Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'hopital dans la tempête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:36

Kasandora sentait qu'on la transportait sur un métal dur et froid. Elle avait déjà éprouvé cette sensation mais où ? Le principal était qu'on la transportait. La curiosité et la crainte l'envahirent d'un coup. Qui était-ce ? Un ennemi ? Non. Elle sentit l'instant d'après qu'on la relachait sur une surface moelleuse qu'elle connaissait bien pour y avoir été déposé dans les pires états possibles. L'hopital. Elle avait toujours le goût désagréable du sang dans sa bouche et elle sentait un mince filet du liquide vital lui couler sur la tempe. On posa une compresse dessus et elle sentit de l'agitation autour d'elle. Un vertige la prit et l'agitation se fit encore plus frénétique. Elle sentait des mains sur son visage on lui ouvrait la bouche pour la respiration. Elle ouvrit les yeux. Crow était au dessus d'elle prêt à l'action. Il s'arrêta en la voyant reprendre connaissance et ameutta les autres. Elle pencha la tête sur le coté pour vider le sang coincé dans sa gorge et se releva malgré lesefforts des autres pour la maintenir couchée. Elle se prit la tête dans les mains en se rasseyant et ne bougea plus pendant quelques secondes. Personne n'osait plus respirer se demandant qu'elle serait sa réaction.

- Je suis....désolée....un ninja ne doit pas être faible à ce point qui plus est si c'est le Kage....pardonnez moi ma faiblesse...je vous ai mis en danger...je ne le ferais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue0/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:06

Il furent enfin arrivés à l'hopital , la chaîne déposa Kassandora sur le lit d'une grande chambre, Teru se sentit terriblement coupable de la réaction de cousine , et du fait d'avoir mit tout le monde en danger , elle prit une grande respiration , lorsque Kassandora prit la parole :


- Je suis....désolée....un ninja ne doit pas être faible à ce point qui plus est si c'est le Kage....pardonnez moi ma faiblesse...je vous ai mis en danger...je ne le ferais plus...

Teru ne put dire un mot tous était pendus au lèvres de la Kazekage et buvaient ses paroles elle tourna les talons et sortit de la chambre, elle ne supportaits pas le fait que sa Cousine puissent s'excuser a sa place, elle resta dans le couloir d'attente , a rélfléchir à 1000 choses , elle se posait beaucoup de question mais ne trouvait pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue65/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:13

Gaara était enfin arriver devant l'hopital, il était a genoux, il n'en pouvait plus, ses jambes n'avaient quasiment plus la force de le porter, il avait du mal à respirer car le sable lui avait touché la gorge.
Il arriva à se relever difficilement, s'avancant lentement vers l'acceuil de l'hopital. Une dame au comptoir était occupé à actualiser la liste des patients dans un enorme livre.


Gaara: "La chambre de la Kazekage...silvouplait..."

Dame: "Mais....vous êtes dans un êtat grave monsieur!"

La dame appela des medecins qui se precipiterent sur Gaara pour l'emmener dans une chambre.
Il se débattait, il ne voulait pas, il voulait voir la Kazekage pour voir si elle allait mieux...
Du sable sortit de sa gourde pour immobiliser les medecins.


Gaara: "J'ai demander....la chambre...silvouplait..."

Dame: "Ch...chambre....5...."

Gaara se dirigea en direction de la chambre n°5 et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue0/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:34

Non . C'est de ma faute . Si je ne peux même pas être convenable , je ferais mieux de ne pas rester plus longtemps a Suna .
Surtout si ..... je ne peux proteger celle que j'aime .

Il la regardait , sa tête dans ses mains . Il les lui prit dans les siennes , et demanda :

S'il vous plait , je voudrais être seul avec la Kazekage , je ... j'ai besoin de lui parler en privé ....

Il serra les mains de la kazekage , attendant une réponse . Son oeil droit ne saignait plus , mais il briller , comme si il aller pleurer . Il allait mieux . Mais il n'allait pas bien quand meme .

Apres avoir discuter entre eux , Teru et les autres allaient sortir , mais Gaara ouvrit la porte . Il était en piteux états . Il allait tomber lorsqu Crow se précipita pour le rattraper .

Merde , il va male .....

*Et bien on dirait que je ne pourrais pas lui déclarer ma flamme de sitot . Mais c'est pas le temps pour sa . Il faut l'aider .*
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue35/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:38

Ychibi était restée silencieux tout le long du trnsports et de l'arrivé dans la chambre de la Kazekage, il voyait des chose que d'autre ne voyait pas, il voyait les sentiment de Crow. Le chaine prit élicatement Gaara et Teru, puis il partit. Un fois dans le couloir il deposa Gaara dans une salle de soin intensif, puis il repartit avec Teru, mais avant il dit a Gaara de rester tranquille et de ne pas s'inquieter. Il lacha Teru un fois dans un couloir de l'hopital.

Toi.... ne rentre pas dans leurs chambre laisse les... et ne va pas voir le jinchuriki (vive les fautes ><) pour l'instant, il doit se remettre et derniere chose... ne me suit pas....

Ces paroles était froid sans amour, sans émotion.... enfin Minato est de retour !! XD t'a compris Teru? ba... à quoi bon... on m'écoute jamais ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:11

Kasandora était de nouveau seule avec Crow. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Crow prit les mains de la jeune fille dans les siennes et resta là, sans rien dire, toujours à genoux devant elle, et elle toujours assise sur le lit.

- Je suis réellement désolée....je suis....je ne mérite même pas mon titre...

Kasandora libéra une de ses mains et la passa sur sa tempe en grimaçant. Elle lui faisait toujours aussi mal. Elle avait du se prendre quelque chose d'assez imposant pour perdre connaissance ainsi. Le vent soufflait toujours à l'extèrieur. Suna devra être déblayée le lendemain. Les tempêtes ne durent jamais plus d'une nuit. Elle osa enfin regarder Crow. Des larmes coulaient de ses yeux. Elle se mordit la lèvre et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue0/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:18

Dans le couloirs , Teru était accompagné de l'inconnu à la chaîne qui l'angoissait quelques peu, Son visage encpuchonné ne laissait qu'aparaître des lueur du regard de l'inconnui, elle réfléchissait , mais trop troublée, elle se décala sur le coté pour tenter de voir ou même d'apercevoir le visage masqué de l'inconnu, elle se pencha sur le coté , mais elle ne parvenait pas à le voir , elle réssaya plusieurs fois , mais elle n'y arriva pas . Ces paroles étaient froides, sacadées comme s'il ne ressentait aucunes émotions. Elle ne put réfléchir plus lorsqu'elle vit Gaara entrer dans un état pitoyable dans la chambre de sa cousine , elle s'excusa auprès de l'inconnu dont elle ne connaissait rien même pas son prénom , puis elle entra remarquant que Kassandora venait de pleurer et que Gaara était dans un état misérable ... Elle ne regarda pas sa cousine , ni Crow dans les yeux, elle s'inquiéta juste de l'état de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue65/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:33

Gaara s'était évanouit, il ressentait une drôle de sensation, la sensation des soins, comme quand Estel l'avait soigné...
Il se rapellait de ce jour où il avait trahis l'Akatsuki, il avait feinté de vouloir tenir avec eux afin de recuperer l'usage de ses jambes et de proteger Kasandora et Suna.
Du chakra de soin parcourait son corps, il sentait quelques fois des douleurs ou quelques fois des sensations de chatouille dans ses bras...
Où était-il? Certainement dans une sale de soins intensifs dans l'hopital de Suna...


Il avait été pris de folie en sortant par cette tempête, mais il l'avait fait pour Kasandora, pour la sauver...


Quelques heures plus tard, il recupera des forces et ouvrit ses yeux.
Il se redressa sur un grand lit, dans une chambre d'un blanc éclatant...
Il n'y avait personne, ils avaient du terminer ses soins et ils le laissaient se reposer...
Gaara se leva du lit et se dirigea en direction de la porte.
Il marcha le long du couloir, fixant le sol et en ne regardant pas devant lui.
Il sortit de l'hopital, toujours en tenue de malade, il n'avait pas eu le temps de se changer.


La tempête s'était arreté, il n'y avait plus aucune trace de vent, seul quelques batiments avaient étés recouverts de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue35/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:15

Ychibi vu Teru entrer, malgrès ses avertissements. Et oui, on m´écoute jamais! >< Grrr, tu me cherche Teru.

Teru! reviens là!

Ychibi envoya sa chaine, mais hélas il n´avait plus assez de chakra... il s´éffondra alors au sol

Je...je ne... peux plus...conti...nuer
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue0/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:24

Elle observa la pièce d'un regard furtif puis sans le savoir pourqoi commença à avoir horriblement peur de Gaara , elle rebroussa chemin ( en faite je ne sais même pas ou je vais ...) et retourna dans le couloirs se souvenant d'un coup des paroles de l'inconnu, elle retourna dans le couloir quelques peu apeurée par la vision de Gaara , elle referma la porte, elle se rendit soudain compte qu'elle avait dû être prit pour une folle a rentrer dans la chambre ainsi, elle ferma les yeux et se retourna, et elle vit l'inconnu éffondré par terre, elle acourut vers lui , au début elle voulait profiter de son inconscience pour voir son visage , mais il fallait respecter son choix, elle remit donc bien en place sa capuche, ele l'asseya sur une chaise

" WOAW , il pèse son poids ! " pensa t-elle

Puis elle alla cherché un médecins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue35/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:51

Moue -- sympa Teru, si tu l'avait dit au moment ou je te parle tu serais morte. Ychibi se sentais soulevé, soudaine la chaine aggrippa la personne qui avait souleve Ychibi .... pour la tuer? Non.... cette chaine réagi d'elle même, comme si elle possedais son propre chakra. Elle rapprocha Teru, pour la faire s'assoir, comme si la chaine savait qu'Ychibi n'avait aps besoin de secoure.

Teru laisse les...

soudain un bruit stridant se fit entendre.... la chaine.... une chaine qui parle -- super.....

Teru....elle veut .... le rouleaux noir de Minato.....


Mon rouleaux O_O !!! grrr ><, bon y'a la dedant toute les technique les plus noir de Minato.... et une chaine veut l'avoir mais pouquoi faire?

Elle le veut.... pour....pour.... le détruire.....

** Pourvut qu'elle refuse...c'est mon histoire... **


Ychibi regarda Teru.... ses yeux devenait rouge, et l chaine de plus en plus noir...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue0/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:05

Teru se sentit attraper et soulever hors du sol , elle se débattit , puis remarqua que c'était cette chaîne , la chaîne l'a fit s'asseoir , elle qui tentait de l'aider venait de se faire envoyer balader , elle tourna la tête d'un air véxé , ses premiers jours à Suna ne se passait pas comme elle l'avait prévu ... Après quelques instants , elle tourna la tête de nouveau croisant le regard du mystérieux inconnu , ses yeux prenait une couleur de sang , elle se recula de lui mettant sa main devant sa bouche , cette personne commençait a l'effrayer quelques peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue0/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:49

Crow se releva et vit qu'elle pleurait . Il posa sa main contre la joue de Kassandora et essuye ses larmes .

-Vous savez , il y a une autre raison , pour que suis venu a Suna .
-Et .. pourquoi est tu venu alors ?
-Je t'aime .

Il prit le visage de Kassandora dans ses mains , et approcha ses levres de celles de Kassandora .
Pour lui , le temps c'était arreté . Il voulait que ce moment dur le plus longtemsp possible . Mais , avait-elle les meme sentiments ??
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue65/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:51

Gaara sentit une drole de sensation, ses sens furent perturbés pendant un court moment, sa vue se troubla, il ne sentait plus rien, n'entendait plus rien...
Aprés avoir reprit ses esprits quelques minutes aprés, il se releva a toute vitesse et courut en direction des couloirs...
Il avait un mauvais presentiment. Et qui était cet homme qu'il avait vu avant de s'evanouir? Apparement c'était peut-être lui qui avait sauvé et transporté Crow, Kasandora et Teru.
Aprés avoir parcourut le premier couloir, il tourna a droite et se retrouva dans le grand couloir principal de l'hopital.
Il vite Teru et l'homme mysterieu...
Son presentiment semblait être vrais, il avait sentit que quelqun était en danger.
Il courut vers l'homme et mit son bras entre l'homme et le visage de Teru pour le dissuader de ses intentions.



"Qui-est tu? Et qu'allais tu faire?"


Il parlais d'un ton aseez froid et son regard amplifiait la sensation de dissuadement.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue35/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:14

Gaara tu me connais ^^.... je fais jamais de mal a personne moi xD. Ychibi vut le bras de Gaara s'interposer entre lui et Teru, il prit un petit sourire moqueur....

Gaara...

** lui aussi je le voie, il utilise le sable... et il est Ichibi....**

...ne t'interppose pas... pour l'instant je ne veut tuer personne.... mias fait attention....


Il n'en dit pas plus. mais la seconde qui suivit, Gaara était entourer de la chaine d'Ychibi.... Il ne pouvait plus bouger.

...Si tu bouge tu sera broyé, et n'essaye ps d'utiliser ton sable... sinon ma chaie te tuera... compris ?... elle n'était pas en danger.... pour l'instant la seul personne en danger...c'est toi !

Il ne bougea pas... son sourie se transformer, il avait le même sourir que celui qui avait attaqué tant de fois Suna, Minato Namikaze....
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue65/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:30

L'homme lui avait tendu un piège, la chaine de l'homme s'enroula tout autour du corps de Gaara et l'imobilisa.
L'homme connaissait son nom, et apparemment Gaara le connaissait aussi...
Mais qui était-il?
Ca ne pouvais pas être Minato, ca ne lui ressemblait pas...
Gaara n'avait pas sa Gourde de Sable avec lui, il ne pouvait donc pas manipuler le sable. Les medecins lui avait enlevé sa Gourde pendant les soins...il n'avait même plus ses Shurikens et ses Kunaïs!



"Lache moi si tu ne souhaite pas mourrir...dit moi qu'elle est ton vrai nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:34

[c'est bon mimi on a vu que c'était toi lâche nous la grappe ^^*]

Kasandora se laissa prendre par Crow Okami. Ce ninja l'aimait. Après avoir attaqué Suna par le passé, il avait décidé de revenir sur ses pas pour elle ? Elle le laissa approcher. Mais Gaara...il l'aimait aussi. Que faire....Elle posa un doigt sur ses lèvres. Elle savait ce que cela faisait quand on voyait quelqu'un que l'on aimait embrasser quelqu'un d'autre. Elle ne pouvait pas faire ça à Gaara. Crow se laissa écarter l'air navré.

- Pardonnes moi Crow....je ne peux faire de choix entre vous deux....et si je dois vous aimer à part égale, il serait injuste de faire ça....le comprends-tu...?

Un bruit l'interrompit en pleine phrase. Un bruit de chaîne dans le couloir. Ychibi ? Elle prit la main de Crow et l'entraîna dehors. Horreur. La chaîne d'Ychibi s'était tournée contre Gaara et Teru avait l'air paniquée. Ychibi n'était plus lui même. Comme si la chaîne le possédait.

- Ychibi ça suffit !

Elle s'avança et prit à pleine mains la chaîne qui sembla hésiter à poursuivre son but un moment. Elle regarda les yeux rouges du ninja sans sciller.

- Il suffit....tu ne peux t'en prendre à lui...tu fais partie du village maintenant....calmes-toi....

La pression de la chaîne s'évaporait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue65/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:50

Gaara sentit la pression de la chaine se dissiper.
Kasandora était arrivé et avais arreter l'homme.
Crow était là aussi, il regardait la scene sans rien dire.



"Je...laissez moi..."


La chaine de l'homme le laissa libre et Gaara courut aller chercher ses affaires et il s'enfuit hors de l'hopital.....hors de Suna....
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue35/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:56

[Kasan ==> sa c'est pas sur ^^", Kisame et Kakashi on compris qu hier soir ^^]

Je sent que sa va me retomber dessus tout sa ><. Ychibi laissa la Kazekage faire, puis il fit dissperaitre sa chaine dans du chakra violet.

Kazekage.... je pense que vous devez savoir qu'il ne faut pas me cherchcer... Et je m'excuze auprès de.... ou est'il passer

Bon... dispariton de Gaara


Gaara !!

**Voila c'est de ma faute**


Ychibi poursuivit Gaara et laissa les autre seul. Le vent se relever une fois de plus...cette tempete était puissante. Ychibi avancer, mais il avait couvetr son visage de la manière la plus discrete que possible, on ne voyais plus que ses yeux rouge. Il chercha Gaara dans tout Suna, et m^me un peu à l'extérieur de la ville. Ou était t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:12

- Bon là ça devient inquiétant....Crow...raccompagne Teru à ma maison...je vais partir chercher Gaara...il va me falloir beaucoup de chakkra...

Sans donner plus d'explication, elle rentra dans la chambre, sortit ses éventails de sa poche intérieur et ouvrit la fenêtre. Par chance pour les autres, elle sortit assez rapidement et la ferma car la tempête avait reprit. Elle atteignit le toit le plus proche avec facilité, et se concentra. Le vent lui foueattait à nouveau le visage. Ychibi l'avait devancée, mais il le voyait courir après Gaara un peu plus loin. Elle brandit ses éventails et commença à les agiter avec des gestes amples et mesurés. Elle savait ce qu'elle faisait, mais cela allait-il marcher ? Des tourbillons commencèrent à apparaître à chaques extrèmités. Crow comprit ce qu'elle avait en tête. Si elle créait une assez grosse tornade, elle engloberais la tempête entière et la maîtriserait. Mais qu'elle énorme quantité de chakkra allait-elle épuiser !

- J'y..suis...presque...

Enfin, la tornade avait capturé le vent et obéissait à la force des bras de la Kage.
*Kasandora Hyûga ou comment maîtriser la tempête en dix leçons....*

Ychibi était arrivé à hauteur de Gaara et lui barrait la route. Si Gaara réveillait le démon, c'était mal partit. Pourquoi avait-il fuit ?

- Invocation ! Kuchiyose no jutsu ! Kaze-Sama ! Le roi des chats !

Le grand chat noir apparut près de la Kage. Il devait faire 3 mètre de haut seulement cette fois ci. Elle ne pouvait gaspiller trop de chakkra.

- Vas aider Ychibi...empêche Gaara de partir...résonnes le...je ne peux pas bouger...il faut que la tornade aie un point fixe, d'ici là, je la maintiendrait jusqu'à épuisement...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue0/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:48

Teru sentit alors la pression de la chaîne se dissipé, elle se laisse tomber sur le sol, Crow avait déclarer son amour à la Kazekage mais elle l'avait repousser , Teru crut comprendre que cela avait un rapport avec Gaara, elle ne put réagir et vit Gaara s'enfuir suivit de l'inconnnu qui se nommait Ychibi.Kassandora se leva et ordonna à Crow de raccompagner sa cousine chez elle. Elle ne pût prostester et aquisça donc d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Sabaku No Gaara
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 169
Arme : Kunaïs et Shurikens
Jinchuuriki : Bijuu extrait
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue65/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (65/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:16

Gaara continuait de courir a travers la ville.
Il se dirigeait en direction en direction de la sortie de la ville...il essayer de sortir de Suna...
Il s'arreta brusquement, essouflé, pour se reposer un peu et reprendre son souffle.
Ses yeux avaient changés, sur ses bras on pouvait voir ses veines ressortir. Gaara attrapa mal à la tête, il tremblait et souffrait...
Peu à peu, le Shukaku reprenait le pouvoir sur le corps de Gaara.
Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, cela remontait a l'attaque de Suna, il avait combattu Madara et le Shukaku avait pris posession de Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Dans l'ombre de la mort.
Arme : Chaine
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue35/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (35/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:04

Ychibi commencait à e rapprocher de Gaara qand il vit derrière lui, d'abord un gros chaton( xD), mais derrière celui-ci, la Kazekage qui sembler préparer une attaque....

** si elle me touche je ne l'épargnerais pas ><...**

Ychibi était vraiment près de Gaara. Il tendat sèchement son bras en arrière puis le ramena vivement vers l'avant, la chaine suivat le mouvement et attrapa les bras du Shukaku, Ychibi fit un mouvement latèral et balança Gaara vers le gentil petit chaton. Après cette action il se mit en possition de combat et reprit le petit sourit nargueur de Minato ^^. Minato ahh Minato ! c'était le bon temps, le temps des massacre, de la souffrance et ou peronne n'avait de la pitiè xD.

Tu bouge, ton bras est écraser..
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue0/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:46

Teru était resté bouche bée seule dans la chambre d'hopital , elle regarda par la fenêtre sa cousine tenter de contenir la tempête quifaisait rage sur Suna, et avec quelle force elle reussissa. Teru , elle devait rester a l'ecart des autres , éudiante qu'elle était ele n'aurait été qu'un poud inutile aux autres ... elle effaca ses stupides pensées de son esprit. Elle attendait depuis environ 5 minutes une reaction de Crow , qui était resté la sans rien dire face au lit , Kassandoa lui avait demander de la ramener Chez elle mais il semblerait que Crow n'est soit pas compris soit pas entendu ... elle s'approcha de lui pour lui parler ou ne serait ce lui demander de la ramener au bureau de la Kazekage ...

- Je suis désolée c'est possible que tu me ramène chez Kazekage-sama ? demanda la Jeune Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
L'hopital dans la tempête Left_bar_bleue0/200L'hopital dans la tempête Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:01

D'accord . Mais avant , il faut que je fasse quelque chose pour la Kazekage , elle ne tiendra pas la cou pseule .

Il se mordi le pouce , le sang giclait un peu ? Il composa des signes lorsqu'il zeu sauter par la fenetre .

KUCHYOSEZ , INVOCATION , KARASU LE ROI DES CORBEAUX !!!!

Un corbeau énorma apparu .

Ecoute , bat dees ailes le plus fort possiblre pour aider la kazekage a contenir la tornade .

Le corbeau aquisat et s'éxecute . Corw rentri dans l'hopuital et demanda a Teru de le suivre .

On peut y aller maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hopital dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: L'hopital dans la tempête   L'hopital dans la tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital dans la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'ancienne rue
» L'ancienne usine...un souvenir sanglant...
» L'Hopital dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser