Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La nouvelle Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle Kazekage Empty
MessageSujet: La nouvelle Kazekage   La nouvelle Kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:41

Kasandora vit un des ninjas de Suan arriver à toute allure et se pointer devant elle alors qu'elle rangeait les affaires du Kage. Kiri était attaquée. Elle croisa les doigts pour que leurs alliés s'en sortent indemmes.

- Je vais m'occuper personnellement des parchemins ne t'inquiètes pas....

Le bureau était si calme. Si le danger ne pesait pas constament sur Suna, on trouverait le lieux agréable. Mais dans ces circonstances, le bureau signifiait plus responsabilié que confort et rêves...
Rien n'avait bougé depuis la mort de Sai. Elle s'avachit sur le fauteuil, trop fatiguée pour rester debout.

- Iracho...il va falloir qu'on s'entraîne....mais avant cela, il faut que je cache les rouleaux en lieu sur...Fermez lesyeux...je dois être la seule à connaitre son emplacement c'est plus sûr...

Ils s'executèrent sans broncher, sachant que effectivement, elle, ne risquerait pas de parler sous la torture. Elle les cacha avec soin, puis leur dit de relacher leur tension. Puis elle erma les yeux, se rassit sur le fauteuil, et plongea sa tête dans ses mains, exténuée.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kazekage   La nouvelle Kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:54

hrp : ça y est ^^ faute de frappe...

Kasandora vit un nouveau messager, mais cette fois officiel, se présenter à la porte du bureau. Elle lui fit signe de rentrer. Il vint à elle d'un pas assuré et lui remit une lettre. Le cachet montrait la provenance du conseil de Suna. Elle prit l'enveloppe avec appréhension, et demanda :

- À qui dois-je la remettre ?
- Cette missive vous est destinée...elle vient du conseil comme vous avez pu le voir...suite aux récents évènements, le conseil devait choisir un successeur au défunt Kazekage...

Elle resta stupéfaite pendant quelques secondes, puis regarda l'enveloppe, l'ouvrit lentement et prit la lettre à l'intérieur. Le Kazekage désormais, c'était elle. Elle retomba assise sur son siège, et regarda le porteur du message qui commençait à passer la porte.

- Félicitation, et bonne chance...nous comptons sur vous...votre manteau et votre chapeau vous attendent sur le porte manteau il semblerait non ?

Tandis qu'il s'éloignait, Kasandora se dirigea vers le porte manteau et enfila rapidement mais encore sous le choc, le manteau et le couvre chef qui étaient à présent les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kazekage   La nouvelle Kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:04

Iracho-wow tu est heu pardon vous etes chanceuse

Kasandora-non tu peux me tutoyer

Iracho-ok mais on le commence quand cet etrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kazekage   La nouvelle Kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:45

Hrp : Demandez à Naruto kun c'est lui qui m'a envoyé le mp ^^

Kasandora leva les yeux vers Iracho. Oui...l'entraînement. Elle était tellement sous le chox qu'elle n'y pensait même plus. Elle se leva.

- Oui allons-y....suis-moi....
- Tu ne sembles pas être dans ton assiette...
- Haha...sérieusement ? Non...

Un énorme responsabilité pesait sur ses épaules. Cela ajouté aux invasions à répétition....Ils se dirigèrent vers la salle d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kazekage   La nouvelle Kazekage Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:55

En chemin Iracho eu une idée

Iracho-si on allait a la foret a la place sa serait cool

Kasandora-Dacord mais tu oublis nous sommes a Suna il n`y a aucune foret

Iracho-on a qu`a aller a Konoha

Kasandora-Dacord c`est toi qui vois

Ils se dirigerent vers la foret de Konoha

HRP:je créer le sujet dans foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Kazekage Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Kazekage   La nouvelle Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de la Kazekage ?
» nouvelle signture
» une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser