Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Left_bar_bleue4/200une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini   une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:01

Durant une des ses nombreuses sorties en dehors du camp du Jusenshin, la jeune femme decida d aller se ballader en foret.Au camp, rien ne se passait et l ennuis commencait a la gagner reellementQuand est ce que Kimimaro decidera t il de passer a l action?D ici la, la jeune femme aura le temps de tuer au moins 2hommes?
hanae s enfonca de plus en plus profondement dans la foret.Elle tomba dans sur une clairierre avec au milieu une vieu tronc à l air moisi.Elle s en approcha et regarda son etat.

*Juste assez dur pour retenir les shirukens*
La jeune femme se placa a une centaine de metres pour commencer a s entrainer.Une dizaines de shirukens volerent et allerent tous dans la cible.
*tss trop facile*
La jeune femme s ecarta encre plus mais cette fois banda ses yeux.Elle se concentra afin de sentir les elements l entourant.Un geste vif, une autre dizaine de shirukens volerent.Hanae enleva le bandeau.Seulement 6trouverent la cible.
*Peut pas tout reussir du premier coup...*
Hanae alla chercher ses armes et se replaca.Elle allait remettre son bandeau lorsqu elle entendit quelque chose ou quelqu un bouger....


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini   une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:50

Le sommeil était toujours aussi dur à trouver... Les derniers sous de son père avaient étés utilistés deux jours au par avant, et amlgrès l'eau qu'elle buvait, Akemi ne pouvait que se sentir faible. Trop faible. De temps en temps des gens passaient, mais Akemi avait trouvé cet arbre creux, Ancien refuge d'oiseaux dont les oeufs avaient fait son dernier repas. Rien qu'en y repensant, Akemi en avait l'eau à la bouche. Mais deux lunes plus tôt, la jeune fille s'était retrouvée face à un animal trop fort pour elle, et, blesée à la jambe, la fillette n'avait pu trouver d'autre proies faibles pour survivre...

Le début de la troisème journée fit son apparition. Akemi ne se pleignait pas, tout d'abord parce que La Voix le lui interdisait, mais aussi et surtout par ce que le matin, la chaleur du tronc n'était pas aussi insupportable qu'elle l'avait été l'après midi précédente.
Les bruits de annimaux avaient fini de faire sursauter Akemi. Ces derniers ne lui faisaient même plus peur. Cependant, la moindre bruit attestant la présence d'un humain, donc potenciellement à sa recherche, la faisait trambler dans son coin.
Alors, lorsque des bruit de shirukens retentirent dans la forêt silencieuse, Akemi alla jusqu'à en retenir sa respiration. La Voix lui affirmait que cette peronne lui voudrait du mal, et l'enfant le savait, La Voix ne mentait jamais!

Dix coups retentirent à quelque pas de là où elle se trouvait, dans un des arbres voisins. Six autres sur cette même cible, et trois nouveaux sons caractéristiques de shiruken se firent entendre dans le terre. Le dernier arriva dans l'arbre où l'enfant se trouvait.

Elle émit un petit cri avant que La Voix ne la reprenne strictement et sévèrement... L'avait on entendue?
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Left_bar_bleue4/200une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini   une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:55

La jeune femme avait entendu un enfant crier.Sans doute une illusion.
Elle alla ramasser ses armes et les compta.

*deux, quatre ...six...huit...neuf...Mince il est ou le dernier?*
Elle rangea ceux qui ceux trouvaient dans sa main et partit a la recherche du dernier.Hanae commenca par tourner autour du tronc cible.Rien....Puis regarda partout au sol...nada.L examen des arbres au abords de la claireiere ne donna rien.
*Il est parti ou ce shiruken?*
Hanae penetre un peu plus dans la foret.Au bout de quelques minutes elle appercut son arme coincee dans un abre.Elle alla le chercher.Hanae entendit une respiration venant de l arbre.La jeune femme s approcha prudement.Doucement, elle retira son shiruken et le garda a la main pour regarder a l interieur de larbre.
A sa grande surprise, Hanae y trouva une toute petite fille.Elle etait dnas un sale etat.devant la gamine, Hanae changea son arme sans toutefois baisser sa garde.

*Et..mais qu est ce que tu fais la toi?"
Elle essaya de l attraper, mais la gamine se referma.
"Chut calmme...il ne t arrivera rien mais faut que tu sors d ici..."
Sans faire expres, elle posa sa main sur la jambe de la fillette et la resortie en sang.
*Merde , elle est blessee!*
"Aller viens...viens avec moi faut soigner sa."
Hanae fit comme elle pu pour sortir la fillette de l arbre et la poser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini   une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:13

Ce ne fut pas une tache facile. La Voix dans sa tête se faisait de plus en plus pressante, elle lui ordonnait à présent de partir par tous les moyens possibles et imaginables.

***Part! Elle nous tura! Tu varra! Va-t-en! Tu es si faible, tu n'a pas pu être discrète, lache, misérable! ***

Akemi criait, à la fois contre La Voix elle même, mais aussi contre la peur de la situation et ce que La Voix y ajoutait. Elle se débatit, mais la douleur montait petit à petit, de son tibias elle envahit la jambe; s'attaqua à la hanche puis au ventre de la fillette qui se débattait toujours plus.

Cette résitance, bien que farouche ne fut que gênante pour la femme qui se chargea d'Akemi. La petite en effet ne savait même pas frapper convenablement une cible, ni même tenir une arme comme il le fallait. Bref, dans l'état où elle était, Hanae Narita, fini par maîtriser sa "proie".


***Petite sotte! Espèce de faible, nuisible, comment peu-tu te faire prendre de la sorte?! Comment se fait-il que je doive subir étrenellement tes erreurs?! Abrutie! ***

Naturellement, la jeune femme ne pouvait être témoin de ces échanges qu'Akemi avait avec La Voix. Cete dernière n'était qu'un flux de pensées maladives, Hanae ne pouvait que lire les traits du visage de l'enfant régulièrement déformée par la douleur de la dureté des paroles de La Voix.

- Non, s'il vous plait! Je n'ai rien fait!

C'est à ce moment là qu'Akemi vit enfin le visage de sa "géolière". Elle ressemblait à la photo que la fillette avait trouvée dans le porte monaie de sa soeur... Mais comme si cela avait été des années au par avant.

-Attendez! Attendez! Laisezz moi, je vous connais! Non! S'il vous plait, laissez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Left_bar_bleue4/200une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini   une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:23

La jeune femme remarqua que la blessure de la filette etait plus grande qu elle ne l avait imaginer.Le probleme, c etait qu ellle n avait aucune notion de medecine.Il fallait absoluement la ramener au camp pour qu Estel l examine.Il etait hors de question de la laisser comme sa.
Hanae fit couler un peu d eau de sa gourde pour nettoyer la plaie puis dechira un bout de sa jupe pour proteger la blessure.Pendant tout ce temps la gamine n arraitait pas de dire:

Citation :
Non, s'il vous plait! Je n'ai rien fait!
La jeune femme essaya de la rassurer comme elle pu.
"Ne t inquietes pas, je te crois...ne bouge pas faut te soigner....calme toi."Puis elle releva la tete vers lenfant.Celle-ci l ecria.:
Citation :
Attendez! Attendez! Laisezz moi, je vous connais! Non! S'il vous plait, laissez moi
C etait sans sens et hanae eut du mal a comprendre.Le "je vous connais" la fit tilter.
"Comment sa tu me connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini   une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:21

***Petite peste! La voilà énervée à cause de toi! Cela va me retomber dessus! Je t'avais prévenue, ça ce passera mal pour toi, ma petite! Tu as interret à partir, et vite! ***

Akemi avait en effet soudain cessé de bouger. Comme si le ton pressant de la voix d'Hanae Narita l'avait foudroyée. continuant à béguayer des suites de plaintes sans queue ni tête, Akemi suivit les instructions de la Voix. Sans pour autant y parvenir : ses vains efforts ne la menaient à rien! La femme maintenait la fillette au sol avec une assurance et une facilité déconcertante...

***Espèce de faible! Dégage je te dis! Vas t'en! Pars nom de Dieu! ***

L'enfant, pour la première fois de sa co-existance avec La Voix, désobéhit à cette dernière. Akemi sortit à alors de sa poche le porte monnaie et le tendit au Deserteur.

***Sombre imbécile que fais-tu?! Je t'ai dit...***

***Je sais, mais si elle est occupée avec cette photo, je pourrais partir!***

***Tu ne sais pas masquer de piste! Tu ne saurait même pas te dissimuler à un sourd-aveugle! Tu ne fera pas deux pas sans te faire avoir! Crétine! ***

***Alors pourquoi devoir m'en aller? Pourquoi m'ordonne tu de courrir si tu sais que je me ferais avoir?***

***Tu vas le regretter! Tu n'as pas interret à dormir, car ce ne sera qu'un aller retours en enfer, crois moi! Tu... ***

-La Ferme!!

Séchant ses larmes, Akemi ne remarqua même pas que ses dernières paroles avaient été à haute et intelligible voix.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Left_bar_bleue4/200une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini   une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:41

Par chance la fillette s etait calmee.
*Ouf...*
hanae essaya de la soignee comme elle pu.Bien qu elle se soit pose, la gamine semblait conbattre un demon interieur.Au moment ou Hanae s y attendait le moins,la fillette lui tendit un porte monnaie.La jeune femme regarda.A l intereieur se trouvait une photo.Une fillette qui devait avoir cinq ans qui jouait avec une poupee.Hanae s y reconnut.La, scene s etait passe 3jours avant la disparition inexpliqué de son pereD'ou venait cette photo?Et ou se l etait -elle procuree?.Elle releva la tete vers la fillette.
"-Ou as-tu trouve ca toi?"
Elle regarda plus intensement l image.
"Mais qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini   une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:58

Sans la terre, les échardes et les petits cailloux dans sa blessure, Akemi avait de suite moins mal à sa jambe. La jeune femme devant elle ne pensait peut-être pas avoir fait des miracles, mais pourtant, passez deux nuit avec un truc pareil, et vous pourrez comprendre le soulagement que la fillette ressentait... Et la reconnaissance qui allait avec!

***Ne lui réponds pas!***

-Je suis Akemi Narita. Répondit la fillete innocemment.

***Comment oses-tu?! Je te préviens...***

***J'ai déjà répondu à tes menaces!***

*** Comprends, c'est pour notre bien que je fais ça!!***

Akemi, malgès son jeune age remarqua que pour la première fois, La Voix marchandait, elle discutait et essayait de résonner la fillette... Elle n'en restait pas moins pressante et vulgaire! Ce qui n'allait sans déplaire à Akemi! Quitte à énerver sa collocataire mentale, Akemi se dit qu'elle allait raconter leur vie à la jeune femme.

***Abrutie, ne fait pas ça! Idiotte! Sotte! sal¤¤¤e! Je te préviens! Tu ne dirmiras plus! Saleté ne fais pas ça! ***

-Alors, ce porte monnaie appartiens à Papa. On vivait à Oto, mais je l'ai tué. C'est la Voix qui m'a dit de faire ça. alors je l'ai écoutée. Et puis de puis, c'est mieux. Je ne me fais plus battre. Mais avant j'avais un toit, plus maintenant alors voilà pourquoi je me dispute toujours avec la Voix....

La fillette continua son discours. Elle parlait à un rythme soutenu, tellement qu'avec l'enchainnement chaotique et non chronlogique de ses idées et de ses histoires sur ça vie, Hanae Narita ne pouvait comprendre sans prèter une extrème attention à Akemi...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Left_bar_bleue4/200une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini   une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:26

Citation :
Je suis Akemi Narita
Narita....Narita...Le nom resonna dnas la tete d'Hanae.Une autre Narita?Son pere n avait pas de frere....ni de soeur.C etait tout simplement impossible.
La fillette commenca a raconter sa vie.
*Papa?*La fillette etait donc sa soeur?La jeune femme n en revenait pas.Akemi parlait vite, trop vite.hanae etait encore sous le choc.Elle avait une soeur et , a ce qu elle vait comprit, avait tuer leur pere afin de survivre.La ninja n en revenait pas.Une fillete atteignant la dizaine d annee avait reussi a tuer un homme.

"-alors tu es...Comment as-tu fais pour arriver jusqu ici?et seule?Mais tu doi savoir faim"
Hanae etait depassee.Elle se retrouvait avec une gamine blessée sur les bras.
*de quoi je vais avoir l air moi?Je peux pas la laisser seule...surtout si cest reellement ma soeur*

La jeune femme regarda si elle avait quelque chose a manger.Elle trouva sa gourde et la tendis a sa soeur.
"Tiens bois...Pis tu vas venir avec moi on va aller ou je vis et...Tu peux marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini   une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:32

***Tu parles, elle va t'enfermer oui! Tu te souviens cette vie avec ton père? Tu va la retrouver! Car pour tout le monde tu n'es qu'un fardeau!***

***C'est pas vrai!***

***Prouve le contraire! C'est parce qu'elle a de l'honneur qu'elle ne tue pas une enfant, mais qu'elle te ramène chez elle! Uniquement l'honneur de la voie du Bushido! Imbécile! Je ne te dirais jamais d'idioties! Je veille justement à ce que tu ne t'égares pas dans des considération d'une abruticence désolente!***

***C'est faux!***

***Stupide annimal dégénéré! Cache tes yeux pleins de larmes. Et remercie la plutôt de te supporter! Et tu as interet à marcher! La douleur ne sera que punition! Saleté! Microbe!***

Akemi se prit la tête dans ses mains, elle pleurait et murmurait en sanglottant des "pardon" et des "tu as raison". La filltette se leva en grimaçant. Elle boitilla les premiers pas qu'elle fit. Puis d'un sourire forcé, elle ajouta à voix haute:

-Je marcherais. Merci et pardon madame...

La Voix avait repris le contrôle. Akemi le savait et regrettit déjà ces merveilleuses secondes passées où elle avait parlé librement. La fillette, au travers ds larmes qu'elle séchait regarda Hanae Narita. Seule cette dernière savait où aller à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Left_bar_bleue4/200une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini   une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:24

Hanae regarda la fillette pleurer.Elle senblait murmurer quelque chose a quelqu un.Hanae se rapella qu elle avait vaguement parler de quelque chose, d une voix.
*Cette gamine est fatiguee.*
La jeune femme la regarda marcher quelques pas.Elle remarqua que malgre son sourire force, la gamine souffrait.
Citation :
Je marcherais. Merci et pardon madame...
Madame....Hanae n etait pourtant pas si vieille.Elle atteignait la vingtaine.
"Aller viens, monte sur mon dos et accroches toi bien.Et appelle moi par mon prenom...Je suis pas si vieille que sa...Et si tu es vraiment ma ...soeur..."
Elle avait du mal a dire ce mot.Jamais elle n aurait pense avoir une soeur ou un frere.Cela serait encore a verifier...
"Bon je t emmene...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini   une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:38

-euh... S'il vous plait, excusez moi. Je ne connais pas votre prénom. Vous ne me l'avez pas dit... Euh! je ne m'en souviens surement plus! Pardon!

***Tu as oublié quelque chose! stupide animal! ***

Hein? Ah! Oui! Je peux marcher, je vous assure! Ça ne me fait presque plus mal, je vous promet.

La fillette tenta de refuser poliment l'invitation que tout enfant aurait saisie. Elle fit mine d'avancer de quelques pas, pour entrainer celle qui devait la guider sans vexer cette dernière.

*** Simplette, n'as tu rien remarqué?!***

***Quoi encore?***

***Mais pourquoi donc dois-je rester éternellement avec toi? Imbécile! Elle t'a appelée "sœur"! Et pour la même raison que ton père t'appelait "fille" et non pas "ma fille"! N'as tu pas noté le détachement de ses derniers mots!? Tu es un fardeau, et tu le sera toujours pour tout le monde que tu croisera et qui seront obligés de vivre avec toi! Stupide animal! ***

**Non, c'est faux!***

***Combien de temps peux-tu te mentir? Jusqu'à la fin des jours? Ne fait pas comme si tu ne l'avais entendu imbécile! Tu le sais: tu étais, tu es et tu sera toujours un fardeau, un poids pour tout le monde!***

Une larme coula de nouveau sur le visage d'Akemi. Une seule. La Voix ne lui en autorisa plus et l'enfant obéit au bourreau et amie...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Left_bar_bleue4/200une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini   une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:45

Pourquoi la fillette n acceptait pas?Hanae la voyait souffrir.La jeune femme se posta devant elle.Une larme coula du visage enfantin.Hanae l essuya.
"Aller monte, on ira plus vite et la nuit risque de bientot tomber."
Voyant que la fillette de bougeait pas,Hanae la souleva et la mit sur son dos.

"Maintenant tu t accorches...Et appelles moi Hanae..."
La jeune femme regarda la fillette sur son epaule et commenca sa route.Elle avait pour une heure de marche avant d arriver au camp de Jusenshin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini   une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle signture
» entrainement seul de Son [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser