Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sheena [Tsuuten Kyaku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena Fujibayashi
¤ Shichidaime Hokage ¤
¤ Shichidaime Hokage ¤
Sheena Fujibayashi


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Konoha
Arme : Poings
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Sheena [Tsuuten Kyaku] Left_bar_bleue9/200Sheena [Tsuuten Kyaku] Empty_bar_bleue  (9/200)
Techniques:

Sheena [Tsuuten Kyaku] Empty
MessageSujet: Sheena [Tsuuten Kyaku]   Sheena [Tsuuten Kyaku] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:46

    Sheena [Tsuuten Kyaku] Tsuuten%20Kyaku
    Tsuuten Kyaku [???]
    Coup de pied très violent.
    => environ 40 lignes minimum
    => nécessite 125 XP


La gentille Sheena qui avait l'habitude de se lever assez tard, disons une bonne heure après le lever du soleil, décida ce jour-ci de se réveiller plus tôt. Ce n'était pas un jour comme les autres, c'était le jour de la renaissance du village et Sheena devait s'améliorer afin de défendre le défunt village. En tant que Hokage elle devait devenir plus forte et en tant que habitante elle devait le protéger... Le soleil n'était pas levé lorsque le réveil de Sheena se mit à sonner. Il devait être assez tôt car il faisait nuit. La jeune fille se leva d'un air endormi qui montrait sa fatigue d'avoir voulu se lever avant l'aube... Elle descendait les escaliers en manquant de glisser. Elle déjeuna assez lentement, ses neurones somnolaient toujours, elle renversait du lait à côté de son verre. Elle mit son nouveau manteau dont il y avait marqué un signe japonais qui signifiait Honneur et Justice. Elle partit en direction de la forêt. Elle salua poliment tous les gens qu'elle croisa et, au bout de quelques minutes, arriva au point d'arrivée. Elle posa son sac et enleva son manteau. Elle voulait s'entraîner au Taijutsu. Les techniques Taijutsu était très utile, sans elles, on ne pourraient rien faire au corps à corps. La jeune fille, qui n'avait dorénavant plus besoin de son livre de Technique, voulut s'entraîner sur une technique très violente qui faisait d'énormes dégâts.

Aujourd'hui est un jour nouveau pour moi et le village. En tant que nouvel Hokage je tiens à m'occuper du village avec honneur, mon manteau le prouve. Le jour de ma mort, je tiens à ce que l'on me remercie de ce que j'ai fait, et je tiens à ce qu'on me garde tout au fond du coeur. C'est ce jour-ci, que je ferais tous pour réussir, et pour atteindre mon but !

La jeune fille qui parlait avec respect, releva sa tête. Ses yeux étaient emplis d'une force soudaine qui signifiait de nombreuses choses. La force, l'honneur, la fidélité et la justice était tous réuni en un point qui faisait briller ses yeux. Ils étaient plus jaunes que jamais... Et plus forts que jamais aussi... Elle s'élança sur un rocher et donna un coup de pied de puissance phénoménale, elle avait concentré une grande partie de Chackra à l'intérieur. Le rocher explosa et chacun de ses fragments volaient dans tous les sens.

Tsuuten Kyaku... Un coup de pied très violent et très fatiguant...

La jeune fille prit une bouteille de lait et la bu à grande gorgée. Elle pensait à sa technique, est-ce que sa suffirait ? Bien sûr que non, elle devait encore la travailler. La jeune fille invoqua un clone puis concentra du Chackra dans son pied droit. Elle se lança sur le clone et lui infligea un énorme coup de pied de très grande puissance. Le clone se fit envoyer à plus de vingts mètres et heurta un arbre, puis il disparu dans un éclat de fumée. Elle pensait que sa suffirait mais elle aimerait bien atteindre les trente mètres. Sans l'arbre c'est vrai qu'il aurait continuer au moins jusqu'à trente mètres mais ce n'était pas suffisant. Elle se remit en place et invoqua un autre clone. L'angle de vol du clone était parfait. Aucun arbre ou quelconque en vue. Sheena prépara du Chackra dans son pied gauche cette fois-ci et s'élança sur le clone en lui donnant un coup de pied. Au moment de l'impact, Sheena fit exploser le Chackra qui était dans son pied. C'était beaucoup mieux ! Le clone volait de plus de cinquante mètres ! L'explosion de Chackra est très utile, c'était une vieille technique de Sheena.

Cela devrait suffire. Maintenant je vais essayer de faire exploser le sol, enfin de lui faire un grand trou. Qui montrerai la puissance du coup de pied. Quand j'aurai fini cet exercice, je n'aurai plus qu'a passer à une autre technique. Non, je vais plutôt rentrer et demain je passerai à une autre technique...

La jeune Hokage concentra beaucoup de Chackra dans un de ses pieds. Il lui en restait encore beaucoup, mais après ce coup, elle en aurait encore un peu. Assez pour avoir la force de se relever et de rentrer chez elle. Du moins c'est ce qu'elle pense. Elle leva son pied très haut, et fit un coup de pied marteau sur le sol. Il n'explosa pas vraiment. Il y avait juste deux,trois grosses fissures et pleins d'autres petites. Elle avait oublier d'exploser son Chackra. Après ce coup, elle n'en avait plus beaucoup. Elle devait se reposer quelques minutes. Elle se posa et commença à lire un livre du village. C'était celui qu'elle avait trouvé dans son bureau. Elle était à la page deux, elle commença à lire. Il racontait les exploits des anciens Hokage, la création du village, les guerres et alliances... Elle pensait que cela faisait que cinq minutes qu'elle lisait, mais elle était quand même rendue à au moins quinze minutes. Le temps passait vite, tellement ce n'était pas ennuyant de lire ce livre.

Bon, je pense que j'aurai suffisament de Chackra pour exploser le sol.

Sheena concentra encore du Chackra dans son pied. Elle en mit un tout petit peu, voir si cela faisait beaucoup de dégâts avec l'explosion de Chackra. Elle s'élança et refit un coup de pied marteau sur le sol. Au moment de l'impact exact, ou au toucher du pied sur le sol, elle explosa tout le Chackra que son pied disposait. Le sol explosa en beaucoup de morceaux, il y avait un énorme trou et de grandes fissures. Une brume de fumée irrespirable se leva... Elle s'écarta et lorsque la brume disparut elle vit les dégâts qu'elle avait fait. C'était exactement ce qu'elle voulait ! En effet, cela ne sert à rien de mettre trop de Chackra dans son pied si on ne sait pas s'en servir correctement...

Voila c'est parfait ! Je n'ai plus qu'à rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Sheena [Tsuuten Kyaku] Left_bar_bleue131/200Sheena [Tsuuten Kyaku] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Sheena [Tsuuten Kyaku] Empty
MessageSujet: Re: Sheena [Tsuuten Kyaku]   Sheena [Tsuuten Kyaku] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:24

Technique validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena [Tsuuten Kyaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolement [PV: Sheena]
» Sheena : Konoha Goriki Daisenpuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser