Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission D => Team Asagiri [SUITE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission D => Team Asagiri [SUITE] Left_bar_bleue82/200Mission D => Team Asagiri [SUITE] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Mission D => Team Asagiri [SUITE] Empty
MessageSujet: Mission D => Team Asagiri [SUITE]   Mission D => Team Asagiri [SUITE] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:16

C'est ici que vous continuez votre Mission les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Mission D => Team Asagiri [SUITE] Left_bar_bleue53/200Mission D => Team Asagiri [SUITE] Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Mission D => Team Asagiri [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Team Asagiri [SUITE]   Mission D => Team Asagiri [SUITE] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:44

Après la première partie de la mission au bain Leck avait donner a ses hommes quartier libre enfin a Jaden , car Leck voulais déjeuner avec Teilo en amoureux ...Même si ce n'était pas un dîner au chandelle Leck l'emmena dans une restaurent de Ramen , et il en commanda deux bols .Leck avait même donner a manger a son chéri avec ses baguette ( c'est qu'il aime les clicher le Leck XD ).Après cette heure de pause dans leur mission Leck et Teilo ce dirigèrent vers les Lacs de kiri cela même qui était en piteuse état tellement il y avait de déchet sur les rive , Leck était consterner de voir que les habitant négligeaient leur magnifique village brumeux .Teilo et Leck attendirent Jaden pendant quelque minute celui la est toujours en retard ,ils avaient l'habitude -_- , mais heureusement pour eux il savait comment tuer le temps et il ce firent plein de papouille ( XD ) et de caresse... Mais le "chiantos" interrompue ce moment de douceur et la mission repris ses droit .

" bon je vais m'occuper de la rive, Teilo tu t'occupe de la surface du lacs et Jaden tu va t'occuper des déchet qui on couler ça t'apprendra a parler mal au client et a la Mizukage "

Leck alla donc s'occuper de la partie qu'il c'était lui même assigner .Il mit 5 minute a monter sur une hauteur car pour cela Leck avait réfléchi toute la matinée a comment nettoyer le lac rapidement et efficacement , et il avait trouver tout bêtement la solution qui est de d'utiliser son nouveau jutsu qui permet de faire volé de petits objets .Donc étant en hauteur Leck pouvais visualiser tout les déchet qui était a l'autre bous de lac , le Chuunin (Hrp : je rappel que ça ce passe avant les examens )concentra une énorme quantité de chakra pour ce jutsu qui est asses faible et fit voler les multitude de petit objet qui était sur le coter des rives du lacs , puis il les concentra tous dans un conteneur qui était mit a la disposition de la team pour nettoyer .Voila le plus gros était accomplie maintenant il resté plus qu'a prendre a la main les objet qu'il rester après la technique du Chuunin .Il fit plusieurs fois le tour du lac avec un sac poubelle et jeta dedans tout ce qu'il pouvais paraître un déchet de près ou de loin , après 10 tours de lacs plus aucun objet dégoûtant n'était a tour du lacs il ne rester plus qu'a attendre que Teilo et Jaden finissent leur boulot...

*zut je pense pas que Jaden va y arriver il y a beaucoup trop de surface , je sens que je vais devoir l'aider ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Mission D => Team Asagiri [SUITE] Left_bar_bleue5/200Mission D => Team Asagiri [SUITE] Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Mission D => Team Asagiri [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Team Asagiri [SUITE]   Mission D => Team Asagiri [SUITE] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:03

La team Asagiri avait fini de nettoyer les bains. Ils allèrent manger séparément, Teilo restant avec Leck. Ils allèrent dans un restaurant de ramens et prirent un déjeuner agréable. Ils se dirigèrent ensuite vers les berges du lac et attendirent Jaden en...s'occupant comme savent le faire deux hommes qui s'aiment. Ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre quand Jaden arriva alors de son pas nonchalent comme d'habitude. Leck répartit alors les tâches, la surface du lac incombant alors à Teilo.

Ok je m'en charge!

Teilo regarda les deux autres partir puis concentra son chakra dans la plante de ses pieds. Il se mit alors à marcher sur l'eau et à réfléchir au meilleur moyen de virer les déchets. Un Fuuton lui aurait été d'une grande utilité mais il n'en maîtrisait pas. Son mizu no muchi ne lui était ici d'aucune utilité. Il eut alors un éclair de génie et tant pis pour Jaden. Il se mit à faire le tour du lac en courant créant un mini-siphon qui ramena tous les déchets au milieu du lac. Ils restèrent à la surface, stagnant comme des mouettes près de la berge de la mer ou d'un phare.

*Ca déja c'est fait*

Il ramassa alors tous les déchets et les porta jusqu'a la rive. Epuisé de cet effort il se reposa un quart d'heure, le temps de souffler et de récupérer un peu de chakra. Il reprit alors son fardeau et l'amena au conteneur prévu à cet effet. Il lâcha le tout à l'intérieur et alla voir Leck qui avait terminé. Il avait mal aux bras mais cela le musclera.

Voilà fini Leck-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Mission D => Team Asagiri [SUITE] Left_bar_bleue42/200Mission D => Team Asagiri [SUITE] Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

Mission D => Team Asagiri [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Team Asagiri [SUITE]   Mission D => Team Asagiri [SUITE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:37

Les bains avaient été terminés, Jaden était parti manger au restaurant seul comme d'habitude, il avait prit un truc vite à manger car après il devait se rendre aux Lac de Kiri pour la suite de cette mission fortement sympathique... Après un bon repas et une petite pause drague, Jaden partit aux Lac. Arrivé sur place, Jaden pu apercevoir Leck et Teilo en train de se tripoter un peu partout.

" Oh les hôtels c'est fait aussi pour ça alors au boulot les amoureux ! "

Jaden ne traitait pas Leck et Teilo comme un couple gay par rapport à certain il traité les couple Gay et Hétéro de la même manière. Les deux hommes se lâcha et Leck prit la parole.

" bon je vais m'occuper de la rive, Teilo tu t'occupe de la surface du lacs et Jaden tu va t'occuper des déchet qui on couler ça t'apprendra a parler mal au client et a la Mizukage "

" Bon c'est bon pas besoin d'en faire un plat je leurs ais pas parlé aussi mal que ça... Bon j'y go... "

Tous partit exécuter leurs par, Jaden, lui, avait la tache la plus difficile, récupérer les déchet au fond du lac, ce qui est une tache très compliqué seul et même à plusieurs. Avant de plonger à l'eau, le jeune homme ne voulait pas mouiller ces vêtements au quel il tient énormément, alors il enleva sa chemise, son pantalon noir et ces chaussure également noir. Les deux hommes regardaient Jaden qui lui était un peu gêné. Il prit un filet pour attraper les déchet, couru à l'eau et fit un grand saut juste avant d'atteindre l'eau, il fit un magnifique plongeon en piqué sans faire une éclaboussure. Jaden arriva au fond du lac, il y avait une tonne de petit déchet très polluant et dégoûtant, il ne voulut pas trop réfléchir à se qu'il prenait pour mettre dans son filet car sinon il n'arriverait même pas à les touchés. Jaden fit un bon travaille, il mettait tout les déchets dans le filet mais une espèce de mini tourbillon se créa dans l'eau, Jaden n'avait pas comprit se qui lui arrivait et tournoyait sur lui même, le tourbillon emmenait Jaden vers la surface mais Jaden se tenait à une racine qui sortait du fond du lac.

* Qui est l'idiot qui fait ça? *

L'eau commença à se calmer, se qui rassura Jaden, mais se qu'il n'avait pas vu c'est que la personne qui avait créer se siphon avait aider Jaden car les déchets qui se trouvaient dans périmètre du siphon a été réuni en tas, Jaden n'avait plus qu'a les ramassés et aller chercher les autre détruit moisie du lac. Après 30 bonnes minutes en un temps record le jeune kirien avait ramassé toute les "choses" du lac sans l'aide de personne. Il remonta avec le 6eme filet qu'il avait prit et ce fut le dernier.
Il sorti du Lac, posa le filet se rapprocha presque nu de son sensei.


" Bon voila j'ais terminé et en plus seul, je peu me reposer ou je dois encore bosser comme un boeuf? "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mission D => Team Asagiri [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Team Asagiri [SUITE]   Mission D => Team Asagiri [SUITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D => Team Asagiri [SUITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D => Team Asagiri [MATINEE]
» Mission ?
» Cherche une mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Les lacs de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser