Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement [ PV : Sasuke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement [ PV : Sasuke ] Left_bar_bleue131/200entrainement [ PV : Sasuke ] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

entrainement [ PV : Sasuke ] Empty
MessageSujet: entrainement [ PV : Sasuke ]   entrainement [ PV : Sasuke ] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:27

Le juunin de Kumo Tatsuya Nanbu, toujours en mission temporaire à Oto, profitait d'un temps libre pour aller s'entainer dans les montagnes du pays du riz, il commença comme à son habitude par reveiller ses muscles, grimpant le chemin de la montagne sur les mains, à vrai dire les montagnes du pays du riz était beaucoup moins hautes et raides que celles du pays de la foudre. La montée dura une bonne quizaine de minutes avant qu'il n'arrive sur un petit plateau assez agréable, le vent soufflait beaucoup se jour de printemps et les fleurs des arbres se mélangaient au vent pour rentrer dans un balais interminable. Le juunin s'étira calmement tout en profitant du vent qui soufflait sur son visage, puis il suivit son shéma classique d'entrainement en commençant par la musculation. Il échauffa ses bras et ses épaules avant de commencer une série de pompes à la verticale, très vite les goutes de sueurs coulèrent sur son visage, il faut dire que ce genre d'exercice avait l'avantage de muscler la quoasi totalité des muscles du corps, les bras bien entendus mais également le dos, le muscles abdominaux et pectoraux, les jambes car il fallait réussir à maintenir celles-ci droites, donc le corps se rechauffait très vite car brûlait énormément d'energie. Après avoir exécuté ses quatre cent pompes Tatsuya alla s'étirer contre un arbre et pendant se temps là il observa les alentours et remarqua une falaise assez abrupte et une ombre au sommet, quelqu'un était là haut mais elle était trop loin pour que Tatsuya puisse la distinguer correctement. Il décida alors d'aller le rejoindre, après tout grimper une falaise était un bonne entrainement, surtout avec les lourds poids qu'il portait sur lui, une bonne façon de travailler son endurance et de poursuivre sa musculation. Il se dirigea alors en courant vers le pied de cette falaise, elle devait bien faire cinq cent mètres de haut facilement. Tatsuya commença alors sa longue assension, la falaise ne proposait que peu de prises et il fallait parfois executer des sauts assez dangeureux pour pouvoir continuer son ascension. Après près d'une heure sans repos Tatsuya toucha enfin la terre ferme, il se hissa assez fatigué par sa rude ascension, puis appercu enfin la silouette qu'il avait vu d'un peu plus bas, c'était un jeune homme aux cheveux noir de jais qui portait un katana, il était en face de lui, les bras croisés comme s'il avait attendu Tatsuya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement [ PV : Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [ PV : Sasuke ]   entrainement [ PV : Sasuke ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:58

Sasuke s'ennuyait à Oto, il n'avait aucune mission donc rien à faire. Il décida d'aller dans les montagnes pour s'entraîner... qui sait ? Peut-être qu'il y aura un autre Shinobi avec qui il pourrait s'entraîner ? Ou peut-être un Nukenin avec qui il pourrait s'amuser puis le tuer ? Pendant qu'il pensait, Sasuke était aussi en train de monter les montagnes... il arriva alors sur une falaise qui ressemblait étrangement à celle où il avait appris le Chidori avec Kakashi... Il pourrait donc commencer par s'entraîner à ca ? Sasuke apercut ensuite une silouhette grimpant les montagnes. Cette personne semblait avoir remarquer Sasuke et commenca a grimper la falaise où était l'Anbu. Sasuke croisa les bras, peut-être pourrait-il s'entrainer avec lui ? Il attendit alors que le Shinobi arrive à l'endroit où était Sasuke. Quand le Shinobi fût arrivé, Sasuke put mieux le voir... C'était le Juunin de Kumo qui était en mission à Oto pour quelques temps, Sasuke l'avait donc déjà croisé. L'Anbu d'Oto prit ensuite la parôle.

"Tu es le Juunin de Kumo en mission à Oto non ? Tatsuya Nanbu c'est ca ? Tu es surement venu ici pour t'entrainer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement [ PV : Sasuke ] Left_bar_bleue131/200entrainement [ PV : Sasuke ] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

entrainement [ PV : Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [ PV : Sasuke ]   entrainement [ PV : Sasuke ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:57

Tatsuya reconnu l'un des ninjas les plus puissants d'Oto et également l'un des possésseur du fantastique sharrigan, ce dojutsu au pouvoir si extraordinaire, c'était un ninja reconnu de ses pairs, c'était Sasuke Uchiwa. Tatsuya se hissa difficilement pour arriver face au shinobi, ce n'était pas quelqu'un d'ordinaire et le juunin de Kumo était presque géné de se retrouver face à quelqu'un comme lui. Sasuke prit alors la parole.

Citation :
"Tu es le Juunin de Kumo en mission à Oto non ? Tatsuya Nanbu c'est ca ? Tu es surement venu ici pour t'entrainer non ?"

Il se rappelait de lui, c'était déjà pas mal mais pour un membre de l'ANBU d'Oto il était tout à fait normal qu'il sache le nom du juunin de kumo qui trainait dans leur village, même si celui-ci n'avait rien à craindre de Tatsuya.


" Oui en effet, je vois que tu te souviens de mon nom, toi tu es Sasuke Uchiwa, le célère possésseur du sharringan..... oui je suis venu m'entrainer, à vrai dire j'était un peu plus bas, sur le plateau là bas, mais comme j'ai apperçu une silouhette sur cette falaise et comme je suis curieu je suis venu jetter un petit coup d'oeil, mais je ne pensais pas tomber sur toi.... tu es venu t'entrainer également je suppose...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement [ PV : Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [ PV : Sasuke ]   entrainement [ PV : Sasuke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement [ PV : Sasuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Hanae.
» entrainement Deidara
» Sasuke Uchiha: Katon Goukayuu no jutsu
» Entrainement
» Entrainement d'Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser