Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission : "Recherche d'un Katana voler"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission : "Recherche d'un Katana voler" Left_bar_bleue27/200Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty
MessageSujet: Mission : "Recherche d'un Katana voler"   Mission : "Recherche d'un Katana voler" Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:49

Natsuki et son coequipier Akira avaient préparé des préparatifs en tout genre.Il marcherent longtemps longtemps elle pensa que pour un deuxieme mission il n'avait pas choisi la facilité Naruto.Ils passairent dans beaucoup d'endroit different en commancer par Forêt ensuite par Lac ainsi que par les Villes et enfin les Montagne pendant qu'ils etaient en train de traverser le Lac avec leur chakra ils vurent Kiri no Kuni enfin la frontiere.Apres la Ville il fesait de plus en plus frois , c'etait bon signe il etait presque arriver aux Glaciers.Cinq minutes plus tard Natsuki et Akira arrivairent devant une falaise elle ne savait pas quoi faire et demanda a Akira :

Comment faire pour continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Recherche d'un Katana voler"   Mission : "Recherche d'un Katana voler" Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:08

" Hum laisse moi regarder "

Akira concentra son chakra. Ce dernier s'échappa vivement de son corps. Quelques minutes plus tard, il referma ses yeux puis les réouvrit lentement. Ils étaient maintenant blanc mais munient de virgules rouges à l'intèrieur. Il y en avait deux dans chaque oeil. Akira se concentra et scruta les environs. Son dôjutsu avait quasiement les même propriétés que le byakugan. Là Akira vit un passage. Il laissa activer son dôjutsu puis dit à Natsuki sa découverte.

" Il y a un passage dans la falaise. "

Akira et Natsuki se dirigèrent vers la falaise, mais quand ils arrivèrent devant l'endroit où il était censé y avoir un trou, ils virent qu'il n'y en avait pas. Akira réflechit, puis posa sa main sur la paroi. Il fit circuler du chakra dans cette paroi, et découvrit que c'était du genjutsu.

" Sais-tu utiliser le " Kai " ? C'est du genjutsu. "

Akira n'avait appris aucune technique mais il avait deviné que c'était un genjutsu de bas niveau. Il se souvint alors des paroles de son père. Il malaxa son chakra, mais dans à l'inverse. Comme sa, il serait débarasser de ce genjutsu.

" Si tu ne sais pas l'utiliser, fais comme moi. Malaxe ton chakra à l'inverse ... "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission : "Recherche d'un Katana voler" Left_bar_bleue27/200Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Recherche d'un Katana voler"   Mission : "Recherche d'un Katana voler" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:39

D'accord !**Alors mes cheveux tourne vers la droite donc je dois faire sirculer mon chakra vers la gauche.Apres cette reflection elle se souvenu des paroles de sa mere qui etait une Shinobi tres puissante,maintenant morte.**Elle malaxa son chakra dans sa main en les tournant de l'autre sens.Apres le Genjutsu diciper elle vu eux homme dont elle ne connaissait pas l'identité.Akira je crois qu'un petit combat s'impose.Un des autre Shinobi sortit un Katana c'etait surment celui que Natsuki et Akira cherchaient.Ils foncit sur Akira.Natsuki voulant le proteger sorti son sabre et l'arrêta.Un autre foncit sur Natsuki a grande vitesse avec un autre Katana.Natsuki pris le coup mais par chance elle reussit a se permuter.Aller a toi je les es bloqué fait se que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Recherche d'un Katana voler"   Mission : "Recherche d'un Katana voler" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:41

Akira venait de fermer les yeux. Le combat faisait rage autour de lui, mais ce dernier ne s'en préoccpuper pas. Il se fichait même de savoir si quelqu'un arrivait sur lui ... Il se mit alors à malaxer son chakra. Une aura vive, piquante et bleu s'échappa de son corps. Elle soulever des particules infimes de poussières. A un moment, Cette énergie disparut. Akira réouvrit brusquement les yeux. Son regard était glacial et meurtrier ... Les shinobis le regardèrent, puis un s'avança et se rua sur lui. Il donna un coup de Kunai, mais à ce moment là, il frappa dans le vide. Akira était maitenant derrière lui. Du tranchant de la main, il lui donna un coup sur la nuque, ce qui tua l'homme en un coup. Ensuite, après s'être ruer sur un autre adversaire et après avoir esquiver son coup, Akira se bassa, puis e releva rapidement pour aller loger un coup de poing sur la glote. Ce dernier mourut aussi sur le coup.
Quand aux autres, il ne vécurent pas plus longtemps que les deux premiers. Kunai à la main, Akira les trancha tous sans exeptions. Dès qu'il eut finit, Akira regarda le sol, puis amena son kunai devant sa tête. Il le regarda alors, puis il passa sa langue sur la lame. Akira essuya alors le reste avec un chiffon, puis rangea alors ses kunai.
Akira désactiva son dôjutsu, puis s'approcha du Katana. Il le regarda, puis décréta que ce n'était pas celui qu'il cherchait.


" Ce n'est pas celui qu'il nous faut. Continons. "

Mais par où ? Le chemin se séparait. L'un aller vers les montagnes, et l'utre vers la forêt. Akira regarda alors natuski, et lui montra qu'il pensait qu'il fallait qu'il avance vers la montagne. Cette dernière approuva, puis il reprirent leurx chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission : "Recherche d'un Katana voler" Left_bar_bleue27/200Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Recherche d'un Katana voler"   Mission : "Recherche d'un Katana voler" Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:16

Ils reprirent leur chemin des que Akira fini de regarder Natsuki.Ils marchent pendant longtemps et longtemps jusqu'a qu'ils virent une montagne elle etait vraiment tres grande.Elle faisait au moin 58 metres au moin.Cinq longues minutes ce sont écoulés depuis la falaise , ils habitent maintenant au pied de la montagne de 58 metres.Natsuki regarda vers le ciel.La montagne touchait biensure le ciel c'est quelle et son coéquipier Akira.A un moment au quart de la monter elle aperçut des herbes.Natsuki curieuse s'en approcha et reconnu les herbes qu'il avait dans les nouilles Ramens de Clad le jour ou elle le rencontra au bord d'un lac pres de Kiri no Kuni.Natsuki s'approcha de Akira et lui souffla :

Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Recherche d'un Katana voler"   Mission : "Recherche d'un Katana voler" Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:26

Ils continuèrent leurs route dans les montagnes, puis à un moment, Natsuki s'arrêta et proposa à Akira de manger. Ce dernier la regarda, puis hocha la tête en disant un non.

" C'est gentil, merci, mais je n'ai pas faim. Par contre on peut s'arrêter pour manger si tu veux. "

Akira regarda Natsuki, mais garda son air froid habituel. Il attendit qu'elle lui réponde. Une fois cela fait, Natsuki commença à manger, puis il repartirent. Là il refurent plonger dans une illusion. Comme toute à l'heure, Akira inversa le sens de rotation de son chakra, puis il fit disparaitre l'illusion. Là il vit un homme assez grand, et qui avait l'air assez fort devant lui. Il se mit à parler. Apparemment, c'était lui qui avait le katana, car il le tenait en main.

Chef des voleurs : Tu as osé tuer mes hommes. C'est à moi de les venger.

L'homme disparut en un instant, puis réapparut derrière Akira. Il essaya de le trancher, mais le jeune shinobi esquiva le coup en se baissant. Cependant l'homme anticipa le coup, et détourna son katana pour une nouvelle fois trancher Akira. Le jeune shinobi ne se laissa pas faire, et rien qu'aver la force de ses bras, il s'expédia en l'air en tournoyant. Là Akira fit un petit salto, et vint loger un coup de pied très puissant sur l'épaule du chef. Ce dernier se mit à genoux. Son épaule était démi.

" Je n'ai même pas besoin d'utiliser mon shinegan avec toi. Tu n'en vaut pas la peine. "

Chef des voleurs : Quoi ??? Tu possède le shinegan ?? ... Mais ce n'est pas pour autant que tu va me battre.

Akira c'était concentrer sur le chef, quand un katana arriva par derrière, et trancha Akira. Il avait une énorme plaie dans le dos. Quand il se tourna, il vit l'homme au katana. Il avait utiliser un bunshin pour détourner son attention.

" Moui c'est bien ce que j'ai dit. Tu n'en vaut même pas la peine. "

Akira disparut à son tour, et réapparut derrière le brigand. Là à peine se dernier fut tourner, qu'il disparut pour réappaitre une nouvelle fois dans son dos. Akira executa ces dépalcements une vingtaines de fois, puis au bout de la vingtéunième, il s'arrêta, sauta en l'air, et sortit deux kunai. Là il réattérit sur le dos de l'homme, puis lui trancha la gorge sans hésitation. Akira fit alors la même chose qu'avec les précédents : il lécha son kunai. Une fois cela fait, il récupéra le katana, puis regarda Natsuki avec un regard haineux, clacial et meurtrier. Il se calma aussitôt puis repartit dans le sens inverse, sans attendre Natsuki, ni sans lui laisser la parole. Ils parcourent ensuite 5 killomètres. Ils étaient proches de Konoha ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission : "Recherche d'un Katana voler" Left_bar_bleue27/200Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Recherche d'un Katana voler"   Mission : "Recherche d'un Katana voler" Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:05

*Il n'a pas decrocher un mot depuis son combat...Mais quand même il ne m'a pas vraiment laisser le temps de m'amuser et de tester ma nouvelle technique!A la la je suis degouter -_-" Bon je vais essayer de le calmer car depuis tout a l'heure il a un regard qui me fait froid dans le dos...Mais je me pose d'autre question , le Shinnegan quelle est son pouvoir ? Tout se que je sais c'est que c'est un Dojutsu mais apart ça je n'en sais rien.Mais pour l'instant ce n'est pas le moment pour lui en parler!*

Apres ces longues penser Natsuki avancea plus vite afin de se trouver deriere son coequipier.Elle lui pris l'epaule le plus rapidement possible et lui dit d'un en souriant : Alors sa va ton bras il t'as egratiner a ce que je vois ... Arrete toi je vais te soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Recherche d'un Katana voler"   Mission : "Recherche d'un Katana voler" Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:05

Akira marchait tranquillement, quand tout à coup, Natsuki prit son épaule. Ses sens étaient resortit aprèsce combat, et sa haine n'avait toujours pas disparut. Sans vraiment le fire expret, Akira se retourna rapidement et retourna une giffle à Natsuki. Akira se rendit compte alors de son geste, et regarda Natsuki droit dans les yeux. Il s'inclina pour s'escuser.

" Escuse-moi. Je ne voulais pas. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Pour ce qui est de ma blessure, ne t'en fais pas, je vais bien. Je n'ai pas mal. "

Akira fit un mince sourire foré? Ce dernier s'évanouit aussitôt. Il n'était maintenat plus que le passé. Le crépuscule envahissait une nouvelle fois les plaines. Bientôt il ferait nuit noire. Akira s'arrêta, regarda le ciel, puis regarda ensuite Nastuki.

" Arretons nous là pour le moment. Prépare toi ta tente. "

Akira venait juste de finir de préparer la sienne. Il regarda Natsuki qui était en train de monter sa tente. Akira s'avançea alors vers la forêt, puis bientôt s'évanouit dans l'ombre de ce bois. Il revint une demi heure plus tard, avec un lapin qu'il tenait par les oreilles. Il le tendit à natsuki, puis alla ensuite préparer un feu. Ca lui prit à peine dix minutes pour trouver du bois mort et pour l'allumer. Il laissa ensuite le soin de préparer le lapin à Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission : "Recherche d'un Katana voler" Left_bar_bleue27/200Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Recherche d'un Katana voler"   Mission : "Recherche d'un Katana voler" Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:07

Apres que Akira aporta un petitlapin Natsuki la prepara avec du bon coeur.Mais elle ne pouvait pas se permettre d'en prendre a cause de son regime donc elle decida de faire des nouilles Ramens.Natsuki avait tout prevu elle ramena deux bols des pates pour nouilles Ramens quelle avait demander a Ichiraku avant de partir ainsi d'autres ingredients quelles avait egalement demander a Ichiraku.Elle sorta les dux bols les pates et les autres ingredients sans oublier les herbes quelles avait ceuilli des qu'ils etaient a la montagne.Elle pris les deux bols et metta un peu plus de pates dans celui de Akira elle metta de l'eau ainsi que des ingrediants comme les narutos ... elle metta les herbes et tout etait pres il ne fallait plus que les rechauffer.Elle dit a Akira :

Cette recette c'est Clad Stirfe qui me l'a apris c'est Mizukage de Kiri no Kuni ... Pour les faire cuire il faut juste concentrer du chakra dans ces mains et toucher le bol en maintenant toujours son chakra mais si la dose est trop forte le bols se cassera...

Elle concentra son chakra daans ces mains pour faire cuire ses nouilles Ramens.

Aussi le lapins est pres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Recherche d'un Katana voler"   Mission : "Recherche d'un Katana voler" Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:30

Akira se tenait debout, regardant la lune. Ses yeux brillaient par sa clarté. Natsuki l'avait appelé. Il écoutait son explication, puis pris le bol dans ses mains. Il concentra ensuite son chakra. Ce dernier s'écoulait calment le long de son corps pour rejoindre ses mains. Ce chakra était manié à la perfection. Quelques minutes plus tard, les ramens était prêtes. Akira les mangea rapidement, puis pris une cuisse de lapin. Il descendit alors en contrebas, et s'agenouilla près du ruisseau pour boire quelques gorgées d'eau. Il remonta ensuite le fossé, puis se dirigea vers sa tente sans dire un mots. Il ferma rapidement les yeux.
Il se réveilla le lendemain matin. Natsuki était déjà debout en train de déjeuner. Akira plia sa tente, puis la rangea dans son sac à dos. Il attendit que Natsuki ai finis de déjeuner pour re partir. Sur le chemin, Akira posa une question à la jeune kunoichi.


" Dit ... Hier tu m'a dit que tu avais appris à cuire les ramen avec ton chakra grace à Clad Stirfe, Le mizukage de Kiri. Où l'as tu rencontrer ?? Lors d'une mission ? Où étais-tu à Kiri avant ?

Akira fit un sourire génée puis attendit le retour du village. Il leur resté maintenant près de quelques killomètres pour atteindre Konoha. Dans une bonne demi heure, il seront à Konoha.

HJ : Désolé du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Corbeil-Essonnes
Arme : Sabre
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission : "Recherche d'un Katana voler" Left_bar_bleue27/200Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty_bar_bleue  (27/200)
Techniques:

Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Recherche d'un Katana voler"   Mission : "Recherche d'un Katana voler" Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:11

Natsuki qui avait parler a Akira de la recette des nouilles Ramens il demanda a Natsuki ou elle avait rencontrer Clad le Mizukage de Kiri no Kuni, lors d'une mission et ou etais a Kiri no Kuni.Natsuki ne savait pas quoi lui dire donc elle essaya de ce souvenir du jour ou Clad lui apris la recette et des autres choses quelle avait parler avec lui.Mais Natsuki ne prefera pas repondre et continua de marcher avec son coéquipier sans repondre a ses questions.Vingt-cinq minutes plus tard Natsuki s'appentientait de rentrer chez elle.Elle posa les yeux vers et vu la tour de Naruto l'Hokage.Aussitôt apres l'avoir vu Natsuki dit a Akira d'un ton joyeux :

C'est bon nous sommes bientôt arriver !

Ils continuèrent de marcher quand tout a coup a force de ne regarder deavant elle Natsuki se prit les portes du village no Kuni et dit aussitôt avec quelque remord de n'avoir pas donner de reponse a Akira :

Et bien pour tout te dire j'ai rencontrer Clad le Mizukage de Kiri no Kuni au bord du grand lac qui borde Kiri no Kuni.Aussi je l'ai rencontré pendant une promenade le lendemain de mon arriver a Konoha no Kuni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Recherche d'un Katana voler"   Mission : "Recherche d'un Katana voler" Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:24

Akira attendait patiemment la réponse à sa question. A un moment, Natsuki se prit la porte de konoha. Akira la regarda de son air habituel, puis hocha la tête. Ils étaient maintenant dans konoha. Natsuki venait de regarder la tour Hokage. Ils se dirigeaient maintenant vers la demeure de Uzumaki Naruto-sama.

" Ok. Pa s besoin de m'en dire plus."

*J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose, mais quoi ? Enfin bon. C'est pas mon problème, mais bon je suis Chuunin. Il faut que je me méfie.*

Ils arrivèrent un peu plus tard à la tour Hokage. Il frappèrent à la porte, puis entrèrent après en avoire reçut l'invitation. Akira fit un rapport assez rapide.

" La mission s'est déroulé normalement, mise à part quelques combats, mais cela ne nous aspas enpêcher de retrouver le katana. Le voici. "

Akira tendit le Katana à l'Hokage qui le prit, puis appela un homme. Celui-ci le prit et repartit. Ils attendaient maintenant que l'Hokage leur dise de disposez ou autre chose.


HJ / Naruto à toi de dire quelque chose ^^ \ HJ
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Mission : "Recherche d'un Katana voler" Left_bar_bleue20/200Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Recherche d'un Katana voler"   Mission : "Recherche d'un Katana voler" Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:35

Desolé je rajoute juste l'exp , j'suis debordé --'

+ 10 exp a vous deux ! Mission validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mission : "Recherche d'un Katana voler" Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Recherche d'un Katana voler"   Mission : "Recherche d'un Katana voler" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : "Recherche d'un Katana voler"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de neji
» Cherche une mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser