Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Left_bar_bleue28/200Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty
MessageSujet: Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara)   Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:40

Il etait deja midi,j'avais rendevous avec mon sensei,les choses allait devenir serieuses pour moi.Grace a Deidara-sensei,j'allais devenir plus fort,et pouvoir me venger.Beaucoup de personne me disait que deidara-sensei n'etait pas quelqu'un de frecentable,surtout pour etre le professeur d'une personne.Mais si j'avais choisi Dei-kun c'etait pour une bonne raison.Comme il avait deja deserter plusieurs village et qu'il est devenu un membres de l'akatsuki,il devait surement savoir des choses sur l'homme qui avait tuer mon village.Et en plus,vue son niveau,qu'importe le pris,il allait me faire devenir plus fort,beaucoup plus fort.Son rang etait de jounin,je n'avait pas choisi le plus faible.L'Akatsuki ne recrutait pas les faiblaird.De toute facon ,j'allais me certifié de ca force.Je l'ui avait donner rendevous,aux lacs,a 11h.Il etait en retard,pas tres courtoid.

Puis,tout en me perdant dans mes pensées,je vit une silhouette approché.

"Esce-vous Deidara sensei,vous etes en retard!"
L'homme continua a approché


Dernière édition par Mizuchi le Dim 6 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Left_bar_bleue0/200Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara)   Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:14

Deidara venait à peine de se lever,il était vers les 11 h 30,un peu tard mais bon,c'était l'heure habituel ou il se levé.Mais il aurait pu dormir encore plus si son réveille n'avait pas sonné,dommage,il dormira plus longtemps un autre jour,parce qu'en il est réveillé,il n'arrive plus à dormir dans son lit.Il pris son petit déjeuner habituel,normal car si il part le ventre vide pour un entrainement,il aurait très très faim et son ventre ferait du bruit,chose qu'il déteste surtout un matin même voir un après midi.Après il se lava pour ne pas sentir mauvais,sinon pas digne d'un ninja,surtout si aujourd'hui il avait rendez vous avec un élève à lui,d'ailleurs c'est le seul élève qu'il a pour l'instant,encore heureux parce que des petiots,c'est dur à contrôler,surtout si ils sont plus fort que le sensei,et oui sa existe des élèves plus fort que leurs professeurs.Mais en y pensant,il n'avait pas rendez vous à midi?Zut il a oublié l'heure du rendez vous,il va être en retard pour un sensei,c'est pas très intelligents dit donc....mais bon espérons qu'il acceptera ses excuses même si il n'a pas fait exprès.Il prit sa veste de ninja pour ne pas faire cloche devant se jeune homme qui était genin ou chuunin je sais plus trop,en tout cas il était un ninja,ce qui n'était pas mal non plus.Il sortit ensuite de chez lui pour se diriger vers le rendez vous avec son élève qui semblait être vers un lac,le lieu qui lui avait était dit par ce jeune homme.
Il traversa beaucoup de lieu avant d'arriver vers le lac,là où était le rendez vous,il n'aimait pas trop les rendez vous mais sachant que c'est maintenant son élève et qu'il voulait le voir pour une raison quelconque,et bah fallait y aller.Il arriva après une trentaine de minutes de trajet pour arriver à destination,ce qui est long,car un lac n'est pas tout près,sérieux vous en avez déjà vu dans le désert du pays du vent des lacs?Non je ne pense pas donc normal que le trajet soit long.Il arriva près de l'homme,il avait parlé mais de loin,pas facile d'entendre,il s'approcha et arriva enfin à a peine 2 mètres de lui.


"En retard moi?vous avez vu ça où mon lève,y a eu un embouteillage sur l'autoroute,c'est un peu normal.Alors pour quoi m'avez vous appelé ici,surtout!"


Puis il regarda le jeune homme qui était bel et bien son élève mais bon,espérons qu'il prenne bien la blague du maître de l'argile,parce que une blague comme ça,pas facile à le digérer pour un petiot mais bon espérons.....Puis il attendit la réponse du jeune ninja positionné juste en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Left_bar_bleue28/200Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara)   Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:28

L'homme m'approcha,c'etait bien lui,Deidara.Il me repondit avec une excuse bidon du genre:

"En retard moi?vous avez vu ça où mon lève,y a eu un embouteillage sur l'autoroute,c'est un peu normal.Alors pour quoi m'avez vous appelé ici,surtout!"
alor je lui repondit:

"Mouais...sa me semble louche.A mes connaissances je ne connais pas d'autoroute dans le desert de suna.Etes vous sur que ce n'est pas une excuse bidon?Enfin bref,passons.A mes connaissances vous etes un jounin de haut niveau.Je vous ais choisi pour que vous m'entreinez,mais biensur,je ne suis pas l'idiot du village,et j'aimerais certifier votre forces.Etes vous d'accord?"
Apres avoir poser cette question,j'attendit la reponse de mon sensei.J'avais remarquer qu'il avait des trou dans les mains.D'apres les renseignement que j'avais recolter en trifouillant dans le bureau du Kazekage quand il ce desalterait dans le bar du coin,il etait d'affiniter raiton.Je ne suis pas au courant que des trou des des mains ais une quel conque utiliter pour le raiton.

"Avant de commencé sensei,quesce ces trou dans vos mains?"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Left_bar_bleue0/200Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara)   Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:36

Deidara regarda son élève qui semblait bien jeune,enfin on va pas dire en dessous de 20 ans mais juste un peu plus de 20 ans,aller soyons fou style un peu....passons la trentaine,en faite on sait pas trop quel age cet homme avait mais on le saurait bientôt.D'après ce qu'il avait entendu,il voulait lui dire des trucs sur lui,enfin de sa force,cool!Peut être un combat contre son élève pour voir la force,ceci à l'air interessant.Il avait deux katanas sur lui,il les avaient prit met je vous l'avez pas signalé,il regarda ses deux armes puis ensuite il regarda son élève qui voulait à tout prix être son élève.Il eu un petit sourire sur le coin de sa bouche,alors le combat d'entrainement pourrait enfin commencer,cool!Maintenant passons au chose sérieuse,il prit ensuite la parole pour le prévenir quand même!Mais avant il prit un des katanas pour l'enlever de son étuis et il se mit à le toucher et le regarder.Cet à ce moment là qu'il se mit à prendre la parole.

"Alors comme ça,tu veux me tester en combat,logique non?Tu veux savoir si ta fait un bon choit pour me prendre comme sensei,alors prépare toi mon petit."


Il fonça sur le petit après avoir finit de parler,enfin on pourrait voir de quoi était fait les petits de Suna,alias village du pays du vent,katana en position derrière son corps,il sauta dans les airs pour faire on ne sait quoi en faite...surprise.Puis dans les airs,il fonça ensuite sur le petit élève pour voir si déjà,il c'est esquiver,chose importante dans un combat,cela évite de mourir facilement dans un combat.....voyons voir ce que le petit était fait,si il était fort pour un petit genin,si il savait esquiver.....


Dernière édition par Deidara le Mer 9 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Left_bar_bleue28/200Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara)   Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:06

Deidara commencai a me regarder byzarrement,il devait chercher a savoir des choses sur moi,comme par exemples mes origines,mon age,mon style de combat.C'etait un point positive pour moi,un bon ninja doit savoir avant tout distinguer sur son enemi,ces capaciter et autres imformation utiles.Il n'avait toujour pas repondu a ma question,ces trou la trop byzarres.Bref,il utilise le raiton,fatal pour mes fils.Je ne savait pas trop si il allais tout de suite utiliser son ninjutsu sur moi ou alor au contraire,commencé a me tester au combat raproché.Il avait l'air exité.Il fit un hochement de tete,comme pour dire oui ou quelque chose comme sa.Nan!Enfete il regarda dans son manteau,il doit surement dissimuler des armes.D'apres mes ressource,d'apres les fiches du kazekage,il utilise 5 katanas.Mais c'est tres visible une personne qui utilise 5katanas or la il ne devait en avoir que un seul.Il redressa sa tete et eu un petit sourire que le coin de la bouche.Il etait exité,le combat devait lui manquer,ou alors savoir ma force pour voir si je suis apte pour etre son eleve et lui mon sensei.Encore un point positif,de plus commun avec moi.Puit il sorti un katana ,caché dans son manteau.Il le frotta,comme si il etait tout pour lui,son...katana.Un katana n'est pas tres original.Surtout que avec mon stile de combat,je pouvais facilement desarmé un sabre ou nimporte quel epée.Dei avait alors opter pour un combat.Cela ne m'avait pas surpris.Il etait bien a la hauteur,encore un point positif.Je commencais a trembloté,non pas de peur,mais d'exitation.Je voulais a savoir a tout prix la puissance de mon futur sensei.Je sorti mes gants et coupa 3m de fils avec mon chacra.Je me promene toujour avec 80m de fils entasser dans un petit sac attacher a ma ceinture,un petit sac plus gros qu'un fouretout mais pas assez pour me gener en combat.Car avec un utilisateur de fils,la maniabiliter doit etre de mise.Apres avoir sortit la longeur voulu de fil,il me parla.Le vent souflait fort.J'ai cru comprendre quelque chose comme cela:

"Alors comme ça,tu veux me tester en combat,logique non?Tu veux savoir si ta fait un bon choit pour me prendre comme sensei,alors prépare toi mon petit."
Je lui repondit sans haltes:

"Exacte!Le fait que tu a dedui cela en fait un point positif."
Pendant que je pronnoncai mas phrase,il sauta en l'air,le katana a sa main.Comme si il voulais voir comment j'esquive.Il ne faut jamais sauter en l'air sans imprudence.La haut la maniabiliter est moindre,de meme pour l'esquive.Pendant qui etait en l'air je lui lanca des senbons,pourquoi?Parce que les senbons sont plus rapides,moins visible et plus precis que les kunai.Les senbons n'etait pas tres visibles car il faisait moche,mais il les vit quand meme et les parat avec son katana,logique comme il disait.Quand il est tombé je l'esquiva en sautant a terre(mais en restant debout,un peu de classe quand meme).Avec mon fils,j'entoura son epée et croisa les bras.La lame fut projeter en l'air en tournoyant et retomba non loin de la.
"Surpris?"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Left_bar_bleue0/200Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara)   Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:46

Lui qui avait fait tous le possible pour voir ce que le petit élève avait dans le ventre,enfin il en avait surement des trucs dans le ventre mais pas assez pour l'instant,puis on sait pas encore vu qu'on ne le connait pas assez pour le juger.Tout en fonçant sur celui-ci qui était Mizuchi,il le vit prendre des trucs qui n'était que....des armes ou autres,on ne voyait pas très bien de la haut aussi,car il était dans les airs.Il lança des armes bizarre qu'il ne connaissait pas encore...ou sa lui disait rien,ses armes étaient des senbons,des bâtons sans doute.Le jeune prit ensuite un fil après que Deidara eut esquiver les coups du jeune homme,puis le jeune homme cassa la lame d'un des katanas de Deidara.Bah c'est malin maintenant,un katana en moins dans sa petite collection,tête baissé comme si il était déçu,il regarda son katana puis il releva sa tête en direction du jeune homme avec un petit sourire sur le coin de sa bouche.Il se mit à marcher et il commença à tourner au tour de ce jeune homme pour le dissiper un peu,enfin le fatigué,puis il prit de la poudre dans sa main,en même temps qu'il marcha,il en mit au tour de ce jeune homme pour ne pas que son cerveau puis faire bouger ses membres.Puis il lança le reste sur le jeune homme qui était son élève,maintenant la personne en face de celui-ci ne pouvait plus bouger car la poudre le paralysa.Jishaku Ninpo,Denji Genmou.

"Bien éssayé le coup du fil pour casser mon épée.Maintenant je vais être obligé de me racheter un autre katana pour remplir ma collection,car je dois en avoir 5 et non 4.Mais vois-tu,grâce à cet poudre j'ai paralysé ton cerveau,donc tu ne peu plus bouger les membres de ton corps.Bon maintenant parlons pour faire connaissance mon élève.Bon sachant que j'ai pas le dossier sur moi,quel âge a tu?Et aussi pour quoi a tu voulus de moi comme sensei,chose importante pour que je puisses mieux te connaître,en faite raconte moi ta vie."

Deidara le regarda toujours avec le même sourire sur le coin de sa bouche puis il attendit donc que ce jeune homme puisse parler pour qu'il puisse l'analyser et le connaître,donc il avait besoin de savoir ses goûts ses points faibles,forts etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Left_bar_bleue28/200Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara)   Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:04

[HRP:dei je ne tai pas casser l'arme je tai juste desarmer,ton katana a valcer dans l'air et ensuite c'est planter au sol,rectifi moi sa :p]

Apres avoir desarmerce jounin,celui ci marcha autour de Mizuchi.Il lancai quelque chose autour de ce jeune homme,C'etait de la poudre.Mizuchi trifouillant dans sa memoire se rapelit qu'une technique reiton permettai de paraliser son adversaire avec de la poudre,le...


"Jishaku Ninpo,Denji Genmou"


**Merde,bunshin no jutsu!!**

Mizuchi eu le temp de utiliser sa technique juste avant d'etre totalement paraliser.Il se cacha derriere un arbre et ecouta ce que son futur sensei lui dit:


"Bien éssayé le coup du fil pour casser mon épée.Maintenant je vais être obligé de me racheter un autre katana pour remplir ma collection,car je dois en avoir 5 et non 4.Mais vois-tu,grâce à cet poudre j'ai paralysé ton cerveau,donc tu ne peu plus bouger les membres de ton corps.Bon maintenant parlons pour faire connaissance mon élève.Bon sachant que j'ai pas le dossier sur moi,quel âge a tu?Et aussi pour quoi a tu voulus de moi comme sensei,chose importante pour que je puisses mieux te connaître,en faite raconte moi ta vie."

**Heuresement qu'il n'a pas vue qu'il parle a un de mes clones de genjutsu.Jouons le jeu,du moins a ce que je ne devienne plus paraliser.Il n'a pas eu le temp de me paraliser entirement.Je peu bouger encore la tete,mon bras droit et une parti de mon torse**

Mizuchi fit alors parlé son clone de genjutsu.


"Tu veut savoir des choses sur moi?Sa me parrait logique.A oui je peut te tutoyer?Bon avant que vous ne me repondez je vais reponde a vos question,histoire de faire plus polis.Je me nomme Mizuchi Hiroshi,du clan Hiroshi,fabuleux utilisateur de fils.J'ai 16 ans et je vous veus comme sensei parce que vous pouvez mettre utile.Vous voyez,mon clan c'est autrefois separer en deux,pour un conflit mineur.La deuxieme parti de mon clan,mes ancetres,partirent pour vivre a Kiri no kuni,le village de la brume.Tandis que la premieres parti de mon clan resterent a Iwa no kuni.Un jour,alor que j'avait que huit ans,un ninja deserteur de iwa,nan quesque je dit.Il devait surement etre envoyer par la premiere branche.Ce ninja tua toute ma famille.Mes parents,mes aussi mes cousins et oncle,je l'assue plus tard,dans les archives du Kazekage.Je vous ai choisi comme sensei,car vous parraiser fort,l'akatsuki ne prend pas lesfaibles,vous pouvez me rendre fort pour que je vange mas famille dechu.Mais aussi parceque ayant été deserteur,vous devez connaitre ce ninja qui a assassiner mon village.Je crois bien que je n'ai plus a repondre a vos question.Alors moi j'en ai une,voulez vous etre mon sensei?

Le clone de genjutsu attendit la reponse de son sensei,Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Left_bar_bleue0/200Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara)   Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:09

Maintenant que son élève était paralysé ou même plutôt clone qui lui était paralysé,enfin il avait comprit quand même que depuis qu'il avait fait sa technique qui le paralyse,qu'il parlé à un clone,si bien sûr c'était le vrai,c'est que ce jeune homme était bien trop faible même pour un petit genin de 16 ans....même si cela fait trop jeune pour être ninja ou même trop vieux,avec deidara on n'a pas besoin d'être vieux ou jeune pour être son élève mais quand même un petit peu de respect.Il écouta son élève qui lui raconté sa vie,bien sûr même si deidara s'en fout un petit peu mais comme ça il apprend son élève,sa vie si il est fort moralement même physiquement,même si le physique fait rien dans le monde des ninjas,pour lui les plus forts étaient ceux qui se battent avec de la stratégie et non en fonçant dans le lard.Au moins le petit genin était intelligent pour l'instant,enfi d'après ce qu'on pu voir la stratégie de se cacher,qui était une bonne stratégie,et aussi pleins d'autres trucs qui serait trop long à expliquer....Pas trop déçu que se soit le vrai il prit son katana qui avait une blessure,enfin oui se comme ça que le jeune sensei le disait mais bon,puis il transperça le clone du jeune élève,de là on pouvait voir que cet homme était bien un clone et non le vrai.

"Bien joué pour le coups du clone,mais si sa aurait était un autre oui,cela aurait marché avec succés mais te tombé sur un cas comme moi qui tombe pas dans les bêtises aussi vite.Bon sinon moi je veux bien que tu sois mon élève,oki je t'accepte mais je t'apprendrais une chose essentiel....la patiente bien sûr mon jeune élève.Bon veux-tu commencer ton entrainement dès maintenant pour venger ton clan?"


Puis il attendit la réponse qui serait surement positif ou même négatif,en même temps il alla se poser juste à coté du lac pour admirer la vu et attendre une réponde de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Mizuchi
Mort ...
Mizuchi


Masculin
Nombre de messages : 127
Localisation : Suna Gakure no Sato
Arme : Kunais courbés, senbons et shurikens
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Left_bar_bleue28/200Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty_bar_bleue  (28/200)
Techniques:

Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara)   Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:24

Deidara ecouta toujour le clone de genjutsu.Apres qu'il est fini d'ecouter son clone,il reflechissai,comme si il etait plongé dans ses pensé.Puis il prit son katana et transpercat le clone de Mizu et fini par dire:


"Bien joué pour le coups du clone,mais si sa aurait était un autre oui,cela aurait marché avec succés mais te tombé sur un cas comme moi qui tombe pas dans les bêtises aussi vite.Bon sinon moi je veux bien que tu sois mon élève,oki je t'accepte mais je t'apprendrais une chose essentiel....la patiente bien sûr mon jeune élève.Bon veux-tu commencer ton entrainement dès maintenant pour venger ton clan?"

**Merde,on croirait pas mais il est plus intelligent qu'il en a l'air.Mais pourquoi demander mon age,sa se voit que jai 16ans nan?Faut etre bete quand meme u_u.Et ecouter le avec son discour.[mdr]**

"Meme si je crois que sa me prenderais du temp a devenir aussi fort que celui qui a assassiner ma famille,j'accepte.Mais en faite je suis venu pour sa.Pour que vous devener mon sensei et que vous m'entreiner.Et bravo pour avoir apercu ma farce,mon vrai moi est derriere cette arbre la,il a quand meme été paraliser."

Mizuchi attendit la reponse de son sensei,et pendant ce temp il essailla de partir de sa planque.Meme si il etait paraliser jusqu'a la moalle de l'os,il arriva a bouger d'un peu plus de 5 m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara)   Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Sensei et entreinement(pv:Deidara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entreinement entre vieux copains (pv:Mizuchi)
» entrainement deidara et kakuzu
» entrainement Deidara
» Interrogatoire de Deidara
» mission deidara et de kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser