Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Kisame Hoshigaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arriver de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue61/200Arriver de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Arriver de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Arriver de Kisame Hoshigaki   Arriver de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54

Kisame apres une longue heure de route tomba sur le village d'Oto.

Ces ca le village d'Oto ?Au moins ces mieux que Kiri.

Kisame regarda l'entré et il n'y avait pas vraiment de vivre,il n'y avait aucun bruit et Kisame commença vraiment a paniquer

Je sait pas si j'entre ou si je reste la.Allez j'y vais.

Kisame avença doucement vers l'entre d'Oto

*Je ne peut meme pas me servir de Samehada,je doit apprendre a la controler le plus vite possible*

Kisame s'arreta sur le champs car il vit une ombre s'approché de plus en plus

Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arriver de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue30/200Arriver de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Arriver de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame Hoshigaki   Arriver de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:17

Kakashi suivit de Drakon aperçurent quelqu'un et s'avancèrent vers lui . C'était Kisame devant la porte d'Oto en train d'attendre on ne sait quoi ...

"Oh ? C'est toi le nouveau ninja dont on ma parlé . Et bien bienvenue au village !
Tu t'appelle comment ?"

Drakon fixait Kisame des yeux , on aurait dit qu'il se connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arriver de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue61/200Arriver de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Arriver de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame Hoshigaki   Arriver de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:24

A moi je m'apel Kisame,Kisame Hoshigaki.

Kisame se presenta aux deux NInja qui se tenait devant lui.

Et vous comment vous appelez vous ?

Kisame regarda celle plus a gauche et quand il regarda le 2iem ninja son regard resta comme fixe,bloqué.

*On dirait que je le connais,bof on verra par la suite,j'attend qu'il me donne son nom et je le saurai*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame Hoshigaki   Arriver de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:28

Ah mais c'est toi Kisame,tu te rappelle pas moi c'est Drakon on ses rencontrer aux alentours de Kiri,meme que tu ma aidé a trouver la route pour aller a Oto.Je suis content que tu soit venu.

Drakon se tourna vers Kakashi et dit:

Lui c'est l'Inekage Kakashi,il est aussi mon sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arriver de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue30/200Arriver de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Arriver de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame Hoshigaki   Arriver de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:30

" Hé bien moi je me nomme Hatake Kakashi , je suis ton Kage. Bon moi je suis un peu fatigué je vais me reposé un peu à mon bureau , désolé Kisame mais Drakon te montrera le village aussi bien que moi . Ah oui Drakon , la chambre de Kisame c'est celle juste à coté de la tienne.
Bon allé à la prochaine. "


Kakashi disparaît , et les deux ninjas restèrent face à face ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arriver de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue61/200Arriver de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Arriver de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame Hoshigaki   Arriver de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:34

A oui c'est toi Drakon !

Kisame se tourna vers Kakashi et en marque de respect baissa la tete.Apres quelque seconde il regarda l'Inekage.

Les presentation sont faites.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame Hoshigaki   Arriver de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:37

Bon Kisame suit moi je vait te montrer ta chambre.

Kisame suivit Drakon a travers les rues etroites du village, les personnes du villages continué a le regarder mal, mais Drakon s'en soucia peut,il tourna soudain a une ruelle et ils arriverent devant une porte ou était écrit Kisame Hoshigaki

[HRP=Vient a Habitations]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arriver de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue61/200Arriver de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Arriver de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame Hoshigaki   Arriver de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:52

Kisame arriva a Oto tête baissé et se dirigea tout de suite vers la salle d'entrainement en marchant lentement.Il revenait de Suna

*Peut-etre que Kakashi est enervé. Mais bon j'ai fait vite pour revenir en vie.*

Kisame prit Samehada a une main,sa fait depuis longtemps qu'il ne l'avait pas pris car il s'entrainé au ninjutsu. Il remarqua qu'il était devenue plus fort car il arrivait a prendre Samehada a une seul main.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arriver de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue30/200Arriver de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Arriver de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame Hoshigaki   Arriver de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:55

Kakashi arriva à ce moment là , il était inquiet il ne sentais plus la présence de Kisame dans les environs :

" Kisame , ou étais tu ? "

Kakashi descendit du haut de la porte ou il était perché et se mit devant Kisame avec un air qu'il ne prend que lorsqu'il est sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arriver de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue61/200Arriver de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Arriver de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame Hoshigaki   Arriver de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:52

Kisame était sur le point d'allé s'entrainé jusqu'a l'eruption de Kakashi qui se resta devant lui.Kisame baissa la tete et parla sans le regardé dans les yeux.

J'et...j'etait a Suna j'avais sentie de grande presence et il y avait tous le village qui se fesait attaqué et Gaara aussi se fesait attaqué a cause du shukaku...donc j'ai été les aidés.Et puis je suis revenue en vie mais je suis un peu dessue et content a la fois.

Kisame avait l'air triste mais ne le fesait pas voir a Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kisame Hoshigaki   Arriver de Kisame Hoshigaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kisame Hoshigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Sakon / Ukon
» Hoshigaki Kisame s'entraine
» Chambre de Kisame Hoshigaki
» Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Entrée de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser