Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit Balade (Pv : Temari)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Un petit Balade (Pv : Temari) Left_bar_bleue0/200Un petit Balade (Pv : Temari) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Un petit Balade (Pv : Temari) Empty
MessageSujet: Un petit Balade (Pv : Temari)   Un petit Balade (Pv : Temari) Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:45

Un jour, Haku etait parti sur la plage pour se detendre mais il etait tres triste car personne le l aimer car un jour il etait avec le demon Zabuza . Mais il se disait que quelqu un l aimera un jour . Et Haku pleura .


Haku : Pourquoi personne m aime je suis si seul, si seul si seul .Je voudrais qu il y a une personne qui m aime .

Et Haku s échat ses gouttes et regarda le soleil il etait entrin de se couché. Et Haku resta un sur la plage entrin de regarder le soleil se couché
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Un petit Balade (Pv : Temari) Left_bar_bleue0/200Un petit Balade (Pv : Temari) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Un petit Balade (Pv : Temari) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Balade (Pv : Temari)   Un petit Balade (Pv : Temari) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:02

Temari avait bien envie de ce promenener car ses jours la avaient étaient très mouvementer entre l'affrontement avec Kasandora et Itachi qui était devenu son sensei. Elle avait bien besoin de respirer un peu et pour cela elle avait décider de se promener sur la plage, pourquoi la plage? Et bien tout simplement car c'était éloigner du désert la au moin elle ne verrai personne de Suna et la plage c'était tout de même du sable et le sable était l'endroit ou Temari était le mieux, près de ses longues dune désrrtique a part que cette fois il n'y avait pas de longue dune mais juste une étendues de sable qui se terminer à l'endroit ou la mer comencer.

Temari avait enlever ses chaussures qui n'était pas nessèrent pour marcher sur se genre de sable froid, car il fallait le rappeler on était encore en hiver et le vent ne c'était aps éffacer non plus, mais sa ne géner pas du tout Temari puisque le vent était l'élément qu'elle métriser le mieux grace a son évantail qu'elle avait dans le dos.

Au bout d'un moment elle entendis quelqu'un parler, ou plutot ce lamenter sur soit même tout en pleurant. Ce n'était pad du genre de Temari de jouer la jeune fille réconfortante mais bon c'était un assez beau jour et elle ne comprener pas vraiment pourquoi ce jeune homme pleurer. Elle s'approcha de lui et s'accroupi près de lui pour lui murmurer a l'oreille.

"Pourquoi tu pleure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Haku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Un petit Balade (Pv : Temari) Left_bar_bleue0/200Un petit Balade (Pv : Temari) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Un petit Balade (Pv : Temari) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Balade (Pv : Temari)   Un petit Balade (Pv : Temari) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:14

Haku surprit fit un bond en arriere et vut la ravisente jeune fille . Il se levat et dit la resond laquelle il pleurait il repondu Car personne ne l aime et qu l se sentait seul .Et il demanda a la jeune fille comment elle s appeller . Il vut qu elle etait du village de Suna no kuni .Il lui demanda aussi porquoi etait - elle parti de sn village pour venir a la plage . Haku vit qu elle avait froid alors il avait enporter du café et lui en donna un tasse et lui donna un couverture qu il avait enmenner si il avait froid


Haku : Tien , boie sa va te rechauffer .



Et Haku attendit les reponses de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Un petit Balade (Pv : Temari) Left_bar_bleue0/200Un petit Balade (Pv : Temari) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Un petit Balade (Pv : Temari) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Balade (Pv : Temari)   Un petit Balade (Pv : Temari) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:33

Temari fut surprise que Haku lui dise qu'il était triste car personne ne l'aimer, sa lui rappeler bizarrement Gaara enfin Gaara avant quand il détester tout le monde et que tout le monde avait peur de lui et que personne ne l'aimer, personne a par son frère et sa soeur qui avaient tout de même tout deux peur de lui. Il demanda ensuite le nom de Temari elle sourie avant de s'asseoir en face d'Haku et de lui répondre calmement.

"Je m'appelle Temari et toi?"

Il lui demanda ensuite pourquoi elle était venu ici au lieu de rester a Suna ou le sable ne manquer pas. Elle pris du temps avant de lui répondre car elle n'aller tout de même pas lui dire qu'elle aller déserter pour suvre Itachi qui était devenu son sensei non elle aller un peu changer les faits.

" J'avais envie de respirer un peu et de m'éloigner de Suna..."

Même si le vent et le sable était tout deux l'élément de Temari elle avait tout de même un peu froid car après tout ici ce n'était aps le désert et la température n'était pas la même. Haku le remarqua et lui tendis une couverture, elle le remercie puis elle passa la couverture sur ses épaules pour être un peu au chaud. Il lui tendis ensuite une tasse qu'il remplis de café chaud et qu'elle comença a boire.

"Merci, c'est gentil mais tu n'a pas froid?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Haku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Un petit Balade (Pv : Temari) Left_bar_bleue0/200Un petit Balade (Pv : Temari) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Un petit Balade (Pv : Temari) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Balade (Pv : Temari)   Un petit Balade (Pv : Temari) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:42

Non, je n ai pas froid car quand j etais petit je vivais dans un village ou qu il neiger tout le temps alors je suis abituer et je m appelle Haku .Tu es la premier personne qui me parle avec mes collège de mission et mon sensei .


Haku lui fit un petit sourire de la neige commençer a tomber et Haku dit

Haku : Tu es tres belle avec de la neige sur toi Temari et tu es tres belle meme sans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Temari No Sabaku
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Temari No Sabaku


Féminin
Nombre de messages : 103
Arme : évantail des trois soleils, kunais, shuriken
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Un petit Balade (Pv : Temari) Left_bar_bleue0/200Un petit Balade (Pv : Temari) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Un petit Balade (Pv : Temari) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Balade (Pv : Temari)   Un petit Balade (Pv : Temari) Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:43

Haku? Elle n'avait jamais entendu un nom comme sa, au moin cela sorter un peu de l'ordinaire... Encore plus étonnant il lui avoua qu'elle était la seule personnes qui lui parle enfin il y avait aussi ses collègues ainsi que son sensei mais ce n'était pas la même chose.

De la neige comença a tomber ce qui rendez l'air encore plus frais , Temari se serra dans sa couverture tout en levant la tête pour regarder la neige qui tomber, elle ne connaisser pas très bien la neige, c'était idiot de dire sa, en faite elle savais ce que c'était la neige a partir de livre mais elle n'en avait jamais vu en vrai car voyez-vous dans le désert de la neige... Sa serais un peu bizarre,non?

Haku en profita pour lu faire un compliment, ce qui fit sourire Temari avant qu'ele n'aye un peu plus sous un arbre pour ne pas avoir trop de neige sur elle et finir soit en boule de neige sois toute mouiller car la neige c'est d'abord de l'eau geler.

"Merci... C'est gentil."

[hj: pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net/index.htm
Haku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Un petit Balade (Pv : Temari) Left_bar_bleue0/200Un petit Balade (Pv : Temari) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Un petit Balade (Pv : Temari) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Balade (Pv : Temari)   Un petit Balade (Pv : Temari) Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:36

Haku se levat et dit a temari qu elle etait tres belle alors tendit embrassa temari car il aimait

Voila, temari je ne savait comment te le dire mais tu dois savoir se que je resent pour toi je t aime


Haku devien tout rouge car il avait avoué son sentiment a temari

il vut que temari etait surpris et ne l aimer pas alors il senalat sur l autre coté de la plage

-Bon bin , salut garde la couverture sa te vera un souvenir de moi mais tu peux la jeter Crying or Very sad triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Balade (Pv : Temari) Empty
MessageSujet: Re: Un petit Balade (Pv : Temari)   Un petit Balade (Pv : Temari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Balade (Pv : Temari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade et entrainement de Zomeru
» Petite Balade de Kiba et Akamaru.
» Petit repos...
» balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser