Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement - Baleine De Glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement - Baleine De Glace Left_bar_bleue81/200Entrainement - Baleine De Glace Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Entrainement - Baleine De Glace Empty
MessageSujet: Entrainement - Baleine De Glace   Entrainement - Baleine De Glace Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:14

Entrainement - Baleine De Glace Itsukaku20hakuegeiec1
Itsukaku Hakuegei
Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort du sol pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi. Cette technique demande une énorme quantité de glace pour être utilisée.
=> environ 60 lignes minimum
=> nécessite 75 XP


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Neji venait tout juste d'apprendre le rouga nadare no jutsu qu'il voulait déjà apprendre une nouvelle technique . Il était toujours aux glaciers , bien que la fatigue le gagnait , car depuis depuis quelque temps il enchaînait entraînement sur entraînement , il voulait apprendre d'autres techniques . Son impatience l'emporta sur le besoin de repos . Il reprit son livre et parcoura les pages sur la seconde affinité qu'il avait choisi ., son choix se porta sur une technique de rang juunin , lle semblait dur à maîtriser mais vu la description , il ne l'utiliserait pas souvent . Il faut beaucoup de glace disposition et il n'en aura pas tout le temps à disposition . Il lu les indications pour l'utiliser et se mit a la recherche d'une énorme plage de glace .

Alors ... Je vais bien trouver un endroit où commencer à m'entrainer ... Byakugan ! Là bas , c'est désertique , je ne toucherai personne et il y a beaucoup de glace !

Neji escalada la colline de gel et arriva au milieu d'une large plaine de glace . Avant de pouvoir utiliser la baleine de glace , il voulait s'entraîner à faire apparaître énormément de glace . Le hyûga concentra une masse importante de chackra dans son main pour éviter de renouveler cette action plusieurs fois et de pouvoir utiliser ses jutsus à répétition . Sa main était devenu bleuâtre dût à la grande quantité de chackra qui la traversait .


Alors ... Faire apparaître beaucoup de glace ... Cela va demander bien entendu une énorme quantité de chackra ! Je vais commencer à en creer avec mon premier Sort Hyouton ! Hyourou No Jutsu !

Il posa sa main sur l'étendue de glace , puis , des dizaines de colonnes de glaces ensortirent instanténément . Elles étaient toutes de très grande taille , neji y avait mit beaucoup de chackra . Il retenta le coup pour en faire apparaître beaucoup plus . Une quinzaine en sortit , une vingtaine , une trentaine , etc ... Le terrain était recouvert des piques de glaces , toutes plus grand que les autres . Enfin , il retenta une derniène fois pour ne faire apparaître qu'une seule prison de glace mais plus grosse et plus grande que les autres . Sa main au sol , il fit apparaître une gigantesque colline de glace au milieu de toutes les autres , sous la taille , les petites se cassèrent à une vitesse impressionnante . Il pouvait commencer l'apprentissage du nouveau jutsu . Il relu le livre ou était noté toutes les indications sur cette technique , il composa les mundras indiqués .



Alors ... Voyons voir ce que ça donne maintenant ! Je ne pense pas y arriver tout de suite mais je pense quand même faire un bondébut . Voyons voir si je peux détruire cette énorme colonne de glace ... Hyouton ! Itsukaku Hakuegei


Le sol trembla ... Soudain , la plaque de glace se perfora petit à petit et quelque chose de blanc commencée à en sortir ... neji fixa le sol , et ne voyait pas la colonne de glace centrale se fragilisait ... Il ne s'en rendu compte que lorsque qu'un énorme craquement se fit entendre . La prison de gale avait cassé et un trou s'était formé en dessous et que qu'une masse de glace apparaissait . Une fois la baleine sorti entièrement , elle se laissa tombé sur le côté et éclata sur le sol , une fissure se créant provoquant la casse complète du sol , neji recula pour éviter d'être emporté , il monta en haut d'une colline derrière pour admirer le spectacle qu'avait crée la baleine de glace


Wah ... Je ne sais pas si c'était comme ça que ça devait se passer mais c'est pas mal en tout cas pour un début ... voyons voir si le livre peut m'en apprendre plus . Si ça doit être plus gros j'ai du mal à m'imaginer ce que ce sera lorsque je maîtriserai parfaitement la technique ... alors ...

Il prit le livre et retourna à la page sur la baleine de glace , il y avait une photo , ça semblait plus grand ... Neji avait pris la totalité de la place sur cette passe , il lui fallait trouver un autre endroit où rententer la technique ... Il remonta en haut de la colline de glace , le lieu de sa première tentative était totalement détruit , il n'y avait plus que de l'eau . La glace ne devait pas être assez solide . Il repartit en quête d'un autre endroit où tester une nouvelle fois le jutsu . Neji remit son byakugan puis escalada une montagne conduisa à une falaise . Arrivé au bout , il vit une montagne de l'autre côté . Pour y accéder facilement , le hyûga décida de creer un pont de glace entre les deux pics pour traverser sans faire de gigantesque détour . Il concentra son chackra dans sa main et la posa sur le bout de la falaise .


Allons-y , j'espere que ce sera assez solide pour pouvoir passer sans problêmes ... alors c'est parti ! Hyouton ! Hyourou No Jutsu !

Un pont de glace se créa entre les deux sommets , neji passa par dessus , la paserelle temblait un peu , neji s'empressa d'arriver de l'autre côté afin déviter une chute d'au moins deux cent mètres . Il descendit du pont , il était sur une autre falaise , il se retrouva en bas . A cette endroit se trouvé une chaîne de montagnes suffisament grande pour tenter la baleine de glace et obtenir des résultats , il grimpa sur la montagne centrale et il recomposa les signes .


Cette fois c'est la bonne je vais obtenir une vraie baleine de glace ! Sa taille est impressionnante ... Hyouton ! Itsukaku Hakuegei No jutsu !

Le même craquement retentit ... Signe que la baleine était en formation ... Une faille se créa dans la vallé entre deux versants , et une masse blanche montra le bout de son nez . Elle était plus grosse que la précédente .. Elle n'était pas encore entièrement sorti mais rien qu'à voir la taille impressionnante de sa tête on se doutait qu'elle allait être immense ! Neji concentra son chackra pour qu'elle sorte plus vite , la faille s'agrandissa et le corps du monstre de glace sortit , comme il l'avait prévu , elle était plus grande que la précédente , la baleine s'écrasa ensuite sur une montagne à côté d'elle , le choc déclencha une gigantesque avalanche . Neji , de l'autre côté entendait les bruits sours de la neige dévalant le montagne . Des rochers suivirent la descente des glaces jusque dans la vallée ... La baleine de glace était presque intacte . Elle se redressa et se réecrasa beaucoup plus lourdement sur un versant en face du précédant , le choc ouvrit une fissure dans la masse rocheuse , neji était proche et recula , des rochers roulèrent jusqu'a lui , il les évita de justesse . La baleine de glace donne un ultime coup à la montagne sur laquelle neji était , la baleine dissparut signe que le choc était puissant . La pic se détruisit , neji courut vers la passerelle qu'il avait utilisé pour venir ici . Elle avait disparu . Les tremblements s'approchait de plus en plus ... Neji s'empressa de concentrer son chackra dans main .

[center]Bon je dois faire très vite sinon je suis Foutu ... Hyouton ! Hyourou No Jutsu !

Un autre pont de glace se créa , il était tout aussi fragile que le précédent mais il devrait tenir jusqu'à ce que le tremblement le détruise définitevement , il courut sur le pont . Une fois arrivé au bout , le pont s'écroula derrière lui . Ce jutsu était puissant mais c'est sûr et certain il ne l'utilisera qu'en ultime recours ... Il arriva en bas de la colline où il s'asseya ...

Bon je pense que c'est bon je vais enfin pouvoir me rêposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement - Baleine De Glace Left_bar_bleue131/200Entrainement - Baleine De Glace Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entrainement - Baleine De Glace Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Baleine De Glace   Entrainement - Baleine De Glace Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:41

Technique validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement - Baleine De Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» Entrainement
» Entrainement de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser