Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Left_bar_bleue15/200Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty
MessageSujet: Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ]   Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:53

loup des Neige ou non Horo avait trouver le village d'oto , il avance doucement vers ses porte en espérant que ses habitant et ninjas ne le rejeté pas .Il arriva devant le poste de surveillance du village qui ce tenait un peux avant l'entrer du village ,et Trois juunin l'interpelle.

"bonjours qui est tu ? et que viens tu faire Ici ?!"

Horo les regarda l'aire un intimider pendant quelques seconde puis commence a prendre son courage a deux mains .

" je suis Horohoruke Usui , et je voudrais intégrer le village d'Oto "

Les trois juunin le regarde l'aire de dire mais il est pas sérieux lui on le connais de nul par d'où il veux entrer dans le village .

" bien tu veux y entrer entre mais tu devra passé plusieurs interrogator et être enfermer en attendant qu'on sois sur de tes intention "

" Hein ?!! vous enfermer vos futur ninja ici Oo"

Horo tire une tête super surpris et espère qu'ils blaguaient , ce faire enfermer alors qu'il veux juste être ninja confirmer par un village ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Yagami
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Hatsue Yagami


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Left_bar_bleue200/200Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ]   Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:51

Hatsue avait répéré le nouveau venu depuis les toits de son domaine et avait accourut pour lui souhaiter la bienvenue aussi vite que possible. Elle voulait être la première à le faire, et elle ne manquerait pas son coup. Elle bondit d'un buisson avec une énergie et une vitesse fulgurantes, et s'accrocha au cou du nouveau en lui criant un grand :

- Yokosooooooooo ! (bienvenue)

Ils faillirent tomber tous les deux à la renverse, mais elle sauta de son perchoir momentané, les épaules du garçon, juste à temps, et retomba devant lui. Elle passa ses mains dans ses cheveux d'un air désolé, avec un grand et beau sourire qui illuminait son visage. Ses cheveux blancs et son vêtements gris volaient dans la brise légère qui parcourait Oto en ce moment.

- Je m'appelles Hatsue Yagami ! Fille unique des Yagami ! Et toi ? Tu es nouveau non ? C'est super que tu sois venu ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Left_bar_bleue15/200Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ]   Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:21

Horo senti qu'il était propulsé en avant et commença a tomber comme si une personne lui était tomber dessus super rapidement ...mais au moment de la chute le poids ce retira et Horo avait eu le temps de reprendre son équilibre en sautillant sur un pied plusieurs fois comme un gros manchot -
_-'...

"Yokosooooooooo ! "

Une voix féminine et délicate quoi que quand même hurler ce fit retentir au oreille d'Horo , il ce tourna vers ce son délicat et assourdissant en même temps et il vit une magnifique ninja d'Oto avec les cheveux blancs qui était asses brillant et souple , Horo en avait la mâchoire a la renverse .Mais ce n'était pas fini la jeune femme continue par présentation .

" Je m'appelles Hatsue Yagami ! Fille unique des Yagami ! Et toi ? Tu es
nouveau non ? C'est super que tu sois venu ici !"

Horo essayant de retrouver la voix sorti quelque son puis une phrase un peux près correcte ...

" heug ...heuu.....bon...bonjours ? je m'appelle Horohoruke fils des Usui .Oui je suis nouveau ça ce vois t'en que ça ?"

Horo regarda les gardes l'aire de dire c'est bon je peux entrer maintenant ou il faut que je sois soumis a un autre interrogatoire ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Yagami
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Hatsue Yagami


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Left_bar_bleue200/200Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ]   Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:26

- Haha ! Oui ! Depuis que j'ai 17 ans je suis autorisée à sortir de mon domaine, et comme ça je rencontre plein de monde ! Et jusque là je ne t'avais pas vu j'en déduis juste que tu es nouveau ! Tu verras Oto est un village la plupart du temps paisible !....Même si pour l'instant les temps sont troublés par une guerre imminente...

Au fond de son coeur, Hatsue voulait éviter à Oto d'entrer en guerre aussi longtemps que possible, mais si la bataille étclatait, elle n'hésiterait pas une seconde à aller au front en première ligne. Elle lança un grand sourire à Horohoruke.

- Euh...je...je peux t'appeller Horo ? C'est un peu long comme nom Horohoruke...c'est pareil pour moi appelles-moi Tsu si tu veux !

Elle remit un peu d'ordre dans ses cheveux en ajoutant cela et épousseta son habit dont le tissu s'était froissé pendant son vol.

- Bon ! Je vais devoir aller m'entraîner...tu veux venir avec moi ?

Elle se rendit compte qu'elle avait oublié quelquechose. Elle se retourna à nouveau vers Horo en lui lançant un regard interrogateur.

- Mais au fait ! Pourquoi tu viens à Oto...? Tu habites seul ? Tu as l'air jeune pourtant ! Enfin si tu ne veux pas me dire ne e dis pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Left_bar_bleue61/200Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ]   Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:34

Kisame étant Juunin lui même avait entendu qu'il y avait un ninja tentant d'entrer et intégrée le village. Il se dirigea donc de se diriger vers les portes d'oto. Arriver la bas, il vit Hatsue, une ravissante kunoichi étant également une juunin du village d'oto. Kisame ne l'avait pas encore remarquer depuis tout ce temps, il s'avança vers elle et la il vit le ninja qui désirait rentré a Oto.

" Bienvenue a Oto, le village du son. Je m'appelles Kisame et toi ? "

Attendant la réponse du nouveau membre, il se tourna vers Hatsue et lui dit bonjour avec le sourire aux lèvres.

" Vous étiez sur le point de partir on dirait ? Sans être indiscret, vous alliez ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Left_bar_bleue15/200Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ]   Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:22

la jolie kunoichi sublima Horo , il avait rarement vu une aussi jolie fille .Elle avait dit qu'elle fessais parti du clan Yagami ...sûrement un clan puissant vu comment elle en parlait ,la jolie fille demanda a Horo si elle pouvais simplement l'appelle par Horo et non pas horohoruke ce qui était vraiment très long comme prénom ,encore une fois il maudit ses parent pour ce nom a rallonge .

" oui ne t'inquiète pas j'allai justement te proposé de me surnomme comme ça les prénoms a rallonge énerve les gens en général j'arrive même parfois a me demander pourquoi mes parent mon appelé comme ça "

Horo fit un sourire asses tendu il n'avait pas l'habitude de parler au fille .Et pour ce qu'il a dit il ne se demandait pas pourquoi ils l'avaient appeler comme ça son prénom était tirer d'un histoire Anuis leur clan a été créer d'un union entre un loup japonais et une jolie princesse dans leur langue Horohoruke signifie "le loup" et Usui est un idéogramme signifiant le feu , mais il a été changer il y des années par le gouvernement de Yuki pour qu'il veule dire la glace , ce qui colla parfaitement au caractère du jeune homme des neige .Soudains la jeune femme demanda a Horo si il voulais aller s'entraîner le jeune homme ni une ni deux répondit que oui après tout un instant de plus avec une aussi ravissante créature ne se refusait pas même pour lui ( Hrp: tout le monde c'est pourquoi XD mdr ), juste a ce moment la un homme avec un visage disgracieux arriva il portait une grande épée sur le dos il devais être fort pour pouvoir maîtrisé une armes aussi énorme. l'homme a tête de poisson ce présenta sous le nom de Kisame ...Kisame ... ce nom lui disait quelque chose ! a Oui Leck lui avait parler d'un ninja qu'il avait combattu du même nom étai-ce lui ? peut être .

"heu comment je m'appelle ? Horohuroke , mais appel moi Horo c'est justement ce que je venais de dire a ...*hésitant* Tsu ...et heu nous allions partir pour nous entraîner c'est bien ça Tsu ? "

Horo attendit une confirmation de la jeune femme pour demander a Kisame si il voulais ce joindre a eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kida Morino
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Kida Morino


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : En train de me noyer dans les bras de...
Arme : Katana, fouet et truck en tous genres...
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Left_bar_bleue200/200Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ]   Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:00

Kida qui passait par là entendit des voix vers l'entré du village. Elle se dirigea vers la porte. C'est alors qu'elle vit Tsu Kisame et ... un nouvel arrivant . Elle hesita un petit instant avant de les aborder. Elle se percha sur un arbre afin de les observer...Etant une fille plutot timide...cela l'arrangeait. Elle les vit chahuter...

Oh allé...ils ne vont pas me manger...apres tout ^^ se chuchota t elle .

Elle descandit doucement de son arbre afin d'aller à leur rencontre ... mais surtout à la rencontre de ce nouveau ninja.
Elle s'est approchée doucement. Elle reprit sont air habituel : froid et prete à toute attaque.


Heu...Salut je me presente: Kida Morino... Je suis la derniere descandante de ma famille...je suis ninja...et toi pourrais je connaitre ton nom ?

Elle se doutait bien qu'il était ninja mais bon ...Kida le regardait de haut en bas...Elle finit par lacher un leger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Yagami
Juunin de Oto
Juunin de Oto
Hatsue Yagami


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Left_bar_bleue200/200Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ]   Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:15

Hatsue allait répondre à Kisame quand une jeune fille à l'apparence froide et distante vint vers eux. Elle lui sourit pour la mettre en confiance, mais elle ne sembla s'intéresser qu'au nouveau venu. Hatsue se tourna donc à nouveau vers le grand ninja à la peau bleue.

- Nous allions nous entraîner Same-kun ! Ah ! Oui...Nath' m'a dit que je pouvais t'appeller comme ça maintenant qu'on forme une équipe ! Tu veux venir avec nous ? Et toi ?

Elle regarda la jeune fille aux cheveux roses avec insistance pour que celle-ci daigne lui accorder un peu d'intérêt. Etait-elle associable au point de ne pas oser la regarder ou était-ce de la timidité ? Elle pencha la tête sur le coté, puis sans attendre la réponse, se projetta dans les airs d'un bond assez prodigieux, pour se retrouver sur les épaules de Kisame qui émit un son de surprise. Hatsue se mit à rire en se maintenant perchée là-haut (parce que Kisame était immense, réellement immense...), et regarda les deux autres en contre-bas.

- Allez ! Tout le monde suis Same-kun ! On va tous s'entraîner ! On va vite progresser ! Haha !

Elle dut stopper son rire avant de manquer de souffle. Elle posa une main tremblante sur son coeur de manière discrète et grimaça. Il fallait qu'elle s'agite un peu moins pour se garder en forme pour l'entraînement et les missions à venir. Elle ne tenait pas vraiment à tomber dans les pommes lors d'un assassinat. Horo la regardait bizarrement. Elle lui it un signe de la main pour dire que tout allait bien et lui fit après son plus beau sourire pour appuyer son geste. Puis, elle talonna les cotés de Kisame qui lui tenait les jambes pour lui éviter une chute d'une certaine hauteur :

- Allez hue dada ! Hihi...en avant pour la salle ! Le ciel se couvre en plus il faut se dépêcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ]   Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du Loup des Neiges [ Pv: les gens d'oto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Yamato a l'Akatsuki
» [L'arriver du Changement](Pv:Neji)
» Arriver de Kisame Hoshigaki
» arriver de Sakon / Ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Entrée de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser