Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sheena : Nan Kaizou [Déformation du Corps]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Sheena : Nan Kaizou [Déformation du Corps] Left_bar_bleue9/200Sheena : Nan Kaizou [Déformation du Corps] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Sheena : Nan Kaizou [Déformation du Corps] Empty
MessageSujet: Sheena : Nan Kaizou [Déformation du Corps]   Sheena : Nan Kaizou [Déformation du Corps] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:02

Nan Kaizou [Déformation du Corps]
Après l'utilisation de cette technique,l'utilisateur peut déformer son corps à volonté.
=> environ 30 lignes minimum
=> nécessite 25 XP


C'est le matin. Il est 10h00 passé... Sheena ouvre les yeux, puis se lève. Elle ne peut s'empêcher de bailler. Elle va se chercher un bol de lait puis en donne une bonne partie à son chat noir. Elle retourne dans sa chambre puis se prépare. Elle met sa tenue de d'habitude qu'elle a en plusieurs fois évidemment. Prépare son sac avec son goûter, son livre de techniques et son livre dont elle ne se sépare jamais. Puis elle sort de chez elle, n'oublie pas de fermer à clé et se rend au terrain d'entrainement. Au bout de dix minutes de marche, elle y arrive enfin.

"Bon je dois bosser, je n'ai pas de temps à perdre."

Elle sort son livre de techniques et se rend à la page 31 ou y figure les techniques de Genin, la première est Nan Kaizou. Cette technique permet de déformer son corps comme on le veut.

*C'est quoi cette technique ? C'est horrible de voir quelqu'un qui se déforme n'importe comment ! Rien que d'y penser j'ai les jambes qui flageollent...*

Sheena se prépare à effectuer la technique, elle effectue tous les gestes si rapidement qu'on arrive pas à en distinguer un seul ( en fait c'est pareil pour tous les Ninjas ! ) puis d'une forte voix, s'écrie Nan Kaizou ! Un nuage de fumée se forme autour de Sheena, quelques instants après il disparait. On arrive à la distinguer mais... Seulement la moitié du corps de Sheena et devenu tout mou. Elle n'ose même pas se regarder dans le miroir... Mais elle n'abandonne pas ! Elle continue et continue de s'entrainer... Il est maintenant 13h00...Sa fait au moins 2h30 que Sheena s'entraîne. Elle est tellement fatigué, qu'elle ne peut plus continuer. Elle prit son sac sortit une bouteille de lait et la boit d'une traite. Elle sortit son livre de technique et commença à lire les petits commentaires sous la technique. Après une dizaine de minutes de repos, elle reprend l'entrainement et continue d'effectuer la technique en prenant compte des commentaires qu'elle a lut au paravant. Cette fois-ci, elle s'est amélioré, elle à l'apparence d'être normale mais quand elle tire sur son bras, elle peut l'étirer comme elle veut ! Mais seulement la moitié de son corps a été pris en compte encore... Sheena déteste ne pas finir quelque chose. Elle continue encore et encore d'effectuer la technique... Jusqu'au moment ou avec beaucoup de chance, elle n'entend plus aucun bruit, elle sent un vent doux qui baigne ses cheveux.... Maintenant elle peut se concentrer au maximum ! Elle effectue la technique une dernière fois... Son corps est tout à fait normal, mais elle peut le déformer comme elle veut ! La technique à bien réussit cette fois-ci.... Toute heureuse elle prend une deuxième bouteille de lait puis la boit d'un coup. Elle mange ses biscuits restants et range toute ses affaires sauf son livre spécial ! Le livre se nomme : "Comment assurrer avec les garçons" : tome 1. Elle était rendu au chapitre 2 sur 14. Après une heure, elle finit son chapitre 2. Elle range son livre, prend son sac sur son dos et se dirige chez elle. Elle passe par la rue du marché, celle qu'elle déteste le plus... Sheena n'aime pas voir trop de gens. Elle entend des rires étranges derrière elle, et elle sent qu'on prend quelque chose de son sac. C'était sa dernière bouteille de lait ! (Elle en avait prit trois au départ ^^) elle coursait les gamins qui l'ont pris. En courant elle effectue les gestes, Nan Kaizou ! Son bras s'allonge et reprend la bouteille entre les mains des gamins. Mais avec son deuxième bras, elle les attrape tous les deux. Les gamins s'expliquent qu'ils adorent le lait et qu'ils n'ont pas les moyens de s'en acheter... Sheena leur offre la bouteille de lait en gage de générosité. Au passage, comme elle n'a plus de nourriture pour la semaine, elle s'achète pas mal de choses. Elle finit par rentrer chez elle après de grand moment de glande au marché. Elle prépare un autre bol de lait. La journée n'est pas terminée, Sheena cherche une idée pour occuper sa journée.

"Je sais ! Je vais essayer de faire la cuisine en utilisant Nan Kaizou, c'est un bon moyen de m'entrainer !"

Elle sort tous ses ustensiles de cuisine et prépare un bon gratin de poireaux. Nan Kaizou ! Hop elle attrape le poireau qui se situait sur la table de la cuisine... Tout est prêt ! Elle en donna un bout à son chat (il aime tout dis donc O_o") puis mangea le reste.

"Maintenant que j'ai fini de travailler sur cette technique je n'aurai plus qu'a m'entrainer sur une autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Sheena : Nan Kaizou [Déformation du Corps] Left_bar_bleue20/200Sheena : Nan Kaizou [Déformation du Corps] Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Sheena : Nan Kaizou [Déformation du Corps] Empty
MessageSujet: Re: Sheena : Nan Kaizou [Déformation du Corps]   Sheena : Nan Kaizou [Déformation du Corps] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:52

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
 
Sheena : Nan Kaizou [Déformation du Corps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nan Kaizou [Jaden London]
» Isolement [PV: Sheena]
» Sheena [Tsuuten Kyaku]
» Sheena : Konoha Goriki Daisenpuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser