Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une étrange aventure [entrainement Solo].

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 43
Arme : Faux à trois lames
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Une étrange aventure [entrainement Solo]. Left_bar_bleue26/200Une étrange aventure [entrainement Solo]. Empty_bar_bleue  (26/200)
Techniques:

Une étrange aventure [entrainement Solo]. Empty
MessageSujet: Une étrange aventure [entrainement Solo].   Une étrange aventure [entrainement Solo]. Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:22

Le soleil brillait sur Kawa et ses rayons se reflétaient sur le magnifique village, la température était plutôt élevée et la journée débutait seulement. Hidan était déjà réveillé depuis un bon moment et se trouvait devant les portes de Kawa, il portait comme à son habitude sa longue cape noire ornée de magnifique et somptueux nuages rouges ; sa sacoche contenant ses shurikens et kunais ainsi que sa grande faux à trois lames qui ne le quittait quasiment jamais, même durant son sommeil .Aujourd'hui une lourde tâche l’attendait, il devait se rendre aux alentours de l’océan, la bas un bateau l’attendrait. Sur les ordres de son chef il devra monter à bord du navire, bien qu'il ne sache pas exactement pourquoi, mais Takashi devait avoir ses raisons. D'un pas décidé il franchit les portes du village et s'aventura sur un long chemin ; il faisait de plus en plus chaud et comme s'était partit la température ne pourrait qu'augmenter aux files des heures. Le membre d’Akatsuki arriva devant la splendide forêt qui séparait Kawa de l'océan et ainsi de son but, il s'y engouffra. Il se retrouvait dans son élément, entouré de plantes et d’arbres, une sensation de bien être s'empara de lui. Il se laissa porter à travers ces chemins parsemés de buissons et d'animaux en tout genre quand enfin cette forêt prit fin. Hidan regarda une nouvelle fois l'étendue verte avant de se retourner et d'apercevoir un étendue encore plus grande mais de couleur bleu. Un bleu si pur que l'on pouvait y voir au travers, sur l'océan se tenaient six bateaux ; apparemment il n'était pas le seul à devoir embarquer. Il s'approcha du navire baptisé « Le Senta», d'après ses informations il devrait monter à bord de celui la. Il marcha pour se retrouver devant l’engin, un homme l'y attendait, il s'agissait d'un membre de l'équipage. Cette personne s'appelait Toku, il expliqua à Hidan ou se trouvaient ses quartiers.
Hidan sauta alors dans les airs pour atterrir sur le pont, il regarda autour de lui, tout le monde semblait déjà être la. Il compta un par un les personnes se trouvant sur le navires, il put en compter dix-huit. Il s'avança vers l'un des inconnus, celui-ci était sans doute la capitaine : en effet il donnait les ordres aux autres mousaillons. Le shinobi lui adressa la parole.

- Je suis Hidan. Ninja envoyé pour vous aider lors de votre voyage…Du moins je suppose.

Il s'inclina ensuite pour montrer son respect comme les bonnes manières l'exigeaient, en faite, il se forçait car Takashi le lu avait demandé de ne tuer aucun des hommes de ce bateau. Mais l'homme mit sa main sur l'épaule d’Hidan et le releva, on pouvait lire l'étonnement dans les yeux de ce dernier. L'étranger se présenta à son tour, il se prénommait Shinji et affirma qu'il n'était nullement le capitaine de ce bateau. Intrigué Hidan demanda alors à rencontrer celui qui commandait cette embarcation.

-Puis-je parler au capitaine dans ce cas.

Shinji eut un petit sourire aux lèvres et se mit à ricaner pour ensuite rire à pleine voie. Il posa sa mains droite sur son estomac qui devait lui faire mal à cause de ses rires, Hidan ne comprenait pas, avait-il dit quelques chose d'amusant?

-Mais c'est vous le capitaine!

Les yeux du shinobi s’écartillèrent, il n'avait pas été mit au courrant de cela. Alors sa mission consisterait à commander ces marins. L’immortel se plongea directement dans sa mission, tous semblaient être prêt et n'attendaient qu'une chose : lever l'ancre.
Le bateau s'éloigna alors vivement de la côte, il était le premier à partir, les autres restaient sur le rivage. Bientôt il n'y avait plus que de l’eau, le navire se trouvait en plein milieu de l'océan. Le membre des nuages rouges se dirigea vers Shinji qui était assit contre un mur et qui jouait avec un verre d'eau. Le capitaine: Hidan s'assit à ses cotés et l'observa quand tout d'un coup l'homme forma une série de deux signes à l'aide de sa main droite et créa un mini dragon aqueux dans le verre ; Hidan était étonné , il ne savait pas qu'il y avait d'autre shinobis que lui .
Shinji lui expliqua alors que tout les hommes et les femmes se trouvant à bord étaient d'affinité Suiton, ils s'étaient réunis pour former un équipage sans faille: en effet s'ils maîtrisaient tous l'eau ils ne craignaient rien des tempêtes fréquemment rencontrées en mer.

Après de longues heures nous pûmes apercevoir une île au loin, d'ici elle semblait toute petite.
Mais le ciel changea subitement du tout au tout, du soleil rayonnant il se métamorphosa en un tas de nuages obscures crachant des éclaires. Le bateau continuait malgré tout à avancer vers cette île, malheureusement l'eau s'agita et un tourbillon aquatique se forma devant l'engin. Hidan courut sur le pont et examina le tourbillon, quelque chose clochait mais quoi? Il était impossible qu'un orage se déclare si soudainement et le tourbillon n'avait rien de naturel non plus, il s'était bien trop vite formé.
Le membre de l’Akatsuki prit alors son rôle de capitaine en mains et ordonna à tous les membres de l'équipage de venir sur le pont, il fallait agir vite car le tourbillon devenait de plus en plus grand et bientôt ils ne pourraient plus le maîtriser.

-Vous êtes bien tous spécialisés dans l'art du Suiton?....Dans ce cas regardez attentivement dépêchez-vous de faire quelque chose ! Regarder Shinji et faites comme lui !

Shinji forma les signes nécessaires à sa technique dix fois de suite, il demanda si tout le monde avait bien comprit ; ils firent un geste de la tête pour lui répondre positivement.
Ensemble ils formèrent à nouveau les signes du jutsu et à l'unisson et s'écrièrent.

-Takitsubo no jutsu!

Une énorme quantité d'eau apparut de nul part et entra en collision avec le tourbillon, ce dernier s'amoindrit mais ne succombait pas. Hidan donna de nouveaux ordres à l’équipage, ils allaient à nouveau utiliser ce jutsu pendant ce temps l’homme à la aux emploierait une technique Katon sur l’océan. Ainsi l’eau du Takitsubo sera plus lourde puisque ses molécules seront plus froides…Donc l’eau de la mer sera chassée jusqu'au rivage...
Ils formèrent les mêmes signes de tout à l'heure à l'exception d’Hidan, maintenant le jutsu allait avoir lieu!

-Katon, Gouryuuka no Jutsu !

Des flammes d’une chaleur intense et incroyable sortirent de la bouche de l’immortel…Ces flammes, elles prirent rapidement forme, celle de la tête d’un dragon. Grâce à la température dégagée pas le feu, l'eau de l'océan devint plus légère recula et quand l'eau créée par les shinobis se déversa dans l'océan elle chassa le tourbillon pour de bon.
Comme ils étaient venus les sombres nuages disparurent et la mer s'apaisa. Hidan regarda une nouvelle fois l'île qui n'était plus très loin à présent et il aperçut un groupe vêtu de longue cape blanche et portant des bandages sur toute les parties de leur visage s'en aller. Ils se dirigeaient vers la mer.

-Mais qu'est-ce que s' était ?

Le ninja s'assit à même le sol pour récupérer, il venait d'utiliser beaucoup de chakra. Néanmoins les personnes qu'il avait aperçue l’intriguaient, qu'est-ce que cela pouvait bien être? Peu importe, il saurait bien assez tôt mais pour l'heure le navire approchait lentement du rivage ou il allait faire une halte.

Deuxième jour

Hidan ainsi que son équipage venait de subir une violente tempête qui n'avait rien de naturelle, cependant ils avaient fait preuve d'un courage exemplaire et avait réussi à repousser le tourbillon aquatique. A présent il se trouvait sur une petite île, une halte s’imposait, tous étaient exténués par l'effort qu'ils avaient fourni. Le membre des nuages rouges était assit sur le sable fin de la plage, il se leva et regarda autour de lui quand enfin il aperçut la personne qu'il recherchait: Shinji. Lentement il s'avança vers lui, il lui mit une main sur l'épaule et un large sourire s'afficha sur son visage.

-Occupes toi des hommes, je m'absente quelques minutes.

L'homme lui répondit positivement d'un signe de la tête, Hidan se retourna et posa son regard sur la forêt qui se trouvait derrière la plage. Il s'approcha de celle-ci, les arbres étaient nombreux et leur feuillage dense, des gouttes d'eau perlaient le long de leur tronc.
Le shinobi s'y engouffra, après avoir passé une dure journée en mer il retrouvait la forêt qu'il aimait tant. Néanmoins il repensait à ce qu'il s'était passé, ce tourbillon, ces hommes qui s'étaient enfui de la plage à l'arrivée du bateau...Tout cela était bien étrange!
Après une demi heure de marche Hidan arriva de l'autre coté de la forêt et semble-t-il de l'autre coté de l'île. Elle devait être minuscule, il continua tout de même de marcher et arriva sur une plage rocailleuse, là bas se tenaient une dizaine d'homme autour d'un feu. L’immortel pouvait le ressentir, ils émanaient un grande quantité de chakra, il les contourna pour apercevoir leurs visages ; à se grande stupeur ils portaient tous des bandages recouvrant la quasi-totalité de leur tête. Il s'agissait donc des étranger qui avaient fuit et s'en doute provoqué le tourbillon.
Soudain l'un des hommes se leva et s'approcha de l'endroit où se terrait Hidan, il l'avait trouvé! L'inconnu sortit un kunai qu'il lança obligeant ainsi l’Akatsukien à sortir de sa cachette, les neufs autres ennemis se levèrent à leur tour et dégainèrent chacun un long Katana dont la lame était aussi noir que la nuit.
L'un des adversaires fonça sur Hidan, il donna un coup de sabre horizontalement, le shinobi esquiva en s'abaissant. L'étranger fit alors tourner son sabre autour de sa main afin d'orienter la lame vers Hidan, ce dernier fit une roulade arrière et se releva. Au même moment l'ennemi lui assenait un coup de pied au niveau de l'estomac.

-C’est inutile !

Hidan avait placé sa faux juste devant son estomac, les lames orientées vers l’ennemis. Le pied de l'homme s'enfonça alors dans ces lames, le shinobi de l’Akatsuki en profita pour lui donner un coup de poing en plein visage et l'expulsa un peu plus loin.
Tous les autres rangèrent leurs sabres, ils avaient comprit que le taijutsu ne fonctionnerait pas ! Tous ensemble ils joignirent leurs mains et formèrent rapidement des signes, Hidan fit de même. Leur jutsu semblait terminé, des flammes intenses sortirent des mains adverses et fusèrent sur le pauvre Akatsukien. Ce dernier posa ses mains au sol et s’élança dans les airs avant d’amener ses mains au niveau de sa boucher et de cracher cinq boules de feu prenant le forme d’une tête de dragon : le « Goukyuuka ». Il visa le sol avec ce jutsu, ainsi la roche se brisa et il put s’abriter dans le trou qu’il venait de créer et par conséquent esquiver l’attaque adverse. Terré dans son trou Hidan avait déjà prévu son prochain coup et ne tarda pas à l’exécuter en bondissant de son antre.

-Shinkyuu Goukakyuu no jutsu !

Une énorme boule de feu sortit de sa bouche et fonça sur les ennemis afin de les carboniser. Evidemment ils ne seraient pas vaincus avec cela mais Hidan avait eut le temps de fuir. Apres quelques minutes il se retrouva à nouveau sur la plage au sable fin et doré, il accourut auprès de Shinji et lui ordonna de préparer la navire, ils allaient repartir en mer. Les ennemis n'allaient certainement pas les laisser s'en aller aussi facilement, c'est pourquoi il fallait faire vite ! En une dizaine de minutes tout était prêt et le bateau leva l’ancre, la grande voile était hissée afin de prendre un maximum de vitesse.
L'île semblait de plus en plus petite au fur et à mesure que le bateau s'éloignait mais tout d'un coup une violente secousse se fit sentir. Les hommes se précipitèrent sur le pont et regardèrent la mer ; trois autres navires les encerclaient, ils étaient armé de canons et n'hésitaient pas à s'en servir. L’immortel regarda attentivement, les même opposants qu'il venait de combattre, ils en avaient encore après eux mais pourquoi?
Heureusement le Senta avait à son bord de puissants ninjas, Hidan leur ordonna de se mettre face aux adversaires et d'ériger un mur d'eau lorsque les boulets de canons s'approcheront ainsi le bateau serait épargné. Le shinobi de la lune rouge lui s'était fixé pour mission de couler les ennemis !
Les boulets fusaient de partout et à chaque reprise ils se faisaient arrêter par le mur d’eau, pendant ce temps Hidan formait des signes, ceci fait il tendit son bras en direction d’un des bateaux adverses. .

-Hyouton ; Tsubame Fubuki !

A l’aide de l’humidité ambiante Hidan parvint à former de la glace, glace qui prit la forme d’hirondelles extrêmement coupantes, elles fusèrent sur les ennemis. Les hirondelles s’attaquèrent à la coque de l’engin des opposants, elles frappèrent toutes en un même point pour finalement créer une brèche par laquelle l’eau de l’océan put s’infiltrer et donc couler les shinobis . Ils en restaient deux à présent, utiliser des techniques Hyouton en pleine mer était très éprouvant mais il ne fallait pas abandonner. Hidan forma de nouveaux signes et s'attaqua à la seconde embarcation.

-Rouga Nadare no Jutsu!

Le bois formant le bateau ennemi se souleva et des loups formés de neige jaillirent, détruisant tout ce qui se trouvait à bords.
Plus qu'un seul à présent, le jeune homme s'apprêtait à former de nouveaux signes mais l'adversaire fit demi-tour et battu en retraite. Ils avaient gagné ! Tous les moussaillons reprirent alors leur poste et le Senta pu continuer son voyage, cependant Hidan restait pensif.

***C’est quoi cette mission débile ?!***
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com
Hidan
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 43
Arme : Faux à trois lames
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Une étrange aventure [entrainement Solo]. Left_bar_bleue26/200Une étrange aventure [entrainement Solo]. Empty_bar_bleue  (26/200)
Techniques:

Une étrange aventure [entrainement Solo]. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange aventure [entrainement Solo].   Une étrange aventure [entrainement Solo]. Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:23

[suite]

Troisième jour :

Le Senta avait repris son chemin, l'équipage avait du faire face à une menace importante. Alors qu'ils avaient fait une halte, Hidan avait du livrer un combat contre d'étrange personnage, il s'en était sortit et avait rejoint le bateau avant de se battre en pleine mer. Il coula deux bateaux et le dernier s’échappa, ils purent donc reprendre leur route.
A présent l’homme à la faux se trouvait dans sa chambre, couché sur son lit. Il n'y avait que le strict minimum, un petit bureau en bois, une douche et un simple lit ...Il se reposait un peu, après tout les combats récents l'avaient grandement épuisé.
Alors que ses yeux se fermaient lentement et qu'il s'apprêtait à partir pour le pays des rêves un cri vint à l'éveiller "Terre en vue, terre en vue!". Hidan se leva doucement de son lit et sortit de sa chambre, il traversa le petit couloir qui menait au pont et s'avança vers Shinji. Ce dernier lui montra une île du doigt, encore une ? L’immortel se méfiait depuis la dernière fois, cependant ils devaient s'arrêter ici. La nourriture commençait à manquer à bord du navire et l'eau se raréfiait, cette halte était donc obligatoire !
Hidan ordonna aux hommes de se diriger vers cette île, une fois à proximité ils plantèrent l'ancre dans les flots et débarquèrent sur le morceau de terre. Il semblait n'y avoir personne, mais la prudence restait de mise. Le shinobi d’Akatsuki divisa les hommes en trois groupes, le premier chercherait de l'eau non salée de préférence, le second de la nourriture et le dernier surveillerait le bateau. Hidan partit à la recherche de nourriture avec le groupe numéro deux, pendant des heures ils marchèrent dans une sombre forêt. La visibilité était quasiment nulle, on n'y voyait pas à deux mètre. Aucun bruit ne se dégageait de cette île, elle devait être complètement déserte ! Après de longue heures de marche ils tombèrent sur un arbre fruitier, étrangement plusieurs fruits différents poussaient sur les branches du végétal. Les six hommes ainsi que leur leader escaladèrent l'arbre et cueillir le maximum de fruits possible, une fois le panier remplit ils repartirent en direction du bateau.

Le soleil s'était couché faisant place à la lune, l'air était froid mais supportable, tout l'équipage dormit à la belle étoile .Cependant le capitaine resta éveillé pour monter la garde, comment ne pas dormir ? En prenant une pilule de soldat évidemment ! Le matin arriva enfin, alors que la veille le soleil rayonnait ...Aujourd'hui la pluie serait de mise. La nourriture avait été trouvée mais il en fallait encore, Hidan demanda aux hommes de retourner en chercher, pendant ce temps il fouillerait l'île à la recherche d'eau potable.
Il partit dans la forêt ; des gouttes de pluie perlaient le long des feuilles humides des arbres, mais cela ne gênait pas le shinobi. Seul, il s'aventurait sur le côté droit de l’île, un bruit de chute d'eau attira son attention. Il se mit à courir et aperçut enfin une magnifique cascade, il s'en approcha et s'abaissa afin de recueillir un peu du liquide dans ses mains, il goûta, elle semblait potable ! L’immortel remplit les deux bassines d'eau et repartit vers le bateau, il avait transporté tout cela à l'aide de Kage bunshin évidemment. L'équipage fut heureux de le voir revenir, avec une grande quantité d'eau en plus. Chacun but une grande gorgée, ils n'avaient plus bu depuis plusieurs heures.Tous remontèrent dans le bateau afin d'y passer la nuit, la température ne leur permettait pas de rester dehors cette fois-ci. A nouveau la nuit passa et lorsque le groupe se réveilla il était déjà bien tard.

Une dernière fois ils voulurent partir chercher de la nourriture ainsi que de l’eau, Hidan les laissa faire. Mais soudain un hurlement se fit entendre, il semblait provenir d'une des nombreuses montagnes de l'île....Quelques minutes plus tard un second hurlement mais cette fois accompagné d'un terrible tremblement de terre. Les arbres s'effondraient les uns après les autres, et des grognements résonnaient, ils se rapprochaient de l'embarcation...Mais qu'était-ce donc?!
L’Akatsukien ne réfléchit pas une seconde et partit à la recherche de son équipage, il le trouva près de l'arbre fruitier, tous se demandaient ce qui était en train de se passer. Il leur ordonna de rentrer au navire, ils s'exécutèrent. Une fois devant le bateau, ils embarquèrent mais un hurlement retentit à nouveau...Il était tout proche, le shinobi se retourna et aperçut une gigantesque créature....Le monstre se tenait sur deux pattes , il avait des sabots ainsi que des mains...deux énormes cornes décoraient sa tête, ses yeux étaient rouge comme le sang....et son halène empestait le cadavre ....Voila donc pourquoi il n'y avait personne sur cette île. La créature ouvrit grand sa gueule dévoilant des dents gigantesques et aussi coupante que la plus aiguisée des armes. L’immortel s'empressa de se saisir de sa faux et d’enrouler la chaîne à son bras avant d’envoyer son arme sur le monstre qui la détourna sans difficulté... Jamais il ne pourrait battre une telle chose...Il devait fuir, lui et son équipage !

Il se retourna vers le bateau et hurla à ses hommes de partir, ceux-ci refusèrent ! Ils descendirent même du navire et vinrent prêter main forte à leur capitaine... Peut-être qu'ensemble ils avaient une chance....Les hommes formèrent les signes que Shinji leur avait enseigné il y a quelques jours : le Takitsubo no jutsu ! Cette technique permet de créer une grosse quantité d'eau à partir de rien et de l'abattre sur l’ennemi, mais ici ils se trouvaient au bord de la mer et la quantité d'eau fut incroyable. Alors que le monstre tombait l’immortel tendit son bras droit et posa sa main gauche au sol. Il bondit de toutes ses forces et empala la créature avec les trois lames de sa faux ; au même moment une explosion retentit, une note explosive posée sur la jambe du monstre. Malheureusement cela ne suffit pas, l'adversaire se releva, son ventre avait été transpercé mais il ne semblait pas souffrir... A nouveau les hommes utilisèrent le Takitsubo no jutsu mais le monstre sauta au travers de la technique et se saisit de Shinji, il le mit au dessus de sa gueule qu'il ouvrit grand. Il s'apprêtait à l'avaler lorsque dix Kage Bunshins apparurent dans les airs et l'arrachèrent des griffes de l’ennemi, cependant les clones se firent réduire en charpie....Ils ne pouvaient rien faire contre un tel adversaire, la douleur, il ne semblait pas la connaître....

La créature sauta dans les airs et retomba devant les marins apeurés, le sol trembla sous le choque. Il sortit ses griffes et de la bave coulait le long de son menton...Il allait tous les avaler, il rua sa tête vers les hommes mais de nombreuses flammes s’interposèrent, brûlant le visage de l'adversaire: le Goukakyuu ! Mais le monstre tenait toujours sur ses deux pattes et l'attaque d’Hidan ne lui avait visiblement rien fait...Les yeux emplit de rage, il se mit à courir en direction de l’humain.
Lorsqu'il arriva devant lui, il s'écroula lourdement...Le poison faisait enfin ses effets : effectivement, lorsque Hidan planta sa faux dans la chair du monstre il lui injecta du poison en même temps.
Néanmoins, il ne savait pas si cela l'avait tué...Sans attendre ils montèrent à bord du navire et ouvrirent grand les voiles pour s'éloigner le plus rapidement de cet endroit...

Quatrième jour :

Le navire sur lequel Hidan se trouvait avait reprit sa route suite à sa halte sur une île pour le moins étrange. Les membres de l'équipage avaient récupéré de la nourriture ainsi que de l'eau potable mais avaient bien risqué de ne jamais pouvoir y goûter. En effet une créature bien mystérieuse les avaient attaqué, sans Hidan ils seraient peut-être tous morts. Le membre d’Akatsuki, après avoir embarqué s'était rendu dans sa cabine afin de se reposer et de méditer sur les évènements qui s'étaient déjà déroulés.

Le shinobi de la sombre organisation dormait tranquillement, il était tellement épuisé que les balancements incessants du bateau ne le gênaient pas. Cependant il restait à demi éveillé : effectivement d'autres problèmes pourraient encore arriver. Quoique, après une violente tempête, une bataille navale et un combat contre un monstre, l'équipage devait être immunisé.
Les minutes se succédèrent et se transformèrent en heure. Hidan sortit de son sommeil, durant une heure et demie il était parti pour le pays des rêves. Il enleva un pied hors du lit, suivit du second et se dirigea vers le pont.

Il entama l'escalier menant à l'extérieur, marche après marche le bruit de l'océan grandissait. Enfin il arriva au sommet, son petit groupe de marin se reposait au soleil. Profitant des rayons de ce dernier, ils s'étaient couchés le torse nu sur le planché du pont. Seul Shinji qui tenait la barre travaillait réellement. La mer était calme, avec quelques vagues de temps à autre; dans le ciel pas le moindre nuage. Cette journée promettait d'être bonne!

Tout se passait pour le mieux, le navire avançait rapidement et la bonne entente régnait. Mais une odeur chatouilla les narines d’Hidan, une odeur de bois brûlés. Il regarda dans toutes les directions...

Quand soudain il se rendit compte que l'arrière de l'embarcation était en feu et celui-ci se propageait à grande vitesse.

Rapidement il ordonna aux hommes de se lever et de s'approcher des rembarres. Il leur demanda de joindre leurs mains et d'attendre.
L’immortel ne pouvait pas leur demander d'utiliser le Takistubo no jutsu: en effet cette technique produit une énorme quantité d'eau à partir de rien et s'abat sur l'ennemi. Ici elle s'abattrait sur le bateau et l'emmènerait sans aucun doute vers le fond.
Mais alors comment faire? Il ne connaissait pas de jutsu capable d’éteindre un feu, il avait le Hyouton mais dans ce cas il ne servait à rien. Cette fois il devrait compter sur son équipage ! Après tout, pour être un ninja ce n'est pas avoir de puissant jutsu mais le travail d'équipe.
Il regarda tous ces hommes, ses lèvres commencèrent à s'espacer et il se mit à parler.

-Ecoutez moi, cette fois je ne pourrais pas vous aider ! Je ne connais pas de technique qui pourrait éteindre les flammes sans couler le navire.

Il marqua une courte pose. Alors que les flammes s'emparaient du Senta, une goutte de sueur coula le long du front d’Hidan. Il ravala sa salive avant de reprendre.

-Mais je peux vous donner les directives ! Vous êtes bien spécialisés dans les jutsus suiton n'est-ce pas?
J'espère que vous connaissez le Suiton Suishoha ?

Sur les dix huit hommes présents seulement dix répondirent positivement. Cela n'était pas génial mais ça suffirait pour arrêter le feu, du moins s'ils le faisaient immédiatement!
L’homme à la faux leur demanda donc d'exécuter les signes nécessaires au jutsu. Ils le firent sans attendre. L'eau de l'océan se souleva tel un petit raz de marée. Elle s'abattit sur le feu qui gagnait encore du terrain. Un fumée se souleva, il s'agissait de la vapeur créée lorsque l'eau entra en contacte avec le feu. A présent le bateau était imprégné d'humidité mais la catastrophe avait pu être évitée.

-Pas mal…

Le membre des nuages rouges forma à son tour des signes à l'aide de ses mains, il s'abaissa et les posa sur le sol. L'humidité s'évapora et le bois brûlé redevint comme avant, de plus les trous apparus dans le planché étaient maintenant recouverts de glace ; l’élément Hyouton n’était pas si mal que cela après tout.

Cependant l'incendie n'aurait pas pu se déclarer tout seul. Bien que la chaleur était importante, elle ne suffisait pas à faire chauffer le bois à un tel point. Il n'y avait pas de doute, il s'agissait d'un acte criminel!
Hidan décida d'enquêter, quelqu'un serait monté clandestinement à bord ? Non, impossible....Le coupable se trouvait parmi les membres de l'équipage: un traître!

Le shinobi redescendit les escaliers qu'il avait emprunté pour arriver sur le pont. Il se dirigea vers sa chambre, il posa sa main sur la poignée de la porte et appuya.

Tout d'un coup des cris surgirent de l'extérieur, Hidan accourut et aperçut les membres du Senta se "disputer". Ils s'accusaient tous mutuellement d'avoir provoqué l'incendie, dans une telle confusion découvrir qui était le traître ne serait pas chose facile.
Le shinobi hurla, ordonnant qu'ils se taisent sur le champ. Tous obéir, l’immortel avait visiblement lancé un froid.
Il avait une tactique toute simple pour savoir toute la vérité. Il pouvait prétendre posséder une racine qui, une fois plantée dans la chair injecterait un sérum de vérité; ainsi personne ne pourrait lui mentir.
Il regroupa tous les hommes sur le pont, il les compta, il y en avait dix huit, le compte était bon!

Hidan fit des signes, une vingtaine de kage bunshin surgirent et encerclèrent les marins. Ils ne pourraient pas s'enfuir ainsi.
Alors que l’Akatsukien préparait son « mensonge », un des hommes commença à s'agiter. Il sortit un kunai et le plaça sous la gorge de Shinji.
L'imbécile, il venait de se dénoncer lui même. Et s'il pensait qu’Hidan le laisserait filer parce qu'il détenait un otage...

-Laisses moi partir d’ici ! Je le tue si tu ne le fais pas, et après je coulerai ce misérable bateau !

Pendant que le traître parlait des clones se rapprochaient de lui et saisir les membres du pauvre fou. Ce dernier ne put plus esquisser le moindre geste..
Hidan fit disparaître ses autres bunshins et les détenus encerclèrent ce maudit traître !
L’immortel s'avança vers lui, il le regardait dans les yeux, son visage avait prit une expression de colère. Lentement il prit la parole.

-Pourquoi avoir fait cela ?

Bien que paralysé, l'ennemi pouvait toujours parler. Les lèvres du captif s'ouvrirent et il raconta toute la vérité.

-Misérable ninja d’Akatsuki...Si j'étais ici s'était pour te tuer, toi et tous ces imbéciles !
Akatsuki, la grande organisation... Laissez moi rire ! En te tuant et faisant échouer ta mission, j'aurais prouvé au monde entier que vous êtes que des faibles et que vous ne méritez pas d'être reconnu comme les plus puissants shinobis.

Un large sourire se dessina sur le visage du shinobi de prisonnier.
Soudainement il disparut en un nuage de fumée: un clone. Il surgit par la voie des airs, Ses deux bras tendus vers le bas et entourés de minis tornades aqueuses. Si Hidan se faisait toucher il aurait sacrément mal, s'il esquivait le bateau se fendrait en deux et ils mourraient tous....
Mais une idée lui traversa l'esprit. Il tendit à son tour ses deux bras en direction de l'adversaire, ils tenaient fermement sa faux et injectaient du chakra dans celle-ci. L’arme et le jutsu ennemi se rencontrèrent. Ce dernier était quelque peu plus puissant et une grande partie de l’arme fut abîmée, mais Hidan pouvait toujours la faire réparer.
Finalement l'attaque ennemie cessa et les lames perforèrent le ventre du shinobi de adverse. Il s'écrasa au sol, l’Akatsukien s'approcha de lui, il vivait toujours. Hidan ordonna qu'on lui administre les premiers soins et de le mettre aux fers par la suite, il sera jugé pour ses actes dès qu'ils reviendront à Ame, le village de la pluie….
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com
Hidan
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 43
Arme : Faux à trois lames
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Une étrange aventure [entrainement Solo]. Left_bar_bleue26/200Une étrange aventure [entrainement Solo]. Empty_bar_bleue  (26/200)
Techniques:

Une étrange aventure [entrainement Solo]. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange aventure [entrainement Solo].   Une étrange aventure [entrainement Solo]. Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:24

[Fin]

Dernier jour :

Le ciel était couvert de quelques nuages seulement. Mais ceux-ci n'étaient pas assez nombreux pour masquer les rayons de la magnifique étoile que l'on appelle : soleil. La mer était calme, l'eau était si pure que l'on pouvait y voir au travers. Une légère brise traversait l'océan afin de rencontrer les voiles et de les faire gonfler. Lentement le Senta avançait.
Hidan était couché sur le bois chaud du pont, tous les évènements qui s'étaient déroulés lors du voyage l'avaient fatigué. Ses yeux se fermaient lentement, mais pour ne rien changer un homme se mit à crier.

-Terre en vue ! Il y a une île juste devant nous!

Le membre des nuages rouges posa ses mains au sol et s'appuya afin de se relever. Il s'approcha des remparts du navire et regarda par dessus celles-ci. Une île se tenait juste devant eux, elle n'était pas très grande mais pas vraiment petite en même temps. Etrangement sa forme ressemblait à un dragon, cela fit sourire le jeune shinobi qui décida de visiter ce petit bout de terre.
De la fumée se dégageait de cette île, il ne s'agissait pas d'un incendie mais bien d'un petit feu de bois. Elle était donc habitée, parfait !

Hidan ordonna à ses hommes d'avancer le bateau jusqu'à l'île et de l'accoster. Délicatement le navire arriva à côté de la roche. Il jetèrent l'ancre dans les flots et sortirent de l'embarcation, seulement trois marins restèrent à bord afin de surveiller le Senta.

L’immortel et ses hommes commencèrent donc à marcher sans trop savoir ou ils allaient.
L'île n'était pas grande mais beaucoup de commerce et de passage l'habitaient.
De l'autre côté se trouvait une chaîne de montagne précédée par une grande étendue d'arbre. Une magnifique forêt dont les végétaux était soigneusement entretenue. Cela était bien étrange, d'un côté il n'y avait pas la moindre trace de verdure et de l'autre aucune présence humaine.

Les marins se dispersèrent et bientôt le shinobi se retrouva seul. Il avançait le long de la rue principale, posant son regard à gauche et à droite pour observer chaque magasin.
L'un d'eux attira l'attention du jeune homme. Pas à pas il s'avançait vers la vitrine du commerce, le nom de l'échoppe ne laissa pas Hidan indifférent. En effet elle s'appelait: "Le royaume du petit ninja"

Toutes sortes d'armes décoraient la vitrine, allant du shurikens jusqu'au griffes plus rarement utilisées.
Le garçon décida de pénétrer à l'intérieur de l'établissement. Il poussa la porte d'entrée et entra.
Les murs étaient recouverts de tableaux mettant en scène des affrontements de shinobi. Cependant aucun ne semblaient utiliser de jutsu, après tout cet art est secret et seul les villages cachés sont au courant.
Il se promena dans les rayons, quelques armes l'intéressaient mais il n'était pas à l’aise avec elles-ci, sa faux lui convenait bien mieux.
Il prit une petite sacoche de kunai et se dirigea vers le comptoir. Il sortit l'argent de sa veste et tendit son bras vers le marchand.

Au même moment la porte s'ouvrit brusquement provoquant un violent bruit. Hidan se retourna et aperçut cinq hommes ayant des katanas accrochés à leurs ceintures. Les clients ne bougèrent plus, leurs jambes tremblaient tellement la peur les envahissait.
L’Akatsukien comprit immédiatement que cela ne présageait rien de bon.
Les étrangers regardèrent Hidan, leurs yeux étaient étonnés et on pouvait lire une certaine colère sur leurs visages. Ils s'approchèrent du jeune shinobi et se positionnèrent en cercle autour de lui. Les lèvres de ce qui devait être le chef se mirent à bouger et des mots sortirent de sa bouche.

-Tu te prends pour qui toi?! Pourquoi tu n’as pas peur?
A genoux tout de suite !

Ces mots prononcés les inconnus dégainèrent leurs armes et les pointèrent sous la gorge du pauvre Hidan. Ce dernier ne cessa pas, il les fixa afin de les provoquer.
Alors que les lames allaient se planter dans la gorge du criminel de rang S cinq clones surgirent et attrapèrent les bandits, les empêchant ainsi de se mouvoir.
Hidan les ligota et questionna le marchand. Il lui expliqua qu'un groupe de malfrat avait débarqué récemment et que ce genre de chose était assez fréquente. L’immortel n’en demanda pas plus, après tout il s’en fichait royalement. Il présenta sa faux au marchand et lui demanda s’il pouvait la réparer ; cette dernière avait subit quelques dégâts. Le commerçant affirma qu’il pouvait s’en occuper et gratuitement même ; en guise de remerciement pour avoir arrêté les brigands.
Les heures passèrent et finalement Hidan récupéra sa faux et se rendit à son navire…Sa mission était enfin terminée…Il hissa donc les voiles directions Ame !
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une étrange aventure [entrainement Solo]. Empty
MessageSujet: Re: Une étrange aventure [entrainement Solo].   Une étrange aventure [entrainement Solo]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange aventure [entrainement Solo].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement solo
» Entrainement.
» Entrainement
» Entrainement montagnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser