Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement de deidara au raikyuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement de deidara au raikyuu Left_bar_bleue0/200entrainement de deidara au raikyuu Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

entrainement de deidara au raikyuu Empty
MessageSujet: entrainement de deidara au raikyuu   entrainement de deidara au raikyuu Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:22

entrainement de deidara au raikyuu Raikyuu
Raikyuu [Boule Electrique]
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes mettaliques) et forme une boule d'électricité.
=> environ 30 lignes minimum
=> nécessite 25 XP

c'etait un beau matin et deidara decida de s'entrainé a apprendre une technique.il se lava dejeuna et partit dans une foret que personne ne connaissait.il arriva puis dit.

"bon je vais m'entrainer ici,c'est un bon en droit pour s'entrainé,alors je vais m'entrainé au raiton:raikyuu"

deidara entendit des gens s'approcher,il alla voir puis il se demanda qu'est ce que des braconniers font ici.il s'approcha puis leurs dit.

"qu'est ce que vous faitent ici et qui etes vous messieurs"
puis le chef des braconniers lui dit.

"nous sommes des braconniers et toi qui est tu miserable personne inconnu"

deidara se dit que si il les vainquaient sa serai un bon entrainement pour sa technique raikyuu puis il leurs repodit.

"je suis genin de suna,je m'appelle otochi deidara ancien membre de l'aka et je vais vous pulveriser."

ils etaient aux moins une centaines et c'etaient des bon cobails pour son entrainement.il commença a attaquer les braconniers,il prient ses deux katanas et fit un raikyuu sur 4 hommes et le pulverise en mille morceaux.puis il continua ,il sauta puis les braconniers essayerent de tuer deidara avant qu'il tu d'autres membres de leurs clans de braconniers.il sauta sur une branche puis pulvirisa encore 5 hommes braconniers.puis le chef des braconniers dit.

"arrete miserable inconnu tu vas faire qu'en pirrer les choses.si tu continu je detruirais la ville de suna"

dès qu'il entendit ce que le chef des braconniers a dit il se mit encolere puis lui dit.

"vous croyer peut erte que je vais vous laissez faire ,je vous arreterez avant car vous serviraient de cobails pour mon entrainement.mouhahahaha."

[center]deidara courra vers les braconniers et fit un raikyuu il en pulverise aux moins une trentaine de colere puis se replia et refi un raikyuu et en pulverise 50 puis dit.

"vous allez tous mourrir pas la peine de sans fuire je vous aurez un par un bande de criminels"

puis 4
puis 5
puis 10
puis 15

disparrurent jusqu'a 100 et il arriva devant le chef et lui dit.

"tu va mourrir a cause de toi je suis en colere j'ai perdu toute ma raison"

puis il le pulverisa avec un raikyuu,mais il echoua son raikyuu et dit.

"merde,mais qu'est ce qui se passe pour quoi sa ne marche plus,haaaaaaaaaaaaaa"

deidara concentra son chakra et reussis son raikyuu mais le chef voulut s'echappé mais il le toucha par derriere et le tua.puis deidara s'asseoi au bord d'un arbre et il attendit naruto pour qui lui dise si sa technique etait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement de deidara au raikyuu Left_bar_bleue20/200entrainement de deidara au raikyuu Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

entrainement de deidara au raikyuu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de deidara au raikyuu   entrainement de deidara au raikyuu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:48

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
 
entrainement de deidara au raikyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deidara au taijutsu
» entrainement deidara et kakuzu
» entrainement de deidara au raiton
» entrainement de deidara au raiton [terminer......]
» Raikyuu [Jaden London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser