Hidan s'en approcha et embarqua, elle n'était plus très solide et le bois pourrissait peu à peu mais cela ne tracassait pas le membre des nuages rouges qui poussa la barque à la mer avant de déployer la voile, Le vent le porta jusqu'aux abords d'une petite île mais il ne soufflait plus, le shinobi se laissa donc porter par les courants marins et il vint s'écraser sur le rivage. La barque était en morceau et Hidan s'en souciait peu ; il mit un premier pied sur les rochers ensuite le second, il était à présent sur une île qui semblait déserte. Il s'engouffra dans la forêt se trouvant juste devant lui, au fur et à mesure qu'il avançait les arbres se faisaient de plus en plus nombreux et le ciel ne tarda pas à être totalement masqué. Des animaux et des formes de vies dont le ninja de l’Akatsuki ignorait l'existence peuplaient cette forêt pour le moins étrange.

Soudain un cri attira son attention. Il semblait venir du coté Est de l’île, l’immortel s'en approcha et aperçut un jeune garçon vêtu d'une tunique bleu et d'un bandeau dans ses cheveux. Il s'apprêtait à rebrousser chemin lorsqu'une créature se dressa devant lui, un monstre cornu avec une tête de taureau. Hidan ne sourcilla pas, il se saisit rapidement de sa faux à trois lames, se préparant à l’abattre sur le monstre ; mais le jeune garçon sauta sur la bête un bout de papier à la main ; il posa le papier qui ressemblait plus à un sceau sur la tête du monstre qui s'écroula. Hidan le dévisagea et l'étranger lui adressa la parole.

- Tu dois faire gaffe quand tu te promènes dans la forêt !

L'étranger fronça les sourcils et approcha son visage de celui du membre du groupe appelé « Nuage rouge », d'après l'expression que prenait sa bouche, son nez et ses yeux on pouvait clairement voir qu'il se demandait qui était Hidan.

-Je m'appelle Hidan..., ou suis-je ?

Il relâcha alors l’étreinte de sa longue et effrayante faux, le regard de fou qu’il avait disparut également, laissant place à un oeil rosé et vide de sentiment. Le jeune homme ne répondait pas à Hidan, celui-ci reposa donc sa question. Son interlocuteur ne se décidait toujours pas à répondre lorsqu'il leva la tête au ciel en souriant.

-Excuses moi j'étais dans les nuages...tu ne sais pas ou tu es, mais d'ou viens tu ? Tu te trouves sur l'île de Kiwa. Viens avec moi jusqu'au village je vais te présenter les anciens !

Il attrapa Hidan par le bras et le tira d'un bout à l'autre de l'épaisse forêt; il ne devait sous doute pas connaître l'existence d'Akatsuki sinon il n'aurait jamais fait cela ; en effet pour prouver son appartenance à l’organisation, Hidan était toujours vêtu de sa longue cape aux nombreux nuages rouges. La sortie de la forêt apparut aux yeux de l’immortel, laissant place à un petit village remplit de maisons en bois ou semblaient vivre plusieurs personnes. Le jeune homme lâcha Hidan et montra son village avec ses bras, il en était fier, toute sa famille et ses amis se trouvaient ici. Du bout du doigt il montra une hutte plus grande que les autre et expliqua à sa nouvelle rencontre qu'il s'agissait de la maison des anciens. Le ninja s'en approcha et frappa à la porte avant d’entrer, lorsque la porte fut ouverte trois vieillards se tenaient devant lui et l'accueillerent à bras ouverts. Hidan les questionna sur le village, ce qu'il était exactement. A tour de rôle les vieux lui racontèrent l'histoire et les «secrets» du village, il s'agissait d'un village paisible ou les habitants s'adonnaient aux pratiques ninjas ; leurs connaissances étaient très basiques mais la ou ils se distinguaient s'est qu'ils étaient passé maître d'en l'art du fuuin jutsu.

Sans crainte le plus âgé des anciens énuméra les différents sceaux qu'ils avaient mis au point : le sceau de la puissance confèrent au porteur une force supérieur à la normal, le sceau de la vitesse qui lui donnait une vitesse incroyable au détenteur du sceau mais leur sceau le plus puissant était celui de la renaissance ; ce sceau permettait à celui qui le portait de renaître, en effet d'après les explications du vieux le sceau se consumerait et redonnerait vie à la personne. Hidan fut intrigué par cette révélation, un sceau pareil peut être très pratique, il demanda aux anciens de lui donner le parchemin contenant ce sceau mais un hurlement bestial retentit dans le village.

En état de panique tous les villageois sortirent de chez eux et Hidan sortit également ; tous avaient l'air effrayés par la créature se tenant devant eux, pourquoi ne pas lui apposer un sceau comme le jeune homme de tout à l'heure ? L’étranger qu'avait rencontré l’homme à la faux un peu plus tôt le regarda affolé et le supplia de fuir, d'après lui le monstre était le dieu de l'île et comme chaque moi il venait récupérer un sacrifice. Hidan n'écouta rien, ce village était peuplé de simples croyants froussards, le seul dieu était Jashin-Sama, c’était lui et lui seul qu’il fallait craindre ! Il se mit à courir rapidement et se retrouva devant le monstre, il le regarda dans les yeux, ses veines ressortaient de plus en plus, l’excitation de mener un combat augmentait dans le corps de l’immortel.

Hidan leva son bras et assena un violent coup vertical à l’aide de son arme. Malheureusement, l’ennemi possédait des griffes de taille importante et extrêmement coupantes. A l’aide de celles-ci, la bête bloqua le coup du shinobi. Hidan fit ensuite un bond en arrière pour esquiver la riposte adverse. Le membre de l’Akatsuki plongea alors sa main dans sa sacoche à objet. Il fouilla quelques secondes et en ressortit deux kunais qu’il relia à l’aide de file. Il les envoya en direction de la créature, évidemment deux kunais ne suffiraient pas pour vaincre un tel monstre, c’est pourquoi il avait prit la peine d’attacher des notes explosives à ses armes.

Cependant l’animal était plus agile qu’il n’y paraissait, d’un saut magistral il esquiva les armes de jet…L’attaquer au corps à corps n’était donc pas la bonne solution…Hidan devait recourir au ninjutsu !
Le monstre s’avança en direction de son ennemi ; il était maintenant à moins d’un mètre d’Hidan, il pencha sa tête vers le sol de manière à positionner ses cornes en avant, il se mit à foncer sur Hidan. Mais celui-ci ne l’esquiva pas, et se fit embrocher par la masse monstrueuse qui continua à charger jusqu'à l’écraser contre un mur.

-Pas si fort ça fait mal sale bête !

La créature fût étonnée de voir cet humain gesticuler. Elle voulait reculer mais Hidan leva sa faux et la planta dans le flanc de celle-ci, qui s’écroula au sol dans une marre de sang. Il poussa un long rugissement, Hidan dégagea sa faux et s’écarta du monstre.. Hidan avait un trou de diamètre assez important dans son ventre duquel s’écoulait beaucoup de sang. Ses vêtements étaient maculés de sang et un trou se faisait voir là où l’ennemi avait planté ses défenses
L’immortel déposa sa faux à même le sol et joignit ses mains. Ensuite, il forma une série de quelques signes afin de produire un jutsu ; une fois ses signes terminés, un nuage de fumée blanchâtre s’empara des lieux. Lentement ce nuage se dissipa et lorsqu’il fut entièrement partit, il n’y avait plus un Hidan mais bien dix : Kage Bunshin No jutsu.

A l’aide de cette technique, l’immortel avait créé neuf répliques de lui-même, ces clones étaient bien plus forts que de simples bunshins puisqu’ils possédaient une réelle consistance. Les copies s’empressèrent d’encercler l’ennemi, ensuite, ils formèrent tous de nouveaux signes. Ceci fait, ils amenèrent leurs mains devant leur bouche et une gigantesque boule de feu jaillit, il y avait donc dix Shinkyuu Goukakyuu fusant droit sur la bête. Cette fois, le monstre ne put esquiver et commença à brûler pour finalement mourir par les flammes…
Il régnait maintenant dans le village un silence des plus complets…

Pour le remercier de cet acte les sages du village acceptèrent de lui donner le sceau de la renaissance, mais l’immortel refusa. Après tout, il n’avait nullement besoin de ce maudit sceau, il ne pouvait pas mourir. Un sceau permettant de renaître ne lui était donc d’aucune utilité !

Toute fois les villageois tenaient à le remercier, n’ayant rien d’autre à lui offrir qu’un misérable petit bateau Hidan se vit contraint d’accepter cela. Au moins, il pourrait traverser l’océan et retourner au repère de l’Hebi… De toute façon il était heureux…Jashin-Sama avait l’air satisfait de l’offrande du jour…
Une fois revenu sur son continent, Hidan partit en direction du repaire d’Akatsuki, il ne tarda d’ailleurs pas à arriver à destination…

[edit Admin : bien, + 8 XP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com
Hidan
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 43
Arme : Faux à trois lames
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement. Left_bar_bleue26/200Entrainement. Empty_bar_bleue  (26/200)
Techniques:

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:30

[Désolé du double poste mais je préfère poster tous mes entraînements dans un même sujet...]

Dans la grotte des nuages rouges, aucun bruit ne se faisait entendre mis à part les gouttes d’eau se décollant du plafond et s’écrasant contre le sol. Rien à l’horizon non plus, seulement une sombre silhouette accroupie et adossée à un mur, qui était-ce ? Un membre de l’organisation, assurément, mais quel membre ? A ses coté, reposant également contre le mur, une longue faux armée de trois lames…Il s’agissait sans aucun doute d’Hidan, surnommé l’immortel. Ce jeune homme, que faisait-il ?
Sa tête penchée vers le sol et ses yeux fermés laissaient pensé qu’il dormait…Et en effet, c’est ce qu’il faisait ! Se reposer dans un endroit pareil ! Peut-être n’avait pas d’autres lieux ou dormir après tout.
L’homme à la faux semblait partit pour une destination lointaine, une destination appelée « le pays des rêves », mais de quoi pouvait-il rêvé ?

Début du rêve

Alors que la journée débutait le ciel était déjà bien sombre et seulement quelques rayons de soleil perçaient les nuages noirs recouvrant les cieux d'un masque chaotique. Hidan avait marché durant cinq jours pour atteindre son objectif finale: Kaku; le célèbre démon chien dont le pelage était d'un blanc pur comme la glace. Certes il n'était pas le plus puissant mais il possédait une particularité intéressante, il maîtrisait la glace à sa guise, en faite, il était le démon de cet élément. Ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de l’immortel qui traversait en ce moment même la forêt dite du non retour. Oui cette forêt est appelée ainsi car une vieille légende raconte que quiconque s'y aventure n'en ressort jamais. Pour Hidan cela ne sont que des balivernes pour écarter les faibles ou les personnes convoitant la puissance du chien, en effet son repère se trouvait aux alentours de l'immense lieu de non retour. Mais on raconte aussi, que personne n'en revient car les hommes veulent demeurer près du démon, dans sa demeure d'une somptueuse beauté.
Au fur et à mesure qu'il s'engouffrait dans la forêt le membre des nuages rouges remarquait que les arbres autour de lui étaient de plus en plus blanc et que la température ne cessait de diminuer.

Soudain, la forêt fut recouverte d'un magnifique voile blanc, de la neige. Ce somptueux spectacle apparut aux yeux vides de sentiments du détenteur de la vie éternelle ; sans se presser il avança. Un craquement de branche attira son attention, il se retourna et une sorte d'ours dont les crocs étaient plus grands que ceux d'un loup l'attaqua. Son sourciller Hidan se saisit de sa faux qu'il tenait fermement dans sa main droite et la planta dans l'épaule de la bête. Il lécha ensuite le sang qui s'était logé sur les lames de son arme.
Il ne tarda pas à être recouvert du sceau de Jashin, son corps était devenu noir avec seulement quelques traits blancs. Il traça un triangle au sol qu'il entoura d'un cercle, il se plaça à l'intérieur et commença le jugement de dieu. Il se planta un kunai en plein dans le crâne, l'animal s'écroula aussitôt, son coeur avait cessé de battre.

Il se retourna continua d'avancer dans ce lieu d'une rare beauté. La température était de plus en plus basse et la végétation avait complètement changé d'apparence, le membre d'Akatsuki continuait d'avancer, toujours tout droit.
Tout d'un coup un énorme arbre se dressa devant lui, il était immense et entièrement gelé, tout cela était étrange mais c'était signe qu'il se rapprochait....Il se stoppa et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il souriait en pensant à la récompense qui l'attendait lorsque Kaku serait en sa possession, avec un démon dans son corps, les ennemis n'auront d'autre choix que de se soumettre ou d'être rayés de la carte.

D'un pas monotone il marcha en direction du monstre de bois qui se tenait devant lui. Il le contourna pour enfin apercevoir une grotte sur la droite. Il regarda autour de lui pour être sûr de n'avoir rien manqué et un puit se trouvait à sa gauche, quel était le bon chemin ?

Des bruits d'animaux aux pieds d'Hidan le distraièrent, il ne s'agissait que d'un petit écureuil. La bête regarda le membre d'Akatsuki et prit peur, elle s'enfuie alors en direction de la grotte. L'immortel reporta donc son attention sur celle-ci et constata qu'un souffle glacial s'en dégageait.
Hidan abandonna alors l'idée d'aller jeter un coup d'oeil au fond du puit ; avec méfiance et pas à pas il s'avançait vers la grotte qui, de loin semblait sinistre. Il s'arrêta pourtant à quelques mètres de l'entrée; en effet les parois du tunnel étaient recouvertes de glace. Cela illuminait la grotte et créait une lumière de couleur bleue qui se répandait partout dans l'orifice.

Hidan, n'était nullement impressionné, il continua d'avancer jusqu'à ce qu'il entende des grognements. Ils provenaient du fond de la grotte, sous doute le démon chien.
Alors impatient l'immortel se mit à courir, il arriva enfin devant le démon tant convoité.

-Je t'ai enfin trouvé ! Maintenant t'es à moi, donnes moi ton pouvoir !

La réponse de l'animal ne se fit pas attendre, la glace qui recouvrait les parois se fendit et forma d'innombrable piques. Hidan ne pouvait pas éviter un tel nombre de senbons...Le chien lança son jutsu, le corps du membre d'Akatsuki fut entièrement transpercé, de toute part. Il s'écroula au sol.
Bien qu'il ne puisse mourir, Hidan ressent la douleur, et celle-ci était insupportable...
Après avoir encaissé l'attaque l'immortel se releva, son visage avait complètement changé d'expression. A présent il voulait le tuer, cet enfoiré de démon! Bien qu'il soit venu pour le capturer et s'approprier son pouvoir.
La créature ne semblait pas pouvoir parler, ou peut-être ne le voulait-il pas.
Hidan se saisit donc de sa faux et courut en direction de son adversaire, il s'apprêtait à porter son coup lorsque Kaku sauta. Mais le membre d'Akatsuki avait prévu le coup, un clone surgit au dessus du démon pour le plaquer au sol. Hidan trancha son clone et entailla l'animal avant de boire son sang.
Il recula et forma un triangle dans un cercle au sol. Son corps se recouvrit d'un voile noir sauf quelques traits qui restèrent blancs...Le jugement de dieu.
Il prit un kunai qu'il plaça sous son coeur. Il l'appuya et l'adversaire semblait ressentir quelque chose...Mais l'immortel se stoppa, il ne devait pas le tuer...Juste le capturer.

- Donnes moi ton pouvoir ! Je n'ai qu'à enfoncer ce kunai dans mon coeur pour que nous mourions tous les deux...Sauf que je ne peux mourir !

Le visage de la bête changea d'expression, il était en colère mais semblait résigner.
Son coeur commença à briller, d'une blancheur aveuglante, il sauta sur Hidan en lui glissant quelques mots.

- Tu n'es qu'un monstre ...

Il pénétra dans le corps d'Hidan, à cet instant un petit sceau apparut sur le torse de l'immortel. Il l'avait à présent, le pouvoir de ce fichu démon !
Personne ne pourrait plus résister au jugement de dieu maintenant !
Hidan se retourna et traversa à nouveau la magnifique grotte. A présent il avait l'élément Hyouton, ce qui n'était pas à prendre à la légère.
En effet, il avait l'intension de mettre au point un jutsu pour parfaire le Kami no sabaki.
Lorsqu'il arriva hors de la caverne trois inconnus se tenaient devant lui.

- Qu'as-tu osé faire ? Cette cape...Ce bandeau rayé. Tu es de l'Akatsuki...Nous avons ordre de t'éliminer.

Hidan explosa de rire lorsqu'il entendu cela...Comment pourraient-ils éliminer un immortel ?
Le membre d'Akatsuki allait enfin pouvoir tester ses nouvelles facultés. Les hommes ne l'attaquèrent pas, ils restèrent à l'observer.
Tout d'un coup, l'un d'eux prit la parole.

- Nous connaissons tes jutsus...Tu ne nous auras pas.

Les trois étrangers savaient qu'Hidan ne pouvaient mourir et ils connaissaient également ses jutsus. La seule solution de l'avoir était de l'enfermer vivant...Mais s'il parvenait à toucher l'un d'entre eux le combat toucherait à sa fin.
Un homme s'avança et forma des signes, les deux autres lancèrent des kunais explosifs vers Hidan pour qu'il ne puisse pas l'attaquer. L'inconnu posa ses mains au sol et un dôme de terre entoura l'immortel. Ce dôme aspirait petit à petit le chakra du membre d'Akatsuki...à ce rythme il tomberait d'épuisement.

Hidan puisa dans le chakra du chien enfermé en lui, il transforma rapidement son chakra en glace pour qu'il ne soit pas aspiré par la terre.
Le sol ainsi que le dôme se mit à geler et finit par éclater.
L'un des éclats de glace entailla la joue droite de l'utilisateur des jutsus Doton, Hidan le remarqua immédiatement. Il s'avança vers le morceau de pierre blanche et lécha le sang qui s'y était déposé. Il traça ensuite son cercle et forma des signes.

L'immortel fut enveloppé de glace, à nouveau un dôme mais protecteur cette fois. Il ne serait ainsi pas dérangé durant le rituel.
Il prit deux kunais et se les planta dans les jambes. L'homme maudit s'écroula, il ne pouvait plus se relever.

A cet instant deux clones de l’ immortel surgirent derrière les derniers ennemis. A l'aide de leur faux ils leur transpercèrent le ventre afin de les tuer.
Hidan sortit alors de son dôme et acheva son adversaire. Il repartit ensuite en direction de la grotte d'Akatsuki.

Fin du rêve

Voila donc les aventures qu’il menait durant son sommeil, en faite, il était aussi agressif en rêve que dans la réalité…Mais ce démon dont il avait rêvé, jamais personne n’en avait entendu parlé ! Il était donc né de l’imagination du jeune homme, tout comme cette mystérieuse technique : Kami No Sabaki…Quoique…
Dans un léger sursaut Hidan ouvrit les yeux et se releva, posant son regard droit devant… Il songeait, ou plutôt il méditait sur ce rêve pour le moins étrange…

***Kami No Sabaki…***


[edit Admin : + 8 XP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com
Hidan
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 43
Arme : Faux à trois lames
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement. Left_bar_bleue26/200Entrainement. Empty_bar_bleue  (26/200)
Techniques:

Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:42

Hidan s’ennuyait ferme dans l’immense maison en hauteur qu’il avait loué pour la nuit. Mener les mêmes activités jour après jour, sans rien pour briser le quotidien s'avérait lassant. Et en ce jour, la lassitude atteignait un point tel que l’immortel ressentit le besoin incontournable d'aller se promener à l'extérieur. Rester enfermé et attendre les ordres du chef n’avait rien de bien attractif, le devoir d’un membre d’Akatsuki était bien difficile ; mais Hidan s’était juré d’assurer son poste comme il se le devait.

Hidan se leva donc de son fauteuil, fauteuil qui avait prit la forme du dos du jeune homme tant il était resté assis dedans. Il s’avança vers les fenêtres de chambre et contempla la partie Est du village dans lequel il résidait, Kawa no Sato n’était pas vraiment d’une beauté incroyable, l'eau y était rare et la roche abondante, comparé à Konoha ce village était un véritable enfer. Mais à force on s’habitue à l’enfer. Au moins il y avait des points positifs, un endroit si peu attirant ne fait pas l’objet de beaucoup de convoitise et se voit donc rarement attaqué, en effet l’homme à la faux se trouvait présentement dans le village…Cependant, aucun adversaire potentiel…Mais Kawa restait tout de même en danger, du moins Kisuke, il était le maire et par conséquent un possesseur d’une grande fortune. Les brigands ou encore les shinobis s’intéressent grandement à l’argent, un jour ils viendraient sûrement rendre une petite visite au maire dans ce cas, restait à espérer qu’il saurait les recevoir ! Mais l’heure n’était pas bien choisie pour penser à tout cela, Hidan devait se détendre et la perspective d’une attaque ne détend pas réellement.

Il se mit en mouvement afin de quitter les fenêtres par lesquelles il fixait Kawa. Il se tourna et s’avança vers la porte en bois lustré de la pièce. C’était l’unique porte et donc l’unique sortie. Il posa délicatement sa main sur la poignée de la porte, cette poignée était froide, après tout c’était un métal…Mais cette froideur rappelait à l’immortel son état d’autre fois, il n’aimait personne et personne ne l’aimait, son cœur était glacial, d’ailleurs à l’époque il n’en avait pas. Hidan baissa les yeux légèrement et les ferma un court instant, comme pour chasser ses mauvais souvenirs. Il les ouvrit à nouveau pour finalement exercer une pression sur la poignée et pousser la porte pour dégager le passage. Il pouvait à présent sortir, ce qu’il fit sans attendre, il referma la porte derrière lui et se figea, il ne bougeait plus…Il venait à nouveau de se perdre dans ses pensées…Il songeait cette fois à la guerre qui avait eu lieu il y a sept années. Une guerre opposant le groupe de shinobis auquel il appartenait et un autre clan, c’est à ce moment la que son comportement avait changé et ce à l’aide d’une seule personne Yakamochi Shura. Il était lui aussi un immortel mais ne s’en plaignait pas, il faisait avec. Il tuait tous ceux qui s’opposaient à lui et prouvait chaque jour sa valeur de shinobi, Hidan lui devait beaucoup, il lui devait tout à vrai dire. Grâce à ce garçon Hidan apprit à vivre dans le seul but de tuer pour Jashin-Sama.

Le membre des nuages rouges afficha un petit sourire au coin de ses lèvres, un sourire à peine visible, c’était rare de le voir ainsi. Mais aujourd’hui il était heureux. Il se mit donc à marcher dans les larges couloirs de la bâtisse, l’hôtel était vraiment grand, pour dire la vérité, cela ne servait strictement à rien de les faire tellement imposant ! Après quelques minutes de marche il parvint finalement à l’escalier, il l’emprunta. A chaque pas qu’il faisait et chaque marche qu’il descendait, il pouvait sentir une douce brise, une brise que se faisait de plus en plus intense…L’entrée de l’hôtel avait dut restée béante et l’air s’y était certainement faufilé. Une fois arrivé en bas de l’escalier, Hidan constata que la porte était bel et bien ouverte, comme il l’avait pensé. Il la franchit et décida de la refermer pour que la poussière ne pénètre pas dans l’enceinte du bâtiment. Il se retrouvait à présent dans la grande rue du village, cette même rue ou se tenaient la plupart des commerces et habitations. L’académie faisait le coin droit de l’avenue et le marchand de ramen le coin gauche ; les habitants quant à eux s’adonnaient à leurs occupations respectives. Préparer la nourriture pour les cuisiniers, nettoyer leur trottoir pour les commerçant ou encore vendre des tickets de tombola pour les plus jeunes. Je vous l’avais dis, Kawa n’a peut-être pas l’air très accueillant mais il fait tout de même bon vivre à l’intérieur !

Hidan commença donc à vagabonder dans les rues de son village de passage. Effrayant les personnes qui le fixaient, ils étaient tous quelque peu craintifs à son sujet et cela pouvait se comprendre. Et, bien qu’il tente de se faire le plus discret possible, sa présence se faisait vite sentir. En effet, il portait une longue tunique noire arborant fièrement de nombreux nuages rouges vifs et un pantalon noir également. De plus, il tenait fermement dans sa main droite une immense faux, oui, une faux ! Elle était l’arme d’Hidan et servait à tuer ses adversaires sans trop se fatiguer. Mais ce ne sont pas vraiment ses vêtements qui faisait d’Hidan quelqu’un de facilement visible. Non, c’était plutôt son visage et ses yeux. Effectivement, ses yeux rosés étaient décorés de profondes cernes, des cernes causées par son manque de sommeil, la quête des monstres à une queue était vraiment éprouvante. Ce démon appelé Nibi faisait l’objet des convoitises de l’immortel et l’empêchait même de dormir, et si toute fois il venait à trouver le sommeil, c’était le bruit extérieur et les animaux qui le réveillaient…C’était réellement pénible !

Mais ce n’était pas les rues que l’homme à la faux voulait visiter, l’agitation y était trop importante, il voulait un peu de calme et il connaissait l’endroit parfait pour cela, le désert ! Non pas celui de Suna, non loin de la ; mais il s’agissait tout de même du lieu idéal, peu de personne s’y baladait, de plus une légère brise venait caresser les joues des voyageurs et leur assurait ainsi une température corporelle adéquate, ni trop élevée, ni trop basse. L’immortel partit donc en direction, non pas des portes du village mais des remparts. Il ne voulait pas prendre la sortie commune à tous les habitants, il se ferait bien trop vite remarquer. C’est pourquoi il se dissimula dans la cour emplie de cailloux de l’école. Une fois dans ce terrain de jeu, il serra un peu plus fort sa faux et la lança dans les airs ; il bondit ensuite haut dans le ciel pour atterrir sur les trois lames de son arme ; ceci fait, il attrapa la chaîne attachée au manche de la faux et l’enroula autour de son bras avant de se propulser à nouveau vers les airs en prenant appuie sur sa faux. Le jeune homme pouvait donc « voler » quelque secondes à l’aide de cette technique, une chose à laquelle rêve pas mal de monde ; s’élever vers les nuages et admirer les êtres minuscules se trouvant à terre…
Le shinobi stagnait toujours dans les airs, mais il finit pas revenir à la réalité et tomba en plein sur le sable du désert ; il venait donc de passer par-dessus les remparts d’une manière prodigieuse. Il se mit immédiatement à bouger, allant vers l’immensité jaune. Du moins partiellement jaune, en effet le sable du désert était jaune par ci et blanc par la, un véritable spectacle pour les yeux !
La cape du membre d’Akatsuki virevoltait à cause du vent donnant l’impression d’être un drapeau. Hidan augmenta la vitesse pour atteindre plus rapidement un immense roché en plein milieu du désert, pourquoi se rendre la bas ? Et bien le rocher offrait une large zone ombragée bienfaisante et agréable. Le jeune Hidan se posa donc sur le sable fin et s’adossa contre la roche, il s’assit ensuite, enfonçant son poids dans le sol. Malheureusement, à peine eu-t-il savourer quelques secondes cette tranquillité qu’une voie se faisait ouïr non loin de lui, à cinq ou six mètres tout au plus.

-Ouai il est par la je l’ai vu je te dis !

Un groupe de brigand du village s’était aventuré dans le désert et il recherchait une victime apparemment .Les bandits n’avaient pas intérêt à déranger l’immortel alors qu’il se reposait ! Les imbéciles tournèrent en rond durant une dizaine de minutes mais ils trouvèrent finalement Hidan qui n’avait pas prit la peine de prendre sa faux en main. L’inconnu s’avança vers l’immortel rapidement et bien trop confiant.
Le chef du groupe inspira un grand bol d’air frais et expira longuement l’autre air se trouvant déjà dans ses poumons. Ses lèvres s’écartèrent et il prit la parole.

-Alors qu’est-ce que nous avons la ? Tu t’es perdu mon gars ? On peut t’aider à retrouver ton chemin si tu nous paies !

Le repos ne devait pas exister lorsque nous étions Akatsukien on dirait bien. Péniblement Hidan se releva et prit sa faux dans sa main droite. Il s’avança alors vers le groupe de bandits composés de cinq hommes…Cinq, ils auraient du venir à trente, peut-être auraient-ils eu une chance ! Voyant le danger se rapprocher d’eux, les hommes sortirent des katanas qu’ils avaient rangé sous leur ceinture. Comme des bêtes sauvages, ils foncèrent têtes baissées sur leur « proie », pointant Hidan du bout de leur arme. Le membre de la lune rouge ne tarda pas à réagir et profita de l’avantage que lui donnait son arme, il donna un coup horizontalement, tuant ainsi deux des cinq hommes s’étant trop approché.
Subitement, à une vitesse insoupçonnée, Hidan se déplaça derrière deux autres adversaires et planta ses trois lames dans le dos d’un des hommes…Quand à l’autre, il avait déjà un kunai enfoncé dans sa nuque…Il ne restait plus que le chef de la bande à présent, ce dernier partait déjà en courant par ailleurs. Hidan enleva donc sa faux du dos du cadavre et la lança afin qu’elle se loge dans la jambe gauche du lâche, ce lâche s’écroula au sol… L’immortel prit son temps avant de le rejoindre, une fois à sa hauteur, il reprit son arme et tendit le bras vers les cieux pour le rabattre rapidement…Tranchant la tête du pauvre brigand… Le serviteur de Jashin se retourna, décidé à retourner au repaire de l’organisation…

-Bande d’imbéciles !

[Edit : +10 xp ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement.   Entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement de naruto
» Entrainement de Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser