Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort de la Kazekage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort de la Kazekage ? Empty
MessageSujet: La mort de la Kazekage ?   La mort de la Kazekage ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:25

Kasandora se tenait debout dans son grand bureau. Elle regardait pas la fenêtre, son village qui se reconstruisait petit à petit. Elle n'était pas heureuse. Un sentiment de manque l'assaillait jour après jour, mais elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Enfin...elle ne voulait pas l'admettre. Elle était fatiguée par les récents évènements, les désertions, les débacles amoureuses, les attaques à répétition...Tout cela elle n'en voulait plus. Elle se dirigea vers son bureau où était posé son katana. Elle s'en empara, et sortit la lame de son fourreau avec délicatesse. Du bout des doigts, elle caressa la lame. Sa surface lisse et impeccable glissait sous ses doigts avec un faible bruit d'acier. Les inscriptions taillées dedans, étaient si fines que les irrégularités qu'elles créaient ne gênaient aucunement le glissement de la peau sur le métal froid.

- Combien de temps aurais-je pu tenir....quitter mon post et les laisser à leur sort est un geste bien lâche...mais rien qu'à l'idée d'endurer cela...je me sens sombrer dans les ténèbres...une mort honorable...c'est ce qu'il me faut...

Elle s'agenouilla au centre de la pièce, face à la porte, la lame dans la main. Elle posa la pointe de l'arme contre son ventre, en se disant que quelqu'un de plus compétant qu'elle prendrait sûrement sa place. Peut-être que Teru y arriverait mieux qu'elle...comme toujours...Alors qu'elle s'aprettait à enfoncer le sabre dans son ventre, la porte s'ouvrit....
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
La mort de la Kazekage ? Left_bar_bleue0/200La mort de la Kazekage ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

La mort de la Kazekage ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Kazekage ?   La mort de la Kazekage ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:25

Teru était venus s'entrevoir avec sa cousine pour lui demander se s'entraîner avec elle, elle marcha dans le couloir qui menait au bureau du kazekage, elle frappa à la porte puis ouvrit, quel fut son choc lorsqu'elle vit Kassandora au millieu de la pièce prête à se planter un couteau dans le ventre, elle ne bougea pas, elle avait peur qu'elle ne fasse un geste inconsidéré , alors qu'elle regardait sa cousine avec impuissance , elle se souvint de tous les moments qu'elle avait put passer ensemble a Konoha et à Suna ,

" Ka...Kassandora que fais tu ? tu ne compte pas ... Abandonner Suna n'est ce pas ? "

Elle regarda sa cousine et cette lame si proche du corp de la jeune femme, elle n'avait pas le droit de laisser Suna à son sort , était elle fatiguée ? Teru le pensa longuement pour se rendre compte que cela était forcément vrai , elle fit le rapprochement entre l'attaque de l'akkastuki , la desertion de Kakuzu et Deidara , elle s'approcha de sa cousine doucement ...

" Ce n'est pas une bonne idée , tu es fatiguée je le sens , baisse cette lame , et cherche une autre solution , ce n'est pas la bonne idée Kassandora ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Crow Okami
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Crow Okami


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
La mort de la Kazekage ? Left_bar_bleue0/200La mort de la Kazekage ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

La mort de la Kazekage ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Kazekage ?   La mort de la Kazekage ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:32

Crow , marchant vers le bureau de la Kazkage , repensait a son objectif .
Maintenant il allait se battre pour la vangeance , ou pour quelqu'un ?
Il réflcéchit a la réponse , mais il savait que pour proteger cette personne en particulier il devait aussi acomplir sa vengence envers l'katsuki . En attendant il allait demander une mission , cela faisant longtemps uq'il 'avait rien fait fait pour aider . Cette acrochage lors de la tempete oublier , il vit la porte deja ouverte . Il entra .


Bonjour mai ..... Kassandora ... ne fais pas sa ......
Si tu fais sa .... je ne ...


Crow s'aprochit de Kassandora et empoigne le katana par la lame . Son sang coulait sur la lame .

Si tu pars , je veux t'accompagner dans ta mort .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de la Kazekage ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Kazekage ?   La mort de la Kazekage ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:43

Kasandora les dévisagea tous les deux avec une expression désespérée sur le visage. Le sang de Crow commençait à tacher son kimono blanc. Le remarquant, elle s'en voulut de lui faire mal et lacha la lame. Crow s'en empara et la lança plus loin.

- Je suis désolée...j'ai l'impression d'être trop faible pour diriger ce village...c'est pitoyable...je ne réussirais même pas à me tuer tellement je suis faible....


Les autres s'apporhcèrent pour la réconforter et elle se blottit dans leur bras.

- C'est juste une mauvaise passe...
- Tu t'en remettras...

Ces paroles la réconfortaient. Elle regarda Crow dans les yeux tandis qu'il passait sa main dans ses cheveux pour la calmer.

- Tu n'as pas intérêt à mourir avant moi...toi non plus Teru....

Ils lui sourirent à l'unisson et l'aidèrent à se relever. Elle prit une profonde inspiration t regarda à nouveau par la fenêtre. Le malais eétait toujours présent mais moins puissant que quelques instants auparavant.

- Bon...

Elle se retourna vers eux un sourire aux lèvres.

- Allons nous entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
La mort de la Kazekage ? Left_bar_bleue0/200La mort de la Kazekage ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

La mort de la Kazekage ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Kazekage ?   La mort de la Kazekage ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:15

Crow entra dans le bureau de la kazekage, il s'approcha d'elle et prit la lame ,

"Si tu pars , je veux t'accompagner dans ta mort ....." dit alors Crow

Elle s'approcha d'eux et soupira longuement, la lame glissa , le kimono blanc de Crow était taché de sang , Elle essayait de comprendre le geste de Kassandora , elle comprit assez vite , elle sentait qu'elle avait besoin de soutien pour la tache de reconstruire et faire prospérer ce village de Suna complètement détruit par l'attaque de l'Akastuki ,

"Tu n'as pas intérêt à mourir avant moi...toi non plus Teru..." déclara Kassandora un sourire aux lèvres

D'un coup , elle reconnut alors la cousine qu'elle avait connue souriante , et gentille , elle considéré Kassandora comme une grande soeur qui la protégerait , elle ne s'en serait surement pas remis de la perdre.

" Je ne risque pas de mourrir avant toi , je tiens trop à la vie pour l'abandonner pour toi tu dois croire en toi comme tout le monde crois en toi c'est pour cela que tu as été nommée Kage ! " murmura t-elle

elle se leva , et remit ses cheuveux en place d'un geste désinvolte comme ele avait l'habitude de le faire,

" Allons nous entraîner " s'exclama la Kazekage

"" Oui allons nous entraîner ..." pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La mort de la Kazekage ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Kazekage ?   La mort de la Kazekage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de la Kazekage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Kazekage
» La Mort de Gaara (?)
» amour en danger de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser