Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Examens (10/03 - 16/03)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:08

Pour les conseils:
Spoiler:

Le matin de l'examen arrivait. La journée était claire, bien qu'un épais manteau de nuage ne laissaient pas un seul rayon de soleil passer, et un vent frais qui soufflait sans arrêt au cœur des Montagnes de Kumo. La rosée avait du mal à disparaître, donnant un aspect trompeur au sol des montagnes qui semblait sec sans l'être.

Takeda était tracassé, et cela se voyait! Les sourcils froncés, les cheveux lâches, la tête inclinée ne prêtant pas attention aux Genins qui entraient pour leur examen de passage. Il dit quelques mots à un Juunin qui l'aidait à organiser toute l'épreuve, toujours de façon préoccupée et attachait un soin particulier à ne pas se faire entendre.

L'examinateur de redressa et fit face aux ninjas qu'il avait en face de lui. Il prit alors la parole, pesant chacun de ses mots, avec son habituelle voix grave et de manière solennelle:


Bonjour à tous. Entrons sans tarder dans le vif du sujet. De récentes lettre des pays voisins mettent le village dans une impasse. Nous avons contacté les autres pays, mais tous ont le même problème. La poursuite de cet examens s'est posée... Je dois vous confier que les négociations ont étés dures mais certains villages ont préférés porter à jour ce projet de passage de grades. Ce n'est pas mon avis.

Des groupuscules indépendantiste jusqu'alors insignifiants ont visiblement pris contacts les uns avec les autres. Seuls, ils ne sont un danger de moyenne importance. Nous avions prévu que pour votre examen, vous puissiez en démanteler un. Cependant, tous comme ils sont, avide d'une revanche qui ne devrait pas leur être permise. Je pensais que mater cette révolte avant qu'elle n'éclate était une idée simple et efficace. Cela n'a pas été de l'avis de la majorité des Kage.

Maintenant ces fous d'indépendantistes veulent attaquer les pouvoirs et les institutions actuelles, afin de plonger les pays dans un doute et une remise en cause propice à l'acceptation de leur revendications pseudo-monarchiques à penchants pantisocratiques (système politique où le pouvoir est détenu par l'armée). L'avis des différents pays était de recommencer un examen comparable à celui effectué les années précédentes, mais ils ont eut la mauvaise idée de me confier l'affaire!

Vous aurez chacun un parchemin où se trouve l'emplacement du Q G d'une partie de cette alliance indépendantiste folle. Vous aurez à les espionner, à nous faire paraitre vos informations. Vous devrez vous y introduire, vous aurez donc moins de six jours pour y parvenir. Enfin, vous nous fournirez les informations nécessaire à l'attaque et la destruction pure et simple de leur groupe. Ces informations devront aller des heures des tours de gardes, jusqu'à la connaissance de la vie privée du chef ou commandant du lieu que vous aurez à examiner.

C'est tout ce que j'ai à vous dire.


Le co-examinateur de Takeda Morihei lui souffla quelque chose d'imperceptible à l'oreille, puis s'en alla. Le samouraï se releva de toute sa hauteur puis ajouta:

Bien, maintenant qu'il n'est plus là, je peux vous parler librement. Cet homme est... Non, ça n'est pas important pour vous.
Bon, je voudrais que vous sachiez que je n'ai pas eut le choix sur cette mission. J'aurais préféré arrêter cet examen que de vous lancer là dedans! Mais le métier doit rentrer disent-ils!

Vous aurez affaire là bas à des ninjas de haut niveau. La garde ne doit pas être composée de Genins ou de Chuunins. Je ne veux pas vous mettre la pression, mais évitez le contact. Soyez discrets, invisibles, silencieux, rapides et efficaces. Ce n'est pas un mission dont vous avez l'habitude malheureusement. Je suppose que peut d'entre vous ont déjà tué? Souvenez vous de vous éviter cette peine. Immobilisez, assurez vous que votre cible ne vous causera pas d'ennui et cachez la. Vous aurez le temps après cet examen de subir les affres de votre premier meurtre.

Il est possible que.... Il se peut que... Je ne sais pas comment le dire... Il se pourrait que si vous soyez capturés, la mort ne vous soit pas offerte. La torture est monnaie courante. Ce sont des pros. Ils peuvent vous tenir des jours entiers à vous faire connaître les pires douleurs que vous ne pouvez même pas envisager. Il faut savoir qu'aucune information ne doit percer. Vous ne devez rien, RIEN donner comme information.

Ne vous laissez pas miner pas l'échec. Persévérez même si vous êtes découragés ou gravement touchés. Tous les jours, un oiseau entonnera un chant que vous reconnaitrez: il s'agira de votre hymne national.. Allez voir cet oiseau, transmettez lui les informations que vous aurez trouvées, et lancez le. Il saura nous trouver.

Bonne Chance. Vous êtes le futur de chacune de vos nation respectives. Ne faites rien d'inconsidéré.


[HRP: Conditions de réussites:

L'échec de cette mission n'est pas éliminatoire. Une défaite bien rédigée et justifiée vaut mieux qu'un sans faute.

Un Rp plausible, un nombre d'arme fixé dès le départ et inéchangeable, à moins que vous ne les ramassiez où qui vous détroussiez vos adversaires.

La chance! Et oui, la réussite sourit souvent au chanceux! réussir sur un coup de bol et parfois plus drôle qu'une action "super-héros"

Ps: j'oubliais, cette épreuve est une mise en scène. Au niveau du Rp on juge la pertinence des actions menées et on remet les élèves à leur place: trop se jettent tête baissée, on juge aussi le bon raisonnement.
Pps: Hrp je ne juge rien qui ne soit notable. Vous savez à quoi vous attendre je suppose ^^
Fin Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Munashii
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Yahiko Munashii


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue0/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:14

Yahiko était dans une salle , la salle ou l'examinateur aller s'adresser a eu d'ici peu . Yahiko avait le traque , il n'en pouvait plus . Il regardait les autres ninja pour apercevoir des ninjas qui avaient l'air très fort . Il ravala sa salive . Un ninja se tourna vers lui et lui jeta un regard noir , il se retournât de suite et regardait le gros plateau .
Deux minutes après , un ninja , surement l'éxaminateur entra , il monta sur l'estrade et leur communiqua des informations de plus hautes importances . Des groupes de ninja indépendants prennent le contact les uns aux autres , cela deviens un menace terrible pour les pays ninjas . L'examen avait donc changé , Yahiko aller recevoir un parchemin citant le Q.G du groupe qu'il allait espionné . Il ne voulait pas y aller , mais il ne voulait pas décevoir ses parents , il devait devenir plus fort ! Chaqu'un des ninjas , un par un eurent un parchemin , Yahiko examina le sien .
Il devait aller dans une forêt a l'est de la ville au se déroulait l'examen .
Il sortit du bâtiment .


" Une missions difficiles , je dois faire gaffe si je ne veux pas crever " siffla t-il .

Il avanca vers l'est , de plus en plus , avant de rentrer dans cette sombre forêt , il regarda le nombre d'armes qu'il avait . Il avait , quinze kunai , vingt shurikens , deux cordes et son katana donné par le clan .
Il rentrât enfin dans la forêt , il fessait noir . Cela ne rassurait pas du tout Yahiko . Il avancer sans savoir ou il allait , mais grâce a la boussole donné , il avança vers l'est .
Il ne trouvait rien saud des cadavres de ninja mort parterre .Un moment , il aperçue une faible lumière émanant du fond de la forêt . La base de l'ennemie il déduisit .


" Trouver ! Je dois faire gaffe maintenant , discrétions , invisibilité , les conseils donné par l'examinateur "

Il avança lentement , en se déplacent sur le coté pour se cacher dans un arbre a proximité , il allait les espionné de la haut . Il grimpa a l'arbre en faisant attention a ne pas faire de bruit , il était a peu près a une dizaine de mètres de leur campement , il prit de sa poche une jumelle . Il la direction na vers une fenêtre ouverte . On apercevait des plans , il allait devoir les lire . Mais avant de pouvoir lire un des hommes ferma la fenêtre , on pouvait toujours entendre des paroles . Yahiko entendit sa :


- Nous allons donc , en première cible , attaquait le village d'Ame , nous attaquerons dans deux semaines , soyez prêts , ne me décevez pas ... "

- Oui chef ! "


Les deux hommes sortirent de sa salle , il s'assit dans son bureaux et but du vain . C'était enuyant , il n'en pouvait plus . Il avait encore six jours pour rendre son rapport . Avant qu'il ne fasse nuit , les hommes chercher des ennemies dans les alentours , il décida donc de dormir en haut de l'arbre ou il y avait un grand espace .
Il s'endormit peu après ....

2ème jour .

Le lendemain matin , un oiseaux arriva , il chanta l'hymne de Kumo , il devait donc communiquer ses informations . Il raconta tout au pigeon , tout se qu'il savait , l'attaque prévue sur Ame no kuni , c'était tout . Il lui dit que dans un ou deux jour si il n'avait pas assez de preuves il prendrait un des ennemies en otage , il le torturerait . Il mangea du pain et du lait , il enleva son pull , et le posa dans l'arbre .


Il descendit de son arbre et se rapprocha du campement , il ouvra la porte au quart pour voir si l'entrée était vide ou non ... Il n'y avait personne , surement le petit déjeuner . Il entrât donc et arriva dans une grande pièce , il y avait des document de partout . Il apercevait un escalier et la première chose a la quel il pensa était de monté . Donc il gravit les marches pour arriver dans un long couloir ou rodé deux ninja . Il se devait de le tuer . Il devait lancer deux shuriken dans leur tête et ... Non ! Les ennemies se douteront si il y a un imposteur si il apercevait que leur gardes étaient disparurent . Il descendit donc les escaliers , on pouvait entendre le " krik " venant des escaliers , pas très assuré la discrétion . Il descendit vite et alla se cacher dans le sous sol ,il pouvait entendre au dessus des gens parler , de l'attaque surement .


- Hier je vous est communiqué mon plan ... Cela n'en était que le quart : Donc comme vous le savez nous somme trois groupes , le premier groupe attaquera Ame , tandis que le deuxième ... Kumo ! "

- Si vous le dites , j'avais peur que vous choisisiez un village puissants comme konoha , mais c'est bien de débuter par les plus petits ! "

Yahiko voulait les tuer ! Les ninja de kumo sont fort et courageux ! Pas des nul , et le village moins puissant que les autres ! A cause de sa , sa tête qui toucher le plafond pour écouter les hommes , se cogna sur le plafond . Les hommes descendirent de suite , il était grillé ! Quelle malchance , mais avant que les hommes franchisse la porte du sous sol , on pouvait entendre un vase tombé , se brisé . Les hommes se ruèrent pour voir qui a fait tomber se vas qui avait l'air prestigieuse pour eux . Quelle chance , il avait était sauvé par un des ennemies eux mêmes . Il devait vite sortir .

Pendent le cour moment ou tous les hommes étaient au tour du vase , il réussit a sortir du campement , il repartit dans le même arbre . Il pensait a une manière de pouvoir pénétrer demain pour voler les documents sans se faire repérer . Il s'endormit une dizaine de minutes après .

3éme jour

Le trosiéme jour arrivait , il se leva le matin a cause du chant du oiseaux . Il lui raconta tout leur plan , l'attaque sur Kumo prévu , c'est tout se qu'il savait . Se jour la , Yahiko allait voler les documents qu'il avait vu la première fois , dans le bureaux du chef . Il pénétra dans la demeure , un ninja surveiller l'entrée , il devait se faire discret . Il fit donc un clone qu'il envoya a une quinzaine de mètre , il le fit crier se qui fit sortir le ninja qui gardait . Il en profita pour pénétrer dans le campement . Il rentrâ dans la salle du chef qui n'était pas la . Il fouilla les placards de documents , sans faire de bruit . Il trouva un document situant le nom des chefs des trosi groupes , et le chef ultime . Hikari kitano , ryo mizuki et ryû uisuke . Les trois chefs étaient dirigé par un Kuzuki Utichire . Le chef de tous . Il trouva ensuite un document situant les trois planques . Il devait a tout prix gardes ses documents . Yahiko rangea les deux documents dans sa poche . Il allait sortir par la porte quand il entendue quelqu'un se rapprocher , il devait vite sortir . Mais il n'y avait que la fenêtre ! Il sautâ de la fenêtre , mais il alla sur le toit , la personne ne pouvait le trouver . Il sautâ de la haut pour aller dans l'arbre . Il rangea les documents dans la pile de chose qu'il avait trouvé . Il observer le campement sans trouver quelque chose , c'était la journée la plus ennuyante . Il fessait nuit . La lune brillait , il fessait froid . Yahiko descida de mettre son pull . Il prit son katana qu'il posa dans son étui . Il allait profiter du diner pour trouver d'autre chose . Il pénétra par une fenêtre . Il arriva dans un dortoir . Il y avait deux ninja qui dormait , les autres devaient encore manger ou garder les alentours . Il sortit de la chambre en silence . Il se glissa dans une salle . Il y avait un plan , un plan de quoi ?


Yahiko se rapprocha du plan . Il aperçue au premier regard un village , mais en jetant un plus grand regard il aperçue que c'était le village de Kumo , ils avaient donc déjà préparé leur technique d'attaque ! Il prit le document et sortit de la pièce .



Dernier jour de Chasse

Il arrivait son dernier jour de récolte avant de repartir , mais il trouvât un truc . Un ninja allait se suicider dans le village de kiri , il devait le stoppé au plus vite , sinon plusieurs civil mourrait . Il devait intervenir . Ce groupe devait pérrire avant de tuer des civiles . L'homme courrait dans la forêt , Yahiko lui sautait d'arbre en arbre , il le suivait , mais un moment , ils étaient loin du campement , il devait l'intercepter !

Il sautât d'en haute son arbre et lui donnât un coup de poing dans le ventre , l'homme cria , ils fonça tête baissé sur Yahiko . Yahiko envoya un kunai qu'il par rat avec le sien . Le ninja envoya un coup de pied qui fit voltiger Yahiko , le combat était dure . L'homme fit quatre clones , il en tua trois en envoyant un boule électrique , mais le dernier des clones avança vers lui et lui envoya une technique katon . Yahiko l'esquiva en sautant en l'air , c'est a se moment que le vrai ninja arriva par derrière et , en lui donnant un coup de kunai dans le ventre , le fit tomber parterre . L'homme arriva a deux mètres de lui , Yahiko allait mourir a cause du coup de kunai qui lui avait fait bien du mal . Il ne pouvait plus bougeait , l'ennemie allait l'achever . Mais le kunai se trouvant a un mètre lui tira l'affaire . L'homme avança et marcha dessus , la pointe du kunai , pointait vers le ciel , l'homme cria de douleur . Une ouverture ! Il utilisa ses dernière force pour lui enfoncer son katana dans le ventre !

L'homme s'écroula parterre , mort ! Yahiko avait peur , la vision du sang lui fessait effroyablement peur , il pleurait ! Se supplice devant ses yeux ! Il voulait rentrer ! Le plus vite possible ! Cela soulagerait son premier mort , et le supplice que cela lui inflige ! Il ne voulait plus subir cette pressions , cette sensation . Takeda avait raison , le premier mort que l'on tué était horrible , il était paralysé . mais il revint a la raison en pensant qu'un ninja se devait de faire ses chose .

Il retournât donc au campement et posa trois parchemins explosifs au tour de la base . Ils allaient exploser dans vingt secondes . Il partit au plus vîtes et il entendit le gros bruits : " BOUUUM ! " , le bruit fut énorme , on entendait le chamboulement du bâtiment , il courrait de peur de se faire ratrapper par quelque ninja pas mort , mais il inspecta les lieux , tous mort ! Il chercha le chef et prit un document dans sa poche , on pouvait lire :

Cher amis , nous allons attaquer kumo , demain ! J'ai changer les plan , je ne pouvais plus attendre , soyez a kumo le plus tôt au matin , nous détruirons tout les villages !

Yahiko avait sauvé kumo de plusieurs mort ! Il était vraiment chanceux , surement serait mort sa famille , ses amis ... il enleva les taches de sang se trouvant sur sa veste , il se soigna avec des bandages et il
Il avais fini sa missions . Il rentrât a un jour prêt et il donnât son rapport a l'examinateur .

Le groupe a été éliminé , ils allaient attaqué Kumo et Ame , j'ai donc éliminé le groupe , mais il reste plusieur groupes a se que j'ai entendue , voila mon rapport , j'espère que cela vous a aider . Il y a trois chef , tenez ils sont dans se documents , le chef de tous s'appelle :
Kuzuki Utichire . Et dans se docuement il y a les trois planques localisé sur la carte . Et tenez ... Voici un plan d'attaque que j'ai trouvé , sur Kumo .


Il donnâ tout les documents a Takeda , un ninja de Kumo , qui était l'examinateur . Il avait réussi sa missions , il avait sauvé des vie . Il attendait la réponse de l'examinateur pour savoir si il était recu en tant que Chuunin . Il raconta tout sur sa survie . l'oiseau qui venait le voir tout les matin arriva . Il raconta tout a Takeda .



Dernière édition par Yahiko Munashii le Mar 11 Mar - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue5/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:33

Teilo se trouvait dans la salle avec les autres Genins, attendant les instructions. Un examinateur était déjà présent mais il était resté silencieux devant l’arrivée des élèves. Teilo en avait alors profité pour vérifier son équipement. Il avait en tout et pour tout : vingt-cinq shurikens, quinze kunais, cinq ou six fumigènes et presque autant de parchemins explosifs. Rajouté à cela il avait attaché ses lames à ses bras, précieux cadeau de son sensei d’amant. Un homme d’une trentaine d’année arriva alors et se posta près du premier examinateur. Ils parlèrent à voix basse de sorte que les Genins n’entendent rien.
L’examinateur aux longs cheveux se mit alors à parler et à expliquer aux élèves la situation actuelle des pays. A ce que Teilo comprit des groupes voulaient renverser le pouvoir et ils se devaient de les arrêter. Le second examinateur se rapprocha du premier et lui chuchota quelques mots à l’oreille. Il sortit ensuite de la pièce et le premier parut soulagé et parla plus librement. Il termina ses explications et passa dans les rangs, distribuant à chacun un parchemin sensé contenir des informations sur des Q.G de groupes individualistes à infiltrer. Teilo reçut son parchemin, salua son examinateur et sortit dehors examiner le parchemin.
Il l’ouvrit et découvrit le message suivant :


« Près de l’ouest se situe ton courage, au sud ta force, au nord ta valeur et à l’est ta perception. »

Teilo, qui n’était pas doué pour les énigmes, se gratta la tête et pensa à ses propres forces. Physiquement il n’était pas très fort. Ce n’était pas non plus un ninja extrêmement courageux mais il avait une bonne perception et savait réfléchir. Il partit alors vers l’est.

1er jour :

Arrivé dans une grande forêt au bout de plusieurs heures de voyage, Teilo découvrit un bâtiment caché par l’humidité ambiante et très bien gardé. Au moins cinq ninjas étaient dispersés tout autour du bâtiment qui ressemblait à un grand manoir mais de taille réduite. Sûrement une illusion cachant le vrai bâtiment mais Teilo ne pouvait en être sur. Il décida alors d’attendre et d’observer, caché dans les fourrés, chakra dissimulé pour ne pas être repéré. Les ninjas se relayaient toutes les heures, les ninjas venant de faire leur tour de garde rentraient dans le bâtiment et ressortait une heure plus tard. Ils se postaient cependant à un endroit différent de la première fois.
Au bout de trois heures Teilo eut une crampe à force de rester accroupi et voulu alors tendre sa jambe mais il oublia qu’il était en pleine forêt et fit craquer les branches devant lui.


*Et m**** !!!!*

Un des gardes avait déjà entendu le bruit et commença à se rapprocher. Teilo réfléchit alors et trouva la solution à son problème.

Henge no jutsu

Il se transforma alors en putois, animal commun dans les forêts et dont ces ninjas ne pouvait faire leur repas. Le garde s’approcha et vit Teilo, tout apeuré par cet animal gigantesque, se recroqueviller dans les buissons. Le ninja n’était pas très futé et repartit vite, ne voulant pas sentir mauvais, aspergé par un jet d’odeur fétide. Teilo respira alors un bon coup et reprit forme normale. Il l’avait échappé belle et s’auto-traita d’incapable. Il reprit son observation jusque tard dans la nuit. Il ne s’autorisa de repos que lorsque les gardes rentrèrent tous à l’intérieur. Il ne dormit cependant que d’un œil.

2ème jour :

Teilo se réveilla en même temps que le soleil pour ne pas, une nouvelle fois, se faire repérer. Il entendit alors un léger sifflement, un chant d’oiseau mélodieux et qui sonnait juste à ses oreilles. L’hymne national de Kiri…il l’aurait reconnu entre milles. Il transmit à l'oiseau les informations qu’il venait de récolter sur les tours de garde sur un message accroché à sa patte et y annonça qu’il allait faire une tentative d’infiltration dès ce jour. L’oiseau hocha alors la tête et repartit vers l’ouest, la d’où venait Teilo qui se trouvait vraiment loin à présent. Il redescendit et eut une idée. Il utlisa à nouveau le henge et se transforma en bandit. Il s'avança à découvert en hurlant et en gesticulant, montrant la forêt. Les gardes crurent qu'il y avait un intrus et s'y précipitèrent. Teilo grimpa alors au mur en y adhérant grâce à son chakra et pénétra dans la demeure qui était richement décorée.

*Comment ces bandits peuvent ils posséder tant de choses ? Je n’ai pas eu vent de raids sur les villages.*

Teilo commença l'exploration et chercha un endroit où pourraient se trover des documents. Le bureau situé dans le coin lui semblait tout indiqué. Il se rapprocha et examina alors des papiers d’aspect officiel, cachetés et signés. Teilo commença sa lecture. Il s’agissait pour la plupart de lettres rédigées d’un certain chef qui écrirait au propriétaire du manoir. Teilo voulut tournr la feuille pour lire ce qu’il y avat derrière mais un bruit retentit derrière la porte. Il chercha dans son esprit un animal qui pourrait s’introduire dans une maison en pleine forêt…
Une idée toute bête jaillit alors dans son esprit. Il se transforma en chat sauvage et poussa de sa nouvelle patte un des papiers qui tomba par terre. Il réussit et feint de reprendre sa lecture quand la porte s'ouvrit, laissant entrer un homme barbu à l’air bourru mais richement habillé. Teilo pensa alors immédiatement au propriétaire du bâtiment et le regarda d’un air méchant, feulant et crachant. Il bondit ensuite par la fenêtre avant que celui-ci ne puisse réagir et atterrit doucement sur ses pattes. Il fonça tête la première dans les fourrés se mettre à l’abri et reprit forme humaine, quasiment à court de chakra. L’homme se présenta à sa fenêtre et la referma d’un coup sec, barrant l’accès à Teilo par cette dernière.
Celui-ci épuisé se reposa dans les fourrés et finit par tomber de fatigue…


3ème jour :

Teilo sursauta au chant de l’oiseau matinal. Il ne s’était pas réveillé et avait ainsi risqué de se faire attraper. Heureusement sa course en chat lui avait permis d’aller assez loin et donc d’échapper aux gardes qui ne s’éloignaient jamais loin du bâtiment. Il appela doucement l’oiseau qui vint se percher sur son bras. Il écrivit rapidement un message et l'attacha à la patte de l'oiseau.

Bonjour. Voilà ce qu’il c’est passé hier. J’ai réussi à m’infiltrer et j’ai pu lire quelques documents gardés dans un luxueux bureau. J’ai donc appris que le propriétaire de ce manoir était un dénommé Hikaru et qu’apparemment il était à la solde d’un homme appelé Kuréno qui coordonnerait les actions des différents groupes entre eux. J’ai néanmoins été repéré et j’ai dû m’enfuir avant de me faire capturer.

Teilo


Il le lança ensuite dans le ciel et le regarda prendre son envol, libre comme l’air. Teilo se mit à réfléchir. Il avait fait une enquête externe au bâtiment et tenté une incursion à demi ratée. Il avait récupéré quelques informations mais doutait que cela suffirait. Ramener un des documents serait dangereux car si Hikaru venait à s’apercevoir qu’il manquait une lettre, il se rendrait compte qu’ils sont espionnés. Et là une idée surgit dans la tête à Teilo. Si Hikaru recevait des messages de Kuréno c’est qu’il devait y avoir un messager. Arrêter ce messager ne serait pas difficile et alors, Teilo pourrait avoir un message de Kuréno sans que Hikaru le sache. Fier de sa déduction, Teilo se mit en quête de ce fameux messager. D’après ce que Teilo avait vu celui-ci passait parfois près du bâtiment sans y entrer. Comment Teilo le savait ? Il avait tout simplement reconnu le kanji de la poste sur sa veste qui était de plus rouge, couleur significative.
Il l’aperçut alors rôdant seul à la lisière des bois. Ce n’était pas un ninja cela se voyait car il semblait apeuré. Teilo ne devait en aucun cas le tuer ni se faire repérer en le capturant. Un kunai ou un shuriken l’aurait blessé. Teilo vit alors une goutte tomber d’une feuille et s’aperçut avec émerveillement que de l’eau, composée de rosée, était à sa disposition. Il malaxa alors son chakra, de la vapeur d’eau commençant à se former près de sa main droite.


Suiton, Mizu no Muchi !

L’eau se trouvant autour de lui se rapprocha et forma un long fouet aqueux qu’il saisit dans sa main. Il l’étira alors en utilisant l’humidité ambiante jusqu'à être à portée du postier. Il l’assomma alors d’un coup sec dans le dos et le ramena à lui en l’enserrant comme avec un lasso. Teilo récupéra alors une lettre dans son sac de postier avec le cachet qu’il avait vu la veille et laissa le corps là. Il se mit un peu plus loin dans un arbre, à l’abri des regards et attendit le réveil de sa victime. Celle-ci se réveilla peu après et s’enfuit vite et sans bruit, trop apeurée pour raconter quoi que ce soit à n’importe qui. Il n’avait pas compris ce qui lui était arrivé et ne voulais pas le savoir.
Teilo rangea la missive durement acquise et vit que la nuit commençait à tomber. Il se dit que c’était sûrement le bon moment pour agir.


Nuit du 3ème au 4ème jour :

Les gardes venaient de rentrer à l’intérieur et Teilo remarqua qu’il en manquait un, sûrement perdu dans la forêt à l’heure qu’il était. Il utilisa alors un bunshin de genjutsu et le transforma en copie parfaite de l’homme qu’il manquait. Il le fit courir vers le bâtiment et entrer à l’intérieur à la suite des autres.
(HRP : Le narrateur parle à présent du clone et plus de Teilo pour l’instant.)
Le clone pénétra alors à l’intérieur et se fit réprimander par un autre qui lui dit qu’il l’avait cherché partout. Pour toute réponse le clone se gratta la tête et sourit de manière cohérente. L’autre n’y vit que du feu et lui indiqua de rejoindre sa chambre. Il partit en disant quelque chose dans le genre « Quel imbécile ce Horo ! ». Le clone se nommait donc Horo mais le problème était maintenant de savoir où était sa chambre…problème vite résolu car les noms étaient marqués sur les portes.
Horo pénétra alors dans sa chambre et Teilo utilisa la substitution et prit sa place. Le clone, se retrouvant dans la forêt, disparut dans un nuage de fumée.

(HRP : retour sur Teilo)

*Ces brigands sont vraiment des imbéciles, l’examinateur s’est fichu de nous ? Bizarre que je sois arrivé ici sans encombre*

Teilo sortit alors discrètement de la pièce et ne fit pas de bruit dans le manoir silencieux. Il se dirigea vers les sous-sols, lieux où se trouvent souvent les cellules et autres prisons. Il avait décidé, même si cela était contraire aux ordres, de ne pas repartir seul. Il arriva au pied de l’escalier et aperçut un garde, de dos à lui. Après un furtif coup d’œil, Teilo confirma qu’il était seul ici avec lui et les prisonniers. Teilo lança alors un kunai qui atterrit en plein dans le cou du garde qui s’effondra, sans vie.

*Oh non, on ne devait pas tuer ! C’est la deuxième vie que je prends déjà ! C’est trop*

Teilo fut prit d’une bouffée de stress et dut s’arrêter un peu avant de continuer. Il se dirigea ensuite vers les cellules et vit qu’une seule était peuplée. Un ninja était étendu là dans une mare de sang, mort.

*Super ! J’ai tué pour rien et je risque de me faire avoir maintenant.*

Le courage de Teilo fut entièrement sapé d’un seul coup. Il se sentait misérable, faible et sans défense. Il tenta de se ressaisir mais était tout de même sur le point de craquer. Il prit le temps de fouiller le corps du garde et prit avec lui un trousseau de clés qui pourrait servir plus tard si jamais il parvenait à rentrer vivant de ce guêpier. Il prit aussi la veste du garde et l’enfila. Elle puait la sueur et le rance mais Teilo n’avait pas le choix car elle portait l’emblème du clan.
Il décida que pour lui la mission s’arrêtait là. Il se fichait de monter en grade ou pas. Il tenait quand même à sa vie avant tout et estimait qu’il avait quand même fait pas mal d’efforts.


Il remonta alors l’escalier et emprunta le couloir dans le sens inverse. Il parvint à fuir sans encombre cette immonde demeure, prêt à tout raconter à ses supérieurs et à son examinateur.
Il partit vers l’ouest sans prendre le temps de se reposer et ne s’arrêta que quand il revint à la salle d’éxamination. Il se laissa alors tomber sur un banc et s’endormit de suite car, à ce moment là, il se trouvait seul dehors.


4ème jour :

Teilo dormait profondément sur son banc quand une main se posa sur son bras. Il sursauta à nouveau et vit un ninja, sûrement un juunin, se pencher vers lui. S’ensuivit alors cette conversation :

-Que fais-tu ici ? Qui est tu ? Présente-toi!
-Mon nom est Teilo, Genin de Kiri. Je reviens de ma mission d’infiltration.
-Déjà ? Mais tes lames ne sont pas tâchées ! Tu es sûr d’être parti ?
-Oui. Je peux tout vous raconter.

Teilo raconta alors tout son périple de fond en comble. Une fois qu’il eut fini, le juunin lui sourit.

Ne t’en fais pas je te crois, les oiseaux sont revenus et ils nous ont tout raconté. Entre à l’intérieur. Ton examinateur, Takeda, veut te voir.

Teilo le suivit à l’intérieur du bâtiment et s’inclina devant Takeda. Il lui remit alors le trousseau de clé, la veste et la lettre. Il attendit ensuite le verdict de ce dernier sur la réussite de sa mission et sur l’importance des informations récoltées.


Dernière édition par Teilo le Lun 17 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Kumo
Arme : Shurikens, Kunaïs, Et Le Genjustu !!
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue9/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:55

Premier Jour :

C'était aujourd'hui l'examen Chuunin. Un examen important pour Toru qui allait peut-être augmenter en grade. Si il le réussissait, il pourrait alors faire deux fois plus de missions encore plus importante. Et cela le rapprocherait de la puissance que son père avait lors de son vivant. Il ne voulait pas être en retard, ainsi il avait pris le soin de préparer la petite horloge qui lui permettait de se réveiller chaque matin. Mais malheureusement pendant la nuit, celui-ci tomba. La conséquence de cette chute fut que le fameux réveille-matin fut briser. Mais comme il était prévoyant, Toru avait une deuxième Réveil. En effet, Toru avait prit l'habitude de mettre deux réveil pour être sûr d'être réveillé. Après s'être difficilement levé et étiré, il sortit de son lit pour aller prendre ses affaires qu'il allait enfiler. Il choisis un ensemble de vêtements différents des autres jours, que du noir...!!

Il avait prit la décision de prendre une douche et de s'habiller par la suite. Il enfila ses Sandales et mit son Étui à Kunaïs à Gauche. Il retourna dans sa chambre et posa sa poche latéral sur son bureau. Il mit dans cette sacoche : six fumigènes avec deux Bombes de Retrait, douze Shakens, quatre parchemins explosif, et pour finir, il rajouta deux longueur de Corde, au cas où, on ne sait jamais, ça peut servir. Il allait partir lorsqu'il remarqua qu'il lui manquait quelque chose de très important : Son Bandeau Frontal de Kumo no Kuni...Un oublié impardonnable pensa-t-il. Il le mit à sa ceinture. Et sortit après avoir correctement fermé la maison où il avait passé une bonne partie de sa vie.

Il arrivait vers la Salle où l'examen Chuunin allait être accomplit, lorsqu'il remarqua que d'autres Genins était devant l'entrée du attendant sûrement l'ouverture. L'attente ne fut guère longue. Toru arriva dans une Grande Salle, où l'examinateur était déjà là. Il alla s'asseoir et attendit l'explication de cet illustre examen. Lorsqu'il prit enfin conscience du visage de l'examinateur, Toru se demandait s'il ne l'avait pas auparavant vus quelques part. Cette pensée lui passé très vite de l'esprit car l'homme qui allait tout leur expliquer prit la parole. Toru écoutait attentivement chaque mot, chaque phrase. Il n'en ratait pas un bout. Puis il reçu sont Parchemins. Il ne l'ouvrit pas encore car, il attendait de voir si l'examinateur avait quelques précisions à faire :

« Bonne Chance. Vous êtes le futur de chacune de vos nation respectives. Ne faites rien d'inconsidéré. »

Toru se leva, presque en même temps que les autre, remercia puis salua son examinateur. Après avoir fait cela, il sortit. C'est lorsqu'il fut à l'extérieur que le ninja qui passait son examen ouvrit le fameux parchemin où se trouvait un emplacement d'un Q.G. Il ne comprit pas grand-chose de ce qu'il y avait d'écrit mais il retenu une chose importante. Il devait aller au Nord. Il se mit en route. Durant le voyage, il se demandait comment il allait pouvoir infiltrer la base ennemis...Il traversa différent paysages, de la verdure à la sécheresse, presque tout y est passé...

Il arriva enfin à Q.G du groupuscule indépendantiste, dans une forêt épaisse, où les arbres sont très haut. Il faisait nuit et ne voyait pas grand-chose. La route l'ayant fatigué, il ne tarda donc pas à s'endormir.

Deuxième Jour :

Le Lendemain, le soleil se levait et les oiseaux chantait. Toru se réveilla avec un Chant différent des autres : L'hymne de Kumo No Kuni. C'était l'animal dont l'examinateur avait parlé.

"Allez voir cet oiseau, transmettez lui les informations que vous aurez trouvées"

Toru alla le voir. Il lui dit qu'il venait d'arriver et qu'il comptait commencer à agir le Jour même. Il le lança et l'oiseau partit. Il regarda attentivement la zone. L'entrée du bâtiment au allure ronde et à la couleur rouge foncée se situait à l'ouest. Toru remarqua quelques fenêtres qui se trouvait sur les façades. Elles étaient trop petite pour qu'il puisse y pénétrer directement. Le Ninja se posta dans un arbre de façon à se qu'il puisse voir simultanément l'entrée, les gardes et le chemin. Sans se faire repérer, il observa les tours de Gardes, dans une position confortable mais pas trop pour ne pas s'endormir. Il devait être accroupis avec une main qui touchait le tronc. La Journée fut longue car il devait retenir toutes les heures qu'il nota sur un papier.

Vers le Milieux de la journée, il remarqua une réactions étrange d'un des Gardes qui se faisait relever. En effet, au lieu de rentrer dans le Bâtiment, il traversa le chemin et rentra dans un buisson. Il allait sûrement faire ses besoins. Or, il revint avec un Parchemin. Toru se devait de la récupérer. Mais comment...? Et sans se faire repérer...? Il devait prendre la place du porteur. Cela allait le changer. Il commençait à en avoir assez de rester planté là à ne rien faire. Il examina très vite la situation. Il remarqua que le Garde n'était pas encore en vus des autres. Toru s'avança dans les arbres. Il lui envoya quatre Shakens dans les membres du Garde qui ne comprit pas ce qui lui arrivait. Dans le même instant, il l'assomma, le transporta beaucoup plus loin puis le Ligota. Il fit ensuite un...

« Henge No Justu »

Et voilà Toru était transformé en un copie presque parfaite du Garde...Il prit la Lettre et se disait qu'il avait eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi faible et il aurait voulu savoir qui il était. Il allait le savoir plus tôt que prévus. Il se dirigea vers l'entrée. Il se fit automatiquement accosté pas les deux gardes.

« - Bah Alors, Shinzaburo, T'as réussis...?
- Bien-sûr...
-Montre...!! »

Toru lui montra la lettre et il put rentrer. Juste avant de disparaître, un des deux Gardes lui dit d'aller nettoyé le Bureau du Chef...Toru hocha la tête et il se dirigea dans la direction du Bureau où le Chef devait loger. Il y arriva sans problème et ouvrit la Porte. Le Bureau était vraiment en Bazar. Toru ouvrit la Lettre et la lue. Un autre Groupuscule Indépendantiste avait prit contact avec eux. Il voulait formé une alliance. Mais heureusement Toru était arrivé pour ne pas que cela commence. Donc il rangea le Papier dans sa poche et continua à fouiller. Il trouva une photo de Famille du Chef...Une femme, un Garçon...Il semblait heureux sur cette image. Mais le Temps passait et il fallait bien qu'à un moment, le Chef reviennent. Toru prit la décision d'annuler sa Transformation pour cette fois-ci...Ce mettre en Oiseaux. Il sortit par une des fenêtre au Moment où le Chef entrait. De Justesse. Il retourna à son poste d'observation et se demandait comment il allait pouvoir de nouveau rentrer. Mais soudain il se rappela qu'il avait laissé l'homme dans la Forêt. Qu'allait-il en Faire...? Il se disait qu'il aurait peut-être la réponse le Lendemain...Il s'endormit, fatigué...

Troisième Jour :

Lorsqu'il se réveilla, l'oiseau était déjà là, à l'attendre. Toru lui accrocha la lettre à une patte et les Horaires des Tours de Gardes avec les Intervalles de Liberté entre à l'autre patte. Aussitôt après l'oiseau s'envola en Vitesse car, le Ninja venait de se faire repérer. Il avait eu juste le Temps de lui dire que leur Chef avait une Femme et Un Enfant et qu'il n'était pas quelqu'un de très ordonné. Trois Ninja s'approchait de Lui en Courant.

*Haaa...Me*** *

Toru descendit au Sol et se disait qu'il était inévitable de se battre car il était très rapide et qu'il l'aurait rattrapé de toutes façon. Il mit prit un Kunai dans chaque main et les fit tourner. Il se mit en position de défense. Le Vent vint à se lever et son Manteau Noir se levait, ses cheveux Violet faisait le même mouvement. Les hommes s'arrêtèrent et Lui demandèrent de le suivre, ce que Toru refusa. Alors un d'eux se jeta sur le Pauvre Ninja qui lança une Bombe Fumigène au Sol. Les Ennemis ne voyait plus rien se qui laissait à Toru le temps de s'écarter suffisamment pour réfléchir à un nouveau Plan.

* Ils m'ont repérer, ils ont vu mon visage. Ils vont être encore plus sur leur Garde. Que doit-je faire...? *

Tout en réfléchissant, il avait décider d'aller se restaurer près de la Rivière qu'il avait repérer avant son arrivé. Il allait devoir fouiller plus le Bâtiment pour récupérer plus d'information. De plus, Il ne devait pas oublier que cela était un examen. Il avait déjà fait deux Erreurs. Il espérait avoir assez de Chance pour que cela ne lui retombe pas dessus car au fond de lui, il savait qu'il allait avoir des problèmes. Il se rappelait très bien des paroles de l'examinateur.

« Il se pourrait que si vous soyez capturés, la mort ne vous soit pas offerte. La torture est monnaie courante. Ils peuvent vous tenir des jours entiers à vous faire connaître les pires douleurs que vous ne pouvez même pas envisager. Il faut savoir qu'aucune information ne doit percer. Vous ne devez rien, RIEN donner comme information. »

Il redoutait que cela arrive. Il devait prendre les Meilleurs précautions pour ne pas que cette événement qui risquerait d'être fâcheux pour lui mais aussi pour son Village. Il était en plein doute. Il ne savait plus quoi faire.

« Persévérez même si vous êtes découragés ou gravement touchés »

Oui. Voilà. C'est cela. Il devait persévérez et rapporter le plus d'information possible. Cela était vraiment une Mission Difficile. Il se releva, mais il commençait à avoir faim. Il chercha alors de quoi manger. Après avoir bien cherché, il trouva quelques Baies. Cela avait suffit pour calmer un petit moment son appétit. Il n'avait plus qu'un objectif maintenant. Trouver les Informations nécessaire à la destruction pure et simple de se Groupe. Il allait partir pour rentrer dans le Bâtiment lorsqu'une main se posa sur son épaule. Il se retourna et il vit alors les Trois Hommes. Toru n'avait pas eu le temps de se défendre que déjà, il voyait Flou. De plus...en plus...flou...


[[[[[Pas Fini]]]]]


Dernière édition par Shitayama Toru le Sam 15 Mar - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unenouvellevie.forumpro.fr/index.htm
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue131/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:55

[pourrait tu réduires la taille de ton texte s'il te plait... c'est assez désagréable à lire... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:39

Méééééééheueueueueu!

C'est moi qui examineuh Tatsueuh! Mad

Sinon, serieusement, je suis de son avis, ça nous permet d'évaluer aussi de visu l'importance du travail fournit.

Et plutôt que de te faire d'autre reproche, je dirais: Bonne continuation à tous. J'adooooore voir les gens se démener ainsi pour un Rp...

A quand verrons nous cela sur des posts communs???

Twisted Evil
A dimanche pour les verdicts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Examens de chuunins   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:26

Rock lee était dans la salle avec les autres tous avait une tête de inquiétude par rapport à l'examen.Rock lee aller vers l'examinateur pour lui demander le parchemin après l'avoir pris lee sort du bâtiment est va sous un arbre pour lire le parchemin. Rock lee lit attentivement le plan et vois le QG des ennemies et tout autour des gardes et plein d'arbre. Lee décide d'y aller demain de passer encore une nuit chez pour se détendre avant de passer à l'action. La nuit aller tomber bientôt lee rentre chez lui.


Jour 1: Observations

Lee se réveil est regarde part la fenêtre il fait un temps magnifique. Il s'habille et prend son équipements de ninjas 4 kuneis, 3 fFumigènes et 2 parchemins explosive puis il va direction la salle de bain pour prendre la douche et bien se réveille Lee sortit vite et vite prendre son petit déjeuner pour aller faire sa mission. Il sort de chez lui en courent direction le QG des ennemies, lee arrive dans l'entrée est observe les gardes et tout se qu'il fait pour aller cherche des informations le troisiéme jour. Tout ta coup deux gardes s'approche de lee. Lee se cache.

*Quesque je vais faire maintenant deux gardes de haut niveau je pourrais jamais les battre. Seul solutions qui vient sais de m'en fuir d'aller en peu plus loin. C'est parti*


Lee court vite de l'autre côte des gardes. Il les observe leur fait et geste pour savoir quand je pourrais m'infiltré dans le QG pour prendre des informations. Après deux heures entrain de regarder les gardes quand tu ta coup il vit le boss du QG qui serait la main à un homme. Lee regarde le ciel et vois que s'assombris alors il décide d'aller ce mettre dans une petite grotte jusqu'a demain.



Jour 2:Nombres des ennemies


Lee se réveille enfin pour son deuxième il avait décider de voir combien de gardes avait il au nord, sud, est et à l'ouest c'était une journée qui aller être dure. Lee mange en petit quelque chose avant de partir pour sa mission, il arrive enfin au nord du QG il avait deux gardes devant la porte et un qui faisais des aller-retour sur la portes ou on rentre dans le QG et celle ou il y avait les deux gardes puis lee repars est va vers l'est. La bas c'était le chaos complets il y avais que des gardes trois entrain de garde la première portes et 3 autres dans la portes suivant c'était normal car le chemin qui étè devant aux menais à konoha. Lee partis vers le sud la c'était le coins le plus vulnérable car le chemin par vers un des villages qui sont avec eux un garde devant la portes est personne d'autre. Il repartit vers l'ouest mais ici il y avait un garde de plus, lee aller se reposer dans sa famose grotte.



Jour 3: Passer à l'action


Le grand jour aller commencer c'était aujourd'hui que lee aller rentre dans le QG, il aller passer par le sud. Lee prend son sac avec ses équipements puis partit vers le sud, il arrive la bas mais un il y avait un garde de plus que hier mais c'était pas trop grave quand tu ta coup un homme sortit du chemin il avait l'air d'une personne très important deux gardes était avec lui et puis il sont rentré dans le QG. Lee lance deux kuneis de chaque des gardes qui s'éloigne, lee avec son étonnant vitesse par son problème la première porte. Il rentra enfin dans le QG car il y avait personne devant mais dans le bâtiment il y avait deux gardes, lee jeté un fumigène et les deux tomber par terre. Il arrive dans ou il y avait aucun garde lee regarde par tous est trouve deux plans d'attaque contre des villages, lee continue et la encore il y avait deux gardes lance son deuxième fumigène un peu plus loin une autre salle avec un livre où il y avait tous les membres du QG. Tout ta coup une alarmes sonne et dit qu'il y avait un intrus lee vois tu de suite que sais lui et sort vite de la mais il était coincé par deux de chaque coter, lee avait très peur mais pris son courage à deux mains est lance son dernier fumigène est part vers le sortit mais les quatre gardes le suive. Lee pose sur les mur deux explosive qui explose sur les gardes, lee sortit du QG est part dans la grotte est ce dit.

*J'espère qui il vont pas me trouver sinon je suis foutu. Je vais rester ici pour le soir et demain je rentre*



Jour 4: Retour au village


Lee se réveille bien fatiguée par sa journée d'hier, il rentre chez lui pour enfin retrouver son village qu'il aime tant. Lee aussi tôt revenue dans sa maison aussi tôt dois repartir pour aller donner les objets trouver pour l'examinateur, il vois presque tout les autres inscris à l'examen. Lee rentre dans le bâtiment est cherche l'examinateur, il arrive enfin dans où il était.
Lee avance jusqu'à lui est lui tant les objets trouver.


"Voila j'ai trouver sa monsieur"


Dernière édition par Rock Lee le Dim 16 Mar - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Kumo
Arme : Shurikens, Kunaïs, Et Le Genjustu !!
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue9/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:12

[[[[Suite Et Fin]]]]]

Quatrième Jour :

Toru avait encore les idées légèrement Brouillé, mais une Lumière provenant certainement d'une Lampe lui fit ouvrir brusquement les Yeux. Il se trouvait dans une pièce sombre. Sûrement au Sol semblait-il penser. Autour de lui, il y avait les trois Hommes qui l'avait amené ici. L'un d'eux se démarqua largement des autres. Il se trouvait en face de Toru, Des Yeux au reflets vert, de long cheveux Marrons arrivant en dessous des épaules. Il possédait un Long Manteau Qui semblait noir car, l'homme était dans l'ombre. Toru comprit que c'était un Ninja car, autour de sa Jambe se trouvait une poche à Kunaïs. Toru sentit qu'il n'avait d'ailleurs plus sienne. Il était attaché et il vit ses affaires sur une table en bois recouverte de tâches de Peinture. Il regardait tour à tour les Hommes, au début, quand ils firent que
Toru était réveille, ils ne dirent rien. Mais le démarqué prit la parole. Une voix grave et autoritaire :

« Tu es bien réveillé maintenant...nous allons pouvoir commencer... »

Chacun leur Tour, les hommes lui posèrent des Questions mais Toru ne disait rien. Il ne devait rien dire. Il ne faisait qu'exécuter les Ordres. Ils continuèrent encore et encore. Toru n'avait vraiment pas envie de parler. L »un d'eux qui s'impatientait lui prit les cheveux et les mit en arrière. Il lui dit au dessus du visage :

« Tu vas parler, Oui...? »

Toru voulu répondre à l'homme qui venait de lui arracher quelques cheveux, mais il n'eut guère le temps car celui de Droite parla en premier :

« Laisse tomber...Nous allons passer à des Choses plus sérieuse...Des choses plus dur... »

Il fut détaché et rattaché contre le mur. Enfin plutôt contre un objet qui se trouvait être contre le Mur. Ses quatre membres était bien serré et Le plus Costaud des hommes alla près d'un levier. Il le poussa légèrement et immédiatement un effet se fit ressentir sur Toru. Il se faisait écarter les bras et les jambes...La Douleur n'était pas très difficile à supporté. Le Visage de Toru restait normal. Alors le Levier fut encore un peu plus poussé et l'étirement fut plus douloureux. Mais pas assez pour faire souffrir Toru. Et il continuait à appuyer. Il lui posait les même questions...encore...encore...encore...Toru avait mal maintenant mais il ne disait rien.

«...Ils peuvent vous tenir des jours entiers à vous faire connaître les pires douleurs...aucune information ne doit percer...RIEN donner comme information. »

Toru se rappelait cette phrase à chaque fois qu'il posait la Question. Les Ninja n'avait pas eu de chance car Toru étant quelqu'un de nature peu bavarde devait se taire. Cela était facile pour lui de ne rien dire contrairement au faite de supporté la douleur de la torture qui était de plus en plus forte. Quand il allait revenir, il allait être très souple, se disait-il.

Cinquième Jour :

Durant la Nuit, Toru était toujours en train d'être étiré. Il souffrait au plus au point. Il en avait profité pour réfléchir difficilement à se sortie. Mais comment faire pour sortir d'un endroit pareil alors que trois Ninja le surveille. Le Matin arriva et Toru était endormit. Il fut réveiller par l'oiseau qui était venu à la fenêtre. Le Ninja qui ne soufrait plus de l'étirement disait à L'oiseau qu'il s'était fait capturé et qu'ils avait commencé à le torture. Il lui dit également qu'il ne savait pas ce qu'il allait lui faire aujourd'hui. Il confirma à l'oiseau qu'il n'avait rien dit et qu'il ne comptait pas le faire. Aussitôt partit, l'homme qui lui avait tiré les Cheveux la veille fit son apparition. Il fut alors suivit d'un nouvelle homme. Il remarqua qu'il devait être nouveau vu sa démarche et son visage. Le Costaud s'approcha de Toru et le détacha mais aussitôt il le rattacha au nouveau. Se sentant léger, Toru demanda la raison de cette action mais il se fit engueuler...

« Toi...t'as rien à dire...on m'a dit de faire ça...alors je le fait....point... »

Toru fut emmené dans une autre salle. Une pièce plus froide, avec une seule fenêtre assez petite et possédant des Barreaux. L'humidité de la pièce se faisait sentir. Il fut détaché de l'homme et jeté la dedans. Il se cogna contre le mur et dormit le reste de la journée. Il se réveilla en pleine nuit. Il avait envie de se vider. Il se leva durement car il était ligoté...Il ne sait pas comment il avait fait, mais il réussis à se libérer. Ses mains était attaché vers l'avant. Il regarda ensuite autour de lui et ne vit qu'une seule possibilité de s'échapper...la fenêtre...!! Il s'avança vers elle...réfléchit un instant et sourit. Il avait les mains assez libre pour pouvoir formé des signes...il dit tout bas :

« Bunshin no Justu »

Un clone de Toru apparu et après avoir reçus son ordre, il se mit derrière Toru et commença à mordre la corde...Elle était résistante mais, elle céda bien-sûr. C'est alors qu'il entendu quelqu'un arrivait. Il demanda au clone de s'allonger et de dormir. Le Ninja maintenant libéré se mit derrière la porte et fit un...

« Henge no Justu »

Il se transforma en rat. Son objectif était de sortir d'ici et de trouver ses armes puis de partir...Il ne devait pas se faire encore attraper. La porte s'ouvrit donc et Toru se dépêcha de partir de cette pièce crasseuse et se mit à la recherche de ses attributs. Le clone allait être découvert. Il devait être rapide, très rapide. Il se rappela le chemin qu'il avait prit et par chance, la porte était ouverte. Il n'y avait personne à l'intérieur. Toru reprit sa forme et ferma la porte. Il ouvrit la fenêtre et mit ses armes. Il se transforma en oiseau et sortit. Il passa à côté d'un Garde qui dormait contre le mur, il vit que s'était le Garde à qui il avait volé le Parchemin. Il s'envola en direction du Sud, mais comme il avait utiliser beaucoup de Chakra et qu'il faisait nuit, il était fatigué mais il devait s'éloigner le plus possible du Q.G. Il sauta d'arbre en arbre de façon régulière pour ne pas perdre son rythme. Mais il s'arrêta et se reposa quelques heures.

Dernier Jour :

Il se leva bien avant que le Soleil ne se lève et reprit sa route. Il passa la moitié de la Journée à marcher. Il arriva à la Porte du Village de Kumo. Il faisait beau, les Oiseau Chantaient. Il entra et salua les Gardes. Il commença à courir et sauta sur les toits du Village. Il se dirigeait vers sa maison car cela fait plus de cinq jour qu'il n'était pas lavé. Il l'ouvrit et trouva cela très poussiéreux. La poussière se déposait vite chez Toru. Mais il allait faire un nettoyage plus tard. Il alla prendre une douche, se changea et mit une chemise rouge orangé. Il sortit et ferma la porte. Puis se dirigea vers la salle d'examen. Il ne savait pas s'il allait retrouver déjà du monde. Pour le savoir, il ouvrit la porte et monta l'escalier. Il ouvrit une nouvelle porte et arriva dans la Salle. Il vit de suite, deux personnes sur chacun des côtés. Il semblait regarder dehors, peut-être s'était-il trompé. Il s'avança devant le Bureau et dit à l'examinateur qui était là...:

« J'ai Fini Ma Mission? Informations Récolté, Présence remarqué mais sorti indemne. »

Toru s'inclina et alla un peu plus loin, pour être plus précis, il se mit tout au fond de la salle, contre le mur dont un pied le touchait, et les mains dans les poches. Il tourna la tête vers l'extérieur, le Ciel était bleu et le Soleil était légèrement caché par les Montagnes. Il vit soudainement un grand groupe d'oiseau sortir d'un arbre. Toru se demandait se qu'il avait bien put les effrayer ainsi. Il venait d'attendre mais déjà, il se disait quand les autres Genins arriveraient. Toru voulait avoir une réponse de l'examinateur. Allait-il devenir Chuunin de Kumo no Kuni. L'avenir, et l'examinateur, le dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://unenouvellevie.forumpro.fr/index.htm
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue0/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:21

1er jour...

Comme on le lui avait indiqué Yumi se dirigea vers le lieux de l'examen .Que leur avait on réservé cette année ?La jeune fille se le demandait .Les examens étaient toujours de grands évènements dans la vie des shinobis et ils réservaient toujours des surprises, toutes plus inattendues les unes que les autres .Yumi avait hâte d'y être .Conformément à ses habitudes elle n'arriva pas en avance et s'excusa maladroitement auprès de l'examinateur qui ne sembla pas la remarquer .Heureusement d'ailleurs parce que commencer l'examen par un sermon c'est jamais très encourageant .Enfin c'était de sa faute aussi il ne tenait qu'a Yumi de respecter ses engagements et arriver à l'heure en faisait partie bien entendu .La jeune fille eu la surprise de constater qu'il n'y avait pas tant de genin que ça qui participaient aux examens .Elle s'était attendu à une foule ninja mais c'était loin d'être le cas et parmi eux elle ne reconnut qu'un seul visage .Celui de Teilo, un voisin et ami avec qui elle s'était entraînée plus d'une fois .Voyant qu'il se tournait de son coté elle lui fit un petit signe de la main pour le saluer mais apparemment il ne la remarqua pas .Décidément c'était pas son jour, espérons que la chance sera au rendez vous pour l'épreuve .

Yumi trouva un coin tranquille dans la salle et, fait très rare pour un fois elle écouta attentivement toutes les instructions et les consignes de l'examinateur .Sans aucuns commentaires ni protestations s'il vous plaît .Elle avait fait de cet examen sa priorité .Désormais rien ne comptait plus que sa réussite .Et cette fois, parole de Yumi, elle serait parfaite !Pas comme l'examen genin où la jeune fille était passée de justesse...Elle se souvenait encore des appréciations des examinateurs: manque d'expérience, manque de connaissances, manque de ceci, de cela... et points positifs, enfin selon Yumi, motivation évidente et surplus d'énergie .C'était vrai qu'elle n'était pas très intelligente, qu'elle manquait d'expériences, de connaissances,... mais elle faisait de son mieux et s'entraînait un peu plus chaque jour pour enfin atteindre son idéal .Elle n'était jamais découragée et toujours de bonne humeur, persévérante et déterminée .Aujourd'hui elle se sentait prête à tout, absolument tout pour réussir cet examen .Ce grade elle l'obtiendrait coûte que coûte !

Pourtant elle appréhendait beaucoup cette mission .Tout ce que venait de dire cet examinateur...elle n'en avait compris que le moitié et encore quelques bribes de la dite moitié .Non, mais, qu'est ce que c'était que cette histoire de groupuscule indépendantistes de je ne sais plus quoi ?Il avait trouvé ça où l'examinateur ?Non, mas, franchement !Y en avait des fois !Celui la était vraiment étrange, aussi bien par son allure que par sa façon de parler, ses manières .On aurait dit qu'il s'amusait à étaler sa science et tout ces mots savants pour les impressionner .Eh bien non c'était raté, loupé, tout ce que vous voudrez mais il n'y arriverait pas !Jamais rien n'impressionnait Yumi, d'après elle bien sur mais vous devriez la voir devant un bourdon ou une abeille, c'était tout autre chose .En plus il ne leur avait donné que peu de détails concernant leur mission et il ne leur avait parlé sérieusement que quand l'autre homme qui l'accompagnait était parti .A quel jeux jouait-il ?Décidément le monde des shinobis était plein de mystères .La politique...ce sujet dépassait complètement Yumi .Elle n'avait jamais pris le temps de s'y intéresser, un ninja se devait d'exécuter les ordres, pas d'y réfléchir alors ça ne servait à rien de s'y connaître dans ce domaine .C'est ce que pensait Yumi mais après avoir entendu le discours de l'examinateur elle n'en était plus aussi sûre .

Bref ce n'était pas là le problème, enfin si un peu quand même mais Yumi devait se concentrer sur sa mission maintenant .Ça c'était important !Elle ne connaissait pas trop les environs, le jeune fille n'avait jamais eu un sens de l'orientation très...développé .Pourvu qu'on lui fournisse une carte ou une boussole, ou les deux pourquoi pas .On pouvait toujours rêver, non ?Mais ce n'était pas un obstacle pour elle, Yumi trouverait bien un moyen de s'orienter ne serait ce qu'en regardant autour d'elle .Elle se souvenait un jour qu'on lui avait dit que si elle se perdait dans la forêt elle n'avait qu'a repérer le nord et pour cela il lui suffisait de regarder la mousse au pieds des arbres car il parait qu'elle se trouve toujours vers le nord parce que c'est plus frais et humide soit disant .Yumi ne savait pas non plus comment reconnaître ces "indépendantistes" .Quelles étaient leur coutumes, leur habitudes ?Et si ils se faisaient passer pour des civils comment ferait elle ?Elle ne voulait surtout pas s'en prendre à de vrais civils par mégarde .et d'après l'examinateur ces ninja étaient très dangereux, même sa voix manquait d'assurance quand il les mentionnait .Yumi espérait trouver des indices, quelques choses qui pourraient l'aider à les identifier .La jeune fille devrait se surpasser pour réussir cet examen, comme chaque année, les épreuves imposées par les Kage de chaque villages les retranchait dans leur limites .Certains genin abandonneraient sûrement l'épreuve avant même de recevoir leur parchemin indiquant l'emplacement d'un de ces groupes de rebelles, tant pis pour eux .ce n'était pas le cas de Yumi, elle ne les accompagnerait pas, elle ne rejoindrait pas ces lâches, non elle valait beaucoup mieux que ça et elle le savait !

Alors tout ce qu'elle avait à faire c'était s'infiltrer dans une de ces organisation, recueillir le maximum d'informations, espionner, tout ce dont le village avait besoin pour attaquer et détruire ce, ces groupes .Personne ne posa d'autres questions, tous savaient ce qu'ils avaient à faire .La lutte avait commencé, c'était chacun pour soin tous pour leur village .Yumi l'aurait ce grade, elle n'avait pas le choix .C'était ça ou être condamnée à ne faire que des missions de rang D jusqu'aux prochains examens et ça elle ne l'avait pas inventé .Ça venait d'une lettre venant du bureau du Mizukage qu'elle avait reçu ce matin et ce n'était rien d'autre que du chantage venant du Mizukage, espérons qu'il ne mette pas ses menaces à exécutions si jamais Yumi ratait son examen, ou même Teilo son ami, on ne sait jamais .Les missions de rang D que leur donnait le Mizukage était loin d'être des missions qu'elle appréciait on aurait pu s'en douter, sinon pour la menacer .Mais elle ne devait pas non plus être la seule à avoir reçu cette lettre car elle avait pu remarquer que Teilo s'était entraîné plus durement que d'habitude ces temps ci, ou alors c'était seulement pour passer plus de temps avec son nouveau senseï qui sait ?

Finit le temps de la réflection !Aller, hop, au boulot !Yumi devait s'y mettre pour de bon maintenant .Elle n'avait que six jours pas un de plus .La jeune fille fouilla d'abord son sac pour faire un petit inventaire de son équipement .Elle le posa par terre et s'accroupit pour en sortir ses différentes armes .Certains participants se précipitaient déjà vers l'extérieur, ils étaient bêtes .Foncer tête baissé est le plus cours chemin vers l'échec, mais bon Yumi pouvait bien parler elle, pour foncer tête baissé elle était la première d'habitude .Pas cette fois .Elle plongea les mains dans son sac et en sortit une vingtaine de Shuriken, c'était pas mal pour commencer, ensuite une dizaine de Kunai, on n'en avait jamais assez .Au pire elle pourrait bien en emprunter quelques uns à d'autres ou bien elle en piquerait aux indépendantistes et ils regretteraient de faire parti de ces groupes de dingues .Qu'avait elle encore ?Yumi sortit un petit sac en toile bleu de son sac .Elle l'ouvrit et en sortit précautionneusement quelques Kunai et Shuriken dont elle avait habilement imbibé la , les lames de poison auparavant .Un poison paralysant plutot bon marché qu'elle avait trouvé à bon prix dans une vieille boutique du centre ville de Kiri, on lui avait même fournit l'antidote, cool non ?Elle avait aussi une petite trousse verte contenant un nécessaire de soins, au cas ou .Bien sur elle espérait ne pas avoir à s'en servir mais les circonstances de l'examen devraient sûrement l'y contraindre .

Bien maintenant que tout était près Yumi alla récupérer son parchemin auprès de l'examinateur qui le lui tendit sans même la regarder .Il ne lui demanda même pas son prénom, rien .De toute façon ça lui était égal, à elle, comme à lui apparemment .La jeune fille pris ses affaire et se dirigea vers un endroit tranquille pour examiner le parchemin .Elle le déroula avec prudence et l'examina attentivement .Ouf !Pour un coup de bol c'en était un .Le parchemin était en fait une carte et l'emplacement du Q.G. des indépendantistes n'était qu'une petite croix rouge sur un plan .Il devait se trouver, d'après ses calculs pas très savants à une journée de marche, peut être un peu moins si elle se pressait, du lieu où elle se trouvait actuellement .Il ne lui restait plus qu'a se mettre en route mais malheureusement la nuit commençait à tomber et elle aurait beaucoup de choses à faire demain, il valait mieux profiter de sa nuit et se reposer au maximum avant son voyage .Le jeune fille se mit en quête d'une auberge, ou d'un endroit où elle pourrait se reposer en toute tranquillité et elle ne tarda pas à le trouver .Malheureusement elle n'avait aucun ryos en poche elle dut donc négocier avec le propriétaire des lieux pour gagner sa nuit à l'auberge .Ils trouvèrent très vite un terrain d'entente .Yumi aurait droit à un repas et une chambre en échange de quoi elle devrait aider en cuisine .Pas grand chose en somme cela leur convenait à tout les deux, elle comme l'aubergiste .Yumi passa donc la soirée à éplucher toute sortes de légumes, à surveiller la cuisson des plats qui mijotaient sur le feu, les remuer pour ne pas qu'ils brûlent, tout ça quoi .Elle n'avait jamais été une très bonne cuisinière mais selon l'aubergiste elle se débrouillait à merveille alors tant mieux .Une fois son service terminée l'homme lui donna congé et elle put enfin se rendre dans la chambre qu'il lui avait attribué .Yumi ferma la porte à clef et s''installa confortablement sur le lit, les main derrière la tête .Elle s'endormit presque aussitôt .


2ème jour...

Le lendemain matin le réveil fut particulièrement difficile .Le soleil tentait tant bien que mal de passer entre les volets et il avait trouvé le moyen de chatouiller le visage de Yumi .Arf !Elle qui aurait tant aimé dormir encore, jusqu'a midi au moins .L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !C'est ce que répétait souvent la mère de Yumi quand celle ci refusait de se réveiller bien qu'elle ait déjà passé une bonne partie de la journée à dormir .Pour une fois Yumi suivrait ce conseil .La jeune fille se leva en vitesse et se prépara pour le long voyage qui l'attendait .Elle rassembla ses affaires et après avoir pris congé de l'aubergiste et de sa femme qu'elle avait aidé à cuisiner et elle partit .Son sac sur le dos et son parchemin rangé dans une de ses poches, à porté de main et à l'abris des intempéries on aurait dit un petite écolière qui se rendait à l'école .Un immense sentiment de fierté se lisait sur son visage .Une, deux !Une, deux !Pas après pas Yumi s'éloignait de plus en plus des villages et s'enfonçait vers l'intérieur des terres .Droite, gauche !Droite, gauche !Elle avait une démarche rapide et rythmée .Mais au bout d'un moment la fatigue se fit très vite ressentir .Ses gestes se faisaient plus lents, ses membres s'engourdissait petit à petit et sa gorge devenait sèche .Yumi et se posa un instant .Elle se trouvait dans un plaine .Une immense étendue recouverte seulement d'herbe en friche, de fleurs et à peine quelques arbustes par ci par là .Elle posa son sac à terre et chercha quelque chose à l'intérieur .Voyons...qu'avait-elle fait de sa gourde ?...Rien a faire après plusieurs minutes de recherche intensive et une copmplète exploration du sac la gourde que Yumi avait soigneusement remplis d'eau avant de partir était introuvable .Horreur, comment allait-elle survivre six jour sans eau et sans nourriture ?Yumi s'en voulait tellement d'être aussi étourdie, elle avait surement tout oublié à l'auberge .Elle pensa retourner en arrière, refaire le chemin inverse pour récupérer ses affaires mais il était bien trop tard et sa mission bien trop importante pour la délaisser de cette manière .Tant pis...tant pis, comme d'habitude Yumi s'en sortait toujours alors comme d'habitude elle trouverait un moyens de remedier à ce petit problème .La jeune fille ne tenait à à crever de faim et de soif ici .Pour rien en plus .C'était minable d'échouer une mission simplement à cause de cela .N'aayant rien perdu de sa détermination Yumi se remis en route .Elle avait toujours autant soif, peut être touverait-elle une cascade, un ruisseau ou quelques chose, un endroit où elle pourrait se désaltérer .Il ne semblait pas y avoir de village aux alentours .Elle se trouvait en pleine campagne et encore il n'y avait même pas de champs, pas de fermes, rien .Juste la plaine et au bout, vers le sud un forêt .C'est par la bas que Yumi se dirigeait .d'après la carte c'était dans ce bois que les indépendantistes se réfugiaient .Yumi ne devrait pas avoir trop de mal à les trouver normalement .Je dis bien normalement .

Enfin après plusieurs heures de marche .Le jeune Yumi, assoifée, décida de s'arrêter .Elle se trouvait maintenant à l'orée du bois .Elle avait marché toute la journé, ne s'arrêtant que très peu pour reposer ses jambes et reprendre son souffle .Elle était près du but, elle ne les entendait pas mais elle devinait les indépendantistes dans cette forêt .Même sans carte cela aurait été facile de les repérer .Si elle s'éloignait un peu du bois et qu'elle observait la cime des arbres elle pouvait aperçevoir une longue trainée de fumée noire qui s'élevait dans les airs .Vraiment pas très intelligent ces indépendantistes on pouvait le dire .C'était peu être une chance pour elle qu'elle soit tombé sur des gens aussi peu malin, pourvu qu'ils ne le soient pas que vu de l'extérieur .Ce serait beaucoup plus facile pour Yumi .Tout à coup elle entendit un drôle de bruit, comme un gargouillement .Elle chercha un instant l'origine de se bruit quand elle se rendit compte que ça venait d'elle .C'était son ventre qui criait famine .Yumi n'avait pas pris le temps de déjeuner le matin et de toute façon sans ryos elle n'aurait pas pu, l'aubergiste avait été assez généreux avec elle il ne fallait pas abusé non plus .Yumi fit le tour de la forêt, pas tout le tour bien sur mais elle marcha un peu histoire de se rendre compte de sa superficie et aussi pour trouvé un lieu où elle pourrait passsé la nuit .Mais seulement le début de la nuit car la jeune fille avait prévue de s'infiltrer dans le campement quand il ferait noir et qu'il serait alors beaucoup plus difficile de la repérer .Elle alla dont se caler contre un arbre, à l'abris des regards et commença à somnoler .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Examens (10/03 - 16/03) Left_bar_bleue0/200Examens (10/03 - 16/03) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:51

3ème jour...

Nous voila enfin arrivé au troisième jour, ou plutôt nuit .Une nuit particulièrement fraîche d'ailleurs pour Yumi qui adorait se blottir sous sa couette à cette heure là habituellement .Elle devait se contenter d'une petite veste pour ne pas trop trembler ou bien frissonner .Comme pour la veille la jeune fille rassembla ses affaires et se mit en chemin, direction le camps du groupuscule indépendantiste, go !Yumi parcourue aussi silencieusement que possible et à une vitesse folle la distance qui la séparait de son but .Elle se baissait habilement pour éviter les branchages et passait par dessus tout les obstacles sans aucunes difficultés .Quand elle entendit le hululement d'une chouette elle stoppa net et écouta attentivement les bruits alentours .Elle les analysait tous, un à un .Il y avait celui des insectes, des oiseaux, des petits animaux qui vivaient dans des terriers ou dans les arbres, celui du bruissement du vent dans les feuilles et même des éclats de voix qui résonnaient .La nuit était envahie de bruits en tout genre en fait, tous plus étranges les uns que les autres, le bruit pesant du silence...

Yumi arriva au campement .Elle passa doucement la tête à travers les branchages pour que les feuilles ne se froissent pas et observa la scène qui se déroulait devant ses yeux ébahis .La jeune fille c'était attendu à un simple campement, pas à un village miniature .Et pourtant, oh surprise, elle avait la preuve devant les yeux .Quelle bêtise d'avoir ainsi sous estimé cet examen !Qu'allait-elle bien pouvoir faire maintenant ?Elle ne pouvait plus reculer sinon...soit elle risquait de se faire repérer, soit c'était accepter l'échec de sa mission et ça c'était absolument hors de question mais alors vraiment .Yumi était bien trop fière pour cela, plutôt mourir qu'avouer cela, c'était minable, rien d'autre !Yumi réfléchit vite à une solution .Elle devait infiltrer ce groupe, et ramener le maximum d'information le concernant, mais comment rentrer ne serait-ce que dans l'enceinte de ce repaire sans se faire repérer ?Impossible .Comment y rentrer tout simplement ?Yumi avait beau réfléchir elle ne trouvait qu'une solution .L'examinateur n'approuverait sûrement pas mais tant pis, elle se débrouillerait bien sans son approbation et de plus il n'était pas là pour vérifier .Tout ce qui lui importait c'était le résultat alors peu importe la faon dont on les obtenait .Autre chose il avait bien préciser qu'il voulait, enfin il disait cela pour leur bien, qu'il voulait le moins de mort possible mais tuer n'était pas dans les intentions de Yumi si elle pouvait l'éviter elle le ferait .C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait imbiber certaines de ses armes de poison paralysant .Pour faire court le plan de Yumi était plutôt simple mais pas très réfléchi non plus .Pour elle le moyen de plus simple d'entrer était encore de se faire capturer alors c'est ce qu'elle devait faire .Elle ne prit pas ses armes et abandonna son bandeau frontal .Il valait mieux qu'on la prenne pour une civile ainsi elle serait moins surveillée et aurait plus de facilité à s'échapper .Elle cacha quand même un kunai dans une poche "secrète" de sa veste, un de ceux qu'elle avait imbiber de poison, au cas ou .Yumi sortit de sa cachette et se dirigea vers le campement comme si de rien n'était .Il était tard mais il y avait des gardes qui patrouillait tout autour et ils ne tardèrent pas à la repérer .L'un d'eux se dirigea vers elle et la pris par le bras .


-Dites, vous allez où comme ça ?

Très mais alors très très bonne question .Yumi n'y avait pas du tout pensé .Il lui fallait une excuse, quelque chose, un prétexte et il lui fallait tout de suite sinon...qui sait ce qu'il pourrait se passer .

-Euh, je viens voir le chef, j'ai des informations capitales à lui transmettre .

-Tu te fous pas un peu de ma gueule là ?Attend que fait une gamine dehors à cette heure là ?

-Je viens de vous le dire je...

L'homme ne lui laissa pas le temps de répondre il l'empoigna et partit en direction d'une grande maison au centre du repaire .Mais Yumi ne se laissa pas faire non plus elle se débattit du mieux qu'elle le pouvait, elle criait et au bout d'un moment cela commença à attirer l'attention .Un des hommes intervint .

-Voyons , tu vois bien qu'elle n'est pas armée ni rien laisse la tranquille !

Le ninja la lâcha mais lui fit tout de même signe de le suivre .Pfff il n'était vraiment pas malin ceux là .Tout en marchant il lui glissa à l'oreille:

-Je ne sais pas qui tu es, ni si ce que tu dis est vrai mais je t'ait à l'oeil !

Yumi ne dit rien, elle se contentait de lui sourire timidement d'un air de dire "C'est rien , ne t'inquiètes pas, je sais ce que je fait !", ce qui était très proche de la réalité en fait .Elle le suivit docilement sans rien dire .Jusqu'à ce qu'il arrive à la maison qu'elle avait repérée un peu plus tôt .Deux hommes la gardaient .Celui qui accompagnait Yumi leur chuchota quelque chose à voix basse puis il luit fit signe d'entrer .

-Attends là et ne touche à rien, le boss ne devrait pas tarder à arriver, on est aller le prévenir...

Ne toucher à rien, ce n'était pas du tout dans les intentions de Yumi au contraire, elle était venue exprès pour ça .Elle observa la pièce qui n'était pas très grande mais assez pour accueillir une dizaine de personnes .On aurait dit une salle de réunion, il y avait même un vieux bureau en bois qui trônait au milieu de la salle .L'homme était partit en laissa Yumi seule dans la pièce, la jeune fille s'approcha du bureau l'air de rien .Il y avait encore des documents qui traînaient dessus .Un plan, des crayons, une règle, toute une pile de feuilles et un petit cahier vert .Yumi s'assura que personne ne la voyait et elle fourra le cahier et le plan dans ses poches, quelques uns des documents aussi .Devait-elle tout prendre ?Ou cela lui suffisait-il ?Elle n'avait pas le temps de vérifier le contenu des documents, le "boss" risquait d'arriver d'une minute à l'autre...Tant pis .Elle rangea tout ce qu'elle pu dans ses poches et se dirigea silencieusement vers la porte .Ensuite elle sortit furtivement la tête de la maison .Il n'y avait plus qu'un garde, l'autre venait de partir .Elle se faufila derrière lui et lui effleura la nuque de son Kunai imbiber de poison .Il la regarda étonné avant de s'écrouler comme une masse sur le sol, paralyser pour une demi heure au moins .Mais, tout à coup le ninja grogna et se roula en boule sur lui même .Il y avait comme un grondement qui sortait de sa bouche grande ouverte .La jeune fille se reteint d'éclater de rire, contrairement à ce qu'elle avait crue le ninja n'était pas paralysé et il était loin de l'être mais il était endormi et...qu'est ce qu'il ronflait fort !Il allait alerter tout le monde .Encore un dernier petit regard et Yumi partit en courant .Elle ne cherchait même plus à se cacher, juste à fuir, maintenant qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin c'était son seul objectif .Elle se pencha pour ramasser son sac à l'endroit ou elle l'avait laissé et continua de courir sans se retourner .Elle courait si vite qu'elle ne vit pas l'énorme caillou au milieu de son chemin .Elle se cogna le pied dedans et s'étala de tout son long .Son sac s'ouvrit et tout ses armes tombèrent .Malheureusement l'une d'elles entailla le bras de Yumi dans sa chute .La jeune fille essuya vite fait le filet de sang qui s'échappait de sa blessure avec la main .Pourvu que ce ne sois pas une de ses armes qu'elle avait imbibée de poison...La jeune fille se releva et repartit, oubliant son sac au passage .Elle continua à courir encore un moment avant de perdre le contrôle de son corps .Plus le temps passait et plus elle s'engourdissait, ses gestes devenaient lents et difficiles à exécuter .La jeune fille prit peur .Qu'est ce qui lui arrivait tout à coup ?Comment cela se faisait-il qu'elle ne puisse plus bouger comme elle le voulait ?Elle ne se rappelait pas avoir été touchée pourtant .C'est alors qu'elle se souvenue de sa chute, de sa chute mais surtout de cette petite blessure qu'elle avait au bras .Pendant un instant elle avait crue que le Kunai qui l'avait entaillé était peut être empoisonné...cette fois elle en avait la confirmation .Après tout ce n'était pas si grave il lui suffisait de prendre l'antidote qui se trouvait dans son sac .Le sac ?!Yumi le chercha du regard mais il n'était nul part autour d'elle .Il était perdu...et elle aussi .

4ème jour...

Elle allait être paralysée et elle ne pourrait plus bouger pendant des heures qu'elle était loin de posséder .Elle devait faire parvenir ces documents au plus tôt .En parlant de tôt .Combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle avait pénétré le camps ennemi ?L'aube pointait timidement le bout de son nez à l'horizon .Au loin un oiseau chanta .Mais oui c'est cela, qu'elle était bête, il lui suffisait de transmettre ses informations à l'aide de l'oiseau dont leur avait parlé l'examinateur .Yumi siffla pour l'appeler et l'oiseau, une sorte de pigeon au plumage sombre, se posa près d'elle .Elle voulu l'attraper pour lui fixer les documents à la patte mais dès qu'elle tendait la main vers lui il s'éloignait en sautillant .On aurait dit qu'il jouait avec elle .Et cela énervait profondément Yumi qui s'emporta contre le volatile .


-Maudit piaf...Viens ici où je te transforme en rôti !

Au prix d'un violent effort elle réussit enfin à s'en emparer et après avoir feuilleté les documents pour être sur de leur contenu, il aurait été bête d'envoyer à l'examinateur des recettes de cuisines ou bien quelque chose dans ce genre là, après avoir vérifié le contenu elle fixa donc les documents à la patte de l'oiseau et le jeta en l'air pour l'aider à prendre son envol .Au début il chuta sous le poids de la paperasse puis finalement il s'envola péniblement vers sa volière et donc l'examinateur .Mais pendant ce temps le corps de Yumi ne cessait de s'alourdir et après s'être assise un moment elle se rendit compte qu'elle ne pouvait même plus se lever .Dans qu'elle galère elle s'était encore fourrée...Heureusement qu'elle avait pris le temps de rajouter un petit message indiquant qu'elle était blessée et l'endroit où elle se trouvait à la patte de l'oiseau .Pourvu qu'on vienne la chercher au plus vite avant que les indépendantistes la retrouvent .Yumi se traîna jusqu'à un arbre et s'y adossa .Elle ne pouvait plus du tout bouger maintenant, elle avait faim, elle avait soif, un vrai désastre cette examen, comme toujours, ou plutôt comme tout ses examens .


Dernière édition par Yumi Cho le Sam 22 Mar - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:35

Bonjour.
Désolé pour le retard, j'ai plein de trucs qui m'arrivent IRL et je les ai faites passer en premier. Ca c'était le petit mot pour ceux qui râlent du retard.

Je ne ferais pas non pus de cérémonies.
J'annonce les résultats rapidement car je reste pas longtemps.
Je ferais un petit Rp de remise des dimplomes quand j'aurais le temps pour terminer ces examen comme il le faut.

Voici à présent le moment que vous attendiez tous........ : La remise des résultats!

Points généraux:
-Tout le monde à respecté la mission, il n'y a pas eut d'incartades dans ce que j'avais demandé. Pour tou le monde, c'est OK!

-Yahi, Teilo, Lee : Où avez vous appris à parler aux oiseaux? C'est quoi cette capacité de parler aux annimaux?! Je voulais le rendre initialement éliminatoire, mais ce serait une écatombe! Lorsqu'on dit "transmettez les informations à cet annimal", il s'agit de lui attacher un parchemin adapté à la taill de l'annimal à sa patte. Pas de lui raconter votre journée... Ces phrases sont à prendre avec un ton rieur, ce n'est pas méchant. J'ai rit ^^

Yahi:
Tu passes juste. Tatsu m'a fait changer d'avis, je lui fais confience. Sois digne de ses espérances! Et prouve moi que eut tors d'hésiter!

Sinon, tu as un bon style. Une écriture fluide, un tout aéré. Bref, c'est cool. Tu semblais juste avoir fait cet examen un peut vite^^

Teilo:
Tu passes! Avec une écriture fluide, agréable à lire et ahéré. Tu as fait de bon progrès.

Toru:
Tu as obtenu ton grade!
Ecriture fluide, tout agréable à lire, et une longueur conséquente. Tes allusions à des souvenirs de parloes sont parfaitement incluses et le retours au présent ne pose pas de problèmes. Bravo!

Rock Lee:
Je suis désolé, mais je ne peux pas te donner le grade superieur.

Tu changes de point de vue très souvent. C'est à dire que tu écris tantot au point de vue interne: comme si tu étais Lee en utilisant "je" , tantot si le narrateur est omniscient: en utilisant "il". Il est parfois dificile de te suivre.
Le second reproche est dans ta concordance des temps. C'est à dire que le présent de narration se succède au passé simple, ou à l'imparfait. Avec quelques touches de passé composé... Encore une fois, il est difficile de te suivre...
Je ne veux pas être méchant, ni désagréable, je ne sais pas comment te le dire autrement. Je ne veux pas non plus te voir partir du forum, ou dire que c'est de la démagogie, etc... Je devais t'avaluer, et selon mes critères tu n'es pa encore tout à fait près à passer au niveau suivant. Courage, écris, et ça viendra tout seul.

Yumi:
Cohérence, humour, style décontracté, sympa à lire. Je n'en demandais pas moins.
Pour officialiser le tout: Tu es admise!

PS: Les remises Rp auront lieu sous peut. Je poste pour mon exam à moi, et je fais le votre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens (10/03 - 16/03) Empty
MessageSujet: Re: Examens (10/03 - 16/03)   Examens (10/03 - 16/03) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens (10/03 - 16/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examens ( 05/11 au 10/11 )
» Examens ( 30/11 au 06/12 )
» Inscription aux examens chuunins
» Examens ( 22/10 au 01/11 )
» Examens ( 05/11 au 10/11 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Examens :: Examens Chuunins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser