Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Euh.....Encore perdu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....Encore perdu ? Left_bar_bleue82/200Euh.....Encore perdu ? Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:36

........Comment commencer.....hein ? je dois débuter par le début ? D'accord....alors, essayons de résumer l'actuelle situation.
Après le noble dépat de Kimimaro, Estel avait quitté le repére. Une réunion devait avoir lieu dans quelques heures, mais bon, il arriverait bien à rentrer à temps !
Ayant prit l'initiative de venir se balader en forêt, le damoiseau....se perdit A NOUVEAU !!!!! Je vais péter un câble ! Il a pas un péte de sens de l'orientation ou quoi ?! Et comment il a fait pour guider Riku la dernière fois ? Non mais c'est vraiment le brin cet abruti fini !!!!

Quoiqu'il en soit, cela faisiat prés de deux heures qu'il se baladait, essayant vainement de retrouver un chemin potable au milieu de toute cette brousaille. Oui, il était en plein coeur des buissons et des arbres cet abruti congénitale ! Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas voulu se faire repérer par un groupe de shinobi qu'il avait sentit dans la forêt...selon ses quelqus donnés, ces gars étaient de Kiri...mais bon, il s'en fichait là le Estel !

Soudain, il arriva dans une clairière. Un arbre trônait en son centre, dominant les lieux de toute sa prestance.D'un sourire désabusé, il s'installa sur une des branches de l'édifice de la nature...et sortit un parchemin....
Celui sur Kaguya Kimimaro....le seul de ses parchemins restaient quasiment vierge. A part le style de combat de Kimimaro, et un brin de son passé....Estel n'avait RIEN ! Mais rien sur Kimimaro ! Et il devait avouer que cela l'énervait...après autant d'année d'étude de ne pas avoir avancer d'un pouce !
Il avait la clé de son problème sur Oyabi, il en savait moyennement sur Itachi et Hiryuu...e avait grosso-modo une analyse de Riku. Les autres membres et les Kages des villages restaient donc là...à attendre une rencontre et un jeu de la part d'Estel. Quelque chose pour analyser...rien de bien particulier, si ?

*Tabun da....je me demande si Oyabi en sait plus sur Kimi-chan....je pourrait peut-être tenter le coup plus tard....*

Soudain, un bruit de buissons se fit entendre. Tournant le regard, il vit alors une silhouette sortir de l'épaisse forêt....une nouvelle rencontre ? Pourrait-elle lui indiquer le chemin ?
Il faut dire, au passage, que Madara pêterait un câble avec la tenue d'Estel. Il était sortit en oubliant, encore une fois, de prendre son manteau et son chapeau. A part son bandeau de Konoha rayé, rien n'indiqué son appartenance au pire groupuscule de tout les temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:51

La personne qui sorta de ce buisson n'était autre que Clad Strife , le kirikage . Lorsque qu'il aperçu Estel , il sortit sa grande et longue épée et lui demanda :

Clad - Qui est tu ?

Clad examina attentivement la personne et remarqua le bandeau rayé qu'elle portait .


Clad - Si tu ne répond pas , je crois que ça va mal se finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....Encore perdu ? Left_bar_bleue82/200Euh.....Encore perdu ? Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:04

Une silhouette fine et élancé sortit des buissons. D'après sa tenue, ainsi que son bandeau...cet homme était plus qu'un simple shinobi de Kiri...il devait avoir un certain grade...comme le prouvait son épée.
Trouvant amusant une telle réaction, Estel ne put empêcher un rir fin et cristallin passer aux travers de ses lévres vermeilles.
Sortant une clope de son sempiternel paquet, le damoiseau l'alluma et souffla de manière nonchalante...quittant enfin son arbre pour se poster à une distance raissonable, hors de porté de l'épée, du damoiseau nouvellement arrivé.


"La moindre des politesses n'est-elle pas de se présenter, avant de demander à quelqu'un qui il est ?"

Un sourire fin, que l'on pourrait aisément qualifié d'amusé. Une nouvelle rencontre...un nouveau sujet d'étude....un moyen de faire oublier l'ennui et le sentiment d'énervement que son manque d'information lui apportait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:13

Clad afficha un léger sourire et dit :

Clad : Je suis le mizukage du village de kiri . Voila je me suis présenté à toi . C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu ta tête.


Clad resta sur ses gardes sachant qu'il ne savait pas si des complices l'accompagnait .

Clad - J'ai bien l'impression qu'on va pas s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....Encore perdu ? Left_bar_bleue82/200Euh.....Encore perdu ? Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:05

[Rah !!!!!!!!!! J'avais fait un super post est mon odri à planter ! désolée, mais je doute de tout réécrire....la flemme.....>< J'ai donc résumé....]

Mizukage.......un KAGE !!!! c'est le bonheur ! La fête ! On va pouvoir faire la fiesta ! Qui sabre le champagne ? Hein ? Personne ? pourquoi ? J'ai pas encore 18 ans ? Mais, on s'en fout !!!! Non ? Et chiotte ! Pour la peine je vous décrit pas ce que fait Estelinouchet d'amour !

"Estel d'Alagos, pour vous déservir Mizukage-donô..."

Oo.....il est dingue !!!!!!!!!!!! En quoi ? Ok, je vous explique, car je suis une narratrice adorable que tout le monde vénére. Hum, hum.
Après s'être présenté, le kage ne dû probablement pas comprendre le regard d'Estel. Ses yeux s'étaient mit à pétiller de milles éclats....un peu comme les étoiles. Un enfant devant son cadeau de Noël ou d'Anniversaire. Oui...c'était l'expression faciale de notre enfant de 25 ans....de cet être que l'on ne peut comprendre...

Rapidement, il avait caricaturé une révérence princiére...du genre que l'on offre aux seigneurs de ces terres. Son sourire n'était ni carnassier, ni sadique. Il semblait sincére. Il semblait refléter l'amusement, le plaisir et la joie.
Pour preuve, les pupilles du damoiseau était dilaté...hors, cette réaction physiologique n'intervient que lorsque quelqu'un éprouve un certain plaisir.

L'on ne peut jamais savoir ce à quoi pense cet énerguméne. Il saute partout, délire tout le temps, fumes clopes sur clopes, taquines Hiryuu, squatte Kimi-chan, embête Madara, et fait tourner en bourrique les autre smembres de l'Akatsuki. Comment savoir QUI est le VRAI Estel ?! Qui se cache derrière tous ces masques....qui est le vrai estel ? Y en existe-t-il un à vrai dire ? J'en doute étrangement....


"Sorede ? Pourquoi ne pourrions-nous pas nous entendre ? Vous m'avez l'air amusant....hum, mouis ! Vous seriez parfait dans le n° 8 ! C'est décidé, à partir d'aujourd'hui vous êtes mon sujet d'étude n°8 !!!"

Une voix fluide....une voix amusée et franche....Estel venait de dire ce qu'il pensait...enfin, je croit.....et oui, même moi je en sais pas quand il rigole ou quand il est sérieux. Alors, comment vous le dire ?

[Sinon Madara, encore heureux que t'aime Estel ! XD Sinon, je ne compte pas le nombre de fois qu'il en aurait prit des roustes....surtout pour la porte de ton bureau ! PTDR]
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:31

Clad laissa passer un petit rire et repondit :

Clad - Moi ? Un sujet d'etude ? Tes sur que tes normal toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....Encore perdu ? Left_bar_bleue82/200Euh.....Encore perdu ? Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:58

[Euh....tu pourras faire plus de lignes au prochain post stp ? j'ai du mal à répondre sinon ^^"]

Son comportement à Estel est-il aussi comique ? Je demande car la réaction du Mizukage valait son pesant d'or ! On aurait dit qu'il était surprit et amusé qu'un homme puisse lui parler ainsi, et surtout le qualifie de "sujet d'étude"....mais bon, nous parlons d'Estel mesdames et messieurs.

"Normal ? Mais, cher ami, qu'est-ce que la "normalité" ? Personnellement, je me trouve on ne peut plus normal !"

Tu te trouves surtout toi-même oui....-_-"....pourquoi je me trimballe ce pas doué de service moi ? Hoy, le narrateur de Kimi ! On échange nos persos ? Je te demande ça....après tout, c'est pas la parole qui l'étouffe au coéquipier d'Estel...hein ? Encore heureux qui me lit pas ? Mouais....mais bon, notre damoiseau d'Alagos n'avait pas bougé d'un pouce en attendant ! Et son sourire, lui, ne disparaissait pas plus que ça...il s'accentuait à dire vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:09

[désole je ferai plus promis]

Clad regarda Estel et se dit

*à mon avis il est complétement cinglée celui la*

Clad rangea son épée et s'approcha d'Estel .
Quand il fut à coté de ce damoiseau il lui demanda


Clad - Quel sorte de " sujet d'étude" fais tu ?

Clad qui était très intrigué par Estel , décida d'en savoir plus .
Clad lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....Encore perdu ? Left_bar_bleue82/200Euh.....Encore perdu ? Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:08

Tout dans l'attitude du Mizukage donnait l'impression à Estel que ce dernier....devait le trouver dingue. Peut-être Estel ressemble à un fou sortit tout droit de l'asil le plus proche. Sane. Le monde est tellement vaste que je ne pourrais répondre.
Quoiqu'il en soit, apportant sa main à son visage, Estel termina sa clope. Puis, il s'installa contre l'arbre, légéremment adossé...le tout dans une position nonchalante et décontracté.

Chaques mots de cette discussion sera analysé, noté, et travaillé pour en apprendre plus. Si un combat se déroule, Estel se fera un plaisir de tout retenir, et de le prendre en note ensuite. L'histoire est si immuable, tout comme les gens et leur potentiel croisant. C'est cela qu'Estel étudiait constamment : les gens, leur évolution, leurs faiblesses, leurs forces, leur talent....La vie en elle-même d'un être humain ? Sane....


"Tu ne comprend pas ? TU es un sujet d'étude..."

Ressortant une nouvelle cigarette, il l'alluma. Expirant la noble fumée, fermant les yeux....l'expression d'Estel se faisait lointaine et pleine de tendresse. Sa passion, sa vie, voilà ce que ses études étaient pour lui.

"Ta manière de parler, tes réactions, ton attitude envers autrui...tout ceci peut prêter à un étude, même minime. La manière dont tu combats, tes mimiques que l'on peut déceler après observations....dorénavant, tu es un de mes sujets d'étude et je les trouverais, ces défaust et qualités qui te rendent "unique"..."

Un regard qui pouvait largement destabilisé...l'on ne pourrait mettre de mot sur l'expression faciale d'Estel. De l'amusement, qui se croise avec du défi, du plaisir et bien d'autre sensation que je ne puis décrire avec une nette préscision...comment le mizukage va-t-il réagir ?

[C'est pas grave ! ^^ Sinon "sane" veut dire "qui sait" ^^ lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:15

Clad souria et alla s'asseoir pres d'Estel .

Clad : Tu me rapelle un vieil ennemi à moi dans un autre monde .

Clad regarda Estel et lui dit :

Clad : Je ne suis pas quelqu'un de normal car j'ai des gènes particulier impossible a trouver dans votre monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....Encore perdu ? Left_bar_bleue82/200Euh.....Encore perdu ? Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:52

Lorsque Clad vint s'asseoir prés de lui, notre shinobi atardé à faire interner eu un simple sourire. Ils discuteraient alors ? Soit, cela offre une meilleure compréhension dans certain cas.
Cependant, Estel ne fit pas le moindre commentaire en écoutant son "ennemi". Ce dernier se rendait-il compte qu'il parlait de lui, de son passé et de ses origines à un ennemi potentiel ? Le bandeau BARE de konoha que portait Estel négligemment à la ceinture était une preuve supplémentaire du danger que pouvait être Estel...et pourtant, ce gars agissait comme un dingue suicidaire. Ce fait plut largement à notre damoiseau, qui ne savait choisir entre "stupidité du sujet" ou "sociabilité du sujet trés devellopé"....c'est zarb à dire mais bon....on parle quand même d'Estel -_-"....


"Soka ? Dans ce cas, ce n'est pas dangereux pour toi de m'en parler ?"

[dsl, manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:00

Clad - Non car personne ne le sais et personne ne le sauras jamais sauf si tu en parle mais je pense que tu me comprendras ^^. Et ce gène est très spécial . Même si tu est de l'akatsuki tu n'ets pas forcément méchant .

Clad se releva et tendit uen main a Estel pour le relever . Clad souria .
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....Encore perdu ? Left_bar_bleue82/200Euh.....Encore perdu ? Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:08

Alors ce petiot avait deviné....et oui, Akatsuki....c'est bel et bien le nom du groupuscule où Estel s'amuse. Oui, il ne les a rejoint que pour s'occuper, s'amuser et s'éclater comme un bienheureux...loin de l'ennui qui titille tout ninja sans action.

"Dit toi que si je n'en parle....rien ne m'epêche de l'écrire Clad-kun..."

Oui, tout les rapports de sujet d'étude sont écrit et clasé dans la chambre d'Estel. Enfin, clasé...dans le cas où la personne est encore en vie ? Hein ? Je ne vous l'ai pas expliqué ? Vous savez, la chambre du damoiseau, les meubles et tout sont des accummulation de livres et de parchemins....qui ne sont autres que ses rapports sur des gars qu'il a tué ou dont il a assisté à le mort. Sa biblio ne contient que ceux des "sujet d'étude vivant encore pour l'instant"....charmant, non ? ^^"

S'emparant de la main de Clad, Estel se glissa derrière lui et lui murmura à l'oreille :


"Garde de tes arrières Mizukage-kun....je compte bien poursuivre mon étude, et ce....jusqu'à ce que je ne te tue, ou que quelqu'un d'autre ne le fasse...."

A peine ces mots murmuraient furent-ils déclaré, qu'Estel disparut...la réunion de l'Aatsuki allait commencer, dévoilant les nouveaux duos créaient par Oyabi cette fois-ci...et non au feeling par les membres eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:43

Clad commença à rigoler et se dit :

*Franchement il crois tout ce que je lui dit , je me servirai de lui pour attaquer l'akatsuki *

Clad retourna vers Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....Encore perdu ? Left_bar_bleue82/200Euh.....Encore perdu ? Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

"Au fait, tu sais par où se trouve Oto ? J'me suis perdu !"

ESTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es pas croyable.....franchement....je pensais que t'étais partit. Hein ? T'étais bien partit mais, tu t'es ENCORE perdu ! Franchement, t'es pas bien doué.
Sortant de nouveau dans la clairière tu offri un sourire amusé au Mizukage.....il ne restait plus qu'à avoir l'indication maintenant......


"Sorede ? J'ai pas toute la journée devant moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:49

Clad retourna vers Estel et lui dit :

Clad - C'est sur que tu t'es perdu . Tu est dans la forêt entre Konoha et Kiri -_-" .

Franchement , Clad trouvait vraiment Estel nul au point de se perdre si loin de son but .
Mais comme Clad , étant toujours et en permanence gentil , il dit à Estel :


Clad - C'est vers le nord-ouest , là-bàs . Si t'as quelque chose de prévu là-bas , tu risque d'etre en retard car c'est a environ plus de 100 kilomètres . Enfin Bonne chance et à bientôt l'ami !

Clad retourna en direction de Kiri , aillant marre de rester a parlé de sa vie qui n'est même pas vrai .

Clad - Faut que je me dépêche de rentrer sinon mets élève vont encore me crier dessus !

Sur ces paroles Clad disparut du champ de vision d'Estel .
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Euh.....Encore perdu ? Left_bar_bleue82/200Euh.....Encore perdu ? Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:55

La réponse que lui donna le Kage était un peu trop mielleuse. Quelque chose n'allait pas...et ce quelque chose était la fausse gentilesse de ce gars. Cette personne, malgré qu'Estel n'était pas connu, malgré qu'il ne portait pas sa tenue de l'Akatsuki...ce gars avait sput qu'il était de l'organisation de la Lune Rouge. Or, il aurait pu être un simple déserteur....

La réponse qu'il lui donna, celle pour se rendre à Oto...elle était vrai, Estel le savait. Mais le fait que cet homme parte ainsi, comme s'il fuyait quelque chose. Cette manière de penser et d'agir pleine d'hypocrisie...ce gars, estel n'avait pas la moindre confiance en lui ! Oui, son étude devenait amusante...car Clad pensait le prendre pour un idiot...mais bon, deux ou trois visite dans les archives de Kiri devraient régler le dernier problème....il irait, après la Réunion...à laquelle il risquait d'être en retard là !


*Et merde ! Oyabi va me tuer si je suis encore à la boure !!!*

Ce fut sa dernière pensé, avant de quitter la forêt....non pas pour Otô...mais pour le répére de l'Akatsuki....le lieu où Estel pourrait analyser au calme cette affaire, et surtout, préparer ses futurs observations sur ce "kage venu d'ailleur" comme il lui a déclaré....après tout, son histoire est dur à gober au Clad ! Et manipuler un manipulateur....il faut y aller franco, l'hypocrisie ne prête que doute et confusion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Euh.....Encore perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh.....Encore perdu ?   Euh.....Encore perdu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.....Encore perdu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh.....perdu ? ^^"
» Mission de rang D : Retruvez le chat perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser