Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue15/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:17

Horo était mélancolique cela fessais 1 moins qu'il était parti de Yuki no kuni et le manque de présence qu'il connaissais ce fessai sentir , et cela de jours en jours de plus en plus .C'est alors qu'il décida de partir vers les terre glacial du nord ...il pris son sac d'armes ninja qu'on lui avait offert a son arriver a Oto et aussi un étui a kunai , mais pas seulement Horo avait demander qu'on lui confectionner une armes spécial des grelot de glace comme ce qu'il utilisais contre les ours au Pays de la neige , c'était des armes fort utile quand elle explosait sous forme de stalactite mais pour les utiliser il fallait être dans une atmosphère en dessous de 0°C .Donc il en pris 3 et commença a partir vers les plus haut plateau du continent ce qui était geler par le froid descendant du nord . Une fois arriver , il ce posa sur la Neige toujours dans ça tenue légère broder par de nombreuse inscription magique de son clan et il observa les vagues , seul inconnu ,le dos courber, les mains croiser et il ne sentait plus que le vent frais cogner contre son visage ...un murmure retentit des lèvres d'Horo ...

"papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue28/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:49

Mizuchi etait comme a son habitude sur le toit en train de regardé le ciel chaud et peut nuagé du desert.Il en avait marre de resté toujour dans un climat desertique,il voulait changé.Il avait deja visité les montagnes et les lacs mais la haut,endroit reputé pour leur splendide temp nuageu, faisaient beau.Comme si dieux ne voulait pas que Mizuchi parte dans un endroit froid.Mizuchi cepandant,voulait bien testé cette adventure,un changement de climat peut etre un bon entreinement.Apres tout on ne choisit pas les lieux des guerres et/ou des missions.

**C'est decidé,je ne vais pas m'attardé ici.Je veut visité les glacié perdu des montagnes,cela me changera un peut.Le changement fait toujour un grand bien.Par contre je vais devoir acheté des vetement chaud,chose qu'on ne trouve pas ici.**

Mizuchi rentra donc chez lui cherché tout ce qu'il avait besoin dans un glacié.Il prit des vetement,les plus chauds qu'il avait mais aussi des armes.Il avait prit de nombreux senbons,armes favorite de Mizuchi et une vinghtaine de metres de fils tranchants.Bien entendu ses gants speciaux aussi.Tout ces beaux fils dans une petite sacoche a part.Il n'etait pas encore chuunin mais il avait prit un gilet comme eux.A pres tout,sa sert pour se defendre.La veille il avait changé de look,il avait commandé un bandeau qu'il mettrai sur le front.Il en avait marre de son vieux look,qu'il n'avait pas changé depuis quelques années.Il avait murit,et il devait le montré.Meme si il avait 16 ans et qu'il etait genin,cela ne l'empechait pas d'etre un bon ninja.Il avait commencé son examen pour genin tres tard,car il a eu 8 ans de douleurs dans son passé,a erré,a tué,a voir ses proches se faire tué.Bref,il voulait oublié tout cela.Il parti de Suna part la grande porte principale.Les gardes surpris lui parla:

"Oh Oh Mizuchi,tu va bien avec cette veste.Tu va ou histoire d'en imformé le Kazekage-sama."

"O pas bien loin,je vais me changé les idées dans les glaciés."

"D'accord,bonne route"

Les deux gardes faisaient un signes de la main signifiant un aure voir a Mizuchit.Celui les regarda en souriant,pusi il continua sa route.

Apres une bonne journée de marche,Mizuchi passa la nuit pres de la montagne.Il etait bientot au glacié pour se rafraichir les idées.Il ddecida de se reposé car monté en haut de la montagne etait plutot dur,enfin un peut sportif.Ce qui n'etait pas le point fort de sa flemme.Mizuchi,assie par terre,un vetement sous sa tete,regarda les etoiles.Elles briyaient de milles feus.Mizuchi fit un peut dessus,si il voyait les etoiles si bien de la ou il etait placé,cela signifirait que le lendemain.Le soleil ce leva et Mizuchi aussi.Il monta la montagne et fit bientot arrivé au sommet,la ou ce situaient les glaciés.Mizuchi etait plutot de bonne humeur,les nuages s'etait paiseblement instalé pour recouvrir le soleil,ce qui l'arrangait.

Apres quelques heures de marches,Mizuchi arriva enfin dans les glaciés.Il devait faire au moin -5° tout la haut,mais Mizuchi s'etait preparé en achetant des vetement chaud qu'il s'etait recouvert en dessous de sa veste de ninja.Le jeune homme contempla le magnifique spectacle de blanc,chose qui n'avait encore jamais vue depuis ce jour,a part dans son enfance,mais les souvenir de cette periode a kiri lui etait vague.Il marcha dans la neige avec des yeux emerveillé.Tout d'un coup il entendit un bruit,il se precipita pour allé voir ce qu'il ce passait.Mizuchi vit un jeune homme,il devait avoir le meme age que lui.Il portait le bandeau de Oto,Suna n'etait pas specialement ennemi avec oto mais on ne sais jamais.Mizuchi enfila ses gants et mit sa main dans son fouretout pour prendre quelques senbons,prets a les lancé sur lui si il ne voulait pas s'expliqué ou encore,si il avait une attitude agressive.Celui ci regardant le ciel dit cela.


"papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue15/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:07

Horo était la entrain de songer au passé , celui qu'il avait quitter , il repensais a son père qu'il avait presque tuer car il ne comprenais pas pourquoi il voulais devenir ninja et il ne le laissai pas partir .Mais le passé est le passé il n'espérait qu'un chose de retourner a Yuki no kuni une fois qu'il aura venger son clan et gagner asses d'argent pour reconstruire leur campement et acheter de jeune pouce de Fuki pour pouvoirs faire repousser le champs de nénuphar qui était la coter de leur camps .Mais ses pensé furent perturber par un pas dans la neige Horo avait l'habitude de les entendre il avait vécu tout ça vis a Yuki sans voir aucune plante fragile comme il en a sur le continent donc un pas dans la neige ne lui semblait pas futile a repéré il décocha un kunai en direction de ce son et bondi sur ses jambe , puis sorti un seconde kunai.

" Qui est la ?"

Horo aperçu un ninja avec le symbole de suna sur la plaque de son bandeau frontal ,mais le jeune chuunin ne savais pas encore bien distinguer les ennemie ou les allier ou bien les personne avec aucun conflit avec le village .Donc comme c'était un garçon pure il lui posa une question en toute innocence pour savoir comment réagir.

" Ami ou ennemie ?!"

mais Horo le compara a un ours affamer juste au cas ou que le ninja attaque et par rapport a cette comparaison il enclencha son armure de glace sur les parti cacher de son corps près a le recouvrir totalement .il brandit le kunais en face de lui comme ci c'était pour mètre de la distance entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue28/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:16

Mizuchi regarda bien le jeune homme dans la neige.Il posa la main sur son etuit et d'un coup il sorti un kunai,fid un bond dans sa direction et en sortit un autre.ce jeune homme avait de bon reflexes.Il devait faire le meme taille que Mizuchi,peut etre un peut plus petit.Mais en s'en fiche.Le jeune home regarda dans la direction de Mizuchi et parla ceci.

"Qui est la"

Sans meme attendre la reponse il continua a foudroyé Mizuchi de question.

"Ami ou ennemie?"


"Je ne pense pas etre un enemmie car je n'ais aucune rencune envert toi,en conclusion je suis un ami.Je permet de me presenté.Mon nom est Hiroshi Mizuchi,je suis un genin de Suna,meme si je porte ses affaires la.J'ai 16 ans et je suis venu ici pour me rafraichir les idées.Maintenant suivant la coutume de politesse c'est a ton tour de te presenté."


Mizuchi repondit cela d'un air calme,il ne voyait pas pourquoi se mettre en colere ou meme etre plus tendu.Il avait repondu ami au jeune homme,il pouvait donc s'approché sans crainte.Ce garcon ne devait pas etre du genre a faire des coups bas.Mizuchi resta debout les main dans les poche attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue15/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:32

"Je ne pense pas être un ennemie car je n'ai aucune rancune envers toi,en conclusion je suis un ami.Je permet de me presenté.Mon nom est Hiroshi Mizuchi,je suis un genin de Suna,meme si je porte ses affaires la.J'ai 16 ans et je suis venu ici pour me rafraîchir les idées.Maintenant suivant la coutume de politesse c'est a ton tour de te présenté."

voila ce que répondit le ninja de suna a Horo ...c'était un ami , Horo était stupide certes mais pas a ce point il garda son kunais et son jutsu héréditaire bien activer , il laissa même le genin de suna s'approcher de lui tranquillement , de plus derrière son aspect dangereux Mizuchi avait l'air d'être un bon gars il connaissait même le code de politesse qui ne s'employer pas trop dans le monde des ninjas enfin surtout le monde des ninjas assassin ...

" je me prénomme Horohoruke de clan Usui du pays des Neiges . Je suis également Chuunin du village cacher du son "

Horo regarda de plus près le genin que ce présenta a lui et remarqua qu'il était vêtu chaudement et qu'il avait plusieurs arme ... Une Balade ?? mais bien sur et puis quoi encore des éléphant rose qui vole ?Ni une ni Deux Horo posa des question conne mais qui lui était utile juste pour se rassuré dans un premiers temps et dans le seconde récolter des information .

" tu prêtant te rafraîchir les idée alors que fait tu avec autant d'arme sur toi , n'avait tu pas qu'a cacher ton bandeau frontal si tu ne voulais pas de confrontation ?"

Horo regarda chacun des mouvement de son opposant voir si il allait réagir ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue28/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:57

Mizuchi vit que ce jeune homme le regardais attentivement,il n'avait pas caché ses armes et les avait laissé bien voyantes.

" je me prénomme Horohoruke de clan Usui du pays des Neiges . Je suis également Chuunin du village cacher du son "

"Enchanté"

C'est alors que Horo-san devisaga Mizuchi.Il essayait de comprendre un tas de chose sur lui.Cela ne derangait pas Mizuchi puisce que lui aussit l'avait fait.c'est un acte courant dans le monde ninja.Horo repondit alors ceci:

" tu prêtant te rafraîchir les idée alors que fait tu avec autant d'arme sur toi , n'avait tu pas qu'a cacher ton bandeau frontal si tu ne voulais pas de confrontation ?"

"Bon,si ta coutume est d'etre toujour sur tes gardes...Le fait que tu a posé la question pour savoir si je suis un ami ou un ennemi signifie que tu hesite.Je vais te rassuré en plaidant ma cause.Je porte des armes car je viens de loin et on ne sait jamais ce qui peut arrivé.De nombreux bandit de grands chemins rode sur les routes.De plus je laisse mon bandeau frontal pour temoigné honneur a mon Village,je ne verrais pas pourquoi je devrais l'enlevé.Je peut te posé la meme question.Et euh....enleve le kunai pointé sur moi ou je vais me sentir braqué,et ce n'est pas tres bon quand je me sens braqué..."

Mizuchi remarqua que ce ninja etait plutot stressé.Il avait dut subir un lourd passé,comme le siens.Mais il fallait oublié.Pour ne pas le braqué Mizuchi resta calme,et ne bouga pas.Il n'avait pas envie d'un combat serieux aujourdhui au pire d'un entreinement.Il tourna la tete et regarda la vallé,elle etait belle.De la haut on voyait tout ce qui ce passait en bas.Cette endroit devait etre surement une bonne base pour reperé les ennemie,malgré le temp.Il sortit la main de sa poche pour se graté la tete.

"....."
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue15/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:18

Mizuchi avait prononcer une longue tirade sans grand intérêt pour Horo il lui parlais de chose compliquer sur l'honneur et sur des bandit mais également du stresse qu'Horo dégageait alors qu'il était naturellement méfiant sans vraiment l'être .

" Arrête d'utiliser des mots complique tu te crois intelligent ou quoi "

Les phrase de mizuchi n'était pas super complique c'était simplement Horo qui n'était pas asses cultiver pour comprendre , mais ce ci fait il rangea son kunai dans son étui. Une réaction de Mizuchi ce fit sentir il regarda paisiblement le bas de la montagne glacer et scrute ce qui si passe .Horo ce demande vraiment ce qu'il viens faire ici il dit être la pour ce rafraîchir les idée mais n'empêche qu'il cogite beaucoup sur les brigand et tout ce qu'il y a autour .Horo lui aurai retirer son bandeau frontal sans souci si il voulais être tranquille sans souci simplement la , mais a vrai dire il cherchais quelqu'un pour faire passé sa mélancolie ...Un combat .... un entraînement ou bien autre chose qui le défoulerai c'était ça façon de ce faire des amis il na jamais était très doux avec les autres mais il avait un coeur en or .Horo regarda Mizuchi gentiment.

" combat !!?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue28/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:33

Horo etait tout d'un coup devenue suceptible apres cette longue phrase tiré d'un roman que Mizuchi avait lu( il en li rarement alors xD).Il ne devait pas assez etre cultivé pour avoir tout bien compris.Celui ci repondit cela:

" Arrête d'utiliser des mots complique tu te crois intelligent ou quoi "

Le ton etait elevé,la phrase ce fit resoné dans les environs.Mizuchi regarda paisiblement Horo-san.Puis apres l'avoir regardé d'un air vide il se tourna pour encore mieux contemplé la vallé.Elle etait si belle.Malgré que Mizuchi soit faignant,mais qu'il ne le montre pas,il aimait regardé les belles choses.Il remit la main dans sa poche.Tout de suite apres cette action horo commenca a regardé Mizuchi gentiment.Celui ci tourna la tete dans sa direction en souriant.(avec les yeux comme sa: ^^)C'est alors que Horo-san sorti ces quelques mot de ca bouche.

"Combat !!?"

" Un combat d'entreinement alors.Bon attend que je sorte quelques metres de fils de ma sacoche."

Mizuchi prit sa sacoche et la retourna pour qu'elle ce positionne sur son ventre.Il trifouilla dedans et prit 2 metres de fils.Pour ne pas gener il le fit enroulé autour de son doight.Car Mizuchi n'allait au corp a corp qu'apres avoir testé l'agilité et la rapidité de l'adversaire.Il sortit plusieurs senbons de son fouretout et se positionna.

"Prets?"
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue15/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:51

Mizuchi avait accepter le combat Horo était contant peut être qu'il était le première ami qu'il allait ce faire sur le continent même si c'était par le biais d'un combat .Mizuchi prit une sacoche et la plaça sur son ventre et sorti des fil et demanda a horo si il était prêt ni une ni deux le Usui répondit que oui tout en faisant un bon en arrière a une distance respectable asses proche pour pouvoir attaquer et asses loin pour pouvoirs esquiver une attaque .Horo sorti un kunai et le lança sur Mizuchi , tout en consolidant de la glace sur la pointe de ses doigt comme des pics tranchant ( pas plus de 2 cm de longueurs ) et couru dans la même direction du kunais qui avait déjà atteint ça cible plus précisément le vide juste un diversion pour pouvoir attaquer au corps a corps ,quand l'Usui fut asses proche il griffa le sac de mizuchi et lui arracha .Suite a ça Horo donna un coup de pied dans le ventre de ce dernier pour le propulsé plus loin , et il sorti un de ses fameux grelot et le lança vers le genin de suna il explosa en stalactite dans les aire et lui griffa le corps un peux partout .

" Désoler si j'y vais un peu fort mes pour moi un entraînement c'est toujours a fond sinon il ne sert a rien "

petite excuse bien vite oublier par Horo il était trop contant de combattre sans haine et sans rancune et surtout sans hésitation ...Le chuunin recouvra entièrement son corps de ça glace pour ce protéger des armes de Mizuchi et attendit une réaction de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue28/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:03

Apres cette phrase lancé,qui avait comme qui dirait surboosté Horo-chan (je peut?).Mizuchi parat l'arme de jet et se laissa touché expres.Il en deduis cela.Horo avait une grande force,il metrisai un jutsu hereditaire,l'agilité laissai a desiré.Apres avoir tout subi Horo repondit cela

" Désoler si j'y vais un peu fort mes pour moi un entraînement c'est toujours a fond sinon il ne sert a rien "

"Nan tinquiete,j'ai du subir plusieur cout de goukakyou pour arrivé a mes fins.Tiens tu doit le connaitre il se nomme Yuko et il est ninja a Oto.je suis sur que tu t'entendrai bien avec lui,il est un peut du meme style que toi."


**Bon il fait mal niveau corp a corp,mais son agilité reste a desiré,d'apres ces coups j'en deduit qu'il doit etre chuunin.C'est comme sa que je me rafraichi les idées moi lol^^**

Mizuchi,saigna un petit peu.Heuresement ce n'etait rien,mais sa aurait pu etre pire si il n'avait pas pris son gilet.Horo avait griffer le sac et il s'etait arraché.Le fil enroulé tomba a terre.Mizuchi se pencha et le ramassa,il le mit en rond partant de son epaule gauche jusqu'au bas droit de son torse.Comme les commandos xD.Il malaxa son chacra et fit un Bunshin no jutsu

"Bunshin no jutsu,Dit moi tu a une affinité hereditaire.La glace et l'espece de grelon,en plsu de cela il y a ton armure special.Bon c'est vrai que je commence le combat dans un desavantage,tout d'abord avec ton grade puis avec tes jutsu hereditaire"

Pendant que Mizuchi balanca ses mots,les clones de genjutsu l'entourait.Il sortirent tous quelques senbons avec un parchemin explosif dessus.Comme le temp n'etait pas tres beau,les senbons etait indetectable et presque invisible.Tous les Mizuchi tendirent leurs mains pour lancé les armes de jets.Ils deroulerent leur fils et lanca l'assault apres cette action.Mizuchi voulait voir comment il se debrouillai au corp a corp face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue15/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:23

long discourt beaucoup trop long Horo avait largement le temps de voir ce que Mizuchi avait préparé des bunshin de genjutsu vu les signes qu'il avait fait .Ce jutsu est bien efficace pour troubler l'adversaire quand on ne montre pas les signes qu'on fait mais la c'était asses décevant il avait vraiment le niveau genin .Horo sorti un manche de katana en bois qu'il gela en parti pour augmenter ça résistance au coup , puis il concentra son chakra sur la pointe de l'objet en y mettant la main préalablement pour créer une pointe de glace ne dépassant pas des 2cm mais asses pointu pour pénétré la chaire d'un ennemie .

" bon je passe au chose sérieuse ok ?"

Sans attendre une réponse Horo lança un fumigène sur la neige ce qui fit perdre le contacte visuel avec les clones donc Horo était libéré du genjutsu , ensuite comme il avait localisé préalablement la position de Mizuchi il fonça dessus avec une vitesse hallucinante comme si il courait sur la terre ferme alors que ses pas s'enfoncer dans la neige sous son poids , sûrement a cause de son expérience en terrain neige ce que n'avait sûrement pas Mizuchi .Horo prépare derrière Mizuchi , il lui planta son manche de katana a pointe sur l'épaule et avec l'autre main lui substitua une sacoche d'armement ninja qu'il avait a la ceinture .Suite a ça il posa une main au sol et lança ses pied sur le menton du genin tout en concentrant son chakra sur sa semailles pour créer de la glace en fragment brisé c'est a dire en multitude de petit pique .Avant le décollage du Genin Horo posas dans la poche de celui ci un grelot de glace qu'il activera plus tard grâce au chakra . Mizuchi retomba plus loin sur la neige.

" Yuko , oui sûrement que je les déjà croisé mais sûrement pas parler , a vrais dire je ne parle pas beaucoup je suis un timide même si j'en donne pas l'impression . A et pour les clones assure toi que ton ennemie ne vois pas tes signes sinon il déduira comme moi que ce son des genjutsu ok ?"

toujours un sourire d'ange sur le visage ....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue28/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:34

Horo avait fait eclaté un fumigene au sol pour coupé le contacte visuel avec Yuko,il ne voyait donc plus les clones de genjutsu.Celui si fonca dessu avec son épée,il avait plus de vitesse.Il transperca Mizuchi de part en part,enfete il n'y avait pas de sang car s'etait un bunshin.Mizuchi tourna les yeux et sourit.Un autre Mizuchi derrire lui lui enfonc& un senbons eplosif dans le bras.Il avait eu du mal a l'enfoncé car Horo etait recourvert de glace dur.Il n'avait pus enfoncé q'un peti centimetres.celui l'enleva mais explosa pas loin de lui.Mizuchi avait eu le temp de quitté la surface de l'explosion.

"Tu ma demandé si tu pouvais passé au chose serieuse?Et ban ok Parceque la...A oui et pour le truc,attend un peut avan de parler de bunshin ^^"

La fumé se disipa,Horo etait la debout regardans vivement Mizuchi.Celui ci se demandait de quoi son nouvel ami pensait.


[manque d'inspi lol]
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue15/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:57

Mizuchi c'était bien jouer d'Horo il avait créer un clone juste en face du vrai pour faire croire a Horo qu'il l'avait battu .Ceci étant fait Mizuchi planta dans la carapace d'horo une aiguille avec un parchemin explosif et ça avec force , Horo lui prit le poignet et gela encore plus ça mais ce qui emprisonna le poignet de Mizuchi contre la main d'Horo .

" aller active le ton parchemin "

suite a cette phrase Horo activa son grelot de glace et explosa tout les clones de genjutsu avec les pointe des stalactite , ainsi il ne prenais pas de risque sois Mizuchi refusais d'activer le parchemin de peur de mourir sois il l'active quand même et la cela veux dire qu'il va ce faire toucher par le grelot de glace , donc dans tout les cas Horo était gagnant. Le jeune Chuunin donna un coup de genoux au Mizuchi qu'il tenais en prenant soin de construire un mini pics de glace sur le sommet de son genoux pour planter son ami ( drôle de façon de ce faire des potes XD ).

"Tu me dit si ça va trop vite "

Horo trop le poignet geler de Mizuchi et le brisa , il enleva l'aiguille de son épaule et la lança bien loin de lui pour ne pas qu'elle explose quand il retirera son armure ( si il la retire un jours ).
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue28/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:11

Horo c'etait bien joué de Mizuchi,il avait gelé sa main avec celle de Mizuchi avec le senbons qui pouvait explosé.Horo comme un petit malin fit sortir un pic de son genoux et le planta dans Mizuchi.Celui ci echapa du sang de sa blessure.Horo lui tinta cela:

"Tu me dit si ça va trop vite "

Horo brisa la glace et retira le senbons.D'un coup le fils autour de son index droit bouga,bientot il entoura le coup de Horo pendant qu'il etait encore bloqué.Ces fils sont aussi tranchant qu'un katana et aussi resistan que de l'acier.Pour bien coupé la glace protectrice et le controlé que avec un seul doight.Il avait dut mettre du chacra dedans.Biensur Mizuchi n'avait pas encore le niveau et il pouvait ne manipulé que 3 metres de fils,largement sufisant pour l'instant.

"Taratata,on bouge pas.Je n'est meme pas besoin de bougé le doight pour que ce fils bouge.J'y ais mis du chacra,il peut coupé ton armure de glace si je veut et donc ta tete.De plus il est super resistant et ne se cassera pas.Enfete je ne suis pas content,tu a cassé mon poignet et je soufre trop.Tu a trop confiance en toi,tu ne devais pas etre a plus de 1 metres de moi si j'ai mes fils..."

Mizuchi attendit la replique de l'adversaire.Si il recommenca son coup avec les genoux ou meme si il malaxe son chacra,Mizuchi n'aura pas de pitié a lui coupé la tete.Il savait bien que ce n'etait qu'un entreinement,mais son rival apperement nan!Si Mizuchi etait plus faible il aurait pu mourir du coup du pic dans le ventre.Ce n'est pas une petite douleur.Horo n'avait surement pas compris cela,Mizuchi se retenait car c'etait juste un entreinement.Si il serait en combat serieu il l'aurait decapité sans meme dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue15/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:37

"Mizuchi , pourquoi tu ne me tranche pas la tête ? si je suis comme ça c'est que j'ai perdu non ?"

Un sourire apparut sur le visage d'Horo .

" bien sur que je suis trop sur de moi tu pensais réellement m'avoir comme ça "

Horo refait son sourire d'ange ,et son dernier grelot de glace explose dans le dos d'Horo. Un rondin de bois apparaît a la place du chuunin .Oui Horo avait pris les avant il était réapparut derrière Mizuchi parchemin explosif coller dans le dos du genin .

" c'est fini ^^"

Horo annonça que même si le genin ce substitua il ne fera qu'activer le parchemin , et Horo lui serai indemne son armure serai juste briser et il serai projeter loin et c'est tout .Horo enleva son parchemin une fois que Mizuchi avait compris qu'il c'était fait avoir .Horo arrêta son armure de glace et s'asseoir par terre et tire mizuchi au sol lui aussi .

" fait voir ton poignet je vais te mettre une atèle fait maison , t'inquiète pas j'ai l'habitude quand j'étais petit j'avais souvent des blessure donc je sais mi prendre "

Horo n'afficha que de grand sourire qui cachait un regret , il disait tous a Mizuchi " désoler je me suis emportait " Horo essaya d'être gentil au maximum et réparer ce qu'il a pris et rendre en retour telle était la loi de la nature qu'on lui avait enseigner depuis ça plus tendre enfance .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue28/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:59

Horo repondit cela a Mizuchi.celui si souffrait a cause de son poignet blessé.

"Mizuchi , pourquoi tu ne me tranche pas la tête ? si je suis comme ça c'est que j'ai perdu non ?"


"........"

" bien sur que je suis trop sur de moi tu pensais réellement m'avoir comme ça "

"........"

Apres ces quelques phrase Horo disparut en fumée laissant place a un rondin de bois.

"HANNNNNN un kawamiri!!!Fute fute,on crois toujour qu'on la et paf sa part en rondin de bois..."

Horo apparu derrire Mizuchi et lui colla au dos un parchemins explosif.Mizuchi eut un petit sourire au coin des levres que Horo n'aurait pas pu voir.Celui ci lui annonca que si meme Mizuchi faisait kawarimi il activerai le parchemins.Horo arreta son armure de glace et lui dit ceci:

" fait voir ton poignet je vais te mettre une atèle fait maison , t'inquiète pas j'ai l'habitude quand j'étais petit j'avais souvent des blessure donc je sais mi prendre "

Horo s'aprocha de Mizuchi pour l'aidé.Horo entendit une voix derriere lui.Il se retourna et vit un deuxieme Mizuchi,celui etait en faite un bunshin qui avait étée crée avec les autres,mais il etait resté caché et attendait un moment venu pour delivré le vrai Mizuchi(un clone de genjutsu caché peut toujour servir)Horo fut surpris,le vrai Mizuchi avec le parchmins collé au dos l'attrapit (Horo est de dos au vrai Mizuchi et face avec le faux).Mizuchi lui repondit lui repondit ceci:


"Ingieneux,heuresement que le bunshin n'utilise pas beaucoup de chakra.De plus ta perception de chacra n'est pas assez grande,un jounin aurait pus le voir mais pas un chuunin.Moi j'en suis d'ailleur incapable.Bon voila le dileme,encore un et oui!Si tu malaxe ton chakra on explose,si je malaxe ton chakra on explose.De plus tu a desactivé ton armure de glace,si je vois que tu la reactive on explose.Je le crains,il n'y aura qu'un abandons qui me permettra de te laché.Personnelement j'ai toujour un clone de genjutsu qui traine,je l'ais crée avec les aurtre quand je t'es encerclé,tu ne peut pas savoir comment un clone de genjutsu peut etre utile des fois.Et sinon oui apres le combat j'aimerais bien que tu me fasse une natel et aussi pourrait tu me faire quelque chose pour mon ventre,ce n'est pas tres grave mais douloureux."

**Il ne lui reste plus beaucoup de chakra,son armure lui coute beaucoup.Moi j'ai bien economisé,mais malheuresement inutile car je ne peut pas faire mon genjutsu.Si il reactive son armure il pourra tenir environs 5 minustes avant qu'il n'est plus de reserve,je me demande bien comment il va reagir**
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue15/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:10

Horo venais de coller le parchemin explosif sur le dos de Mizuchi , il était a sa merci .Quand le chuunin dit que le combat était fini que quoi qu'il face il explosera selon son bon vouloir , une ombre apparue derrière Horo .Celui ci ce retourna rapidement et réenclancha son armure de glace en une fraction de seconde vu la distance qui n'était pas creuser entre lui et l'ombre , et la il vit Mizuchi ce tenant devant lui ...Un clone ? il avais survécu a l'attaque du grelot ? Avant même que Horo comprenne ce qui c'était passé le vrai Mizuchi qui ce tenait dans son dos lui prit le bras et le remonta le long de son dos ( avec ça main valide ) .Suite a toute ses action Mizuchi prit pour Horo un ton arrogance en lui expliquant qu'il n'était pas asses fort qu'un simple chuunin ne pouvais pas repérer ses mouvement ...Mais pour qui il ce prend le jeunot ?

" tu sais Mizuchi , peut importe ce que tu va faire j'ai gagner .Je suis le seul a savoir la résistance de mon armure et je sais pertinemment que même sous le coup de l'explosion je me retrouverait que avec quelque blessure non mortelle alors que toi tu n'existera plus donc lâche moi , de toute façon tu pourra même pas me briser le bras a cause de mon armure ..."

Horo fit un peut de force sur son bras puis un coup asses violant pour ce libéré et sans car il ne voulais pas briser l'autre poignet de son ami Horo avait déjà asses de remord de s'être laissé emporter par l'ivresse du combat et avoir blessé Mizuchi .Il baffa le clone de genjutsu pour le faire disparaître et dit a Mizuchi .

" Théoriquement j'ai gagner mais on va dire que j'abandonne et pas toi , donc tu a gagner "

Horo donna la victoire a son Ami pour apaiser la rancune qu'il ce portait a lui même , puis il enleva le parchemin explosif du dos de Mizuchi .il par pendant quelque minute et reviens avec quelque branchage très rigide ,puis il sort des bandelette de son sac et fait une atèle au genin de suna ,ensuite il remonte le T-shirt de son ami pour lui soigner du mieux qu'il pouvais ça blessure au ventre et il lui appliqua un conpresse pour éviter que le sang ne s'échappe un peut trop .

" je vais t'accompagner jusqu'à la frontière de ton village tu est hors de combat et comme tu a dit on ne sais jamais sur qui on va tomber en
chemin ...si te plaît ne refuse pas "

Le visage d'horo ne laissait plus paraître son jolie petit sourire , la peine et l'amertume avait repris le dessus il regrettait profondément de s'être laissé emporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue28/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:26

Mizuchi savait qu'il n'allait pas se faire pété,Horo aussi.Celui ci fit un violent coup qui propulsa Mizuchi en arriere.En temp normale Mizuchi aurait explosé,mais la il etait plutot content.Content car il avait reussi a tenir tete a un chuunin,sa premiere victoire,meme si ce n'etait pas serieux.Cela comptait beaucoup pour Mizuchi,c'etait en gagnant qu'on devenait plus fort.Mizuchi de nouveau tourna la tete pour regardé la vallée.

" tu sais Mizuchi , peut importe ce que tu va faire j'ai gagner .Je suis le seul a savoir la résistance de mon armure et je sais pertinemment que même sous le coup de l'explosion je me retrouverait que avec quelque blessure non mortelle alors que toi tu n'existera plus donc lâche moi , de toute façon tu pourra même pas me briser le bras a cause de mon armure ..."
**Il a reactivé son armure....J'aurais pété et lui il ne saurais pas mort en temp normale.Enfete sa reviens plus a un egalité**

Horo parti cherché quelque chose pour mon poignet.Mizuchi s'assie dans la neige et regardais le ciel,il venait de ce decouvrir.Plusieur brin de lumieres ce fit apparaitre.Le soleil qui refletait sur la neige,Mizuchi n'en avait jamais vue.Il y a que ici que ce spectacle est faisable.La sensation du froid sur ses fesse le rendait de bonne humeur.Il regarda Horo en partant avec un sourir.Celui ci revenu peut de temp apres avec un du bois dans sa main.Ensuite il souleva son Tee-shirt et le soigna.Mizuchi n'avait pas beaucoup d'amis non plus,il avait que Yuko et maintenant Horo.

" je vais t'accompagner jusqu'à la frontière de ton village tu est hors de combat et comme tu a dit on ne sais jamais sur qui on va tomber en
chemin ...si te plaît ne refuse pas "


"Tu crois vraiment que je refuserais de l'aide de la part d'un ami??!!!!

Horo prit le bras de Mizuchi pour que celui ci s'appuie,tout deux descenderent la montagne enneigée reflaité pas le soleil pur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Left_bar_bleue131/200la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:35

Admin : + 6 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Empty
MessageSujet: Re: la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )   la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la glace peux brûlé !! (PV: Mizuchi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission rang C pour Mizuchi
» l'entrainement de neji aux suitons ! les hyoton je peux pas)
» Dochuu Eigyo [Mizuchi]
» Entrainement - Baleine De Glace
» Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser