Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ballade ... ( rp libre à tout le monde )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Arme : 2 Katana
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Left_bar_bleue0/200Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Une ballade ... ( rp libre à tout le monde )   Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:03

Un jours ensoleillé frappa le village entier dans le monde des shinobi dans leur 5 nations respective , les oiseaux chantaient en plein air avec leur compagnon de vole ainsi que le vent qui berça les feuillages des arbres selon la direction du vent comme pour faire une mélodie sans fin qui raisonna dans le monde entier comme pour faire passer un message de paix et de bien être mais un garçon adulte avec des cheveux blonds , percher dans un arbre savait que tout cela n'était que de pure et simple illusion qui permettra de rassurer les enfants de bas âge qui ont peur de la mort ou du danger qui mettra leur vie comme en enfers , de simple compte de fée conter par leurs parents pour les rassurées du danger qui ont le plus peur et pour les mettre en sécurité de la vérité le plus blessant et difficile d'être accepter facilement .
Le jeune garçon blond profita de l'air frais afin de chasser de son esprit ses anciens souvenir qui l'as hanté pendant un long moment , au dessus de sa tête , un nid d'oiseau y habiter mais les oeufs semblèrent être éclot et le nid sembla également être désert et inhabitée .
Celui ci avait les habilles d'un simple shinobi mercenaire errant d'un endroit à un autre comme à la recherche d'une occupation sans but précis mais en faite , ce jeune blond n'était autre qu'un membre de l'Akatsuki cachant sa véritable identité afin d'éviter d'attirer l'attention des personnes ainsi laisser son organisation hors danger de nuire leurs projets et leur objectif , ce jeune blond il s'appelait évidemment Namikaze Minato .

Minato regarda le lacs briller d'une eau brillante sous le reflet du soleil à la surface clair et net de l'eau du lac calme qui s'offre devant lui comme si il observait une scène rare à voir dans la vie et qu'il ne la verra qu'une seule fois de sa vie , celui ci sortit un kunai , 2 notes d'explosifs qui les attacha précautionneusement à son kunai , un sourire malice se dessina sur ses lèvres petit à petit qu'il fit un geste lent qui montra qu'il allait lancer le kunai vers le lac mais qu'il visa un endroit précis , aussitôt Minato lança d'un geste vif et sec vers le milieu du lac qui s'enfonça dans l'eau , Minato éclata d'un rire silencieux puis sans tarder , une détonation se fit entendre au fond du lac qui explosa en éclaboussant tout autour de lui une pluie de jet d'eau qui créa une mélodie cassante du lac . Cela avait une effet immédiat sur le lac qui changea soudain de forme et de beauté , on aurait dit qu'une pluie torrentiel c'était abattu il y a quelque instant mais soudain cet jet s'arrêta pour laisser apparaître un arc-en-ciel qui illumina encore plus le lac et qui fit ressortir encore plus la beauté extérieur du lac , le visage de Minato fut illuminer qui fut obliger de mettre sa mains devant ses yeux afin d'éviter d'être éblouie .
Celui ci avait encore son sourire malice d'au par avant mais il disparu aussitôt , Minato soupira avant de sortir un autre Kunai .

Pensée de Minato :
_" C'est de l'art sa ... ? "


Les pensées de Minato commença à s'assombrir de plus en plus , il sortit un autre parchemin explosif puis il l'enroula sur le kunai , celui ci sauta de son arbre afin d'atteindre la terre ferme , Minato lança d'un air absent son Kunai d'un même geste sec et vif sur le haut du tronc de l'arbre ou il était , le kunai alla se planter lourdement sur le tronc de l'arbre avant d'exploser moins fortement que celui du lac qui eut pour effet d'abîmer l'écorces de l'arbre mais Minato avait déjà fais la moitié de la route en direction du lac .
Arrivée devant le rebord du lac , celui ci resta immobile et silencieux face à l'arbre qui fut bercer par le vent également , les cheveux de Minato se berça furieusement sur son crâne , celui ci sembla évaluer d'un regard froid le lac qui était encore un peu troubler à cause de l'explosion .
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Left_bar_bleue53/200Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ... ( rp libre à tout le monde )   Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:11

le soleil était au beau fixe dans le ciel du pays de l'eau ses rayons était chaud et le chant des oiseaux ce faisait entendre jusqu'au bureau du Mizukage ...l'homme était la entrain de remplir des papiers administratif asses barbant , il n'en pouvais plus depuis qu'il avait été nommer kage il n'avait fait que sa ...remplir , donner , remplir , donner .mais aujourd'hui Leck voulais changer cette nouvelle habitude de vie asses monotone. Il repensa au passé les magnifique journée qu'il passé en la compagnie de Teilo , ses entraînements avec ses élèves mais également ses entraînements seul qui lui a permit de rencontrer Hanae et tatsuya ,Leck en avait vraiment marre d'être la a écrire de plus si c'était sa le grade suprêmes ...ce n'était pas très intéressants .Le Mizukage sorti de son bureau tout ses assistants lui dirent qu'il fallait qu'il finisse son travail tête de mule qu'il est il les a envoyées voir si il était ailleurs , Leck descendit les marche de la tour puis ce dirigea vers chez lui il prit plusieurs armes enfin celle qu'il avait l'habitude de porter sur lui , puis sorti du village aujourd'hui son désire était porter sur les lacs du pays de l'eau les mêmes lacs ou il c'était battu contre Neji hyuga lord d'un entraînement d'ailleurs c'était le premiers entraînement de Leck a kiri il ne c'était pas mal débrouiller il avait eu éxeco contre le hyuga alors qu'il était chuunin et l'autre ninja juunin , enfin Leck allait retourné sur les lieux pour apprécier ses souvenirs .Le Demonis courut au plus vite vers ce lieux pour passé le plus de temps possible en paix , soudain des explosion retentisse Leck saute dans un arbres pensant qu'on l'attaquait , il observa et non ce n'était pas lui un vagabond lançais de kunais dans le lacs déformant ainsi le relief magnifique et sauvage qu'offrait Mizu no kuni soudain le shinobi lança un kunais sur l'arbre ou Leck était cacher le Demonis vu rapidement un boue de papier sur le kunais et par réflexe et en vu de ce que le shinobi avait fait au lacs il sauta pensant que c'était un parchemin explosif Leck était désormais a découvert sur l'eau du Lacs et l'arbre de tout a l'heure explosa en des millions de petite morceau .Leck posas la mains sur son katana et adressa la parole au shinobi qui semblait n'appartenir a aucun village et sûrement pas a kiri.

" de quel droit détruit tu mon pays ?"

Leck pris un kunais et un câble asses discrètement dans son étui ninja, au moindre mouvement suspect du shinobi Leck arrêterai la malaxassions de son chakra sous la plante de ses pied ainsi il plongerais sous l'eau et la impossible de rater le combos qu'il avait en tête.

" Dévoile ton identité sur le champ et n'offre aucune résistance a mon jugement "

a croire que le grade de Kage est monté réellement a la tête de notre jeune Demonis
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Minato Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Arme : 2 Katana
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Left_bar_bleue0/200Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ... ( rp libre à tout le monde )   Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:48

Minato ne sembla pas trop écouter le jeune de Kirigakure no Satô qui était devant lui prés à parer la moindre mouvement suspect de celui ci qui regarder devant , le visage neutre et les pensées ailleurs .
C'est en quelque minute que celui ci remarqua la présence de ce shinobi , vu son bandeau frontal ainsi que ses habilles vestimentaire , il était sûrement le kage de ce village de la brume , Minato observa pendant un long moment le Kage qui lui demandait pourquoi voulait t-il détruire le village ou ses lieux , et de lui vite donner une réponse en ne portant aucun jugement sur de son identité , Minato ne voulait pas être bavard en ses temps ci mais vu les circonstances actuel , il ne pouvait faire autrement de répondre à contre coeur au question donner par le Mizukage en personne mais tout en ne dévoilant ni plus , ni moins .


_ " Je me nomme Namikaze Minato , shinobi vagabond ...
Tout à l'heure , je ne faisais que de lancer des kunai par ci ou par là , je n'avais aucun intention pour détruire quoi que soit votre pays comme vous le dites , je sais que j'ai lancé n'importe comment ou n'importe ou mais je n'ai pas pu réfléchir au conséquence , tout simplement ... "


Minato avait dit cela d'une voix neutre et grave , après tout , il ne voyait pas pourquoi il devrait le prendre cela drôle comme un amusement ou le prendre mal pour gérer beaucoup plus de problème que prévu , déjà que celui ci à attirer l'intention d'un Kage sans le vouloir alors qu'il était en train de réfléchir tout en délivrant sa colère intérieur avec le kunai et les kunai explosif , un silence s'était installé après que celui ci eut prononcer ses paroles , seul le vent semble être l'élément qui troubla le silence des 2 interlocuteurs . Un Kage débarquant en plein endroit alors que celui ci avait du boulot dans son post , était comme un élément qui montre que celui ci était attaché à ce lieu ou l'eau prospecte en tout tranquillité , d'ailleurs c'est peut être un lieu marquant pour ce Kage de Kiri , Minato devenu silencieux tout en se demandant quelle serai la réaction de ce Kage , peut être qu'il va le longuement interroger ou peut être qu'il va croire que celui ci lui ment ?
Cependant Minato ne laissa aucun trait de sentiment passer en dehors de son regard ou de ses expressions , il était habitué à ceci au bout de quelque temps , puis il repris la parole de sa même voix monotone .


_ " Ne me dite pas que j'ai détruit en quelque sorte , quelque chose d'important pour vous , un lieu qui vous marque , que vous aimez bien ...
Je sais que je n'ai le droit au jugement face à des gens haut gradé comme vous , étant donné les circonstances mais tuer un village ou un pays pour moi , sa n'a aucun intérêt dans mon esprit ...
Qu'allez vous faire maintenant ... , Mizukage ... ? Vous allez me tuer , me punir pour mon acte d'insouciance ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Left_bar_bleue53/200Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ... ( rp libre à tout le monde )   Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:50

Le shinobi ce présenta comme Leck le pensais c'est a dire comme un vagabond , Leck pensa directement a un déserteur de village ce qu'il ne supportait absolument pas vu qu'il doit la vie a son village c'est donc pour ça que le Demonis va interroger le déserteur présumé pour savoir toute son histoire et peut être le ramené a son village d'origine pour qu'il ce face exécuté ...Excessif ? oui c'est tout a fait Leck pourquoi ? simplement car il a toujours vécu en marge de la société et ne suis que sa propre façon de vivre. Bizarrement le shinobi ce tu et ne dit plus rien Leck observe également de son coté voir l'armement qu'il a sur lui son corps et analyse aussi son prochain mouvement du moins il essaye .Soudain le vagabond brisa le silence qui commençais a peser .

" Ne me dite pas que j'ai détruit en quelque sorte , quelque chose d'important pour vous , un lieu qui vous marque , que vous aimez bien ...
Je sais que je n'ai le droit au jugement face à des gens haut gradé comme vous , étant donné les circonstances mais tuer un village ou un pays pour moi , sa n'a aucun intérêt dans mon esprit ...
Qu'allez vous faire maintenant ... , Mizukage ... ? Vous allez me tuer , me punir pour mon acte d'insouciance ... ? "


"Pourquoi prend tu un aire si soutenu avec moi je ne suis que kage , pas un dieu le jugement d'autrui fait partie de la sale mentalité humaine et de plus en ce qui concerne ton cas je veux savoir de quel village tu était et ne me dit surtout pas que tu n'a jamais été dans un village ninja j'en serais agacé sur le moment vu la manière que tu a de te déplacé tes vêtements et tes lancé de kunais tu doit forcément avoir été dans un des 5 grand village shinobi le quel était ce ?"

Sec , froid , précis, Leck avait annoncé la couleurs comme il y a quelques minutes une seul erreur du vagabond et Leck ne le supporterai pas surtout avec les souvenirs que ce lieu lui rappelais Neji hyuga encore a kiri fière de son village et du jour au lendemain hop il s'envola dans la nature et réapparait dans un coup d'état en tant que membres de l'akatsuki dans le village des feuille ... Leck déteste vraiment les déserteurs ses traître a leur patrie leur village qui leur a donné protection et un foyer ...leck murmura dans sa barbe cela était incompréhensible pour toute personne au tour de lui mais il parla quand même .

" de toute façon on sais très bien comment ça va finir abîmé mon beau pays je ne le pardonne a personne ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Minato Namikaze
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Arme : 2 Katana
Date d'inscription : 25/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Left_bar_bleue0/200Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ... ( rp libre à tout le monde )   Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:58

Minato regardait le ciel en espérant que cela cesse et d'en finir , sa fatigue à rester devant un Kage qui voulait à tout pris trop savoir sur sa vie d'où il venait en ce moment le rendait en quelque sorte impatient , peut être que si jamais il faisait la moindre faux mouvement , que se soit même pour ramasser ne serai ce qu'un petit kunai , sa vie se verrai
défiler devant ses yeux beaucoup plus rapidement qu'il ne l'aurait penser mais comment allait t-il y faire face à son supérieur , d'ailleurs Minato n'aimait pas du tout se regard que lui accorder le Mizukage , c'était comme ci celui ci à vu un monstre qui a fais du mal à ses proches dés la plus jeune enfance , cette sorte de point de vu raciste face à des gens comme Minato était normal après tout , devrait t-il abandonner ? Non , peut être car de se cas , pourquoi il était partie au sain de cette organisation , si il a fais ce choix , c'était que Minato lui même avait décidé ainsi sans aucun regret ni contre coeur , donc il devrais se montrer intelligent et agile pour pouvoir s'échapper à cette torture de paparasite présent même et encore à cette époque , de plus face à un Kage froid , sec .
Minato ne parla toujours pas puis il ferma les yeux et respira un profond bouffé d'air pour en relâcher en grande quantité , puis sortie un mini shuriken qu'il le lança et rattrapa en attendant de sortir un discours pour prolonger ses arguments et afin que le mizukage paparasite le lâche un peu , même si Minato était suspect , sa signifiait pas pour autant qu'il va rester là à faire le beau toutou qui écoute un maître avec plaisir en bougeant avec joie sa queue de droit à gauche , même si il devrait parler , il préfère se sacrifier que de dire quoi que se soit .
Soudain Minato fit rapidement un signe de mains pour disparaître dans un tourbillon de fumée .


Pensée de Minato :
* Kage , Bunshin no jutsu ... *

Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Naruto68tp3zw9

Soudain 5 clones de Minato apparut devant le Mizukage , le vrai semble avoir disparu quelque part , puis les 5 clones foncèrent droit vers le Mizukage le Kunai à la mains tandis que le vrai Minato avait entourer un parchemin sur son Kunai qu'il avait lancé puis rattrapé tout à l'heure , c'était un parchemin beaucoup plus différent de l'anormal , puis Minato sortie rapidement de sa cachette afin de le lancer vers le ciel droit devant lui tout en utilisant tout sa force et en exerçant un peu de chakra dessus , tout en recréant 5 clones qui l'accompagna autour de lui afin de former un bouclier puis fit disparu dans un tourbillon de fumée pour apparaître sur un arbre à 1 mètres de son adversaire afin de s'enfoncer dans les bois de la forêt .


* Hiraishin no Jutsu ! *
Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Deplacemetyondaimelk9mgvf9


Soudain Minato avait disparu sans laisser aucun trace derrière lui , même si il avait un Kage devant lui , Minato était appelé l'éclair jaune donc sa vitesse fut un élément hors norme qui pouvait l'avantager dans les cas assez exceptionnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Left_bar_bleue53/200Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ... ( rp libre à tout le monde )   Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:31

Minato avait fait un geste suspect , Leck pouvais apercevoir un petit kunai dans la main de son opposant aussitôt Leck réagi au car de tour , il sorti ses deux éventails de style fuuton puis Leck commença a tournez sur lui même, cependant Leck pouvais apercevoir le vagabond faire plusieurs clones de lui même , pas de souci pour le kage ...Vu la retâtions qu'il avait fait Leck allait utilisé un Fuuton asses puissant enfin asses pour blessé son ennemie et détruire les clones .C'était Le Fuuton Dai Kamaitchi la tornade tranchante détruisit la parcelle de foret , écarta une grande parti de l'eau et fit explosé les clones du vagabond asses facilement et peut être le trancher un peu... Leck ce retourna il était la derrière un tronc d'arbres lapidé .Soudain il lança un kunais dans les air , action stupide au premiers abord mais un détaille sauta au yeux du Mizukage un parchemins était enroulé au manche ...un Parchemin explosif ?peut être mais au moment ou Leck voulu ce reculé le vagabond révéla son identité indirectement car il disparut a la position du kunai et fit apparaître 5 clones , seul minato Namikaze le 4eme Hokage pouvais maîtriser un jutsu de déplacement éclaire tout du moins c'est ce que pensé tout le monde .Néanmoins Leck aussi maîtrise ce jutsu il l'avais appris lord de son passage a kumo il y a 1 ans mais jamais il ne l'avais utilisé en combat en tout cas jusqu'à ce jour , Leck utilisa la même formule que le présumé Minato et d'ailleurs il utilisa tout simplement le même parchemin que minato ce qui a eu pour effet de téléporté Leck derniers le vrai Minato ...Le mizukage fit plusieurs mudras et activa son jutsu de l'épée éclatante ce jutsu permet de déplacé son bras a plus de 100 mouvement a la seconde et ce avec un katana dans la mains étant donné que Leck était a environ a 2 mètre de tout les Minato tous ce ferons touché et lapidé par le jutsu du Demonis , la seul chose que le 4eme pouvais faire au yeux de Leck était de ce substituer et encore il serai blessé tellement le jutsu de Leck est rapide .Une fois le sang éparpille partout la chute des deux shinobi sentama vers le lac , et Leck ne voulais pas s'arrêter la vu l'affront que le vagabond lui avait fait l'attaquer comme sa sans vrai raison valable leck l'avait vraiment titillé a ce poins , en tout cas le fait son la un combat avait belle et bien commencé et le démonis ne pouvais ce permettre de le laissé s'enfuir ...Leck leva une main vers le ciel avec le majeur et l'index lever et fit de même avec la seconde mais mais en face de son tors ...

"Kiri Gakure no jutsu "

La Brume commença a ce lever jusqu'à ce que les deux ninjas disparaisse , suite a sa Leck fit plusieurs mudras puis ce coupas un peut le doigt et la posa au sol un sceau apparut et une nuée de plusieurs centaine de chauve souri de taille moyenne sortir de ce sceau mais bien sur le vagabond ne pouvais qu'entendre des battement d'aile ce ses créature et non les voir , toute les petites chéris de Leck commencèrent a sondé la zone avec leur ultrason puis donné la position exacte a Leck également grâce a leurs ultrason .Seul Leck pouvais entendre leurs voix suite a l'entraînement qu'ils avaient fait ensemble qui consistait a ajuster les ultrasons de toute les chauves souris au oreille du kage ...Maintenant que Leck dominais la zone plus rien n'allait l'empêchait de faire ce qu'il voulais du shinobi présumé être Minato Namikaze le 4eme Hokage qui avait développé le jutsu de déplacement éclaire...Leck claqua du doigts , et toute les chauves sourie prirent pour cible le shinobi errant avec leur genjutsu de suppression de volonté...a présent peut importe ou le vagabond pensais ce déplacé il tournera en rond dans la brume qui sera a ses yeux infinie ...

" tu n'aurai jamais du m'attaquer tu a signer ton arrêt de mort très cher ... comment a tu dit que tu t'appelait déjà ? "

Pour s'assurer que le vagabond ne le reperd pas Leck ce déplaça constamment peut importe le relief car les chauve souri détaille tout les mouvement que Leck avait a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ... ( rp libre à tout le monde )   Une ballade ... ( rp libre à tout le monde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade ... ( rp libre à tout le monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade (Libre)
» Ballade matinale...
» Une ballade a Kumo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser