Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission D => Team Asagiri [MATINEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Left_bar_bleue82/200Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty
MessageSujet: Mission D => Team Asagiri [MATINEE]   Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:46

Voici le topic pour votre Mission ! ^^
Il se peut que j'intervienne en tant que PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Left_bar_bleue53/200Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Team Asagiri [MATINEE]   Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:57

Leck venait de sorti de sanctuaire du nouveau Mizukage en compagnie de Jaden et Teilo a tout trois ils formèrent la team Asagiri .Leck bouscula Jaden sur tout le chemin du bureau au bain de kiri car il avait manqué de respect au Kage ,pour le chuunin cela était impardonnable .Après plusieurs minutes de marche la team Asagiri était arrivé au premiers lieu de leur mission de rang D , a savoir les Bains de kiri gakure no sato , a présent les jeune ninja ce dirigèrent vers l'entrer et Leck annonça au gérant des bain qu'ils était envoyer pas le Kage du village affin de nettoyer les diffèrent lieu des bains. Ce dernier les lésas passé sans payer car il n'était pas venue pour ce défendre mais pour travailler .Leck commença la répartition des tache lui qui était le plus haut grade et sûrement le plus ordonner des trois .

" Teilo-kun tu veux bien te charger des bains pour les personne importante a savoir les bains individuel au début du couloir la-bas ?"

La voie de Leck était douce et calme mais changea radicalement de ton quand il s'adressa a Jaden .

" Et toi tu va nettoyer les bains les plus utilisé et les plus grand a savoir ce du fond !! Quand a moi je vais m'occuper de tout les couloir et les vestiaire ....ça te va Teilo ?"

Leck ne demanda pas si cela allait a Jaden car si cela ne lui allait pas ce serait la même chose il ce prendrai juste un coup de pied bien placé en plus .Une fois les rôle attribuer Leck alla cherché les produit d'entretien que le dirigeant avait mit a leurs disposition puis il donna les produit approprier a chacun d'eux et ce divisèrent selon les tache donner . Leck commença alors par remplir un saut d'eau et y mit un produit d'entretien affin de nettoyer sol et pourquoi pas plat font. Il débuta ça mission dans les vestiaire des femme qui ce situait quasiment a l'entrer .Le ninja nettoya tout ce qu'il trouva sol , mur , miroir, casier et plat fond en faite tout ce qui avait besoin d'être nettoyer .Leck passa donc au vestiaire des homme après 1h30 dans celui des femme , le soleil était déjà bien haut mais il n'était pas encore midi .Le chuunin s'activa , et fit le vestiaire des hommes très rapidement mais bien fait , il avait même utilise son temppodama ici et la pour éradiquer quelque tache tenace du sol , après une heure les deux vestiaire était terminer , il ne manquait plus que les deux couloir des bains il n'était pas bien grand cela devrais ce faire rapidement ...1h plus tard Leck avait fini la première parti de ça mission il alla a l'entrer et attendait Jaden et Teilo affin de prendre la pose déjeuner et partir ensuite pour le nettoyage des lacs .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Left_bar_bleue42/200Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Team Asagiri [MATINEE]   Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:53

Leck avait jeté Jaden du bureau du Mizukage un peu brutalement. Pedant tout le trajet vers les bains du village, Leck fit chier Jaden à cause de son manque de respect qu'il avait eu en vers le Kage, mais il en vait rien à faire, Jadne etait comme sa quand il n'aime pas quelque chose il le dit tout de suite. Quand la team arriva devant les bains, Jaden voulut partir de suite car rien de pensé qu'il allait faire du ménage, cela lui donne envie de rentré chez lui. Mais malheureusement c'etais un ordre du Mizukage, la personne la plus puissante du village donc il ne pouvait rien faire, il devait simplement obéir. Jaden et les 2 autres de la team Asagiri rentra dans les bains, leck explication le situation dans la quel nous étions. Au malheure de Jaden, ils entrament sans porblème. Quand Jaden passa à côté de gérant des bains, Jaden se mit a les regardé et leurs dit d'un air glacé.

Connards, vous ne pouvez pas l'entretenir.

Jaden continua son chemin sans dire un mot. Leck s'arreta et commenca à donner les taches. Il parla à Teilo d'une voix douce et calme et changea de voix quand il regarda Jaden. il prit une voix stricte et froid.

" Et toi tu va nettoyer les bains les plus utilisé et les plus grand a savoir ce du fond !! "

Jaden n'eu aucune réaction aux paroles de Leck. Il leurs tourna le dos et partit dans les grands bains. Mamheuresement Leck lui avait donner à faire les bains plus sales. Quand il arriva les bains etait vidé et dégeulasse, il avait de la moissisur et des espèce de tache noir douteuse. Il vit qu'il y avait des bidons de produit pour désinfecté, il les prit tous les bidons et les vida dans tout les bains. Normalement Jaden aurait du prendre un balain et frotté mais il préfèra faire les chose à sa manière. Le jeune étudiant prit un tuyau d'arrosage, mit pla préssion de l'eau à fond mais le matériel etait tellement rouillé que le Tuyau explosa, Jaden etait mouillé jusqu'au os tomba au sol

" Non mais putain !!! C'est foutu, ma pauvre chemise est trempée. "

Graçe à la bêtise de Jaden les bains c'etait remplit en quelque minute. Jaden attendu 20 minutes pour que le produit agisse dans les bains, pendant se temps il enleva sa chemise et la posa sur un endroit sec. 25 minutes se passèrent , et Jaden activa une trappe pour évacué toute l'eau.
Tous les moisissures et les droles de tache etait partit. Jaden se demanda comment cette saleté a put partir si vite et si bien. Pourtant le produit utilisé etait bon marché, mias Jaden se souvenu de sa chute et regada au fond d'un bain vide. Il a aput apercevoir une filolle de poison qu'il avait fais tombé lors de sa chute.


Ha bas je comprend mieu maitenant.

Jaden etait content de lui, il n'avait pas fait grand chose mais le travail a été fais en seulement 1 heure. Il avait fini son travail et revenue à l'entré, il vit Leck avait aussi terminé mais ce dernier avait l'air plus fatigué que Jaden.

Bon j'ai fini si tu veu * Jaden se ratrapa* si vous voulez allez voir le travail il a été parfaitement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Left_bar_bleue82/200Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Team Asagiri [MATINEE]   Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:12

[j'interviens en tant que PNJ ! ^^]

Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Engelvonblackvn6


Les Bains. Cela faisait maintenant plusieurs jours que ces-derniers étaient, paraît-il dans un état lamentable. Cependant, il avait clairement posé une requête au Mizukage pour obtenir une Team. Cette dernière devrait aider à nettoyer les Bains, et le Lac Principal. Les autres étendus d'eau du village seront nettoyés par les hommes du village, réquisitionné pour cela...d'où l'absence de "nettoyeur" aux bains.
Mais voilà, les midi approchaient et Engel Von Black, un des plus riches entrepreneurs de Kiri, voulait vérifier que le travail des Bains avaient été correctement fait ! Pas la moindre trace de saleté ne serait toléré ! Et on peut dire qu'il a l'œil à ce sujet.

Ainsi, à 11h30 du Matin, un homme de haute stature et au charme certain pénétra dans les bains. A sa vue, le gérant pâlit. Il ne savait pas si les trois shinobis avaient fini leur œuvre...mais dans le cas où ils n'avaient pas fini, leur mission risquait de se compliquer !
S'avançant d'une démarche fier, l'homme d'affaire remarqua la présence de deux des trois ninjas demandés. Tout en s'approchant, il entendit les dernières paroles du celui qu'il supposa être un...un ÉTUDIANT ?! Le village manque-t-il autant d'effectif pour envoyer un étudiant en mission ?! Ces derniers ne doivent en avoir aucune normalement ! Zen...on se calme Engel...et on s'impose.


"Dans ce cas, je serais ravi de vérifier jeune homme."

Une voix abrupte et masculine...et pourtant, emplie de finesse. Rajouté à cela un homme élégamment vêtu, et vous aurez cet apollon nommé Engel Von Black.
Toisant du regard le jeunot, et saluant d'un vague signe de tête celui qui paraissait être son senseï, Engel poursuivit :


"Alors jeunes gens ? Vous ne me faîtes pas visiter ? Je pense que je ne vous ai pas engagé pour rien au sujet de ces bains."
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Left_bar_bleue5/200Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Team Asagiri [MATINEE]   Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:26

A la suite de la petite remarque de Jaden dans le bureau du Mizukage la team Asagiri se dirigea vers les bains, Leck poussant un peu Jaden. Teilo pensait qu'il y allait peut-être un peu fort mais il ne put l'empêcher de s'en prendre à lui car manquer de respect au Kage était grave.
Ils arrivèrent aux bains et purent alors passer sans payer. Teilo était content d'être ici. C'était un endroit agréable, quand il était propre car on ne pouvait pas dire que c'était le cas. A nouveau seuls tous les trois avec les produits, leur sensei répartit les tâches entre eux.


" Teilo-kun tu veux bien te charger des bains pour les personnes importantes à savoir les bains individuels au début du couloir la-bas ?"

Teilo acquiesca et se dirigea vers les fameux bains, produits en main. Il ne disposait pas de grand chose, juste un peu de javel et du détergeant. Il devait néanmoins faire avec.
Il arriva dans la salle et s'aperçut que, vu qu'elle n'était pas souvent utilisée, elle n'était pas si sale. Il régnait néanmoins une humidité ambiante suffisante. De plus quelques gouttes d'eau traînaient encore par terre.
Teilo eut alors une idée. Il commença à rassembler son chakra.


Mizu no Muchi!

Il forma comme à son habitude un fouet aqueux et le trempa dans la javel. Le fouet fut alors plus lent que d'habitude, rendu plus lourd par la javel mais Teilo tint le coup et commenca à asperger les murs de ce mélange. Le fouet lui servait comme une brosse et passait même dans les joints. Il eut fini les murs avec cette technique au bout d'une demi-heure. Son élément Suiton l'aidait beaucoup pour une fois.
Il laissa retomber son fouet sale dans un seau et en reforma un nouveau, purifié. Il attaqua ensuite le plafond qu'il pouvait atteindre sans trop d'efforts avec son fouet. Il passa une autre demi-heure à s'occuper du plafond.
Il prit ensuite une simple serpillère et s'occupa du sol qu'il astiqua, récura, javélisa, désinfecta.
Une fois qu'il eut fini il vit que tout brillait et il était content de lui, qui détestait ouvertement le ménage.


Il entendit alors des bruits dans le couloir, des voix dont il reconnut celle de Leck et de Jaden. Mais une troisième inconnue était avec eux. Elle leur parlait d'un ton supérieur. Teilo se douta alors qu'il s'agissait d'un ponte de Kiri. Au moment d'entrer dans les bains qu'il venait de nettoyer, tous trois furent stoppés par Teilo en personne qui les aborda, un grand sourire aux lèvres.

Bonjour monsieur! Je vous prirai de bien attendre un peu avant de regarder les bains individuels car je viens de finir et le sol est encore mouillé, donc glissant et je n'aimerais pas causer votre chute.

Il sourit ensuite à Leck et lui fit signe que tout était ok pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Left_bar_bleue53/200Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Team Asagiri [MATINEE]   Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:22

"Alors jeunes gens ? Vous ne me faîtes pas visiter ? Je pense que je ne vous ai pas engagé pour rien au sujet de ces bains."

l'homme qui venait d'entrer devait être une personnalité importante de kiri , Leck ne pouvais pas refusé de le faire visité , donc ils commencèrent a entrer dans le couloir qui menais au bains , mais soudain Teilo sortie et les arrêta .Il sortie comme excuse que le sol n'était pas encore sec cela n'était pas valable car le sol n'est jamais sec dans les bain vu que l'air est toujours humide .Leck chuchota a son amant qu'il ne fallait pas sortir d'excuse bidon car la personne qui c'était présenté a eux était une personne importante .Leck ce retourna vers Engel Von Black avec une petit sourire gêné

" ce n'est rien je vous prie de bien vouloir me suivre "

Leck prit discrètement Teilo par la mains car il ce dirigea vers le bain ou il s'était embrasser pour la première fois .Le chuunin ouvrit la porte et fit signe au " l'inspecteur " de vérifier si le travail était bien fait toujours avec son petit sourire suffisant. Après avoir vu les bain que Teilo avait fait ils ce dirigeait vers les bains que Jaden devais faire .Le senseï espérait qu'il n'avait pas fait de bêtise avec lui on ne sais jamais a quoi s'attendre ... (hrp : je vous laisse imaginé XD )
.Ensuite ils ce dirigèrent vers les vestiaire que Leck avait prit soin de nettoyer du sol au plat fond .


" alors ? cela vous conviens ?"

En disant ça le sensei fit une courbette .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Left_bar_bleue42/200Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Team Asagiri [MATINEE]   Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:07

Quelque minutes après que Jaden avait terminer de nettoyer les bains quand une personne arriva, on ne pouvait pas vraiment savoir si c'etait une femme ou un homme se présenta devant Jaden et Leck.

"Alors jeunes gens ? Vous ne me faîtes pas visiter ? Je pense que je ne vous ai pas engagé pour rien au sujet de ces bains."

Jaden fronça des sourcils et regarda la personne droit dans les yeux et lui dit ces 4 vérités.

Alors c'est vous l'imbécile qui ma engagé dans ce boulot de con ?! Si vous ne les trouviez pas propre pourquoi ne pas avoir appelé des personnes qualifié pour se boulot !! Et en plus nous n'avons pas besoin de vous faire visitez car vous les avez déjà visiter ces fameux bains.

Jaden etait en colère car lui et le ménage ça fait deux. Leck qui était à coté fit la sourde oreille même si il sentait qu'il allait en baver mais Jaden avait l'habitude. Teilo, lui, sorta dans son ménage. Il se mit à coter de Jaden, quand à Leck il partit faire la visite à l'autre personne. Sans regarder Teilo s'adressa à lui d'une voix presque amicale et lui dit:

Tu crois que c'est une femme? C’est vraiment étrange il parle comme une femme et il a les tête d'un homme.

Teilo fit surpris que Jaden s'adresse à lui de cette manière, Jaden continua à lui poser des questions:

Alors, sa marche bien avec Leck? Il te fait pas trop chier?

Jaden s'assit sur un banc et attendus une réponse de Teilo.

* Teilo est une personne que j'aurais besoin plus tard je dois tissé des liens avec lui. *
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Left_bar_bleue82/200Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Team Asagiri [MATINEE]   Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:14

Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Engelvonblackvn6


Engel avait gardé son air supérieur, et ce, même après le commentaire de Jaden. Ces paroles, d'ailleurs, eurent pour effet de faire sourire d'une manière on ne peut plus sadique notre damoiseau, qui susurra avec une sensualité à la limite de la cruauté :

"Dis moi petit...aurais-tu des tendances au suicide...je suis sûr qu'un bon choc électrique te remettrais les idées en place..."

Un sourire, laissant clairement place à celui d'un fou s'amusant avec un cloporte, était peint sur le visage du chef des Von Black. Cet homme était connu pour sa cruauté et avoir appartenu au membre de l'ESA il y a de cela une dizaine d'année...il faut dire qu'il a seulement la trentaine le beau gosse ! Et son affinité Raiton dans des bains aident...surtout que tous le connaissent pour son obsession de l'électrocution -_-" ...un vrai sadique et limite psychopathe ! Il faut dire que lui appartient à l'époque où Kiri était surnommé le Village du Brouillard Sanglant !

C'est alors que Teilo arriva. Laissant tranquille le petit étudiant, Engel écouta d'une oreille distraite le commentaire de ce genin, et celui de son senseï. Il avait comprit ce que le jeune homme avait voulu dire...et il était dans les temps !
Enfin bon, le groupe se retrouva dans les bains qu'avaient nettoyer Jaden...étant passé sur ce de Leck et n'ayant rien à redire, Engel commença son expertise. Vous ai-je dit que le Von Black est du genre maniaque ? Oui ? Je l'espère pour vous...

Enfin bon, ne trouvant rien à redire à l'exception du fait qu'il restait un peu de saleté au niveau des recoin, Engel entendit la question de Jaden envers son équipier et déclara :


"Tu devrais te fournir en lunette, petit. Je suis un homme et non une femme comme l'est notre Kage."

Et voilà ! Il a lâché une bombe le Engel ! Il faut dire qu'il avait été amusé de constater que tous agissait avec la Mizukage sans même voir que c'était une femme se travestissant ! Pitoyable...mais il se disait que la miss devait s'en amuser pour continuer son petit jeu avec les shinobis du village.

Enfin, il termina par l'inspection des bains féminins et n'eut rien à redire. Ils étaient clairement impeccable et l'ont pouvait voir que Teilo s'était donné à fond !
Se retournant vers le groupe, il regarda sa montre et leur déclara :


"Bien, le résultat est acceptable. Je vous conseil d'aller manger et de poursuivre avec le nettoyage du Lac ! Ce lieu est apprécié du grand public...et c'est le travail des nouvelles Team de s'en occuper : tradition oblige."

Sur ces entrefaites, Engel partit de sa démarche fier, rapidement encadré par ses "body-guard" qui était en fait deux associés commerciaux désirant lui faire signer un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Empty
MessageSujet: Re: Mission D => Team Asagiri [MATINEE]   Mission D => Team Asagiri [MATINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D => Team Asagiri [MATINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D => Team Asagiri [SUITE]
» Mission ?
» Demande de mission
» mission de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser