Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seule dans la montagne ? une folie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Seule dans la montagne ? une folie ? Left_bar_bleue0/200Seule dans la montagne ? une folie ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Seule dans la montagne ? une folie ? Empty
MessageSujet: Seule dans la montagne ? une folie ?   Seule dans la montagne ? une folie ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:00

Teru avait échappé à la vigilance de sa cousine et des ninjas de Suna pour se promener dans les montagnes et respirer l'air frais de la montagne , sa silhouette cachée sous son grand manteau on ne pouvait la reconnaître. Elle regarda le magnifique paysage montagneux , cet endroit si paisible, même si elle transgressait plusieurs règles , pour elle cela en valait la peine si c'était pour admirer un si magnifique paysage , elle enleva sa capuche et respira l'air frais a grande bouffé , ses cheveux s'envolèrent au vent , elle souria , elle marcha et enleva sa cape qu'elle fourra dans son sac,

* C'est magnifique ...* pensa t-elle

C'est alors qu'elle entendit un bruit très léger mais qui ne venait pas de la montagnes ni de la clairière qu'elle trversait, c'était quelqu'un ... Elle sortit un Kunaïs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Seule dans la montagne ? une folie ? Left_bar_bleue49/200Seule dans la montagne ? une folie ? Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

Seule dans la montagne ? une folie ? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la montagne ? une folie ?   Seule dans la montagne ? une folie ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:17

L'épanouissance des montagnes face a l'horizon était un chef d'oeuvre de la nature,la jeune Teru Hyûga se tenait assis sur l'herbe fraiche et verdoyente des montagnes.Ce paysage naturel était épanoui face a la lumiére du soleil qui crée une ambiance et un contraste magnifique au yeux d'un shinobi,Takashi avait depuis un certain moment été attirer par cette ravissante Hyûga a qui il avait éffacé la mémoire pour que l'Akatsuki n'arrive pas au oreilles de Suna.Cette fois-ci il mit au placard cette veste et ce chapeau de paille pour laisser apparaitre son véritable acoutrement,un kimono blanc accompagné d'un pantalon noir et d'une jupe violet sombre attaché par une cordelette mauve.Il sorta du buisson plongeant son regard noir,ténébreux et charmeur dans celui de la jeune Teru,petit à petit il s'avança vers elle et s'assit au près d'elle sur cette herbe si douce si radieuse...

Du calme Teru Hyûga je suis une vielle connaisance,le Kimono blanc que tu porte m'appartient tu dois surment voir la différence...

Puis tout doucement il baissa la téte réalisant qu'il avait totalement éffacé la mémoire de la jeune Kunoichi lors de cette fabuleuse rencontre au bors du lac,patient et calme il attendit que la jeune Hyûga sois calme et totalement silencieuse pour continuer dans les méme actes précedents leurs fabuleuse histoire d'amour qui allait peut étre commencer...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Seule dans la montagne ? une folie ? Left_bar_bleue0/200Seule dans la montagne ? une folie ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Seule dans la montagne ? une folie ? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la montagne ? une folie ?   Seule dans la montagne ? une folie ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:54

[ Dans le RP on est pas sensé se connaitre puisque tu m'as éffacer la memoire mon très cher Takashi mais ne doute jamais hein ? et puis le RP était censé être un peu " froid " non ? ]

Elle se retourna, puis vit un membre de L'akastuki l'enlacer tendrement , elle ressenti une suite de frissons, une sensation qu'elle ne connaissait pas mais terriblement délicieuse son visage lui était familier mais elle ne parvenait pas a se souvenir de comment elle avait pu le rencontrer, il lâcha son emprise , comment pouvait elle connaître un membre de L'akastuki , elle avait beau se creuser la tête elle ne parvenait pas a se souvenir de lui, elle leva son visage vers lui noyant son regard dans le regard sombre et ténébreux de l'inconnu.

" Nous connaissons nous ? " demanda t-elle sur la defensive

Mais elle sentait si bien pourtant avec lui, elle attendit tranquilement ne réponse de celui qui l'avait si tendrement enlacer ...


[ Bonne soirée en boîte ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Seule dans la montagne ? une folie ? Left_bar_bleue49/200Seule dans la montagne ? une folie ? Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

Seule dans la montagne ? une folie ? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la montagne ? une folie ?   Seule dans la montagne ? une folie ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:51

Dans le calme absolu il attendit ce coucher de soleil qui allait crée quelques répercutions sur le paysage envellopé de montagnes toutes aussi magnifiques et radieuses les une que les autres,il détacha son sabre de sa cordelette et le posa près de luiAllongé totalement dans l'herbe il regarda les nuages blancs flottaient dans ce ciel d'un bleu cian qui commençait à devenir assez sombre du au coucher de soleil qui allait bientôt arrivait,le moment de vériter était enfin arrivé comment allait-il faire pour expliquer cette rencontre a cette jeune filkle qui l'avais comme ensorcellé par ce sentiment inconnu qui envellopa le coeur de Takashi,tout doucement il soupira tourna la téte pour regarder dans le blanc de ces yeux radieux cette magnifique kunoichi qui demandait seulement des réponses...

Je suis un déserteur,et je me nomme Takashi Uchiha nous nous sommes connues au bord d'un lac tu es arrivé et nous avons discuté,puis un ninja assez dangereux est venu troublait ce magnifique moment passer au lac au clair de lune,puis en t'envoyant un coup porter a la téte tu as surment du perdre cette partie de ton histoire,j'ai du malheuresement l'éliminer puis je suis partit te laissant seul sous cette arbre en te laissant ce kimono blanc en gage de remerciment que tu porte a présent sur toi c'est aussi simple que sa....

Takashi devait joué sur l'hypocrisie pour ne pas faire capoter sa véritable identité qu'il n'allait surment pas révéler a cette charmante Hyûga de peur qu'elle le fuis comme la peste du au grand danger qu'était de sortir avec un membre de l'Akatsuki,la réaction de Teru fut normale au début puis commença a se déterioré mais dans le calme le plus absolue et froid Takashi qui ne réagissait pas comme d'habitude expliqua convenablement cette fabuleuse histoire qu'ils avaient vécu tout les deux au bords de ce lac sous cette pleine lune merveilleuse entouré d'étoiles aussi sintillantes que les éclats du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Seule dans la montagne ? une folie ? Left_bar_bleue0/200Seule dans la montagne ? une folie ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Seule dans la montagne ? une folie ? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la montagne ? une folie ?   Seule dans la montagne ? une folie ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:23

Il répondit d'une façon les plus calme , c'était un déserteur mais de quel village ? Suna ? Kumo ? Kiri ? Konoha ? elle regarda alors le kimono blanc qu'elle portait, elle passa ses doigts sur l'encolure , il s'était donc rencontrer au lac , mais pourquoi ne s'en souveniat t-elle pas , il n'avait rien a se reprocher s'il n'était qu'un déserteur , elle voulu poser la question seulement était-ce des questions indiscrètes ? Le vents continua de souffler sur les deux shinobis.

- JE vous ai rencontré au lac ? Si je vous ai rencontré dans un endroit aussi beau que celui ci et rencontré une personne aussi mystérieuse que vous pourquoi n'en ai-je aucun souvenirs ? Je vous remercie pour ce vêtements , puis je savoir de quoi nous avons discuter cette nuit passée , demanda t-elle en se redressant

Elle ressera les pans du kimono blanc sous son manteau couleur céramique , tenant ses cheuveux qui s'envolait au vents , ce vent qui soufflait avec force , elle attendit la réponse a sa question ou alors n'allait t-il pas répondre puisqu'il semblait garder une part de mystère dans ses propos et dans ses gestes , elle le regarda droit dans les yeux , dans ses yeux sombre qui pouvait laisser aparâitre de redoutable Dôjustu , elle attendit tout de même une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Seule dans la montagne ? une folie ? Left_bar_bleue49/200Seule dans la montagne ? une folie ? Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

Seule dans la montagne ? une folie ? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la montagne ? une folie ?   Seule dans la montagne ? une folie ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:26

Le jeune Uchiha était posé dans l'herbe douce des montagnes,en train de regardait les nuages blanc dérrière ce cile bleu cian devenant peu a peu sombre face a ce coucher de soleil qui allait bientôt plonger les enfants au pays du sommeil et des réves.Takashi se retourna doucement vers Teru qu'il regarda face face droit dans les yeux pour lui montré la véritable vériter,les véritables actes qui se sont passé lors de cette nuit d'un romantisme époustouflante et aussi de cette beauté naturelle qu'était les lueurs de la lune sur ce lac bleu...Takashi se releva un peu prenant appuie sur ces mains et ces bras qui étaient plongé dans l'herbe fraiche des montagnes du Nord...

Nous nous sommes rencontré vous étes venue,nous avons discuter ensuite j'ai préparé le lac pour prendre un délicieux bain chaud en l'honneur de votre présence par la suite nous avaons était attaqué par ce ninja puis vous vous étes endormis après ce coup fatal et je vous et déposer sous cette arbre,mais par moi méme je pense que si nous avions continuer ce moment remplis d'émotions sans cette intérruption je pense que le mot amour aurait enfin une signification dans mon coeur grace a vous,mais vous Teru Hyûga que faite vous ici dans les montagnes seul,auriez vous des sentiments pour moi que j'éprouve pour vous...

Dans le plus grand calme en répondant a la question de la jeune Hyûge Takashi attendit a présent des réponses de sa part vis à vis de ces questions posaient par lui méme.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Seule dans la montagne ? une folie ? Left_bar_bleue0/200Seule dans la montagne ? une folie ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Seule dans la montagne ? une folie ? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la montagne ? une folie ?   Seule dans la montagne ? une folie ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:03

Il s'esseya dans l'herbe balayée par le vent, il lui répondit avec calme :

" Nous nous sommes rencontré vous étes venue,nous avons discuter ensuite j'ai préparé le lac pour prendre un délicieux bain chaud en l'honneur de votre présence par la suite nous avaons était attaqué par ce ninja puis vous vous étes endormis après ce coup fatal et je vous et déposer sous cette arbre,mais par moi méme je pense que si nous avions continuer ce moment remplis d'émotions sans cette intérruption je pense que le mot amour aurait enfin une signification dans mon coeur grace a vous,mais vous Teru Hyûga que faite vous ici dans les montagnes seul,auriez vous des sentiments pour moi que j'éprouve pour vous..."

Elle le regarda , venait il de lui faire une déclaration , Elle resta debout le regardant ne comprenant pas, elle se tourna vers la montagne , lui tournant presque le dos , Ce qu'elle faisait seule ici n'était pas très important puisqu'elle n'était la que par désobeissance et entetement envers sa cousine , elle n'avait besoin que de liberté ,

- Ce que je fais ici n'est pas important , mais pourquoi moi ? demanda t-elle

Elle ne savait que dire d'autre , elle ressentait quelques chose d'inconnu a ces yeux, elle ferma les yeux refusant de livrer son coeur mais allait elle pouvoir résister ? Elle se retourna vers lui ,

- Avez vous seulement déjà eu confiance en quelqu'un au point de vous livrer a lui ?et de l'aimer ? de jamais lui mentir , même si cela devait la blesser profondément ? demanda t-elle

Elle attendit une réponse , le soleil se couchait donnant au ciel une couleur rouge rosée magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Seule dans la montagne ? une folie ? Left_bar_bleue49/200Seule dans la montagne ? une folie ? Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

Seule dans la montagne ? une folie ? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la montagne ? une folie ?   Seule dans la montagne ? une folie ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:53

Sous cette voilactée éteincellent,le jeune membre de l'Akatsuki ne savait pas quoi répondre de cette question intérrogative a son sujet,pour un ninja qui n'avait jamais éprouvé et connue la signification du mot amour ainsi.Mais Teru elle avait peut étre réussi a ouvrir son coeur,tout doucement il pencha la téte en regardant le sol envahi d'herbe verte au fleur de tournesol et de coquelicot parcemaient autour de lui,il posa doucement sa main sur la siénne,et carrésa lentement avec amour et compasion sa douce et tendre main,comment pouvait-il aimé alors que c'était un membre de l'Akatsuki un membre sans ame et sans émotion trahis par son propre visage ne montrant aucune émotion seulement une neutralité parfaite tout comme Itachi Uchiha...

Toute ma vie le mot amour était inconnu a mes yeux,personnes ma donné un amour aussi proche que le tient cette nuit de pleine lune au lac,je ne sais si je pourais étre l'homme que tu recherche enfaite tu es mon premier amour enfin je pense,mais je ne c'est pas si mon coeur le pense aussi.tout es drole en moi je suis perdu mais en méme temps je pense que je suis amoureux pense-tu que je ressente bien des choses pour toi regarde dans mes yeux si je ment ou si je ne ment pas s'il te plait je dois savoir...

Dans l'incompréhension la plus proche Takashi attendit une réponse de Teru en plongeant son beau regard ténébreux et charmeur dans celui de Teru.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Seule dans la montagne ? une folie ? Left_bar_bleue0/200Seule dans la montagne ? une folie ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Seule dans la montagne ? une folie ? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la montagne ? une folie ?   Seule dans la montagne ? une folie ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:51

" Toute ma vie le mot amour était inconnu a mes yeux,personnes ma donné un amour aussi proche que le tient cette nuit de pleine lune au lac,je ne sais si je pourais étre l'homme que tu recherche enfaite tu es mon premier amour enfin je pense,mais je ne c'est pas si mon coeur le pense aussi.tout es drole en moi je suis perdu mais en méme temps je pense que je suis amoureux pense-tu que je ressente bien des choses pour toi regarde dans mes yeux si je ment ou si je ne ment pas s'il te plait je dois savoir... " dit il

Sa voix posée et calme ne pertubait pas le calme de l'endroit , de cet endroit si calme et ou la nature prendrais le pas sur tout ce que pouvait entreprendre l'homme sur ces terres. Il prit sa main et la caressa tendrement , elle était celle qu'il avait choisis , beaucoup de mystères tout de même entourait ce jeune Uchiha, elle posa sa main sur la sienne et lui sourit , elle le regarda intensément , elle rougissa a son geste et aux paroles du déserteur , et cela ce voyait vraiment sur son visage aux teint clair , elle souria mais ne sut quoi répondre , pourtant les mots sortir tout seul :

" Merci "

Elle le regarda , elle ne savait quoi dire d'autre , peut être dévoiler son coeur a lui , mais elle ne le put pas alors que lui trouvait le courage de lui avouer ses sentiments ... elle leva les yeux vers lui alors qu'elle regardait sa main posée sur celle du jeune homme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Takashi Uchiha
Ninja Errant *Rang SS*
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Dans les bras de sa Femme
Arme : Sharingan
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Seule dans la montagne ? une folie ? Left_bar_bleue49/200Seule dans la montagne ? une folie ? Empty_bar_bleue  (49/200)
Techniques:

Seule dans la montagne ? une folie ? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la montagne ? une folie ?   Seule dans la montagne ? une folie ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:15

Sous ce magnifique coucher de soleil,le jeune Uchiha Takashi donna son tout premier et dernier baiser,Il tourna la téte et pencha ces douces lévres sur celle de la jolie Teru,tout doucement il laissa le vent chaud du sud soufflait sur ces deux ninjas,avant de prendre sa main droite et utiliser sa main gauche pour carresser le doux visage de la belle et ravissante Teru Hyûga,Malheuresement des que le soleil disparu pour laisser à présent la lune verser son éclat sur les montagnes l'heure était arriver pour Takashi de partir...Il enleva doucement ces lévres de celle de Teru puis se leva et resséra son kimono tout doucement il regarda Teru et pour la premiére fois de sa vie lui adréssa un franc et jolei sourir charmeur et délicieux a voir et a revoir dans ces pensées...

L'heure et venu pour moi de partir,Teru je crois que je t'aime méme si je ne le pense pas mon coeur le pense et je ne peux rien y faire,je dois partir car j'ai encore quelques chose a régler,retourna a Suna et passe le plus de temps possible avec ta couzine Kasondora dans quelques mois je viendrais a Suna pourte voir et aussi pour continuer le But que je me suis fixer,Attend moi mon amour...

Puis a la fin de sa toute derniére phrase disparu dans un halo de feuille morte tel le vent chaud du sud qui disparu avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Seule dans la montagne ? une folie ? Left_bar_bleue0/200Seule dans la montagne ? une folie ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Seule dans la montagne ? une folie ? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la montagne ? une folie ?   Seule dans la montagne ? une folie ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:45

Il Baissa sa tête et doucement il déposa ses levres contre celle de Teru , elle sentit comme un flot de tendresse jamais donner auparavent , Le temps semblait s'etre arrêter autour d'eux , il ne restait plus qu'eux dans cette clairière face a la montagne, elle fut tout d'abord surprise puis ferma les yeux , il s'eloigna d'elle , ressera les pans de son kimono ,

" L'heure et venu pour moi de partir,Teru je crois que je t'aime méme si je ne le pense pas mon coeur le pense et je ne peux rien y faire,je dois partir car j'ai encore quelques chose a régler,retourna a Suna et passe le plus de temps possible avec ta couzine Kasondora dans quelques mois je viendrais a Suna pourte voir et aussi pour continuer le But que je me suis fixer,Attend moi mon amour... " déclara t-il

Et dans une nuage de Feuilles , il disparut , laissant Teru seule , elle passa ses doigts fins sur ses levres ,

* S'il vient a Suna que vais-je faire ? " pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Seule dans la montagne ? une folie ? Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la montagne ? une folie ?   Seule dans la montagne ? une folie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la montagne ? une folie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine seule
» Dans l'ancienne rue
» L'ancienne usine...un souvenir sanglant...
» L'Hopital dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser