Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'hopital dans la tempête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête - Page 2 Left_bar_bleue0/200L'hopital dans la tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:16

Crox Fit apparaître un Immense oiseau noir , L'oiseau noir déploya ses ailes et s'envola a la rescousse de la Kazekage , il se tourna vers la jeune fille ,

On peut y aller maintenant . dit il

Elle acquiesca , d'un signe de tête , elle se dirigea ensuite vers la porte , elle se retourna :

- Je suis désolée tout ce qu'il se passe maintenant est de ma faute , j'était prise au dépourvue et j'ai reagis comme je le pouvais , je suis désolée , dit elle

Elle passa la porte n'attendant aucune réponse de Crow, puis ils quittèrent l'hôpital pour la maison de Kassandora ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête - Page 2 Left_bar_bleue65/200L'hopital dans la tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:01

Gaara resta sans bouger pour ne pas que Minato ne l'attaque.
Il regarda Minato avec un drole de regard, un regard noir et profond où l'on pouvait apercevoir une sorte d'etoile jaune.



"Grrr....."


La voix de Gaara avait changé et on pouvait apercevoir une belle rangée de dents dans la bouche de Gaara.


"Grrr...ca fait longtemps n'est-ce pas? Minato..."


Une enorme queue se format et fouetta le sol en faisant soulever le sable et en provoquant des secousses.


"Laisse moi partir, je ne te veut pas de mal...mais si tu insiste..."
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête - Page 2 Left_bar_bleue35/200L'hopital dans la tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:33

"Grrr...ca fait longtemps n'est-ce pas? Minato..."

Minato ? Il faut des lunettes au shukaku !! xD .Moue bon =_=...

** Minato...Minato... Minato...**

AAAAHHHHHH !!!!!!!


Soudain le chakra d'Ychibi explosa et celui de la chaine avec. Maintenant Ychibi était entouré d'une aura violet et toute trace d'émotion sur son visage avait été balayer.... Il ne rester plus que, sur cette figure de mort, un sourir diabolique.

Bien Shukaku tu m'a reconnu, mais seul la partit la plus destructrice de mon âme est dans ce corps, mais ca suffira à te battre..... tu sais que je n'abandonne jamais....

Ychibi tenait encore avec sa chaine le bras du shukaku. La chaine commencé à envahir la queue de Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête - Page 2 Left_bar_bleue65/200L'hopital dans la tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:00

"Laisse moi partir, je ne veut pas te faire de mal..."


Une enorme langue sortit de la bouche de Gaara et 2 enormes et monstrueux bras apparurent.


"Nous pouvons faire beaucoup de choses en unissant nos forces, pourquoi as-tu rejoint Suna? Je suis l'heritage de Suna! Suna doit être detruit a tout jamais, mais je t'epargnerais si tu te joint a moi..."


Le sol commencait a trembler de plus en plus fort sous les fouettements de queue du Shukaku. Apparement il avait un peu perdu patience...


"Minato, ton but était autrefois de detruire Suna, tu avait attaqué Suna et aussi tenter ce petit être fragil qui me sert de receptacle..."


Le monstre regarda Minato droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête - Page 2 Left_bar_bleue35/200L'hopital dans la tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:04

Minato Namikaze, fantôme du passé, tout comme toi Shukaku...Minato n'est qu'une infime partie de mon âme, alors ce n'est pas contre Minato que tu va tu battre mais contre Ychibi... Pour t'a proposition ca aurai était avec plaisir que je l'aurai acceptée mais...

** on m'a déja fait un propoosition..**

...je suis déjà pris, alors prépare toi à Mourir!!


En disant cela la chaine d'Ychibi lacha le bras du shukaku... Mais le visage du shinobi changea en même temps... l devint plus sombre...plus obscure... plus démoniaque.... Ychibi baisse a tête, et ur son visage se greffa une nouvelle fois ce sourir envieux de sang, mais cette fois ce n'était pas n'importe quel sang...c'était le sang d'un démon...

Mais quand on n'y réflechie, tu a peur....Et oui shukaku, tu es le démon solitaire, mais tu prend le tempsde parler, résultat des course tu a peur ? mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête - Page 2 Left_bar_bleue65/200L'hopital dans la tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:44

"Ah Ah Ah....parfait...."


Le corps entier de Gaara se transforma et sa taille augmenta largement.
A prèsent, il faisait la taille d'un batiment de plus de 30 métres, même plus...



Il agita sa queu et balaya tout autour de lui en esperant toucher Ychibi...ou plutôt le démon qui était en lui.


"Tu est faible, tu ne peut rien contre moi...cela fait assez longtemps que je voulais prendre possession de se corps, mais je ne le maitrise pas completement..."


Il regarda autour de lui et hurla.


"Gaara....tu n'est qu'un receptacle, laisse moi prendre possession de ton corps ou je mourrerait avec toi..."


Gaara commenca a fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hopital dans la tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital dans la tempête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'ancienne rue
» L'ancienne usine...un souvenir sanglant...
» L'Hopital dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser