Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 deidara au taijutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
deidara au taijutsu Left_bar_bleue0/200deidara au taijutsu Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

deidara au taijutsu Empty
MessageSujet: deidara au taijutsu   deidara au taijutsu Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:17

deidara au taijutsu Senen%20Goroshin
Senen Goroshin [100 ans de douleurs]
Technique secrète de Konoha qui consiste à enfoncer un objet ou deux doigts dans le postérieur de l’adversaire.
=>environ 20 lignes minimum
=> nécessite 15 XP

Il etait tot et Deidara etait encore couché dans son lit et il dormait.Il se reveilla vers 7 heure du matin,le reveille sonna et il le jeta par terre.Puis d'un coup une personne se mit a sonner à la porte d'une chambre du jusenshin.Il se leva et il partit ouvrir,il etait en short,il ouvrit et vit un monsieur qui ne connaissait pas.Puis il dit au monsieur.

"oui,bonjours se pourquoi?"


"je suis un mettre du taijutsu si vous voulez je peux vous apprendre une technique de taijutsu,juste 1,car je m'ennui un peu chez moi.Alors?"

Puis Deidara lui dit oui de la tete,il laissa le monsieur rentrer et Deidara se prepara,il prit ses affaires et son sac à dos.Quand ils partirent il devait etre vers 7h30 et ils arriverent dans une foret que Deidara ne connaissait pas,il allait apprendre sa premiere technique de taijutsu.La technique s'appellait "Senen Goroshin"c'etait une technique puissante de konoha.Ils poserent leurs affaires et il se prepara a l'entrainement de cette technique.Il faisait beau enfin d'apres Deidara,le monsieur lui dit de s'approcher et ils commencerent l'entrainement.Il se mit en position,le monsieur lui montra la technique,il fit des signes et il prit un kunai.Apres l'enchenement de signe,le monsieur disparut et il arriva derriere Deidara et dit a haute voix "Senen Goroshin".Deidara se prit un kunai dans les fesses et il vola loin car il ressentait quand meme une douleur.Deidara revena ensuite pres du monsieur et il prit lui aussi un kunai et il se prepara à la technique,puis dit.

"j'ai comprit etranger je vais la faire sur vous!!!!!"


"non!!!!!!!tu vas le faire sur des clones."


Le monsieur fit un "Kage Bunshin No Jutsu"des clones arriverent dans une ruée de nuage et ils foncerent directement vers Deidara etait impressionné par l'etranger,puis il se dit dans sa tete"bon aller elle est pas dur cette technique".Il tient son kunai et il resta immobile,il attendit que ses clones arrivent et il fit un enchenement de signe les memes que l'etranger.Puis il apparut derriere l'un des clones et il enfonca le kunai puis il dit "Senen Goroshin"l'un des clones vola puis il tourna ensuite sa tete vers le deuxieme et le dernier clones qu'il y avait.Puis il dit.

"pfffffffffff........"


Puis il fonca vers le deuxieme clone et prit un kunai et il disparut derriere lui et enfonca le kunai puis il dit "Senen Goroshin".Le deuxieme clone s'envola et il disparut.L'etranger etait surprit de ce que Deidara a accompli aujourd'hui et Deidara partit sans dire merci à l'etranger.Il avait apprit sa premier technique au taijutsu et il etait assez fiers de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
deidara au taijutsu Left_bar_bleue131/200deidara au taijutsu Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

deidara au taijutsu Empty
MessageSujet: Re: deidara au taijutsu   deidara au taijutsu Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:33

Technique validée
Revenir en haut Aller en bas
 
deidara au taijutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Taijutsu
» entrainement de deidara au raikyuu
» entrainement de deidara au raiton
» entrainement Deidara
» Interrogatoire de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser