Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Demande de mission Left_bar_bleue0/200Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:18

Yume rentra après avoir toqué à la porte dans le bureau du chef. Il n'y avait personne. N'osant pas manquer de respect en s'asseyant avant la venue de son supérieur, elle resta debout au centre de la pièce. Elle ota son chapeau de paille et le posa sur la chaise. Elle sentit une présence derrière elle, mais ne se retourna pas.

- Je voudrais partir en mission avec Ychibi...auriez-vous quelque chose à nous proposer ?

Elle attendit patiemment la réponse et reajusta le chapeau sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~ Chef ~
~ Chef ~
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ...
Arme : Aucune.
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Demande de mission Left_bar_bleue61/200Demande de mission Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:17

Pein apparut juste derrière Yume lui mettant un kunai sous la gorge...

"Ne t'inquète pas je suis la, mais la prochaine fois que tu voudra rentrer dans ce bureau attend patiemment une réponse. Il y a peut être une chose que tu ne devrai pas découvrir..."

Pein retira le kunai et alla vers son bureau, il s'assit sur sa chaise et regarda Yume. Il avait déja preparé une mission pour le duo Yume Kanda-Ychibi. C'était une mission d'espionnage. Le Chef avait u Yume rentrer dans le bureau et avait averti Pein. Le Sous-Chef reçu un ordre directe de son supérieur. Il fallait qu'il donne une mission d'espionnage...

*Il ne faut en aucun cas que un membre découvre qui est le véritable Chef! C'est pour qu'il faut que j'empeche quelqu'un de rentrer dans ce bureau a tout moment car sinon ils peuvent découvrir la veritable identité du Chef! Heuresement que celui-ci est en contact directe avec moi!*

Pein fixa Yume et lui dit finalement :

"Bon vous devrez aller espionné le village caché du Son, Oto no kuni! Si vous voulez savoir pourquoi c'est tout simplement parce que un de nos membre a entendu certaine rumeur disant que le Bijuu a deux queues, Nibi, était enfermé dans un ninja de leur village. Je veux que vous me reperez le Jinchuuriki et tout ce qui peut le concerner, si d'autres ninjas l'entourent car bien évidemment tout le village est au courant et le Kage aussi et il a peut être entouré le Jinchuuriki de Juunin ou Anbu pour préparer une attaque de l'Akatsuki. Bon vous partez aujourd'hui et je veux que vous terminez cette mission au plus vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Hidao Von Deutel
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Hidao Von Deutel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Demande de mission Left_bar_bleue0/200Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:40

La porte menant au seuil du bureau de Pein, actuel chef de l'organisation semblait entrouverte et Hidao qui, de son meme pas lourd s'avancait vers cette piece qui, d'antant lui aurait, à lui et ses congenere, été strictement interdite, prit la liberté d'y penetrer, entendant distinctement deux voix qu'il connaissait. Pein bien sur etait la premiere, quoi de plus logique puisqu'uil s'agissait la de son propre bureau; la seconde, et bien qu'Hidao l'eut reconnu, ne lui etait pas aussi familière. C'etait bien celle de la jeune Yume Kanda dont Hidao ne savait quasiment rien, mis a part son partenariat avec le nouveau venu, Ychibi qu'Hidao avait dut rosser lors d'une mission. Pein etait assis, elle non; sans doute la encore l'une de ces normes dictées par la hierarchie. Toujours est il qu'à present Hidao avait pénétré dans la pièce, mornement éclairé, tres peut meublé, jusqu'au stricte minimum. Pein l'ayant bien evidement vu entrer s'arreta alors et lui esquissa l'un de ses regards noir dont il pouvait se tanner du monopole. Hidao adressa alors un signe de tête poli à son superieur puis à sa collegue qui avait, l'espace d'un instant tourné la tête pour verifier l'identité de l'intrut. Sachant pertinement l'absence innexplicable et innexpliquée d'Ychibi, dont il était question, Hidao se permit alors de prendre la parole.

-Avec votre consentement, je demande l'autorisation de participer à cette recherche. Ychibi, à ce jour, semble absent et la mission consistant en la capture d'un juunjuriku, il s'agit la d'une priorité absolue. Faute de distraction ces temps ci, je serais tout a fait disponible pour assister mademoiselle Kanda lors de ses recherches.

Sa facon de s'exprimer ne semblait toujours pas aux gout du chef qui, apres chacune de ses demande, lui accordait un regard d'encre noire. La jeune femme elle, cependant, n'avait toujours pas daigné detourner son regard de Pein et Hidao sentait clairement une tention quasi palpable dans cette piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d' une mission de rand D pour Nikko
» Demande de mission rang C pour Mizuchi
» En attente des infos de la mission .
» mission de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser