Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Hopital dans la ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sai
Invité




L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:09

Sai arriva tout etouflé avec sur son dos Gaara. Son clone arriva aussi et il le fit disparaitre. Il prit Gaara et Kasandora et les donna à un grand ami à lui et à un de ses diciples : Koloto (un Grand médecin).
Koloto lui it de venir aussi en voyant son epuisement et son mal a marcher.
Il mit Gaara et Kasandora dans deux chambres respectives et mit Sai dans celle de Kasandora.
Kasandora et Sai était épuisé et Gaara lui, céetait complique..
Koloto lui donnat quelque chose a boire, faite avec des herbes d ici et du sable.


Puis tout a coup sa fievre baissa et il ne cria plus.
Sai sortit de son lit et alla voir Gaara dans la chambre d a cote.


-Alors tu vas mieux Gaara? Voulais tu me dire quelque chose avant de tomber dans les pommes?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'Hopital dans la ville Left_bar_bleue65/200L'Hopital dans la ville Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:27

Gaara allait beaucoup mieux et il se sentait en pleine forme.

"Si...le pouvoir du Shukaku se reveille...je ne pourrais pas me maitriser...."

Gaara pris un scalpel chirurgical et se fit une entaille dans le doigts.
Le pouvoir du Shukaku fit sortir du sable et Gaara pris une petite fiole pour la remplir du sable.
Il pris le bouchon de la fiole ainsi que des ficelles pour sceller la fiole.


"Garde cette fiole sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:25

Sai qui etait devant sa porte avait assiste a toute la scene.
Il avait deja entendu des rumeurs qui disaient que ce garcon avait en demon en lui mais alors la, pensai que sa soit Shukaka, un bijuu...le maitre du sable.
Il etait stupefiait mais aussi ravi d apprendre qu il avait raison sur la double personnalite et que donc ce n'etait pas vraiment Gaara qui avait tué ces gens.


-Gaara, j'ai tout vu, et...comme je suis le Kage de ce village et ton sensei d autre part, je vais t'aider a la controler mais je vais aussi t 'apprendre des techniques.
Car tu dois en connaitre pour devenir un grand ninja plus tard.
Mais d'abord Gaara, tu dois me dire quelle affinite veut tu avoir.


*J'espere qu'il ne va pas me demander quelque chose que je ne connais pas...et je crois bien qu'il va vouloir l'affinite de ce pays...malheuresement..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:05

Après avoir été balotée pendant plusieurs minutes, Kasandora ressentit sous elle la douceur d'un lit. Elle se redressa assez rapidemment. Sa fatigue se dissipait.

*Je dois retourner à l'entraînement...mais d'abord, où est le Kage ?*

Elle se devait de le remercier de l'avoir portée jusqu'ici. Elle se leva et avança lentement vers la porte en se repérant aux bruits et aux échos pour distinguer les obstacles. Elle arriva sans encombre à sortir de la chambre. Elle sentit quelqu'un passer près d'elle.

- S'il vous plaît...le maître Kage est-il par ici ?
- Les patients sont censés se reposer dans leur chambre jeune fille...
- Je vais mieux...

Une courte pause s'installa entre les deux interlocuteurs. Puis l'infirmier la prit par la main et la guida jusqu'à une porte.

- Il est ici avec l'autre élève...je vous laisse j'ai du travail...

*L'autre élève ? Gaara ?*

Elle leva la main avec une incroyable lenteur pour frapper à la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'Hopital dans la ville Left_bar_bleue65/200L'Hopital dans la ville Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:04

"Kazekage Sai, prenez cette fiole, si le sable arrive a en sortir, cela voudra dire que...vous...devez m'arreter...et.."

Gaara ne finit pas sa phrases, il reflechit et repondit a la question du Kage

" Futon..."

Gaara entendit quelqun frapper a la porte, mais qui cela pouvait-il être?

"Entrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:57

Sai prit la fiole.... et comprit toute suite tout... Il la mit sur son dos.... et vit Kasandora rentrer.
Il chuchota ...a l oreille de Gaara qu'il n avait pas apprit le Fuuton, il en fut veritablement desole alors qu en plus il etait au pays du vent...


-Bonjour...Kasandora, tu vas mieux...

Sai tomba a terre, il etait trop epuise, il l'avait senti quand il avait parle a Gaara, il mettait du temps a finir ses phrases.
Il etait epuise.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'Hopital dans la ville Left_bar_bleue65/200L'Hopital dans la ville Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:53

Gaara vit Sai tomber a terre d'épuisement.
Il prit son sac et donna le Sake et les Ramens que Sai lui avait donné lors de leur rencontre.


"Bois, mange et repose toi..."

Entre temps Kasandora était rentrée dans la chambre.

"...heu...Salut! Tu va mieux?"

Il lui tendit un peu de Ramens.

"Mange un peu, tu doit avoir faim"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:12

Sans avoir put dire un mot, elle prit fébrilement le ramen que lui tendait Gaara.

- Merci...

Elle lui sourit gentiment, se sentant stupide d'avoir été aussi froide tout à l'heure. Le ton de Gaara était plus doux qu'elle ne l'avait imaginé jusque là. Elle en rougit de plaisir et baissa la tête en signe de remerciemment mais surtout pour se cacher. Puis elle s'adressa au Kage toujours assis par terre.

- Allez-vous mieux ? Je viens de croiser un infirmier dans le couloir il ne doit pas être loin je peux l'appeler si vous voulez...

Elle s'assit sur une chaise, détacha ses baguettes, et commença à manger. Tout en fixant un point de ses yeux blancs. Sans s'en rendre compte elle fixait Gaara. Son regard lui posait souvent des problèmes. Il mettait certaines personnes mal à l'aise quelques fois s'en qu'elle le veuille. Des fois, elle aurait préféré ne pas avoir ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'Hopital dans la ville Left_bar_bleue0/200L'Hopital dans la ville Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:16

Crow et Sasuke sauterent sur le toit de l'Hopital . Crow fit plusieurs clones avant d'entrer dans l'hopital avec Sasuke .Un des trois clones se transforma en corbeau pour guetter l'arrivée d'éventuelle assaillant . Crow fit avancer ses deux clones et fit signa Sasuke qu'il n'y a paersonne et que l'on peut avancer .

Crow et Sasuke suivirent cette procédure sans avoir de problemes et arriverent a une chambre ou il se trouver 3 personnes : le kazekage , une jeune homme au cheveux rouges et une jeune femme tres belles . Il ne voyait que la jeune femme de dos et les deux autres aussi . Crow fit un signe de tete qu'il allait prendre le jeune homme au cheveux rouges et la jeune femme , et que Sasuke allait prendre le Kazekage .

Crow fit voler son clone-corbeau a la fenetre pour attirer l'attention des 3 jeunes gens , et ainsi les prendres par surprise .Qu'allait t il se passer ensuite ???
Les 3 jeunes gens allait t il se faire avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:33

Sassuke alla doc avec Crow sur le toit de l'hopital. Ils s'arrettèrent quand Crow fit des clones dont un qui s'était transformer en corbeau pour garder l'entrée. Ils rentrèrent donc, les clones en avant. Ils allèrent vers la chambre mais des médecins l'en empechèrent et Sasuke leur donna un coup chacun puis les cacha dans un placard. Il entrèrent donc, dans la salle se trouvait le Kazekage, un garçon avec des cheveux roux et une fille, il regarda directement Crow qui regardait la fille et se demanda quelle était ses iédes bizarres mais pensa plutôt au plan. Sasuke allait se battre contre le Kazekage et Crow contre la fille et le garçon aux cheveux roux, enfin plutot contre le garçon le connaissant. L'attention des Shinobis devaient être détourné par le Clone transformé en corbeau alors Sasuke composa des signes rapidement et utilisa le Katon Karyû Endan dans le dos du Kazekage. Il pensait que son affinité était le Fuuton vu le pays dont il était Kage mais ne se doutait pas que s'en était tout autrement. Il attendit donc sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:39

Kasandora se tenait toujours assise sur sa chaise en train de manger. Soudainement, elle entendit un faible bruit de froissement, mais pensant que le Kage et Gaara étaient dans la même pièce, il n'y avait pas d'inquiétude à avoir. Pour se rassurer, elle se remémora la disposition de la pièce et où étaient les deux autres. Un détail la frappa. Elle était assise non loin du lit où se trouvait Gaara. Elle aurait put discuter avec lui en le regardant donc il était un peu en avant. Le Kage, lui, était par terre. Le froissement qu'elle avait entendut venait de derrière. Un intrus ?
Discrètement, sans bouger les bras, elle composa les differents signes du Byakugan. Elle s'était suffisemment reposée, il fonctionnait à pleine puissance. Le coté utile de ses yeux, étaient leur angle de vue. Elle pouvait voir derrière son dos sans avoir à bouger autre chose que ses yeux et cela, elle contait plus tard s'en servir pour l'espionnage. Le seul inconvénient était l'angle mort, mais il était faible. Sa vue revint et les teintes bleutées la remplirent à nouveau. Elle tressaillit. Un visage inconnu la guettait.


*Ne pas paniquer...*

Une bourasque incandescente s'abattit non loin d'elle sur le Kage.

- Oh non ! Kage !

Une fumée opaque recouvrit en quelque secondes la pièce.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'Hopital dans la ville Left_bar_bleue65/200L'Hopital dans la ville Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:24

"....."


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'Hopital dans la ville Left_bar_bleue0/200L'Hopital dans la ville Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:07

Hrp : dites Sasuke a utiliser un Katon donc je pense que la sa tient pas vraiment la route ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:30

HRP: Exact donc éditez tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:00

Sasuke vit la fille qui avait remarquait et en fit signe à son ami. L'attention de Sasuke fit ensuite détourné par le Kazekage qui avait l'air de s'énerver et faisait quatres clones apparement constitués d'encres. Sasuke n'en tint pas compte, son Sharingan différenciait le vrai du faux. Il en vit 3 allaient vers les deux autres Shinobis dont s'occupait Crow. Sasuke vit à l'avance de l'encre arrivait vers lui et les esquiva quand ils faisaient les signes. Il vit les signes se refermer en Cercle en dessous de lui dans le néant. Il entendit Sai demandez ce qu'ils voulait et Sasuke répondit:
"Comme tu devrais le savoir, je en vais pas te le dire si rapidement..."
Puis Sasuke composa des signes rapidement et quand sa techique fût prête, il utilisa le Katon Karyû Endan sur le vrai Sai, qu'il avait distingué avec le Sharingan. En attendant que le vrai Sai contre-attaque, il allongea Kusanagi pour transpercer le clone qui se liquidifia en encre. Il attendit la réponse de Sai tout en analysant ce qu'il allait faire grâce au Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'Hopital dans la ville Left_bar_bleue35/200L'Hopital dans la ville Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:18

Minato rentrée du bureau du Kazekge il avait dans sa mains un petit livre de clouleur rouge. Il se demander si sa se passe bien en chuchutant sans e faire voir a Sasuke:

_Comment se déroule le plan ici, je réussi sans trop de difficultés a prend ce que nos étions venu chercher. Si vous voulais je m'occupe de Sei, je manque d'action.

Il était dans le noir sans bouge aussi froid que d'habitude, il regarda avec attentio les mouvement des membres de Suna....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:02

Kasandora se mit face à face avec l'homme qu'elle avait repéré. Gaara et les clones du Kage avec elle, ils avaient peu de chance de perdre mais il ne fallait rien négliger. Le seul problème, c'est qu'elle n'avait pas eu le temps d'assez s'entraîner pour pouvoir maîtriser de techniques, aussi se concentra-t-elle spécialement sur son byakugan. Elle regarda le ninja droit dans les yeux, puis attaqua. Elle enchaîna les coups avec rapidité et réussit à en porter quelques uns directement sur des points sensibles de l'adversaire. Le but principal était de gagner du temps et de faire en sorte qu'il passe beaucoup de temps à combattre contre elle pour que Gaara aie le temps de préparer une attaque puissante. Peu à peu, des éclairs bleutés se propagaient à chaque contact avec l'homme. Elle gagnait en puissance, ses coups devenaient de plus en plus rapides et de plus en plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'Hopital dans la ville Left_bar_bleue65/200L'Hopital dans la ville Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:31

Des personnes étaient arrivées dans la piece...
Il ne connaissait pas cette personne qui en voulait au Kazekage mais aprés avoir obsérvé correctement cette personne, il vu le Sharingan, specialitée du clan Uchiwa...


"Uchiwa..."

Le Kazekage était assez fort pour se charger du Uchiwa mais Kasandora, comme lui, ne maitrisé pas encore bien ses techniques...
Gaara alla l'aider....


"Je vais essayer...a..ah...argh...."

La douleur reprenait a nouveau le controle de Gaara...le Shukaku se reveillait a nouveau...

"Non...je doit essayer...de ne pas...."

Gaara esseya de lutter contre la douleur, il était temps d'utiliser une technique...

"Suna Bunshin"

Deux clones de sables prirent forme dans la piece....
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'Hopital dans la ville Left_bar_bleue0/200L'Hopital dans la ville Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:20

Crow se fit toucher dans ses centres vitaux par la jeune Hyuga .

Si jeune ...... et si forte ...... tu est bien digne d'etre une hyuga ......

Crow se fit ensuite attaquer par des clones de gaara et du Kazekage .

Et ba , vous n'avez pas honte ? A 6 sur un pauvre homme !

Sur ses mots Crow disparu : c'était un clone ! Le corbeau a la vitre se retransforma en Crow , mais c'était le vrai cette fois ci .Meme Sasuke ne l'avait pas remarquer .Crow dégaina son sabre et le mit sous la gorge de la jeune femme et lui murmura a l'oreille :

Je ne veux pas te faire de mal , alors fait de beau reve .

Sur ses mots , Crow tenta de lui donner un coup a la tete pour l'assomer mais se fit attque par les 5 clones . Crow esquivit .

Pfiou c'était juste .....

Crow fut récouvert par le marque Stade 1

Bon , alors on va pouvoir s'amuser un peu .

Crow prit un kunai et un fil nilon et les attacha ensemble .

C'est parti !!!!!!!

Crow lançale kunai sur un clone du Kazekage qui l'esquiva , mais fut entourer par le nilon et fut decouper en morceau car Crow a tirer dessus .

Dit l'hyuga , j'ai pas envie de te faire mal alors va jouer aillurs tu nous genes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

Iracho arriva dans les lieux et vit crow qui se battait avec le clone du kazekage,il etait caché derrire la porte de la chambre

(medecin)que faites vous meusieur

Aleez vite chercher de laide nous sommes attaquer!!!

dacord jy vais

iracho savait fait repérer par les membres de lhebi alors il partit a courir en direction des frontieres ou il avertit des gardes de ce qui se passait

il avait de la difficulté a parler tellement il etait essouflé

Lhebi nous... nous... ATTAQUE!

ou sont ils??

a lhopital

les gardes coururent en direction de lhopital
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'Hopital dans la ville Left_bar_bleue65/200L'Hopital dans la ville Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:21

Ce n'était qu'un clone....
Ils étaient pris au piège par des personnes plus fortes qu'eux, comment pouvait-ils s'en sortir?
Tout reposait sur les techniques du Kazekage, quand a lui et a Kasandora, combattre serait se jeter dans la gueule du loup et risquer la mort...
Gaara attrapa le bras de Kasandora et la serra contre lui afin d'utiliser ca Technique.


"Suna No Tate"

Une sphere de sable recouvrit Gaara et Kasandora.
Comme le sable venait du Shukaku, on pouvait respirer a travers le sable
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:25

La sphère de sable les recouvrait peu à peu et en rien de temps, ils y étaient enfermés. Curieuse impression car on voyait tout de même ce qui se passait dehors. Peut-être que c'était simplement grace au Byakugan, mais Kasandora en doutait.

- Merci Gaara...

Elle lui envoya un autre sourire soulagé. Cette pause lui permit de recouvrer de l'énergie. Mais combien de temps cela allait-il durer ? Gaara ne pourrait pas éternellement tenir l'ennemi à distance ainsi.

- Il faut qu'on trouve un moyen d'attaquer, Gaara. Même si le Kage est puissant, il ne pourra pas affronter tous ses ninjas en même temps...Je pourrais peut-être les dépasser en Taijutsu...mon kuchiyose n'est pas assez puissant...de plus, il me semble que tu peux parvenir à les immobiliser définitivement....n'est-ce pas ?

Elle repensait à l'usine avec un soupçon de frayeur. Si pendant l'action il confondait ennemis et amis, ça risquait de mal tourner. Elle lui laissa donc le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'Hopital dans la ville Left_bar_bleue65/200L'Hopital dans la ville Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:34

"Je....tu as raison..."

Gaara sortit un Kunai et le tendit a Kasandora.

"Blesse moi...attaque moi jusqu'a temps que je saigne..."

Il ferma les yeux et esseya d'être le plus calme possible afin que le Shukaku ne le protege pas et que Kasandora puisse le blesser.
De cette maniere ils pourraient reveiller le Shukaku.


"Aprés avoir fait ca, prend Kazekage Sai avec toi et evacue l'hospital...tu devra courrir le plus loin possible et mettre les personnes a l'abris..."

Il pris ses mains entre les siennes et lui dit :

"Prend soin de toi...."


Peu a peu la sphere commencait a a disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:22

Irnitt avait poursuivi l'homme qui sortait en courant du bureau de Kazekage, se dirigeant de toits en toits vers l'hopital. Le jeune garçon, à ses trousses, ne le vit pas se retourner, comme possédé... Si c'était ça un vrai ninja, il savait sur qui il prendrait l'exemple...
Le poursuivi était endurant devant la faible capacité physique du jeune membre du clan Genesis. Celui-ci se jura, qu'après cette journée, il se consacrerait à un rude entraînement, qu'il soit seul ou accompagné...
Irnitt sortit son kunaï et le prit de la main droite, en executant un dernier effort pour rattraper l'homme. Il y était presque, mais l'inconnu redoubla de vitesse, et sema le jeune aspirant shinobi. Pris de fatigue, il tomba du toit qui surplombait la rue où se trouvait plusieurs personnes qui n'avaient pas l'air en bonne entente...

Le jeune garçon se retrouva sur le sable qui recourvait le sol de la rue, et reprit immédiatement ses esprits pour se mettre derrière une jeune fille et un garçon qui affrontait deux hommes en face d'eux... Irnitt n'était même pas Genin, et ne savait quoi faire. Malgré ses faibles compétences de combat, celui-ci se releva et prit son kunaï en mains: son courage prenait toujours le dessus, et c'était souvent un défaut... pour lui comme pour les autres...


-Je vais vous aider... Je...

C'est alors qu'un spectacle édifiant se déroula sous ses yeux: la jeune fille frappa son acolyte de façon à ce que son sang coule. Traitrise? Irnitt ne saisissait pas la situation, mais il comptait bien, à présent, rester en arrière pour avoir une idée de ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'Hopital dans la ville Left_bar_bleue35/200L'Hopital dans la ville Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:39

Minato sortit de l'ombre et regarda avec supériorité Irnitt gisant sur le sol. Il tait immpréssionné par autant de tenacité et d'audace ou peut-être que c'était de la folie, il n'en savait mais ce qui est sûr c'est qu'il ne devait avaoir aucun géneur sur la route de l'Hebi


_Pal mal petit, ton courage est grand et je sent la puissance en toi, mais tu ne sais pas la maîtriser...dommage.

Entre temps Irnitt c'était relevé, mais il tenit a peine sur ses jambes. Minato qui allait partir le vit se relever et décida de le mettre hors course.

_ Bien, comme tu veux....*tu aurai du rester à terre*

Rasengan!


L'attaque le propulsa sur le palais du kazekage et le fit traversée le mur

_Regrettable, très regretable....


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hopital dans la ville Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital dans la ville   L'Hopital dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hopital dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang C:Dans la ville de Natsushi (Kisame et Kakashi)
» Dans l'ancienne rue
» L'ancienne usine...un souvenir sanglant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser