Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Euh.....perdu ? ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....perdu ? ^^" Left_bar_bleue82/200Euh.....perdu ? ^^" Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:51

La montagne ! Un super lieu pour prendre du recul sur la société et voir de superbe paysage....euh....j'ai bien dit "prendre du recul" ? Non....ne me dîtes pas....

"Tiens ? C'est où ça ?"

BOUM !!!!!! Il s'est ENCORE perdu ?!!!!? Hein ? Qui ça "Il" ? Et bien, son nom est Estel...un shinobi de l'akatsuki, même s'il n'en donne pas réellement l'impression.
Comment, "ps l'impression" ? Ben, vut qu'il avait chaud il a enlevé sa lourde et voyante veste noir, recouverte de nuage rouge. Ainsi, il se retrouve en pantalon noir et en chemise blanche, cette dernière étant légérement ouverte sur son torse imberbe...Donc ben...euh....il donne pas l'impression de faire partit de l'organisation de l'Akatsuki....Je vais désespèrait....


"Bon, y'aurai pas une ville dans les parages ?"

Une douce voix cristalline qui sied à ravir à ce visage angélique...un sourire doux et agréable accompagnant cet étrange énerguméne. Il avait le regard pétillant et plein de vie, le vent s'engouffrant dans sa chevelure de jais.
Il guettait un village, sans savoir que dans les parages, il n'y en a pas...il faut quitter ces terres pour en trouver un....mais....y'a personne ? Je demande car c'est dur de guider quelqu'un de perdu...qui ne sait pas qu'il est perdu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:03

Un shinobi de haute classe apparut derrière Estel sans que celui-ci ne puisse l'apercevoir... Il dit à une voix douce qui était plutôt rare pour lui...

Tu peux remettre ta cape Estel...

Estel se retourna et vit le chef un peu énervé...

Tu te demande pourquoi je suis en colère hein ? Eh bien parce que un Ninja nous recherchei ! Tu ne dois pas le connaître... Il s'apelle... Uchiha...

Puis avant qu'il finisse sa phrase un phaucon vint se poser sur son épaule...

Dégage, Karasu !

L'oiseau s'envola... puis Madara se retourna vers son coéquipier...

Ne fais pas attention ! ^^'
Bon, je te disais... Ce ninja il s'appelle... Uchiha, Sasuke ! Il fait partie de l'Hebi qui apparement recherche un Ninja de notre organisation, Itachi !
En tout cas, si tu croises Uchiha Sasuke un jour, je te demande d'être très prudent ! C'est bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....perdu ? ^^" Left_bar_bleue82/200Euh.....perdu ? ^^" Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:14

Nani ? C'est qui cette voix qu'on entend ? Hein ? Ce gars est le chef de l'akatsuki ?! Oo Je me disai aussi...
Lors de son arrivé, Estel n'esquissa aucun. Primo, à quoi cela aurait servit de bouger pour quelqu'un qu'on avait pas ressenti, deuxio...même s'il l'avait senti il aurait pas bouger. Cependant, sa voix douce interpella Estel...qui aurait ronchonner dans d'autre cas...
Ainsi, le damoiseau se retourna vers son chef et lui offrit un de ses sourires...lui ayant valu le titre d'"énigme vivante"...son regard était amusé...après tout, un puissant shinobi qui recherche un membre de l'organisation ? C'est plus amusant que de trouver un village pour s'ocuper un soir !!

Avant de répondre à son chef, le jeune homme remit sa cape...et s'installa assit sur le rocher en face de son supèrieur hiérarchique. Sortant une clope et l'allumant, il réondit enfin, le regard pétillant de malice...le regard qu'il avait quand il avait trouvé un centre d'intérêt...


"Uchiha Sasuke ? Humpf, c'est interéssant...il ne chercherait pas "vengeance" le petit ?"

L'on pouvait clairement voir qu'Estel se régalait d'avance de cette situation, rien que dans l'intonation de sa voix...Uchiha Itachi-kun ? Décidément, cet être était déjà un objet de curiosité à lui seul...alors, y rajouter un "petit-frère" ! Il allait s'amuser !!

"Ce shinobi d'hebi...il est puissant ? Après tout, l'on dirait qu'il vous inquiéte, vous, Oyabi...et cela est fort amusant, même trés amusant !"

Euh ? Pourquoi l'on dirait qu'il est prêt à exploser de rire ? Il est dingue ce type ? Oui ? Zut...je savais que j'aurai dû metre une annconce pour narrer quelqu'un de normal mouah...pffff.....Attendons donc la suite...voir comment le chef de notre abruti sur patte réagit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:29

Abruti ! Cet homme, ne le prend pas à la légère ! Il est plus fort que tu ne le crois, voire même peut-être plus fort que toi ! Alors ne le sous-estimes pas, si tu veux ta vie... Et au fait... Pareil pour ce Riku Uchiwa cousin de Hiryuu... Il est très fort, il m'a beaucoup impressioné lors d'un combat ! Il contrôle le sable ! Il est le Kazekage de son village... Bon, c'est pas tout, mais je vais y'aller moi ! Je te conseille juste de ne pas t'approcher de ces deux-là : Riku et Sasuke Uchiha !

Puis le chef de l'Akatsuki disparut sous une brume épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....perdu ? ^^" Left_bar_bleue82/200Euh.....perdu ? ^^" Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:56

Euh......senseï....y'a comme un petit bug là ! Je viens bien de voir le grand manitou gueulé sur notre petit "infirmier", non ? Ah....il a bien disparut après ? Oui ? ET MERDE !!!!! Je fais comment pour ramener ce gosse à bon port maintenant !!!???

"Plus fort, hein ? C'est décidément interéssant....je n'ai plus ressentit "ça" depuis tellement de temps...que d'énigmes...je sens qu'il est grand temps pour moi de reprendre mes observersations..."

Terminant sa clope, Estel regarda le ciel...ce dernier était si bleu, si simple, si lointain aussi. Mais cela n'était pas suffisant. Uchiha sasuke et Uchiha Riku...deux membres liés à deux shinobi de l'akatsuki...triste ironie...serait-ce le même désir qui les anime ? La vengeance, la reconnaissance ? Rien de mieux que de les observer pour savoir.

La base d'un bon ninja est la prise d'informations...observer des personnes fortes et talentueuses, cela à toujours amusé Estel...sentir son sang bouillonait en observant ces combats, en ressentant la puissance de ces gens...les voir progresser, mûrir...et enfin mourir. Oh, il n'était pas forcément le meurtrier...il arrivait souvent qu'il soit celui qui offre les infos contre de l'argent, mais son plaisir numéro un restait l'observation et l'étude...ou, cela l'amusait au plus au point le petiot !


"Humpf....étais-ce une bonne idée que vous m'en parliez Oyabi ? Après tout, vous devriez me connaître depuis le temps que j'appartient à l'organisation..."

Quittant sa position assise, le jeune homme au regard fort amusé et prêt à tout se tourna de nouveau vers le ciel...il ôta de nouveau sa veste de l'Akatsuki et la prit de manière à l'avoir sur son épaules droite...Cependant, il repprit soudain ainsi :

"Bon, si on allait à Suna ? ... ... ... ... AAAAHHHH !!!!! C'est par où Suna ?????"

Et un cri du coeur, UN !!! Il vient enfin de se rendre compte qu'il est perdu...pauvre enfant...m'enfin, on y peut rien, c'est sa nature ça aussi...euh...Estel !!! Pas part là ! Y'a un ravin idiot !!!! Non, c'est pas ce chemin non plus !!! Ah ! Mais il va arriver vivant à Suna cet idiot ?!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:29

-Bonjour bonjour... comment vas-tu Estel ? Ca fait un baille qu'on sais plus vut...

Hiryuu qui venait d'apparaitre a coté d'Estel, il montra ave cle doigt ver sla direcion de Suna No Satô, il était un peu plus grand qu'Estel, il avait mis, qui était un peu rare, son kimono de l'akatsuki avec son chapeau en paille, avec les clochettes....

-J'ai entendus que tu dois aller a Suna No Kuni ? Ha tu vois c'ets par la, je le connais bien, c'ets mon pays natale...


Hiryuu éclata de rire, c'es avec la seule personne qui pouvait bien rire, il était marrant... parfois un peu idiot et un sens de l'oriontaton un peu débiles....
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....perdu ? ^^" Left_bar_bleue82/200Euh.....perdu ? ^^" Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:37

Un....un....un sauveur !!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui pensé ne plus en voir ! Tu me sauves Hiryuu-kun !!!

"Ah, anta ! T'es encore en vie ?"

Euh....Estel....c'est peut-être pas les bon mots ça....

"Ben, si j'écouter Oyabi, je n'irai pas à Suna...mais....il paraît qu'il y a quelqu'un d'interéssant là-bas...tu crois qu'il est amusant ?"

Ce qu'il faut pas entendre tout de même...interéssant....amusant....c'est les bons mots pour parler de quelqu'un que l'on dit "puissant" et "fort" ? Selon Estel oui...je me dissai aussi....

En tout cas, l'arrivé d'Hiryuu ne surprit pas plus Estel que ça. Il trouvait ce gars sympa, est ce dernier n'était pas un de ses sujets d'études...contrairement aux trois quarts des autres membres de l'organisation.
Non, il appréciait rigolait avec ce shinobi, et c'est là qu'on pouvait voir la face caché d'Estel...celle d'un chic type, légérement flegmatique, qui peut partir en live au quart de tour....en gros, une personne instable mais stylé.


"Ne, t'en veux une ?" demanda-t-il en tendant une clope à Hiryuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:58

-Bha pour quoi je devrais être mort ?

Demanda Hiryuu en prenant la clope et le briquet, il la mis dans sa bouche l'alluma et tira un bon coups, en suite il lacha la fumé doucement, il eu un petit rire et regarda Estel...

-Ah oui mon cousin, oui... il a progressé depuis ces 5 années... Mais le seul capable de le battre, il n'y a une seule personne, mais bon, tu devrais le savoir... Oh ça fait longtemps que j'ai plus fumé une bonne cigarette...


Quand Hiryuu était avec Estel, il changeait un peu de caractère, il avait l'air d'un peu rigolo, en faite il se laissa allé... il redevient comme avant quand il était encore à suna et qu'il jouait encore avec son cousin... Mais il n'aimentpas trop pensé a ses temps la...

-Mais pour quoi voudrais tu aller a Suna No Satô...
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....perdu ? ^^" Left_bar_bleue82/200Euh.....perdu ? ^^" Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:20

"Ben, tu donnais plus de nouvelle....mes stats commençaient à en prendre un coup, c'est tout...."

Euh ? C'est une raison pour vouloir la mort de quelqu'un ça ? Hein ? Ses stats c'est toute sa vie ? C'est son arme anti-ennui ? Et alors ! Qu'il sorte un peu de ses délires le gosse ! Faut vivre ! Même s'il vit en observant et jouant avec les gens, faut....oulà, je m'embrouille seule moi....

Enfin, Estel observa son interlocuteur lorsque ce dernier vint à rire allégremment. Les deux se lâchaient ensemble, cela permettait de décompresser...et je dois avouer que leur conversation étaient quand même étrange.


"Tu es le seul ?"

C'était bien sûr une question réthorique, annoncé comme l'on parle de la pluie et du beau temps...franchement, il en a pas de meilleur ce gars ?! L'on dirait un miroir sans fond...un gars dont on ne voit rien d'autre que la profondeur du regard, et dont la voix reste source d'indication sentimentale.

"Et bien, tu me connaît, non ? Oyabi m'a dit de me méfier d'Uchiha riku et d'Uchiha Sasuke...qu'ils étaient puissants....j'aimerais bien voir ce qu'ils valent...c'est toujours amusant d'observer de nouveau sujet d'étude, tu ne crois pas ?"

Bien que sa visage restait lointain et de marbre, sa voix vibrait d'un amusement et d'un plaisir qu'il ne pouvait garder en lui...il voulait continuer de jouer, comme il l'avait toujours fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....perdu ? ^^" Left_bar_bleue20/200Euh.....perdu ? ^^" Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:24

Naruto c'etait teleporter pour aller a konoha et tomba sur Hiryuu.

"Desoler Hiryuu je me suis tromper dans ma teleportation"

*Tien tien un nouveau membres dans l'akatsuki.Ca en fait deja 8 avec kimimaro bientot il vont etre au complet*

"Vous avez recrutez un nouveau membre a ce que je voit"

Naruto se releva et releva hiryuu en meme temps


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....perdu ? ^^" Left_bar_bleue82/200Euh.....perdu ? ^^" Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:36

Alors qu'il attendait une réponse de la part d'Hiryuu, Estel vit un truc jaune non identifié atterrir sur son collègue...euh, c'est ce que j'appelle une situation plutôt cocace ! ^^"

"Je ne savais pas que tu étais en couple avec Naruto-kun, Hiryuu....je rajoute ça dans mes stats ?"

La voix d'Estel était tout ce qu'il y a de plus sérieuse....comme s'il notait juste une évidence entre deux personne familière l'une envers l'autre...cela peut décontenancer parfois......-_-"

M'enfin, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu...l'enfant que tous considérait comme un "démon" autrefois à konoha était donc devenu Hokage ? Décidément, il aurait peut-être dû rester juste pour observer cela....quoique....non ! Cela aurait été bien trop ennuyeux !!!


"Naruto-kun desu ka ? ... Ravi de te revoir, je suis Estel d'Alagos, ancien shinobi de konoha...la dernière que je t'ai vu remonte à il y a 9 ans...tu as plutôt grandit l'on dirait...omoshiroi desu !"

Le pire dans tout ça, c'est qu'à part sa voix douce, rien ne laisser filtrer ses sentiments...et la cerise sur le gâteau fut quand il sortit un service à thé......

"Quelqu'un veut à boire ?"

Je suis maudite à devoir gérer ce perso moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....perdu ? ^^" Left_bar_bleue50/200Euh.....perdu ? ^^" Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:49

Un shinobi vêtu d'un manteau noir empli de petit nuage rouge s'approcha du petit groupe. C'était Itachi Uchiwa. Enlevant son chapeau de paille, il s'adressa au groupe:

Longtemps que nos chemins ne se sont plus croisés. Quoi que tu planifies Estel, j'aimerai y prendre part. Ca à l'air intéressant et ça fait un bon moment que je ne me suis pas dégourdit les jambes. Je t'écoute, dis-moi ton plan.

Regardant d'un regard attentif ses compagnons, Itachi s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....perdu ? ^^" Left_bar_bleue20/200Euh.....perdu ? ^^" Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:55

*Merde il ne faut pas que je fasse le fanfaron contre 3 membres de l'akatsuki*

"Désolé je dois y aller a la prochaine"

Naruto refit le meme mouvement et se teleporta au village de konoha,mais au faite comment estel a cu qui jeter je ne la conner pas

Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....perdu ? ^^" Left_bar_bleue50/200Euh.....perdu ? ^^" Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:35

Regardant l'Hokage partir, Itachi soupira:

- Quel imbécil ce Naruto, il se croit invincible grâce à Kyubi, mais il n'est pas foutu de se contrôler. Je dois le tuer, car il a des liens que mon petit frère n'est pas capable de couper.

Tout le monde regardait d'un aire étonné Itachi, et ce dernier reprit:

- Bon Estel, quel est ton foutu plan ???? J'ai entendu que tu voulais pénétrer dans Suna. Je me ferai un plaisir de rendre visite au sujet n°4 comme toi tu l'appelle.

A ce même moment, Estel se rendit compte qu'il n'avait pas échapé à la vigilence d'Itachi, pendant sa rencokntre avec Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:48

Une ombre apparut devant Hiryuu, Itachi et Estel qui furent étonnés...
En fait, ce n'était pas une ombre, mais plutôt une personne... Une personne envahi par la haine et par le désir de vengeance auprès de ces petits Uchiha qui l'entouraient... Le ninja se dressa vers Itachi... et lui dit...


Itachi, si tu touches le moindre cheveu de Naruto, je te tue ! Il est vrai que c'est notre ennemi, et qu'il a des liens avec ton petit frère, mais ce petit m'a appris une chose : Qu'il ne faut pas renoncer à son but, coûte que coûte !

Puis il ferma les yeux...

Tu dois sûrement te poser des questions depuis longtemps à mon sujet... En fait...

Puis il réouvrit les yeux !

Je suis Uchiha Madara, vôtre ancêtre à tous, celui qui a fondé le clan Uchiha !
Vous tous, Itachi, Hiryuu, Sasuke... Vous avez suivi ma voie ! Celle de la cruosité !
Par contre, Riku Uchiha, il ne vous a pas suivi ! Il doit donc être puni ! Il doit mourrir ! C'est pourquoi, je le tuerai de mes propres mains !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....perdu ? ^^" Left_bar_bleue50/200Euh.....perdu ? ^^" Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:14

Etonné de l'intérieur, mais ne montrant aucun sentiment de l'extérieur, à part celui de l'indifférence, Itachi resta bouche-bé devant ces paroles.


- C'est bizare, je croyais que j'étais, avec mon frère, le seul survivant de notre clan et depuis hier, je n'arrête pas de rencontrer des membres de ma famille. Par contre, je dois me mettre en travers de votre chemin, très cher ancetre. Riku c'est mon histoire, je dois le punir pour son impertinance envers moi. Il se croit capable de m'arrêter, et ce n'est qu'un pauvre fou qui se laisse envahir par un sentiment superflux qu'est l'amour.

Tous se mirent à regarder l'impitoyable Itachi, comme ils se plaisaient le surnommer. Et ils reconnurent le sombre côté obscure qui hantait la totalité de son coeur.


- Toutefois, j'aurai une proposition pour cette mission que nous allons établir. Je propose que nous fassions des groupes de nous 4. J'aurai le souhati d'aller avec Estel exécuter cette mission, car il me connait bien. J'ai pu remarquer que je suis son sujet d'étude préféré et qu'avec cette mission, il pourra agrandir ma base de données. Et vous maître Madara, vous devriez aller avec le nouveau Hiryuu, afin de mieux vous connaître. Et pour la tactique, je vous laisse l'honneur d'y penser, mais je vous rappelle que je suis un bon tactitien. Et je me ferai un plaisir d'établir le plan de detruction de Riku.

Itachi se posa sur une pierre, en attendant une réponse de la part de l'un de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:44

*Moi et Hiryuu ? Humph... Bon c'est d'accord.*

Très bien, je vais l'annoncer officiellement ! Nous allons donc en mission à Suna détruire le village et son Kazekage avec ! Nous allons créer des équipes de 2 vu que nous sommes 4 ! Itachi, tu te mets avec Estel ! Quand à toi Hiryuu, tu seras avec moi, Pigé ?
Ah oui j'oubliais... Quand nous aurons tué Riku, on extrairera le Bijuu ! Tenez ces radios !


Madara distribua les radios pour communiquer entre eux...
Il recula... et ferma les yeux... puis...


Dispersion !

Les Ninjas se dispèrserent chacun de leur côté, Hiryuu et Madara qui sautaient d'arbres en arbres sans dire aucun mots... Et Itachi et Estel qui eux, couraient dans le gigantesque désert de Suna où il fesait une chaleur insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....perdu ? ^^" Left_bar_bleue82/200Euh.....perdu ? ^^" Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:20

Quand je disais que tout partait en live....je croit que j'avais maloncontreusement raison...Estel avait écouté d'une oreille distraite les dires de son chef...rajoutant le vrai nom de son sujet numéro 1...le numéro 2 passant après le 1 ! ...

"Humpf, omoshiroi desu..."

Quelques mots, quelques mots qui poussèrent le damoiseau à mettre son chapeau de paille à clochette...et se disperser en compagnie d'un autre de ses sujets d'études...la journée s'annonce mielleuse et adorablement amusante...pour quelqu'un dont le pire ennemi est l'ennui ! ^^

*Voyons donc les nouvelles données que je vais pouvoir récolter...ureshi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Euh.....perdu ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Euh.....perdu ? ^^"   Euh.....perdu ? ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.....perdu ? ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : "Recherche d'un Katana voler"
» Yuujin "Flash back"
» Euh.....Encore perdu ?
» Mission de rang D : Retruvez le chat perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser