Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement Drakon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement Drakon Left_bar_bleue30/200Entrainement Drakon Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:35

Kakashi avait fait vite pour allé aux montagnes , de plus ca lui permetait de testé sa vitesse et son endurance . Croyant avoir pris de l'avance sur Drakon . Il s'allonga sur l'herbe et commenca à faire une petite sieste :

"Il ne viendra pas avant une trentaines de minutes , j'ai le temps de faire un petit somme.

Le ciel était bleu , sans nuage un temps parfait pour faire une sieste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:45

Drakon qui était non loin de la,était en train de courir.

*Ca me fera de l'endurance.*

Soudain,u moment ou il sauta une branche,il vit deux loups apparaitre,il fut effrayé,il ne bougea pas se demandant qu'allait-il faire?

*Merde,pourquoi ca n'arrive qu'as moi ce genre de trucs?Faut vite que je trouve Kakashi.*

Il commenca a courir,cette fois plus vite que la derniere,il regarda en arriere et vit que les loups était toujours la.Il arriva dans une plaine et vit Kakashi allongé par terre faisant une sieste.En le voyant,il se mit a hurler:

KAKASHI-SENSEI,KAKASHI-SENSEI,A L'AIDE,JE SUIS ATTAQUE PAR LES LOUPS!!!!!


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement Drakon Left_bar_bleue30/200Entrainement Drakon Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:59

Kakashi sursauta et se releva d'un coup la tête un peu endormie , il ne comprenait pas bien ce qu'il se passait , il se retourna et vit Drakon poursuivis par des loups . Entrainement Drakon Th_16
*Comment il a fait pour en arrivé à là ....*
Drakon se metta derrière Kakashi pour se protegé mais l'Inekage sauta sur un arbre très haut et fit à Drakon :

"Si tu ne les bats pas tous seuls , ce n'est même pas la peine de pensé à devenir ninja , ahahaha ( il rigola ) * J'aimerais pas être à sa place * . Moi je les battrais en même pas vingt secondes . *Je m'enfuirais plutôt *
Allé sort ton kunai et défend toi .

Les loups courent vers Drakon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:22

*Et puis merde,c'est quoi ce Sensei?Bon je vais devoir m'en occuper.*

Drakon vit les deux accourir,il lanca un kunai sur pour les séparer,il se diriga vers celui de droite,sauta dans les airs et voulu lui donner un coup de pied,le loup l'evita en bondissant sur le cote droit.Drakon retomba sur ses pieds,pivota sur lui-meme et donna un coup de pied au ventre du loup qui pris peur et s'enfuit.Il se retourna et vit l'autre lui sauter dessus,il l'evita en se roulant a terre,il se releva,lanca un nouveau kunai pour obliger le loup a l'eviter et bondir sur la droite,il enchaina en pivotant sur lui meme et lui décochant un coup de pied qui l'atteignit aussi au ventre.Le loup pris peur et s'enfuit aussi.Drakon se retourna vers Kakashi et dit:

"Alors ?Qu'est ce que vous en pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement Drakon Left_bar_bleue30/200Entrainement Drakon Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:37

Kakashi redescendit de l'arbre et se rapprocha de Drakon il posa la main sur la tête de Drakon :

"Bien joué , tu t'est très bien débrouillé . Très bien maintenant on va faire un exercise assez dur . Tu va essayé de touché mon clône , il n'aura pas le droit de riposté mais pourra se protegé . Allé c'est parti :

"Bunshin No jutsu"


Un clone apparait et Drakon se rua sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:40

Ok

*Y a pas plus chiant que le taijutsu.....*


Drakon lui fonca dessus,passa devant lui,se retourna,sauta derriere son dos,le pied droit en avant,mais avant de l'atteindre,il pivota sur lui meme et lui donna un coup de pied gauche qui atteignit le clone au cou,et.......
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement Drakon Left_bar_bleue30/200Entrainement Drakon Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:55

Le clone après avoir encaissé le coup se releva :

" L'agilité c'est pas mal , mais la force c'est pas encore ca ... Très bien on arrete cette exercise pour l'instant ..."

Le clone disparue et Kakashi revenu vers Drakon :

"Tu va devoir t'entraîner physiquement pendant assez longtemps pour avoir une bonne force ,mais voici une petite astuce qui te permettra de frapper plus fort mais avant de te la dire . On va faire comme tous les bon vieux ninjas , même si tu n'est pas genin il faut apprendre à repoussé ces limites . Tu va essayé de marché sur l'arbre et monté tous en haut . Ça parait simple mais c'est très dur de concentré son chakra à la paume des pieds . Quand tu y arrivera , on pourra passé à la suite . Allé va y !
Ah , attend j'avais la tête en l'air il faut que tu concentre ton chakra à la paume des pieds et à ce moment là c'est partis .

*Ca serait un exploit si il y arrive avant d'être passé genin*

Kakashi le regarda attentivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:04

Ok,je vais le faire.

*Encore un truc chiant.....bon allons-y.*

Drakon malaxa son chakra et le concentra a la paume de ses pieds,il couru vers l'arbre et commenca a grimper.Soudain,il chuta.

*Ah merde,j'ai pas mis assez de chakra.*

Drakon malaxa une bonne quantité de chakra,et la concentra sous la paume de ses pieds,il avanca vers l'arbre et commenca a grimper,et chuta de nouveau.

*Je dois mieux le concentrer dans la paume de mes pieds.*

Drakon malaxa de nouveau du chakra, et le cncentra dans la paume de ses pieds,il avanca vers l'arbre et commenca a grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement Drakon Left_bar_bleue30/200Entrainement Drakon Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:12

Drakon grimpé de plus en plus haut mais d'un coup il retomba la tête la première . Kakashi se précipita saute et prend Drakon dans son bras gauche puis le reposa :

"Tu devrais faire attention , essaye de trouvé une parade au cas ou ca recommence . Bon c'est pas mal encore un peu d'entraînement et tu va y arrivé . Tiens bon !

Drakon remercia Kakashi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:11

"D'accord,merci Kakashi-sensei."

Drakon se leva,il avait mal a la tete,titubat un peu,puis secoua sa tete,il sorti un kunai de sa poche et pris une corde qu'il attacha à ce kunai puis il le remis dans sa poche en voyant si la corede était assez longue.Il décida de recommencer,il malaxa son chakra,qu'il concentra dans ces pieds,et avanca vers l'arbre,il commenca a grimper.Il monta monta monta,puis a un moment,il rechuta la tete en avant.Mais il avait prevu cela,et sorti le kunia au quel il avait attaché la corde de sa poche et le lanca sur l'arbre,le kunai reussi s'accrocha dessus.Drakon attrapa la corde,ce qu'il empecha de chuter,il remonta le long de cette corde,et s'assis sur une branche,il tira sur la corde pour faire revenir le kunai,puis descendit pour recommencer son exercice.Il remit le kunai dans sa poche,et malaxa de nouveau son chakra,le concentra mieux dans ces pieds,et commenca a grimper de nouveau.Il rechuta,mais reussi a se rattraper grace a la corde et au kunai,puis recommenca de nouveau le meme exercice.Au bout de 30 minutes il avait chuté 8 fois.Il ne lui restait presque plus de chakra.Il concentra le maximum de chakra qui lui restait.

*Regarde grand frere je vais réussir.*

Il commenca a gimper.Il monta monta monta,et.....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement Drakon Left_bar_bleue30/200Entrainement Drakon Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:25

Drakon continue de monté de plus en plus haut , si il continue il arrivera jusqu'en haut de l'arbre :

*Va y , tu peux le faire *

Drakon saute et atterri sur la dernière branche , il a réussi à monté tous en haut . Quel exploit ...

" Oh ? Tu as donc réussi cette exercice . Maintenant ca sera facile de concentré ton chakra.
Très bien , il te reste du chakra ou il faut que tu te repose ?
On va repassé à l'exercice de taijutsu , à toi de voir .


Drakon reflechissa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:35

*J'ai enfin réussi.....*

Drakon completement épuisé,sauta de la branche pour venir prés de Kakashi,il s'llonga dans l'herbe et dit:

"J'aimerai bien quelques minutes de repos."

Aprés un quart d'heure de repos,il se releva en pleine forme et dit a Kakashi:

"Alors on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement Drakon Left_bar_bleue30/200Entrainement Drakon Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:51

Kakashi en avait aussi profité pour s'assoupir un peu . Il se releva après que Drakon s'est reposé :

"Bien maintenant , tu va concentré ton chakra dans tes pieds et tes mains en même temps , ca te permettra d'être plus agile et plus fort . Dès que c'est bon , attaque moi directement pour que je voie un peu ton niveau au taijutsu .
Allé c'est partis ! "


Drakon se concentra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:59

Ok.

Drakon malaxa son chakra,et le concentra dans ces mains et ses pieds,comme il l'avait fait avec l'exercice de l'arbre,puis il fonca sur Kakashi,le poing droit en avant,avant de l'atteindre il pivota sur lui meme et lui décocha un coup de pied du gauche sur le coté gauche de Kakashi,ensuite il sauta dans les airs,refit le meme mouvement,mais cette fois son pied atteignit le coté gauche de Kakashi,et.......
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement Drakon Left_bar_bleue30/200Entrainement Drakon Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:22

Kakashi lui atrapa le pied et l'envoya sur l'arbre mais Drakon eu le temps de se remettre et atterri contre l'arbre sur ces pieds :

" Pas mal , mais tu devras faire mieux pour me battre

Kakashi sauta dans les air et envoya 3 shurikens en direction de Drakon , il pris son kunai et les contre . Il relève la tête mais ne voie plus Kakashi , il se demandait ou il était tous d'un coup il entend une voix :


Derrière toi !

Kakashi lui enchaîna un combo de coup de pied dans l'estomac et le projeta plus loin ...

Pas trop mal , j'éspère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:40

"Non ca va aller."

*Arf,il est fort.*

Drakon sortit deux kunais de sa poche et les lanca sur Kakashi,puis il fonca a nouveau vers lui,le poing droit en avant,il commenca a l'enchainer une serie de coup de poings,puis lui mit un coup de pied dans chaque cotes,puis pivota sur lui meme en contournant Kakashi et lui decocha un autre coup de pied dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement Drakon Left_bar_bleue30/200Entrainement Drakon Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:58

Kakashi n'a pas le temps d'éviter le coup de pied de derrière et le projette un peu plus loin ...

"Pas mal , ton point fort c'est l'agilité tu devrais travaillé la dessus et devenir plus fort en l'entraînant plus . Tu as les bonnes bases pour devenir assassin ...
Bon l'entraînement se finit là ... Tu préfère t'entraîner ici ou bien rentré avec moi au village ?"


Drakon reflechissa puis donna la réponse ...


[HRP : Tu peux te rajouté 10points exp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:07

Drakon fut heureux de son exploit et dit a Kakashi:

"J'aimerai aller m'entrainer au village"

Kakashi fu d'accord,et tous deux se mirent en chemin vers le village d'Oto no kuni.

[HRP=T'inquites pas je le fait de suite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Drakon   Entrainement Drakon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Drakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement grenouilles(xD(Minato et Drakon))
» entrainement [ PV : Sasuke ]
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser