Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Isolement [PV: Sheena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Isolement [PV: Sheena] Left_bar_bleue35/200Isolement [PV: Sheena] Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Isolement [PV: Sheena] Empty
MessageSujet: Isolement [PV: Sheena]   Isolement [PV: Sheena] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:29

Ychibi arriver près des ces lacs baignés de lumière contrairement au coeur et à l'âme d'Ychibi, il avait trahis son pays pour pouvoir rejoindre Akatsuki, mais sa ne lui faisait ni chaud ni froid. Ychibi regarait ce lacs, ce lacs qui était si différent de lui....tellement différent..Ychibi était si noir, si obscure...et ce lac était si imbibée de lumière et si...pur...une purete extraordinaire....et quand Ychibi y penser, c'était à quelque lieux d'ici qu'il avait enmenée Gaara dans un piège tendu par l'Akatsuki. Mais finalement qui était Ychibi ? Un être denudé de tout sentiment? Ou alors une personne cachant tout ce qu'il est vraime nt ? et si c'était sa qu'elleest son vrai coté ? un cote plus radieux que le soleil ? Ou alors un démon plus noir que l'enfer ? Personne ne peut le savoir....Ychibi sentit soudain un présence...un chakra...

**Une femme...c'est une femme **

Montrez vous ! qui vous soyez !


Il regardat autour de lui sentit une présence...derrière lui...Ce chakra était puissant...une femme avec une force extraordinaire...mais pas si puissante que ca...elle était aussi puissante qu'elle était fragile...

**Si elle viens avec des intentions hostile...je la tue... sinon je verrai...**
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Isolement [PV: Sheena] Left_bar_bleue9/200Isolement [PV: Sheena] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Isolement [PV: Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [PV: Sheena]   Isolement [PV: Sheena] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:39

Sheena apparaissait à travers le brouillard. Elle s'arrête et regarde cet homme venu des ténèbres

"Bonjour à toi, tu dois le ressentir, mon Chakra est calme, c'est signe qu'il ne te veut aucun mal. Je m'appelle Sheena je fait partie de Konoha et je passe souvent par la faire un tour.

Sheena s'approche de cet homme aux yeux brillants et ténébreux, le monde entier pourrait trembler rien qu'en les regardant. Mais Sheena connaissait ces yeux... Il y a longtemps... Une personne qui lui était cher... En qui elle avait toute sa confiance... Il disparu dans les ténèbres... Et elle ne le revut plus jamais.

"Ces lacs sont source de vie, ils sont si purs. Je viens souvent les regarder pour contempler mon reflet. A partir de ce reflet, je vois toutes sortes de choses. Mon avenir, mon passé, mes êtres chers... C'est ce lac qui me fait une vague de bonheur à travers le coeur. Il me permet de me consoler de mon passé, que nul ne pourra effacer."

Sheena regarde le lac et voit des images diverses... Triste, joyeuse... Seul Sheena peut y répondre.

"Tu sais je crois que tu me ressemble, tu as un coeur noir et sombre toi aussi. La seule différence c'est que tu le montre de l'extérieur. Que tu es triste et que tu as besoin de quelqu'un qui doit t'aider. Moi je préfère le cacher et essayer de l'oublier mais... Le passé restera une cicatrice qui ne pourra jamais se refermer... Mais plutôt se rouvrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Isolement [PV: Sheena] Left_bar_bleue35/200Isolement [PV: Sheena] Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Isolement [PV: Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [PV: Sheena]   Isolement [PV: Sheena] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:20

Ychibi écouta attentivement cette ravissante femme. Elle aussi était imbibée de lumière, comme ce lac... Mais cette radieuse beauté qui sembler servir le coté de la lumière était enfet aussi noir qu'Ychibi

Qui est tu ? et pourquoi t'approche tu de moi sans même avoir un simple petit frisson... Tu n'est pas comme les autre tu...comme moi ... presque comme moi...

En disant cela, il détourna le regard pour regarder la lune resplandisante à son zénith. C'était la lune rousse, la lune la plus perfide et la plus cruelle, la lune préferé d'Ychibi

Je te ressemble ? oui c'est vrai ...peut même plus que tu ne le croit...plus que tu ne le croit...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Isolement [PV: Sheena] Left_bar_bleue9/200Isolement [PV: Sheena] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Isolement [PV: Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [PV: Sheena]   Isolement [PV: Sheena] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:28

Sheena comprit ce qu'il voulait dire. Pourquoi elle n'avait pas peur de lui..

"Il y a longtemps, la peur était atroce dans mon coeur. Je ne ressentais rien tellement elle était grande. Puis elle m'a entièrement rongé de l'intérieur. Que maintenant, je l'ai complètement oublié. La seul peur que j'ai maintenant, c'est de me souvenir de mon passé...

Sheena regarde la lune à son tour.

"La lune aussi est source de vie pour moi, elle se reflete dans le lacs, puis dans nos yeux... C'est comme-ci on lui répondait de l'intérieur, directement... Je crois que moi aussi, c'est la lune que je préfère."

Sheena semble chercher quelque chose dans son sac. L'homme obscur se met sur ses gardes. Elle en sortit une bouteille de lait.

"Tu veux du lait ? Il est nourissant, rempli de bonne chose, si tu veux devenir fort, bois-en."

Sheena lui tendit la bouteille de lait.

"Et toi, comment t'appelles-tu ?"

Sheena sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Isolement [PV: Sheena] Left_bar_bleue35/200Isolement [PV: Sheena] Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Isolement [PV: Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [PV: Sheena]   Isolement [PV: Sheena] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:17

Ychibi la regarda dans le plus profond de ses yeux..Ces beau yeux jaune...elle avait quelque chose qui attirerais plus d'un homme comme Ychibi, plus d'un tueur de sang froid. Les yeux de sheena était jaune, aussi jaune que le soleil, mon son coeur était noir. Ychibi la regard , puis il profita d'un battement de cil de la belle pour disparaitre ... ou était-t'il?

Une dizaine de minutes plus tard il réapparut derrière elle.


Tu n'a donc pas peur dela mort ? D'un membre d'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Isolement [PV: Sheena] Left_bar_bleue9/200Isolement [PV: Sheena] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Isolement [PV: Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [PV: Sheena]   Isolement [PV: Sheena] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:29

"La mort ?"

Sheena se mit à rire.

"Elle m'a déjà emporter, il y a longtemps... Je te l'ai déja dis, je ne crains de rien sauf de me souvenir de ce qui s'est passé..."

Sheena s'arrête de rire et boit la bouteille de lait.

"Puisque tu n'en veux pas, je ne vais pas me priver."

Sheena revient à la question de cet homme étrange.

"Un membre d'Akatsuki... Ils sont peut-être cruels et n'ont pas de pitié à tuer leurs ennemis, mais chaque être humain au monde a une part de bien dans son coeur. Et il faut l'agrandir. Mais je n'ai rien à te reprocher, tu as choisi l'Akatsuki, j'ai choisi le bien."
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Isolement [PV: Sheena] Left_bar_bleue35/200Isolement [PV: Sheena] Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Isolement [PV: Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [PV: Sheena]   Isolement [PV: Sheena] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:23

La lune était presque à son zénith, l'air se raffraichissait. La nuit était aussi noir que l'ombre de la mort... mais que se passait t'il ? Ychbi regardait la magnifique jeune femme... cette femme l'intriguai... elle était si noir, mais en même temps si blanche... le mal et le bien....les ténébre et l'hades... le ying et le yong....Mais comment toute ses choses était elles réunis dans un si belle jeune femme ?
Je ne sais pas, il ne sais pas...


Le bien... le mal... tout n'est qu'une question de point de vue...

Il disparut encore pour réaparaitre devant sheena un rose noir tendut vers les yeux d'ambre de la jeune colombe(Je devient romantique ? o_O")


Pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Isolement [PV: Sheena] Left_bar_bleue9/200Isolement [PV: Sheena] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Isolement [PV: Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [PV: Sheena]   Isolement [PV: Sheena] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:51

Sheena prit la rose noires dans ses mains et regarde Ychibi en souriant.

Merci. Tu vois, c'est la preuve que les gens qui servent le mal ont du bien dans leur coeur...

Sheena ressort une bouteille de lait de son sac.

Allez bois-le, j'insiste. Tu vera c'est vraiment bon !

Sheena pose la bouteille à coté de cet homme mystérieux. Puis enlève son pendentif qui était autour de son cou. Ce pendentif représentait tout pour elle, son passé, son avenir, sa vie... Si elle le perdait, on ne sait ce qu'elle pourrait faire. Elle commence à le mettre dans l'axe des rayons de la lune, puis le pendentif se mit à briller et renvoie la lumière à son tour. Cette lumière est éblouissante...

Ce pendentif représente mon coeur, si je le perd, c'est comme si je mourrais, comme si je m'éteignais à vie... Quand je le fait contempler la Lune, il commence à briller. J'aime ce moment, j'ai vraiment l'impression qu'il fait parti de moi. Vu que mon vrai coeur brille aussi de l'intérieur quand je contemple la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Isolement [PV: Sheena] Left_bar_bleue35/200Isolement [PV: Sheena] Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

Isolement [PV: Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [PV: Sheena]   Isolement [PV: Sheena] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:13

** Son coeur Hein ? **

Pitoyable ... mais en même temps tellement ...humain


Ychibi tomba a genou devant Sheena. Pendant une dizaine de minutes il ne bougea pour ainsi dire pas. et à la fin de la treizième minute, Ychibi se leva doucement...très doucement son allure avait changé. Il s'anvançat doucement vers Sheena puis il leva la tête. il s'avançat de plus en plus, puis il l'embrassa avant de faire un bond en arrière.

Hélas pour toi tu est l'Hokage et moi un membre de l'akatsuki...Elle doit mourir

Il baissa la tête pendant deux ou trois seconde et qaund il la releva il avait cette expression que les rares survivants qui l'avaient combattu connaissaient très bien : ce visage démoniage, ce visage qui pourrait paralisé plus d'un ninja endurcie. Le yeux devenu rouge, la peau devenu blanche il sortit sa chaine de la manche noir aux nuage ruage puis il fonca sur Sheena...

C'est si pitoyable...cette fragilité...la fragilité de la vie humaine... mais la tu ne combat pas un homme mais un démon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolement [PV: Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Isolement [PV: Sheena]   Isolement [PV: Sheena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement [PV: Sheena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheena [Tsuuten Kyaku]
» Sheena : Konoha Goriki Daisenpuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser