Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'entraine seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
S'entraine seule Left_bar_bleue0/200S'entraine seule Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

S'entraine seule Empty
MessageSujet: S'entraine seule   S'entraine seule Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:52

Temari était arriver tot dans le désert pour s'y entraîner toute la journée, elle était partie vers le désert avant que le soleil ne se soit élever dans le ciel mais elle connaisser bien le désert et elle savais très bien si retrouver, même dans le noir.

Arriver assez loin pour ne pas être vu et assez près pour ne pas être trop loin de son village, elle posa son sac ou comptenait un peu de nourriture et elle sortie son évantail des trois soleil pour le déployer face a elle.

A la suite de sa elle comença a s'entrainer avec son évantail, Utilisant ses techniques jusqu'a ce que son chakra en soit épuiser et qu'elle doive s'asseoir par terre pour souffler un peu.

Arrêter comme sa avec son évantil planter dans le sable, elle regarder le ciel ce demandant ce qui lui arriver, elle la soeur de Kankurô et de Gaara, la soeur qui voulais toujour aider ses frères et surtout le sprotéger, celle qui c'était vite fait des amis après l'examen des chunnin, maintenant elle changer, elle était devenu froide avec tout le monde et elle ce préoccuper de plus en plus du pouvoirs, oui elle voulais toujour plus de pouvoirs et cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait plus parler a ses amis ni a ses frères, a chaque fois qu'elle les voyaient elle couper court au discussion en toruvant son excuse favorite qui était qu'elle devait partir s'entraîner, seul le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
S'entraine seule Left_bar_bleue50/200S'entraine seule Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

S'entraine seule Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule   S'entraine seule Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:57

Arrivée du loin, Itachi avait observé pendant tout ce temps Temari. Il l'a trouvait intéressante au point de vue Shinobi. Il pouvait voir l'envie de puissance qui régnait dans la prunelle des yeux de Temari.


*Elle est justement ce que je cherchais, quelqu'un qui ferait tout pour protéger les siens...

Il prit l'envole et atterit devant Temari qui ouvrit de suite son éventail, après avoir reconnu son assaillant. Itachi posa sa main sur celle de Temari qui tenait l'arme, afin de la rassurer, Puis il s'approcha d'elle pour lui sussurer à l'oreil.

Veux-tu que je te prenne sous mon aile...
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
S'entraine seule Left_bar_bleue0/200S'entraine seule Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

S'entraine seule Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule   S'entraine seule Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:48

Itachi était belle et bien perdu dans ses penser mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne rester pas sous ses gardes et des qu'elle vis Itachi apparaître elle se releva très vite et atrappa son évantail pour le déployer si l'ennemi venait a attaquer.

Mais il n'attaqua pas, au contraire, il lui montra qu'il ne voulais pas ce battre avec elle mais plutot qu'il voulais la prendre sous son aile, elle resta choquer par cette proposition, elle savais qu'Itachi faisait partie de L'akatsuki mais pourtant ce ne l'effrayer pas et une envie de lui dire oui l'envahie aussitot car après tout Itachi était très puissant et c'était ce qu'elle voulais, non? Devenir puissante...

Elle recula son visage de celui d'Itachi pour le regarder dans les yeux, elle hésita un instant puis son regard changea, voila elle c'était décider et un sourire ce dessina sur son visage.

Oui je veux bien... Mais pourquoi me vouloir moi?... Par ce que je suis la soeur de Gaara?

A chaque fois que quelqu'un proposer quelque chose a Temari c'était souvent viser plus sur son frère, son frère était tellement "important" que beaucoup voulais devenir son ami ou faire partie de sa famille et souvent c'était elle qui trinquer comme une idiote.

Elle rester tout de même sur ses gardes, on ne sait jamais peut être bien que c'était un piège, pourtant elle ne voyer rien de dangereux dans le regard d'Itachi qui se voulais même rassurant, c'était sa porte pour s'enfuir, elle qui voulais partir depuis pas mal de temps, elle qui voulais se trouver un sensei digne de son nom qui serai vraiment l'entraîner comme il fallait et qui la ferai devenir forte, comme ce qu'elle voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
S'entraine seule Left_bar_bleue50/200S'entraine seule Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

S'entraine seule Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule   S'entraine seule Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:05

Itachi vut dans les yeux de cette jeune demoiselle la lueur d'intérêt qu'il pourrait exploiter, elle était motivée. Itachi s'approcha d'elle et lui dit à l'oreillle.

Qu'es-tu prête à donner, quels efforts es-tu prête à fournir. Et surtout que sacrifierais-tu, afin d'acquérir le pouvoir que je te propose ?

Itachi laissa Temari en pensée perdue et alla se poser sur un rocher ayant vécu miraculeusement à la furie du Sable.

N'aie pas peur, il n'y a que toi qui m'intéresse. Je m'en fou de Gaara ou de qui que ce soit. Seule la mort de Gaara serait intéressante, mais pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
S'entraine seule Left_bar_bleue0/200S'entraine seule Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

S'entraine seule Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule   S'entraine seule Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:16

Elle aurait du s'en douter, Itachi voulais quelque chose en échange, devait-elle accepter ou non? Elle devrait plus y réfléchir mais la force... Oui la seul chose qu'elle voualsié tait de devenir plus fort et c'ets ce qu'il voulais lui offrir en échange de quelque chose, mais de quoi? Il lui demander plutot ce qu'elle était prête a donner pas ce qu'elle devait lui doner, nuance comme on dit.

Je vous donnerez ce que vous voudrais...

Il lui posa ensuite d'autres question, comme qu'elle efforts était-elle prête a faire? Des efforts? Elle n'attender que sa, même la un peu pour un rien elle s'entraîner avec son évantail travaillant ces techniques que pourtant elle connaisser par coeur.

Je serais prête a faire autant d'effort qu'il le faudra.

Il ajouta ensuite une question qui la laissa comme même un moment s'en parole, il parla de sacrifice, qu'est-ce qu'elle pourrais sacrifier pour acquérir le pouvoir qu'il lui proposer et comme pour une question piège elle répondu par une autre question.

Tout dépend quel est le pouvoir que vous me proposez

Il effaça ensuite ses doutes pour Gaara mais ajouta tout de même que Gaara n'était interressant que mort, elle avala sa salive pour dire que c'était dur a avaler car après tout Gaara était son frère et elle c'était promi depuis la mort de son père qu'elle protègerai toujour ses frères, serais t-il normal de trahir cette promesse?

Elle s'approcha d'Itachi qui était assis sur un rocher et elle le regarda longuement avant de baisser le regard pour réfléchir

Je serais capable de vous odffrir n'importe quoi sauf la vie d'un de mes frères...

Voila l'exeption, ses frères mais Itachi devait comprendre après tout lui aussi avait un frère a qui il avait garder la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
S'entraine seule Left_bar_bleue50/200S'entraine seule Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

S'entraine seule Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule   S'entraine seule Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:43

Ecoutant le jeune demoiselle préocupé pour ses proches, Itachi se mit à rire. Son observation se vut confirmer : Cette shinobi tuerait pour ses proches. Puis, il reprit pour la réconforter.

Temari-san, je ne te demanderai jamais de trahir ta famille. Car j'ai appris que l'on devient fort quand on a quelqu'un d'important pour nous à protéger. Je ne voudrais pas te priver de te source de puisssance.

Itachi se lève de son petit trône et s'avance vers Temari. Il prend la tête de Temari et la serre contre son torse. Elle entend le doux son du coeur de son Sensei.

Tu entends, j'ai un coeur, donc je ne te demanderai jamais de faire une chose pareil... Par quoi veux-tu qu'on commence, Temari-san ?????
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
S'entraine seule Left_bar_bleue0/200S'entraine seule Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

S'entraine seule Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule   S'entraine seule Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:06

Temari était étonner de la réponse d'Itachi car après tout c'était bien lui qui avait esterminer tout son village et tuer ses parents. Mais bon elle ne le connaisser pas après tout, les seules personnes qui lui avait parler de lui c'était pour parler de lui en mal.

Il disait que c'était sa osurce de puissance, Temari n'était aps complètement d'accord, car sa pouvait aussi être sa faiblesse mais bon elle ne préféra pas répondre et attendis qu'il continue a parler.

Au lieu de sa il s'approcha d'elle et lui posa la tête sur son torse, elle était étonner de ce qu'il venait de faire,et sur le coup elle ne pensa pas que c'était pour entendre battre son coeur a vrai dire, elle aviat presque envie de le faire reculer, comme si il était dangereux.

Il lui demanda si elle entender, de quoi, Elle aller relever le regard vers Itachi quand il parla de son coeur et elle compris et entendis les battements de coeur de celui-ci, elle ce recula ensuite et le regarda dans les yeux.

Alors désoler d'avoir cru que vous vouliez me demander d'attaquer un de mes frères

Il lui demanda ensuite par quoi il voulais qu'ils commencent, elle réfléchis un instant puis elle regarda son évantail.

Je ne ses pas trop... D'habitude on me demande de montrer ce que je sais faire mais apparament vous connaisser déja mes capacités puisque vous êtes la... Par quoi voudriez-vous qu'on commence?

Elle lui retourner la question c'était plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
S'entraine seule Left_bar_bleue50/200S'entraine seule Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

S'entraine seule Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule   S'entraine seule Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:18

Voyant la demoiselle qui posa une autre question, afin d'éviter la complexité de son questionnnement, Itachi se voyait dans une impasse, que faire ??? Ce manque d'idée fut court, car il put apercevoir du coin de son oeil l'éventail de son élève. Puis, il se mit à concentrer une partie de son Chakra dans un seul point : sa main droite.

Après quelques seconde de concentration, Itachi tendit son bras en direction de Temari, la main ouverte, comme si il lui demandait quelque chose. Finalement, la jeune femme compris qu'il lui demandait son arme. Elle lui donna l'objet en question, sans comprendre ce qu'il voulait en faire. C'est à ce moment précis, qu'Itachi répondit à cette question. Il poussa Temari derrière lui, recula son bras, afin de prendre de l'élan et il le balança en avant, créant une énorme vague de vent. Impressionnée par la puissance de cette attaque demandant peu d'effort, Temari put admirer l'énorme Tornade que son Sensei avait créée...

Remarquant l'étonnement de son élève, Itachi s'approcha de Temari, tout en lui posant la main sur l'épaule toute rigide, à cause de la grande impression. Il commença à ouvrir la bouche, afin de donner des explications sur ce qu'il avait fait.

J'ai remarqué que, afin d'exécuter ton attaque, tu concentrais tout ton Chakra dans ton arme, c'est-à-dire l'éventail, ce qui provoque une très grand perte de Chakra et en continu. Tandis que moi, je garde le Chakra prisonnier dans ma main, ce qui augmente ma forte musculaire. C'est pour cela que j'ai pu exécuter une attaque autant puissante. Je te demandes d'essayer la même chose. J'arriverai à voir ton potentiel à l'aide de cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
S'entraine seule Left_bar_bleue0/200S'entraine seule Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

S'entraine seule Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule   S'entraine seule Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:28

Temari avait bien d'autres question a poser a Itachi, a vrai dire elle en avait un gros paquet de question a lui poser mais bon sa ne serai surement pas la dernière fois qu'elle le verrai puisque c'était son nouveau sensei donc elle avait bien le temp de lui poser des questions.

Avant de comencer l'entraînement, Je voudrais savoir si je devais quitter Suna ou non..

Si Temari avait eu le choix elle aurait surement suivis Itachi car a Suna elle n'avait plus rien a faire, ce pays ou plutot ce village n'était plus rien pour elle a part une ruine qui ne servais plus a rien même si on voulais la reconstruire.

Par la suite Itachi tendis sa main vers Temari ou plutot vers son étvantail, celle-ci attrappa son armes qu'elle avait enfoncer dans le sable puis le tendis a son sensei qui passa ensuite devant elle pour envoyer une énorme vague de vents sur un ennemi invisible puis qui lui avait expliquer que pour faire cela il n'avait pas utiliser une grosse quantité de chakra a part a ce que faisait Temari, lui il avait placer son chakra au niveau de sa main... Interressant...

Elle récupéra ensuite son évantail quand Itachi lui demanda d'essayer puis elle haucha la tête.

D'accord je vais essayer...

Elle se mis dos a Itachi puis elle fermis un instant les yeux pour concentrer son chakra dans sa main droite qui tenait son évantail, quand elle sentie que son chakra était bien dans sa main droite, elle rouvris les yeux et d'un geste sec elle ouvrie l'évantail pour ensuite faire un geste emple avec celui-ci pour laisser passer une grande vague de vents, elle ne savais aps vraiment si elle aviat réussis ou si elle venait de refaire les même chose qu'elle faisiat avant en envoyant son chakra dans la vague de vent, donc elle se tourna vers Itachi d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
S'entraine seule Left_bar_bleue50/200S'entraine seule Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

S'entraine seule Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule   S'entraine seule Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:03

Voyant la jolie démonstration de Temari, Itachi sourit, afin de la réconforter. Il la prend dans ses bras et lui murmure à l'oreille.
Tu as réussi. Je ne peux pas te demander une attaque autant puissante que la mienne, car je te demanderai l'impossible pour l'instant.

Il recule pour regarder les différente partie du corps de son élève, il remarque qu'elle n'est pas autant sensible que ce qu'il pensait. Il est content, car cette élève ne fera pas la même bêtise de s'attaque ou de défier son propre sensei. Maintenant qu'allait-il lui apprendre, dans quel domaine du ninjutsu allaient-ils se concentrer. Il alla se poser sur un rocher et se mis à réfléchir.

*Une technique normale ou une techique que j'ai inventée ???*

Et si jamais, je te demanderai de bien penser à ton village, car je te laisse le choix de me suivre. Tu ne feras pas partie de l'Akatsuki, car je ne veux pas te mêler à nos problème, cependant tu seras mon élève. Tu pourras venir habiter à l'Akatsuki, je te laisserai ma chambre, car je ne dors jamais. Et tu ne devras pas te préocuper des autres membres, ils ne te feront aucun mal. A partir du moment où tu décideras de me suivre, tu seras reconnu en tant que Nukenin du Suna. Alors ???

Itachi regarde Temari avec la tête penchée, tout en se demandant si elle acceptera de suivre son sensei...

Je vais t'apprendre les bases du Genjutsu, après ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
S'entraine seule Left_bar_bleue0/200S'entraine seule Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

S'entraine seule Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule   S'entraine seule Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:14

Temari était toujour aussi surprise de la douceur de son nouveau sensei envers elle, a vrai dire a par ses frères ou son père quand elle était jeune personne ne l'avait prise dans ses bras. Il lui explique que son attaque ne pouvait aps être aussi puissante que celle que venait de afire Itachi car cela serais lui demander l'impossible pour l'instant elle haucha la tête sans rien dire puis elle le laissa reculer toujour en le fixant de son regard assez surpris.

Il fixa son corps, surement pour regarder si elle n'était pas une fille trop senseible qui pleurerai pour un ongle cassé, non Temari n'était pas une personne comme sa, bien sur elle faisait tout de même gaffe a son physique mais ce n'était aps pour autant qu'elle pleurerait pour un ongle cassé.

En se qui était pour sa question de quitter Suna ou non, Itachi lui laissa le choix, le prévenant tout de même qu'elle ne ferait pas partie de L'akatsuki mais qu'elle vivrait tout de même avec ce clan la, lui disant que les autres ne lui ferai rien et que pour Suna elle serai désormer Nukenin, sa méritée une longue reflexion mais Temari voulais depuis pas mal de temp quitter Suna mais c'était comme même cher elle et c'était la que vivait ses deux frère... Elle était perdu dans ses penser quand le Alors d'Itachi la décida.

Je veux bien vous suivre Itachi...

Elle avait presque eu du mal a dire cette phrase, pourtant depuis que Suna avait était détruit elle avait toujour eu cette envie de fuir de se village qui pour elle était un village mort, dévaster et surtout faible...

Elle avait bien sur encore des questions mais bon sa attendra... Elle posa enfin son regard droit dans le regard d'Itachi c'était dangereux en pensant ce qu'il pourrait lui faire mais elle n'avait aps peur, elle avait confiance et puis se regard... Elle se sentait si bien la a le regarder comme sa, aucune penser ne la traversa lorsqu'elle fixa la sharingan dans les yeux d'Itachi, elle ne pensa même pas que sa ne se faisiat pas de fixer quelqu'un comme sa et encore moin quelqu'un d'aussi important que sa... Elle resta fixer se regard tout en continuant de parler.

Le chef de L'Akatsuki ne dira rien en me voyant parmis eux, puisque je ne ferai pas partie de l'Akatsuki, il pourrait avoir peur que je soit une espionne...

Il lui dit ensuite qu'il aller lui apprendre la base du Gendjustsu, elle ne répondit pas a sa phrase puisque ce n'était pas une question, elle esquissa juste un sourire pour lui montrer qu'elle avait très envie d'apprendre ce qu'il voudrais lui enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





S'entraine seule Empty
MessageSujet: Re: S'entraine seule   S'entraine seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans la montagne ? une folie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser