Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagami Yuko
Genin de Oto
Genin de Oto
Kagami Yuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue7/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (7/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:53

Le cop chanta a l'aube,comme son habitude.C'est avec beaucoup de mal que Yuko se leva,il avait passé une mauvaise nuit.Une mauvaise nuit car pendant ce temp de repos,il n'avait pas arreter de pensé a Mizuchi.Mizuchi etait le meilleur ami de Yuko,il etait seul,et peut etre qui sais devenu fort?Oo.de toute facon toute les questions qui c'etait posé la veille allais se certifier cette arpres midi.Car tout simplement il avait rende vous avec cette homme (pour les baka Mizuchi c'est un mec Oo).Il se prepara habituellement et resta pensif.Tellement pensif qu'il renversa son bol sur sa chemise toute propre(sa m'arrive souvent en plus --').Pressé,le jeune Kagami en pris une aute sans trop regarder et parti de chez lui pour ne pas etre en retard.Le ciel etait couvert a Oto no kuni.Il allait surement bientot pleuvoir.De toute facon Yuko ne devait pas trop se couvrir puisque le rendevous etait pres de Suna no kuni,dans le desert( sa fait pas le boulet qui arrive dans le desert avec un impert --').Il sorti de son pays avec hate,pour ne pas attraper un rhum.Le desert etait loin,deplus Yuko ne voulait pas gaspiller son energie en courant inutillement.Apres tout rien de nsert de courir,mieux vaupartir a point.Il marcha donc tranquillement en direction des deserts secs et harides de Suna,le village caché su Sable,logant dans le pays du vent.Il du traversé plaines,forets et montagnes et fit bien de rencontres surprenantes.N'ayant pas beaucoup sorti de Oto,a part pour allé au lacs avec neko-kun,il ne conaissait pas trop le reste du monde.Il en profita donc de cette sortit pour apprendre les cultures et les traditions des peuples qu'il traversaient.Apres de longues heures de marche culturels,il arriva enfin au desert.le soleil etait au plus haut dans le ciel ce qui indiquait donc qu'il etait midi.Le rendevous envoyé par Mizu-kun dans sa lettres stipulait qu'il devait se retrouvé devant Suna a 13h.Il avait parcouru la parti du chemin le plus long,mais maintenant il fallait trouvé Suna dans cette immense desert.Il sorti alors une carte qu'un des gardes d'Oto lui avait donné,cette carte indiquait l'emplacement de Suna par raport au soleil.

**Il est midi,alors le soleil il est la,et suna c'est la alor je dois euh........partir vers......l'EST!**

Le jeune Kagami replia sa carte et la ranga dans sa poche.Il partit sur le chan apres avoir executé cette tache.40 minutes plus tard,Yuko voyait enfin quelque chose dans le desert.Un mirage?nan c'etait trop grand pour etre un mirage.Suna?Il fallait qu'il le certifi.Yuko se mit en direction de cette ombre et,plus tard,il arriva devant la porte principale de Suna.Yuko avait rengé son beandeau pour ne pas etre pris pour un enemi.Il essaya de rentré mais les gardes l'en empecha.

"On passe pas!"

"Mais j'ai un rendevous avec un ninja de ce village.Il se nomme Hiroshi Mizuchi"

"C'eeeeesssssstttttt sa!Et moi je suis le Kazekage"

Soudain une ombre apparue derrire les hommes qui ne laissait pas passé le voyageur.Cette silhouette parla.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue28/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:09

Mizuchi se reveilla.Il se rapela qu'il avait un rende vous avec quelqu'un qui comtait pour lui.Son meilleur ami,Kagami Yuko.Il l'avait rencontré quand il etait jeune et il avait battue ensemble,mangé et bus emsemble,enfin bref partagé de bon moment ensemble.Ces sourvenir lui avait hanté toute la nuit.Non pas en mal,mais il avait hate de revoir son fidele ami,comment il avait evoluer dans le mental et le phisique.Il n'en avait pas dormi,c'est pour cela qu'exceptionnelement il fit la grace matinée mais aussi parceque le rendevous etait devan Suna no kuni.Il avait été separé de Yuko quand il avait 10 ans.Chaque enfant a cette epoque la avit de grands reves et tout deux revaient de devenir un formidable ninja.Il se prepara,se lava etc.. et exeptionnelement,il mit directement ses gants.Parce que apres tout il n'avait que 5 minutes de marches.Il prepara quelque armes dans son fouretout commes des kuinais et des shuriken,plus quelque parchemins explosifs.Puisqu'il avait elabore un nouveau style(un style tres...explosif) plus un fil special.Il rempli son sac de fils tranchant et parti vers la porte principale.Arrivé a cette porte,qui est tres bien gardé.Il vit que les gardes avaient arrété un voyageur.Celui ci disait cela:


"Mais j'ai un rendevous avec un ninja de ce village.Il se nomme Hiroshi Mizuchi"

mizuchi entendit son nom,il regarda le voyageur.Il se dit que c'etait peut etre lui.peut etre car ce voyageur portait une cape pour ce protégé des rafals de sables errant dans le desert.Il repondit aux gardes.

"C'est bon,il est avec moi"

les gardes laisserent alors passé l'intrus.


"Ton nom etrangé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yuko
Genin de Oto
Genin de Oto
Kagami Yuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue7/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (7/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:22

Kagami Yuko etait alors coincé a cause de ces gardes.Quand un ninja de suna le delivra.Ceux ci lui repondit.

"Tiens Mizuchi,cette homme dit qu'il te connait Esce vrait?"

"C'est bon il est avec moi"

L'homme qui m'avait libéré etait habillé tout en noir.La preferer couleur de Mizuchi,de plus il avait la meme tete que son ami.Il etait brun au cheveux mi-longs avec des yeux marron foncé,le soir noir.Il mesurait bien dans les 1m 75-80.Mais Yuko remarqua une cicatrice sur son ventre visible puisque le jeune homme avait laissé aparaitre ses muscles(lol?).Yuko s'aprocha du garcon

"Mi....Mi....Mizuchiiii!!!Sa fait plaisir de te voir ma poule!!!C'est moi Yuko!!!"

C'est alors que Yuko serra Mizuchi dans ses bras.Mais ce dernier le repoussa et le parla.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue28/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:10

Mizuchi avait alors sauvé le jeune homme d'une nuit en garde a vue.Cette homme devait faire le meme age que Yuko,du moins si c'etait lui.Il devait mesuré 180cm dans les environs.Il portait une chemise rouge avec une veste grise et un pantalon gris.Tres classe,les deux preférées couleurs de mon vielle ami Kagami Yuko descendant direct des Kagami.De plus celui ci portait un sabre qui etait attaché a son dos,son fourreau etait de couleur rouge qui s'armonisai avec sa chemise.C'est alors que ce garcon lui tint a peut pres ceci:


"Mi....Mi....Mizuchiiii!!!Sa fait plaisir de te voir ma poule!!!C'est moi Yuko!!!"

pas de doutes possible,c'etait lui.Mais Mizuchi etait prudent sur cela et il ne voulait pas qu'un ninja enemi etrangé parcour le village sans avoir aucun soupsons sur lui.Il le repoussa et le posa alors une question.

"Dit moi Yuko,sais tu qui ma fait cette cicatrice,la,positionné sur mon ventre?"

Alors le jeune homme regarda le ventre et lui repondit.negativement.Pas de doute c'etait lui.Il lui serra fort dans ses bras et avait les larmes a l'oeil pres a tombé.Mizuchi l'emena a l'interieur des terres haride de Suna et lui fit visité la ville.Passant par le bureau du kazekage-sama,par quelques statuts historqieu et quelques babioles par ci par la.

"Vois tu Yuyu-kun,ce village a été attaqué a de maintes reprise par l'organisation criminelle nommé "Lune rouge" ou clairement "Akatsuki" c'est pour cela que le village est en reconstruction et n'est pas encore completement fini,meme si les traveau on bien avancé"

Mizuchi le regarda droit dans les yeus et se dit qu'il n'y avait pas de doute.il savait que c'etait Yuyu-kun,en un seul regard.Il avait beaucoup grandi et il est devenue surement redoutable et puissant.Un petit combat d'entreinement ne leur ferai que du bien.C'est alors que Mizuchi lui prononca cela.

"Bon Yuyu-kun,il est bientot midi, et euh....j'ai un petit creus.J'te fait visité ma piaule et apres que nos ventres soient bourré on ira s'entreina pour savoir si on a progressé ou pas.Alle viens suis moi!!"

Mizuchi enmena Yuko dans son appartement et ils commencerent a mangé de bonne pizzas surgelés.Apres cette pause ,il repartirent dans le desert a un endroit appelé "Le roché des ombre".Pourquoi ce nom tout simplement que c'est l'un des seul endroit ou il y a une ombre,et pas tres petite.Ce rocher est d'ailleur la preuve que Suna n'est pas loin dans le dansert.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yuko
Genin de Oto
Genin de Oto
Kagami Yuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue7/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (7/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:12

Le jeuna Kagami etait extrement content de revoir son vieille et tendre amis d'enfance,il avait tant de chose a lui dire,depuis son debut en tant que ninja,ou meme les anecdotes inutiles mais extrement droles.Il avait une envie folle de le sérré dans ses bras,ce qu'il fit.Mais Mizuchi inquiet l'avait repoussé et lui dit a peus pres cela:

"Dit moi Yuko,sais tu qui ma fait cette cicatrice,la,positionné sur mon ventre?"

Yuko commenca a le regardé d'un oeil inquiet.Avais t'il oublié que c'etait lui qu'il l'avait fait ou avait t-il quelque chose derriere la tete.Il regarda attentivement sa cicatrice.Si cela se trouve ce n'etait pas la vrai ou une intrigue dans ce genre.Surpris Yuko lui repondit alors cela:

"Ta cicatrice? Biensur!Ta oublié,c'est moi qu'il l'ais fait quand on etait gosse.Ce jour ou on a été attaqué par des bandits,et que le chef conaissait mon clans.Tu est sur que sava?"

Yuko le regarda alors droit dans les yeux.Celui ci,emue, lui sauta dans les bras et avait la larme a oeil.Yuko l'avait aussi,mais il ne voulait pas la laché.Son odeur,pas de doute c'etait Mizuchi.Yuko etait content,voir meme plus haut:heureux.Heureux car le fait de voir son meilleur ami depuis si longtemp le faisait chavirer de bonheur.Cette alors que Mizu-kun ,brutalement,le pris par le bras et l'enmena a l'interieur de Suna,village enemie.Un bon ninja aurait recolté des imformation,mais lui il s'en fichait.Il voulait juste passé du bon temp avec son vieille amie.Il s'en fichait de ce que dirait Kakashi-sama.C'est alors que Mizuchi lui fit visité la vieille vile.Elle avait été detruite de nombreuse fois, mais a toujour été reconstruite avec une fougue revolutionante.Il vecu un agreable moment.Mizuchi lui fit visité de vieille babiole ennuyeuse,mais rien que le fait qu'il etait avec lui le rendait heureux.Apres cette petite heure culturel,comme il en avait fait pendant son voyage.Mizuchi l'amena dans son appartement.Il etait un peut bordelique mais il n'en attendait pas mieus de Mizuchi.C'est alors que Mizuchi lui fit la proposition suivante:

"Bon Yuyu-kun,il est bientot midi, et euh....j'ai un petit creus.J'te fait visité ma piaule et apres que nos ventres soient bourré on ira s'entreina pour savoir si on a progressé ou pas.Alle viens suis moi!!"

"Pas de probleme.A vrai dire sa me demange de savoir ta force actuel et je crois que cette entreinement est la pour sa^^"

Mizuchi et Yuko partirent alors de l'appartement en fermant sogneusement la porte a clefs.Il partient tout deus dans le desert pres de Suna.Mizuchi l'enmena dans un endroit special,un rocher.Mais ce rocher etait loin d'etre petit.Loin de la.Il devait mesurer environ 25metres de longeur sur 40metres de largeurs.D'apres ma carte ce rocher est un rocher repere,mais il n'indique pas son nom.Yuko sortit son katana en souriant.

**J'ai hate^^**
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue28/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:02

Mizuchi l'enmena alors au rocher des ombres.Celui ci etait immense et rivalisait avec certains immeuble.Yuyu-kun etait surpris,il devait surement s'attendre a un petit rocher commun comme les autre on ne peut plus banale.Il avait choisi cette endroit pour pas que Yuyu-kun ne soit trop derangé avec le terrain,surtout avec le sable que Mizuchi etait habituer.Puis Yuyu-kun degaina son katana chewie en souriant.mizuchi lui repondit aussi en souriant.Il avait hate de commencé,alor Mizuchi enfila ses gants et coupa 2m de fil.

"J'ai un nouveau style de combat,celui du clan Hiroshi dit les manipulateur de fil.J'ai decouvert un parchemin de ces techniques chez un vieille homme qui se trouvait etre un tres bon amie a mon pere decede.Et je peut maintenan te dire que mon affinité est Doton"

Mizuchi sorti quelques senbons et les envoya sur Yuyu-kun sans prevenir.Les senbons ( aiguilles )etait son arme de jet favorie (voir "nouveau sensei et entreinement "dans la partie "lac").Ceus ci que parat facilement Yuyu-kun avec son sabre fetiche.Apres cette riposte yuyu-kun courut vers Mizuchi le sabre a la main,il avait deja compris que le combat avait commencé.Mizuchi sortit d'autres senbons et les envoya,mais cette fois 3 senbons etait caché dans l'ombre des autres,rien qu'un senbon n'est pas tres visible,alors dans l'ombre des autre yuyu-kun se devait surement se les recevoirs.Apres cette acte Mizuchi fit un bond en arrire et attendit la riposte de son fidele rival et meilleur ami Yuyu-kun
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yuko
Genin de Oto
Genin de Oto
Kagami Yuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue7/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (7/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:40

Mizuchi sorti des gants,ces gants etaient special.Il avaient le bout des phalanges en metal emanté de plus le dessus des doights n'etaient pas recouvert.Ces gants avait un disigne particulier.Il sorti plusieurs metres de fils et me dit quelque chose comme cela

"J'ai un nouveau style de combat,celui du clan Hiroshi dit les manipulateur de fil.J'ai decouvert un parchemin de ces techniques chez un vieille homme qui se trouvait etre un tres bon amie a mon pere decede.Et je peut maintenan te dire que mon affinité est Doton"

"Doton huuum tu n'a pas de chance mon affinité est Katon.De plus je vais decoupé t'es fils comme tu n'en auras jamais vue héhé"

Apres ces quelques mots Mizuchi sourit,heuresement il l'avait bien pris car ce n'etait pas mechant.Il lanca des senbons sur Yuko prevenir.Celui ci les parra assez dificilement car les senbons n'etait pas tres visible.A part un seul qui reflaitai au soleil.Yuko pensa alors.

**Comme je connais Mizuchi il n'a pas lancé cette attaque pour rien,je n'est pas tres bien reussi a paré ces senbons alor si il m'en envoyait d'autre.Je n'ai qua me mettre de so contre le soleil de sorte que je vois touts les senbons envoyé**

Le jeune kagami commenca a courir.Mizuchi riposta en envoyant plusieur senbons.Mais Yuko avait atteint l'endroit de dos au soleil et il vit les senbons caché.Cette fois si il para assé facilement car les senbons metaliques reflaitaient au soleil,il avait vus les senbons caché dans l'ombre.Yuko etait content et lui repondit.

"Senbon caché hein? Pas bete mais j'ai trouvé la parades.Tu ne m'aura pas comme sa"

Mizuchi le fixa alors.Yuko n'aimant pas ce regard qui cachait quelque chose lui fit sa technique.Il ne pouvait pas ce permetre de bougé de la car le moindre senbon est tres mauvais pour la santé,surtout si ils sont empoisonné.Mais Mizuchi ne turait jamais son meilleur ami.Il malaxa son chacra et inspira fort.

"Katon!!Goukakyou!!!"

Une geant boule de feu sortit de la bouche de Yuko et qui defilait dans la direction de Mizuchi.Celui ci etait pres et de toute facon,meme si il reussisait a esquivé la boule allais recevoir le choc de l'explosion.Yuko souria gentiment face a son adversaire.


Dernière édition par Kagami Yuko le Jeu 17 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue28/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:12

Yuko courut,mais pas la ou Mizuchi le pensais,il c'etait mis dos au soleil de facon a voir les senbons.mais senbons caché ce voyaient desormait.Apres avoir parré cela Yuko fit une technique de katon,le goukakyou.Une boule de feu en quelque sorte.En plus de cela Mizuchi etait tres pres de yuko et si il ne faisait pas quelque chose ,cette boule de de feu allait explosé sur lui.Il reflechit un tier de seconde et d'un coup de tilt une idée lui traversa la tete.Il rpsi les 35 metres de fils qui'il avait dans sa sacoche et les envoya sur le rocher.Le fil fit un noeud et Mizuchi tirra dessus ce qu'il l'expulsa directement sur le gros morceau de cailloux.Mizuchi se trouvait desormait en haut de la roche.Il en profita pour etre sur la gauche de Yuko et lui envoya pleins de senbons,avec quelque uns caché.Cette fois si il ne pouvait pas tous les esquivé,il devait en moins avoir une quinzaine.

"katon hein? Tu ne me mentais pas.de plus ce n'est pas la technique de katon la plus nul,si je me la prend 2 fois de suite ne seraisse que l'explosion elle me rendrait K.O.Vois tu je garde ma technique pour la fin et comme cela j'economise mon chacra."

Tout pendant qu'il parlait pour faire divertion les senbons se dirigaient danreugesement vers Yuko.Celui ci ne semblait pas avoir vue ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yuko
Genin de Oto
Genin de Oto
Kagami Yuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue7/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (7/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:01

Mizuchi reussit a esquiver l'attaque de Yuko.Et tout betement,car il s'etait acrocher a un de ses fil et il est monté jusqu'en haut de la montagne.La haut Yuko ne pouvait pas voir le moindre senbon car la trajectoire passait directement dans l'ombre gigantesuqe de la roche.Il fallait le faire desendre.Mais Mizuchi tint a peut pres ce language:

""katon hein? Tu ne me mentais pas.de plus ce n'est pas la technique de katon la plus nul,si je me la prend 2 fois de suite ne seraisse que l'explosion elle me rendrait K.O.Vois tu je garde ma technique pour la fin et comme cela j'economise mon chacra."

"Exacte!Et tu va y gouté a mon katon,GOUKAKYOU"

Apres avoir prononcé ces mots,Yuko resenti une douleur.puis plusieur douleur,il y en avait plein.Yuko s'inclina et vit que Mizuchi avait envoyé des senbons et que le "papotage" n'etait que pour une fainte.Mais Yuko etait loin d'etre bete,il souleva la tete et regarda droit dans les yeux Mizuchi.il avait deja fait les signes,et d'un coup il inspira fort et lanca une boule de feu sur Mizuchi.Celle ci explosa sur lui,qui lui fit projeter dans le sable.Il restait allongé dans le sable,comme si il etait mort.Mais Mizuchi ne pouvait pas mourir d'une technique comme cela,il ne s'etait pas laissé faire.Il preparai un plan.


[HRP:manque d'inspi u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue28/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:11

Mizuchi avait reussi son coup.Yuko avait recu les degats des senbons et s'etait mis a genous.Il regardai le sol,puis d'un coup il souleva sa petite tete et se mit a regardé yuko les yeux dans les yeux.Il inspira fort et...

"Inspirer?Va t il faire sa technique??Mieu vaut etre prudent Bunshin no jutsu"

Une boule de feu fit crée et Yuko l'envoya tout droit sur Mizuchi.Celle ci explosa et le clone de Mizuchi tomba a terre.Il faisait le mort,histoire que Yuko s'aproche.Ce qu'il fit comme un bleu.Il s'aprocha sans aucun soupson et Mizuchi,qui etait de l'autre coter de la roche grace au kinobori le regardait attentivement.Il fit 3 clones de genjutsu et les ecarta a plusieur endroit de la roche.Un au dessu,un a droite et le dernier a gauche.Mizuchi parla a Yuko qui celui ci,tourna la tete et vis les Mizuchi.

"Eh Oh!!Yuko!!Ton probleme est que tu as trop confiance en ta technique katon et que tu oublie les autre techniques mineurs^^"

Apres ces mots Les Mizuchi envoyenrent 4-5 senbons chacun de facon differente.de facon a ce que Yuko ne pouvait reconnaitre les vrai et les faux en genjutsu.La confiance est une bonne qualité mais il ne faut pas en abusé non plus (la 'tite morale xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yuko
Genin de Oto
Genin de Oto
Kagami Yuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue7/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (7/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:18

Yuko entendit une voie,celle de Mizuchi,ce n'etait pas possible il etait devant lui.Il tourna quand meme la tete,c'est la qu'il vis 3 Mizuchi a 3 places differente.Yuko avait completement oublié le Bunshin no jutsu.Il s'etait fait avoir comme un pigeon.Il avait une tete effeuré,il ne pouvait pratiquement pas esquivé les autres senbons,meme si il en voyait quelque uns,il resterent ceus cachés.Ce qui devait arrivé arriva,Mizuchi envoya une quinzaine de senbons.Tout d'un coup une idée vint dans l'esprit de yuko.

**Mon jutsu katon est bien utilise tu sais**

Il composa les signes et cria au loin "GOUKAKYOU"il inspira tres fort,plus que les autres fois et souffla une gigantesque boule de chaleur,celle ci qui foncait sur les senbons de Mizuchi.Comme cela il allait tous fondre et Yuko serait pres a son tour,car lui aussi utilise des armes de jets.Il prit quelques kunai et les envoya derriere la boule qui les cachaient.Un kunai pour chaque Mizuchi.Il ne pouvait pas les voir,Yuko etait tres confiant et sur de lui.Un sourit se fit voir sur le coin des levres.


Dernière édition par Kagami Yuko le Jeu 17 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue28/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:27

Mizuchi avait prevue l'acte violent de Yuko.Celui ci fit un goukakyou qui fondirent les senbons.Ce goukakyou ne visait rien,les Mizuchi resterent donc sans bouger.Mais apres l'explosion du goukakyou,3 kunai apparu.Yuko les avait lancé derriere la boule de feu pour les cacher.Les Mizuchi n'avait pas le temp de les esquivé.Les kunai contre toute attente traverserent les mizuchi.Ce n'etait que des clones de genjutsu.Celui a terre souria se retourna et envoya le maximum de senbons qu'il pouvait envoyé avec une seule main,c'est a dire 10 (deux chaque doight les senbons son petit il y a la place).Yuko qui n'avait pas le temp d'esquiver ni meme de faire un jutsu car il etait a moin de 1m de lui ce les prirent de pleins fouet.Il vola jus'qua 1metre derriere lui et s'ecroula a terre.Mizuchi se releva et fit disparaitre ses clones et lui tinta ce language:

"Je te l'avais dit,tu fais trop confiance a une technique.Toute les technique son utile et ,bien utilisées peuvent etre mortelle.Meme un kinobori.Sa 'taprendra ,j'espere que tu a apris la lecon.Avoir confiance est bien,mais il ne faut pas en abusé.Tu est humain donc imparfait.Moi meme j'ai une faille,mais sa a toi de la trouvé"

Mizuchi attendit une reponse positive de Yuko qui etait ettendu a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yuko
Genin de Oto
Genin de Oto
Kagami Yuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue7/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (7/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:41

Yuko compris trop tard,Mizuchi se retourna et envoya une dizaines de senbons surlui.Il ne pouvait pas esquivé ni meme faire un jutsu car il etait proche,trop proche.Yuko se fut valcé en l'air et retomba en s'ecroulant.Il saignait,et pas qu'un peut.Il avait du recevoir une trentaine de senbons pendant cette entreinement.Meme si il les avaient enlevés il restait encore les trous.Mais Mizuchi devait bien etre un jour a cour de senbons.Celui d'ailleur se releva et parla a yuko d'un air haut.

"Je te l'avais dit,tu fais trop confiance a une technique.Toute les technique son utile et ,bien utilisées peuvent etre mortelle.Meme un kinobori.Sa 'taprendra ,j'espere que tu a apris la lecon.Avoir confiance est bien,mais il ne faut pas en abusé.Tu est humain donc imparfait.Moi meme j'ai une faille,mais sa a toi de la trouvé"

Yuko le regardi droit dans les yeux et commenca a se relevé.

"Tu vois,je crois que j'ai bien compris par ce que tu veut dire.Toute le monde a une faille,il suffit de creuser ses menainges"

Yuko regardais d'un air bien decidé Mizuchi.Il sorti son katana qu'il avait pris le soins de rangé pour ne pas le gené dans ses techniques et entama le corp a corp avec son rival.Il mit son epe en l'air et tapa verticalement Mizuchi.Celui ci para avec ses fils,trouna le bras ce qui engandra un mouvement du fils ce qui projeta le sabre de yuko dans les airs.Celui ci tomba non loin de la.Mizuchi souria a yuko et regarda le sabre desarmé.Yuko en profita et mis du chacra dans ses pied comme pour un kinoborie.Il donna un upercut avec ce qui fit tres mal a Mizuchi qui lui,etait retourné.Il monta sur sa tete en une fraction de seconde et lui donna un coup de pied sur le front et sauta.Mizuchi se fit projectté derriere sans rien comprendre.Yuko repondit ceci:

"Tu a beau dire que la confiance est bonne mais qu'il faut pas abusé.Je te crois,car je pense que tourné le dos a son adversaire est une preuve de grande confiance.Oui rassure toi j'ai compriis ce que tu as dit.Maintenant treve de plaisanterie et bat toi serieusement"

Yuko pris son sabre dans les deux mains et fonca sur Mizuchi qui etait encore a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue28/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:17

Mizuchi regardait Yuyu-kun d'un air haut,pour qu'il se mette en colere et qu'il se bat enfin serieusement.Il en avait marre car Yuko retenait ses coup,il l'avait deduis avce les clones de genjutsu.Yuko se mit a genoux,il avait du mal mais il voulait se relevé.Ce qu'il fit apres quelques effots,celui ci regarda Mizuchi droit dans les yeux d'un air bien decidé.Il lui repondit cela:

"Tu vois,je crois que j'ai bien compris par ce que tu veut dire.Toute le monde a une faille,il suffit de creuser ses menainges"

Est ce que c'est possible,qu'une personne comprennet aussi vite la faille de Mizuchi,ou alors c'etait juste du bluf.Mizuchi voulait etre certifié,de plus il ne lui restait plus beaucoup de senbons et il devait combatre en corp a corp avec un enemi possedant un katana.Mizuchi a une bonne technique pour desarmé quelqu'un,esperont que cette fois ci elle marcherais.Yuko se releva et degaina son katana,il ne voulait plus gaspillé du chacra pour rien,il allais se battre serieusement sous toute les forme.Il fonca sur Mizuchi le katana en l'air et, pres de lui,il donna un coup vertical.Mizuchi para et fit sa technique de desarmement.

** No Tsurigi for me**[HRP:un nom inventé a l'arrache]

Mizuchi,dans cette parade fit un noeud sur le katana de Yuko,il croisat c'est bras et les tendis.Ce qui fit valsé son épée en l'air et elle retomba non loin de la.Mizuchi etait content et tourna sa tete pour regarder l'arme seul.Grossiere erreur car Yuko en profita pour lui donné un coup de pied.Ce coup de pied avait fait mla a Mizuchi,Yuko avait surement malaxé du chacra a l'interrieur,comme pour un kinoborie.Apres que Mizuchi se soit incliné,Yuyu-kun lui redonna un coup de kinoborie dans la tete.Mizuchi soufrit et se fit valsé vers l'arriere.Yuko avait retenue la lecon,il avait compris comment utilisé un kinoborie avec bon ésient(je ne sais pas tu tout ecrire ce mot =x).Yuko courut vers Mizuchi a terre,le katana en mains.yuyu-kun ne se retenait plus,Mizuchi etait content,il pouvait se battre serieusement.Mizuchi se releva et fit un bunshin no jutsu.

"A ce que je vois tu ne retiens plus t'es coups,j'en suis fier et en meme temp content.De plus cette technique que j'utilise souvent,le bunshin no jutsu,est servie en ce moment juste pour parlé dans le calme.Enfin pour te dire ces quelques mots..."

Tout les bunshin sortirent 2 senbons,leurs dernier.Il les lancerent simultanement sur Yuko.Celui ci ce mit a terre et sauta au dernier moment.Deux seuls senbons avait traversé un clones.Par cette pratioque ingenieuse,Yuko avait demasqué Mizuchi et lui avait utilisé les derniers armes de jet qu'il avait.


Dernière édition par Mizuchi le Jeu 17 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yuko
Genin de Oto
Genin de Oto
Kagami Yuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue7/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (7/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:36

Mizuchi ayant subit le choc de l'impact du pied de Yuko de plein fouet ce releva et rpononca ces quelques mots.Le vent souffla d'un coup ,Yuko n'avait pas pus bien entendre mais il crut que mizu-kun lui avait dit a peut pres cela:

"A ce que je vois tu ne retiens plus t'es coups,j'en suis fier et en meme temp content.De plus cette technique que j'utilise souvent,le bunshin no jutsu,est servie en ce moment juste pour parlé dans le calme.Enfin pour te dire ces quelques mots..."

Mizuchi avait fait un bunshin no jutsu,imposible pour YUko de savoir quel etait le vrai.Apres que mizu-kun est prononcé ces phrases,il sortis des senbons,chaque Mizuchi sortis deux senbons.Yuko compris que c'etait ces dernier,car il en avait tous le meme nombre et que Mizuchi en aurait envoyé plus si il le pouvait.Les Mizuchis tendirent le bras en envoyant les senbons.Yuko se mit genoux a terre et sauta au dernier moment.Le dernier moment car il ne voulais pas que sa tentative de reparage echoue si il avait sauté avant.Tous les Mizuchi se prirent les senbons car il etait en rond autour de Yuko,mais seulement deux senbons traversa un clone de genjutsu.Yuko repera alors le vrai mizuchi.Yuko lanca plusieur kunai et shuriken sur tous les bunshin.Cela faisait parti de son plan.Apres cette actes il fit un henge no jutsu.Il se transforma en Mizuchi.Il atterit dans la masse qui essaya d'evité les armes de jets.Il etait maintenant confondu dans la masse.Il pouvait a n'importe quel moment attaqué Mizuchi.Celui ci pris de suprise fit disparaitre ses clones,mais la surprise etait la.Yuko etait debout derriere lui,il commenca a donné un coup de pied a moitié kinoborie dans les cotes.Celui ci s'inclina du coter inverse.Yuko tandis l'autre pied en l'air et donna un coup vertical a Mizuchi,celui qui pouvait le mettre K.O si il ne trouvait pas une bonne parade.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue28/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:59

Mizuchi etait sur que Yuko l'avait reperé,mais il ne l'etait pas en meme temp.Yuko etait loin d'etre bete mais des fois il pouvait etre euh......tete en lardl'air.Haut dans le ciel il envoya une rafale de kunai sur les clones de Mizuchi et lui meme.Ils essayenrent tous d'esquivé.Mais apres cette acte Yuko retombi et se transforma en Mizuchi.Celui ci fut surpris,mais en bon reflex il arreta le jutsu et les clones partirent en fumé.Tous sauf un,celui qui etait derriere Mizuchi.Yuko (transformer en Mizuchi) malaxa son chacra dans ses pieds et redonna un coup dans les cotes du vrai Mizuchi.Celui ci s'inclina.Yuko tandis l'autre pied en l'air et le fit retombé d'un coup.Mizuchi etait rusé,il essaya d'en parré le maximum avec son bras.Mais c'etait loin d'etre suffisant et Mizuchi parti en fumé.Il se retrouvait etre un bout de bois,enfete il avait utilisé la technique subtitusion ou kawamirie no jutsu.

**Héhé j'ai du joué en ruse,j'espere que tu ne trouvera pas le truc**

Yuko se retournit et chercha du regard Mizuchi.mais il n'y avait personne,il devait surement ce caché derriere le roché mais a quoi cela servait puisqu'il n'avait plus d'arme de jet.Il chercha et ne trouva pas.La bous de bois parti en fumé.Et apparu Mizuchi,celui ci malaxa son chacra dans ses pied et donna un coup de pied moitié kinoborie dans les cotes droite de Yuko.Celui ci s'inclina.

"Tien je te v'allais sa."

Yuko n'avait rien compris,cela ce voyait sur son visage surpris.Il cracha un peu de sang.Meme si ce coup n'etait pas mortelle il avait fait mal car Yuko avait user beaucoup de chacra dans ses techniques de katon.Ce coup fit donc doublé.Mizuchi d'un air serain enleva son pied des cotes de son rival,le posa a terre.Et tendis l'autre sur Yuko.Yuko se le pris en plein fouet dans le dos.Ce coup ne paraissait pas mais il etait puissant,car Mizuchi avait donné beaucoup de chacra dans son pied gauche.Yuko parti dans le sable devant lui ce qui fit un nuage de fumé mais surtout de poussieres.Il se trouvais allongé dos au sable et craha un peut de sang.Yuko se mit en position d'attaque et attendit la riposte de l'adverse.Il savait que Yuko n'allait pas abandonné la,il pouvait encore ce battre!
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Yuko
Genin de Oto
Genin de Oto
Kagami Yuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue7/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (7/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:22

Yuko donna son coup de grace,Mizuchi essaya d'en paré un maximum avec ses bras.Mais en vaint,Yuko finit son coup de pied.Mizuchi parti en fumé laissant place a un tronc d'arbres.Yuko etait en colere car cela faisait longtemp qu'il n'avait pas utilisé cette technique et que voir qu'il c'eatait fait avoir si simplement le rendait fou de rage.

**Merde,il connait cette techniques et il l'utilise a bon essient,c'est vrai,il est rusé.Mizuchi est tres intellgient,il a beaucoup progresser dans ces 6 dernieres annés.Il ma dit cette apres midi que apres notre separation il a vecu dans un village,un petit village pas lin de Suna.Et q'un papy,amie de son perelui avait apris les techniques de base.Ce pépé lui a surement apris comment s'en servir au bon moment au bonne endroit.**

Yuko fouilla tout les recoins vastes du dersert par le regard.Il avait beau regarder par tout et dans toute les direction,il ne voyait pas de Mizuchi,pas de senbons ni meme de clones de genjutsu.Il n'y avait que ce bous de bois derriere lui.D'un coup le bous de bois parti en fumé laissait place a Mizuchi.Yuko tourna la tete surpris,il vit Mizuchi qui ce tenait debout derriere lui et serains.Ce qui le mis fou de rage,il essaya de l'attaqué mais Mizuchi lui donna un coup de pied melangé avec du chacra.Ce qui le fit incliné.Puis il retira son pied et tendis l'autre sur Yuko.Yuko fit projeter loin devant et il mangea "literalement" le sable.Il se retourna pour pouvoir etre mieux.Il etait maintenant dos au sable,il cracha un peu de sang.

**Mon dieu,j'ai utilisé trop de chacra sans reflechir dans le debut du combat,il ne men reste plus beaucoup.Je vais devoir bien gerer sur ce coup la.Alala Mizu-kun est devenu quelqu'un de tres fort,il fera un bon ninja.J'en suis sur:il vengera son clan.Tandis que moi,....Il n'y a pas de mots qui pourrait me decrire,j'ai utilisé trop de chacra sans faire attention.En mission,l'ennemi me tuerait sans hesité.Il doit rester 50% de chacra a Mizuchi,alors que moi il doit me rester moins de 10%.Allez on jou le tout pour le tout**


Yuko pencha la tete pour regarder Mizuchi,il etait a plus de 6 metres de yuko,il pouvait parrer facilement des kunai,il n'avait pas fait la betise de s'aprocher.Mais yuko devait le faire,il le regarda droit dans les yeux en lanca plusieurs kunais.Apres ce lancé Yuko fit un bunshin no jutsu et se mis en rond autour de Mizuchi.Mizuchi avait paré les kunai,mais il se retrouvait encerclé de Yuko.Ceux ci sortierent plusieurs kunais chacun et les lancerent sur Mizuchi.Il fit comme Yuko,c'est a dire il se mit genoux a terre et sauta au dernier moment.Il savait maintenant ou etait le vrai Yuko,mais celui si s'en fichait.Pendant le combat les deux adversaires s'etait deplacés du rocher de plus de 50 metres,il ne pouvait plus contrer un goukakyou de la haut.Yuko saisit cette aucasion,celle qu'il avait monter et fit les signes.Il malaxa du chacra dans ses poumons et ins pira fortement.

**Voila,ma derniere techniques,j'espere en moins que tu en mourra pas,meme si tu a bien battu tu a recu de serieux degat,mais tu essaye de pas les montrer.Mon dernier mot: bonne chance**

"Goukakyou!!!!"

Yuko expira une geante boule de feu,celle ci ce dirigait vers Mizuchi.En l'air il ne pouvait plus paré,il etait obligé de se la prendre.De plus Yuko na pas assez de chacra pour faire une technique,nimporte la quel...il ne pouvait plus.Tout allais ce jouer sur ce coup la....
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue28/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:27

Mizuchi etait loin du rocher de l'ombre,un goukakyou pourait s'averer utile en ce moment la.Mais Yuko na peut etre plus assez de chacra pour le faire,ou si cela ce trouve il attend le bon moment.Il venait juste de morfler,il allait surement ce mettre en colere,Mizuchi le connaissait bien son bon Yuko.Yuko regarda Mizuchi,celui ci regardait droit devant,vers le ciel.celui ci n'etait pas rempli de nuages,mais quelque un le faisait chaviré desplendeur.Le soleil allait biento ce couché,le ciel allait bientot devenir rosé et les nuages allaient bientot reflétés.Un spectacle magnifique,quotidient mais magnifique.Qui a dit que le quotidient n'etait pas magnifique, une chose rare n'est pas obligé d'etre belle.Mizuchi ,part son intuition tourna la tete vers Yuko,celui ci le regardait.Il sortit plusieur kunai et les envoyerent sur Mizuchi.Il les esquiva et Yuko fit un bunshin no jutsu.Il ce placa en cercle autour de lui et sortirent tous quelques kunai.Il faisait comme Mizuchi,alors il devait paré comme Yuko.Yuko les lancas et mizuchi sauta au dernier moment.Celui ci ce retrouva en l'air,un kunai passa a traver un clone et Mizuchi que l'autre bout du cercle ce cituait le vrai Yuko.Yuko soufla alors un goukakyou sur Mizuchi.Celui ci etait surpris,tres surpris.

**Il a encore assé de chacra pour pouvoir utilisé cette technique??!!Yuko m'epattera toujours.Allons bon,je n'ais plus de senbons,je suis en l'air,je ne pourrais pas esquivé cette attaque,je vais surement m'effondré par terre apres ce choc.Je crois que je vais l'utilisé...**

"Yuko!Tu as encore assé de chacra pour pouvoir pratiqué cette technique.J'en suis surpris,mais en meme temp content.Content que tu as effectué un plan et attendu le moment le plus propice pour l'utilisé.Cela prouve que tu na plus de chacra...et je ne peut faire qu'une seul chose...Ninpo,Kyouka Sai!!"

Mizuchi concentra son chacra vite fait et utilisa sa technique.Le goukakyou ce dirigait toujours sur Mizuchi,il devait encaissé.Une tornade de fleurs de cerisier apparue sur Yuko,celle ci tourna de plus en plus vite faisaiant de multiple entaille sur sa chere.Yuko ne devait pas s'attendre a un genjutsu.
D'un autre point de vue on pouvait voir un tableau.Un tableau d'un beau combat,ou tout les concurant en sortirent plus inteligent.On voyait le ciel rosé avec le soleil couchant au loin.Les nuages qui reflaitait la lumiere rose.Une tornade tout aussi rose en bas a droite.Et une boule rouge orangé tres clair explosant en haut a gauche.Des couleurs gais mais qui laissaient echapé un tristesse.Car au milieu de cette tornade ce situait un homme et dans l'explosion aussi.
Mizuchi tomba dans le sable et,immobile meme paralisé,il regardait le ciel.Ce magnifique spectacle.Yuko tomba aussi dans le sable,apres que la tornade de rose fit activé.Celui ci regarda au loin ,toujour dans le ciel.Mizuchi tourna la tete pour regardé Yuko,son regard etait splendide.Yuko ,apres avoir contemplé ce spectacle tourna la tete pour regardé Mizuchi,celui ci le regardait.Yuko sourit.Et Mizuchi et Yuko ce releverent,et partirent vers le village en ce tenant pour ne pas que l'autre tombe.Tous sa derrire le soleil couchant.La vie commune peu etre magnifique,et ces ses bons moment la qu'on aprecie et qu'on voudrait refaire,ou meme regardé.


L'entreinement entre vieux copains est finis
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Left_bar_bleue131/200Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:42

Admin : + 4 XP

L'orthographe les amis, l'orthographe, c'est une catastrophe, je dois déchiffrer certains mots et je parle pas des fautes de conjugaisons, de synthaxes ou de grammaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Empty
MessageSujet: Re: Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)   Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara)
» Entrainement de Mizuchi
» match amical entre Clad et Ichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser