Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement montagnard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement montagnard Left_bar_bleue28/200Entrainement montagnard Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Entrainement montagnard Empty
MessageSujet: Entrainement montagnard   Entrainement montagnard Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:21

J'arrivais enfin dans la valle de kirasame reputer pour ses montagnes arpentu et ses betes agressifs.Un petit village ce blotissait dans la valle.Entourer de montagnes et autres falezes,il n'avait qu'une seul entrer et donc qu'une seul sorti.Arriver au porte du village nommé "Samasume" deux guardien proteger leur seul issu.Ces 2 guardien n'etait pas lourdement arme,au contraire,ils portaient une armure en bois massif,ce qui devait etre tres lourd,des coudiere et autres genouilleres,tout en bois.Il avait deux vieux sabres accrocher a des foureux bleu foncé avec des signes en or plaquer,ils paraissaient tres vieux et en pas tres bonne etat.Ce village avait l'air d'etre plutot pauvre,j'avais remarquer cela rien qu'en voyant les 2 guardiens et quelques maisons visible de la porte.J'ai dut monter mon beandeu de Suna pour pouvoir passer.Ils avait l'air etonner.Surement parceque j'ai du faire du chemin pour venir ici.Arriver a la place du village ,j'ai demandé a un villagois l'hotel de ville.Ce villagois portais des vetements delabrés.Il m'indiqua la direction voulu et je parti sur le champ.Jem'arreta devant un charment hotel.Charman signifiai modeste pour ce village.J'ouvris la porte et demanda une chambre au receptionniste.j'avais ressu la chambre portant le numeros vingthuit.Je pris les escalier et monta.Arriver dans ma chambre je posa mes affaire(arme et calebute =x).Il se faisait tard alors je m'allonga dans le lit et ferma les yeux puit m'endormi


Le lendemain matin,je me reveilli vers 8h.Je m'habilla,manga,me lava et parti voir ces fameuses montagnes.je sorti du village et emprunta un chemin de randonner niveau "noir" pour etre un peu essouffler.Marchant je vis certains animeau comme des buzes et autres rapaces,mais aussi quelques boucs.Apres quelque heures de marche,j'entendi du bruit,curieu j'allais voir.Je vis des bucherons travailler dur pour decouper leur arbres.Il avait le costume traditionelle( chemise avec des vieux carreau tout moche et jean blanc super clair remontan au ventre XD).Touché par leur dure labeur je leur demandais si ils avait besoin d'aide:
"Ola Ola Vous n'aurez pas besoin d'un petit coup de main ?"
"Sa s'rai pas de refus mon p"tit gars mais c'est tres dur tu sais,s'pas pour les gens d'la ville"avec un accent folclorique
"T'inquiete pas pour sa"
Je sortit mes gant special,ma facon de me battre au armes blanches est tres peus courantes,puise que j'utilise des fils de metal,aussi tranchant qu'un katana,aussi resistan que de l'acier tramper et aussi souple qu'un chat sauvage.Mais il fallait savoir le manier et avoir le bon materiel.Ce gant etait noir,il avait le signe de Suna,La premiere parti des doight au dessu ne sont pas couvert mais au niveau des phalanges ce situ une plaque de metal tailler sur mesure,mais sa ne sarettait pas la,pour bien manipulerces fils special il faut evidamen des plaques de metal sur les phalanges pour ne pas se couper les doigh mais aussi il faut que ce metal est une forte intensité aimenté pour mieu manier le fils.Un gant comme sa sa ne se trouve pas partout.Une fois enfilé les gans je sorti mon fils.Je par avec environ 25metres de fils et je coupe en taille voulu avec mon chacra.Je coupa un fils d'1m5.
"Tu compte quoi faire avec sa mon p'tit gar?"
"Vous verez"
Je m'aprocha d'un arbres ,fit un noeud tres vite avec le fils et sera fort.L'arbre se fit entirement entailler
"Baleze"
Un fois l'arbre au seul je le decoupi en rondel.Cette etapes recommencer plusieur fois et 3 bonnes heures plus tard.je vit malheuresement que je n'avais couper que 38 arbres, a peus pres le double de ce que font les bucherons.
"Bon je vous laisse,enchanter de vous avoir connu"
"C'est plutot a nous d'etre enchanté,ta fais le boulot pour 3 semaine en un coup,allez sa s'arrose!!Viens avec nous ce soir a la taverne du village".
Je desendit la montagnes et me prepara pour la soirer.
"^^Ji penserais,aller a ce soir alors"


Le soir venu.Je reparti vers la taverne du village.Pour manger,et ensuite manger avec les bucherons qui me payront la note.Arrivé devant la taverne j'entendi les bruit d'eclat de rire et autres chanson joyeuse.La bonne humeur y est ,c'est deja sa.J'ouvris la porte et m'assie a la table des bucherons.
"Alor comment sava mon pti gars?"
"Ben toujour autant que cette apres midi^^"
"Allez on va feter ta venu avec une p'tite bouteille de pinard!EH serveur!D'la Pinouse stp."
"Euh...Du panache sa me suffira,je suis pas venu ici pour me bourer la geule x]"
"Du panach pour le blanc bec!"
Apres quelques vers de panacher,j'entendi une conversation interessante de la table derriere moi:
"Alalalala calamiter rode sur nous.Ce phoenix a encore attaquer la livraison de produits alimentaire.Ce ptin d'oiseau va nous laisser crever de faim dans ce foutu bled pomer.Il laisse les gens rentrer mais pas sortir si je le voyais je lui..."
"Tui lui fera quoi?!!"repondit son coequipier"Il va te tuer et rien de plus ni de moins!!Tu sais comme moi qu'il est invinsible.Malheuresement on va devoir poiroter ici pour un bon bout de temp".
Entendant cela je me mit debout et rentra pour dormir.J'etais asser bourré que je ne serai vous dire si ce que ces gens on dit etait la veriter ou le delire de mon imagination.

Le lendemain,bien decider a commencer mon entreinement,je parti vers la montagnes et pris un autres chemin que celui la veille pour ne pas croiser cest bucherons car sinon je perderais encore une journer a bosser gratos pour eux.Apres 5h de marche j'arrivais vers une falaise,elle etait haute et mesurais en moins 38m.Et vu que la plui avait tomber pendant la nuit,la paroi devait etre mouiller.Parfait pour commencer mon entreinement.Je m'attachi un bras au dos et commenca a escalader la falaise.Les prise n'etait pas les plus simple,et la roche frottait dur sur la peau de ma main droite.A cette haute altitude,l'oxigaine se fait plus rare que dans les plaines,ce qui augmente les battement des poumons et du coeur,voila pourquoi j'ai voulu passer un sejour a la montagne.Arriver vers les queles 23m un bout de roches tomba,le bout ou j'avais ma main.Commencan a tomber je lacha la roche en chute libre,concentra mon chacra dans mes pied et fit un kinobori(marche au arbre).Alalala sa devenais de plus en plus ardu et j'ettai de plus en plus epuiser.Mais avec un incroyable effort je vaincu la faleze.Liberant mon bras inituliser et m'allongan pour regarder les nuages buvant mon jus de fruits(de pomme plus precisement :p).Il etait deja 18h.En y allant vite je prennais 2h a desendre la montagnes de la ou je suis,il fallait plus tarder et peut etre je serai la pour le diner.Je desendit la montagnes a toute vitesse et arrivé au village ,manga un truc au resto de l'hotel puis je monta dans ma chambre et m'endormi.


Le jour d'apres(faut pas que je flood "le lendemain"xD) mizuchi se reveilla.Il manga et se lava,enfin il parti vers la montagnes.Il prit encore un chemin different et parti dans la montagnes.Apres quelque heures de marche,je vit une surface plane,avec quelque rocher et des arbres.Aujourdhui j'allais donc m'entrainer au taijutsu.Je ne l'avais pas penser mais le premier jour je me suis entrainer a mes fils tranchant,au deuxieme a l'endurence et enfin aujourd'hui perfectionner ma technique de combat raprocher.Je mis mes gant et donna quelque coup de poing et de pied sur un arbre,et continua,encore,et encore changant de cible,arbre en rocher,rocher en arbre.Je mettais beaucoup entrainer dans ce petit sejour.Je decendit la montagnes pour rentrer au village.je rentri a l'hotel commanda de la nourriture et m'allongi.Le repas arrivant enfin,le mangea et sortit dehor.Dans les rues sombre de ce petit village,je m'y baladais.Voyant la taverne remplis comme tout les soir,quelque jeunes amoureux faisant des papouille dans les ruelles.Je decidais de rentrer dormir car demainj'avais un long voyage qui m'attendait.Rentré a l'hotel je m"allonga sur le lit et m'endormi.Le lendemain je me reveilla,je n'avais pas faim,je me lava et m'habilla.Je sorti de l'hotel et je vit les bucherons,qui m'attendait pour me dire un dernier aurevoir.C'est vrai que c'est grace a moi qu'il vont pouvoire rester dans la taverne ce moi si.Apres les poigné de main et quelque bise je sortit du village,je dit au revoir au gardien et partit sur le chemin.2km apres le village je vus une chose dans le ciel,etai ce ce sois disan phoenix.Il s'approchait,j'enfilla mes gants et me prepara.Il fonca sur moi, je sauti et l'atrapa sur le coup.Ce n'etait q'un oiseau messagé,quelque peu agressif certe,mais rien de bien grave,dans les petit village comme sa les info changait dasn le bouche a bouche.Je le lachis et continua ma route pour rentrer chez moi, a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement montagnard Left_bar_bleue131/200Entrainement montagnard Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entrainement montagnard Empty
MessageSujet: Re: Entrainement montagnard   Entrainement montagnard Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:55

Fautes d'orthographes; répétitions des actions; modification fréquente de point de vue;

3 XP .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement montagnard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» Entrainement
» Entrainement de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser