Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une ballade a Kumo ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une ballade a Kumo ... Left_bar_bleue81/200Une ballade a Kumo ... Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Une ballade a Kumo ... Empty
MessageSujet: Une ballade a Kumo ...   Une ballade a Kumo ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:14

Le nouveau mizukage avait été nommé ... néanmoins neji n'avait pas vraiment confiance en lui , il était monté dans son bureau puis ressorti avec un ordre de mission . Lequel ? Seul les ninjas de kiri le save . Neji sortit du village caché de Kiri d'un pas incertain il n'accéléra pas avant d'entrer dans la fôret qui entourait Kiri , il était en mission avec plusieurs ninjas de Kiri , il leur demanda de se disperser pour limiter les chances d'être recouverts . Ils coururent vers le village caché de la foudre , une fois devant Neji leur demanda de s'arrêter .

Bon ça va être simple ... on va former un groupe de deux ... Yumi avec moi et Teilo seul ... ça sera plus simple après . Teilo ... tu questionnera les habitants et récupererez les informations qu'ont veut c'est a dire un maximum . Yumi et moi on ira voir pres du bureau du kage , j'y suis déjà allé .

Neji courut en direction de l'entrée du village suivi de Yumi , une fois devant , neji mit son byakugan et ne vit q'une sentinelle , c'était peut être de la négligence de la part de la raikage , comment avait-elle pu faire une telle erreur ? Neji entra dans le village et s'arrêta devant le garde il ne laissa pas le temps au ninja de l'interpeller et composa plusieurs signes différents a la suite .

Mizu Bunshin No Jutsu .

Un clone aqueu apparut et enfonça un juken dans le ventre du gardien qui s'écroula au sol et fut immobilisé neji n'était pas là pour tuer il le laissa donc , en vie . Le clone aqueu cacha le corps et se métamorphosa en prenant la forme du ninja de Kumo . Neji pris le bandeau frontal du ninja et demanda a Yumi de retirer le sien . Neji entra dans le village
accompagné du genin , il se dirigea vers la tour qui surplombait le village , le bureau de la raikage Neji s'arreta devant ainsi que Yumi .


Ce serait une mauvaise idée de rentrer tout de suite ... on va rester autour et attendre un peu , questionnait plusieurs personnes par exemple . Commence par les boutiques entourant le bureau .

Neji se doutait bien que l'entrée serait garder et il ne manquait plus qu'a savoir comment rentré sans se faire repérer ... Yumi se dirgea vers un restaurant de Kumo plutôt animé . Neji quand à lui courut se cacher par rapport a l'entrée du bureau et resta là en attendant une ouverture .



[HRPG : Teilo postez aux quartiers / habitations en te basant sur ce post .]


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une ballade a Kumo ... Left_bar_bleue0/200Une ballade a Kumo ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Une ballade a Kumo ... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a Kumo ...   Une ballade a Kumo ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:28

Peu après la nomination du nouveau mizukage tout le village était en effervescence .Apparemment le mizukage, un certain Suigetsu, avait pas mal de projets pour le village de Kiri et cela ne plaisait pas forcément à tout le monde, mais bon les ordres étaient les ordres et Yumi en tant que genin de Kiri se devait d'y obéir afin de protéger son village et ce malgré ses réticences .Aujourd'hui elle devait se rendre à Kumo pour faire une mission avec Teilo et Ulquiorra sous les ordres de Neji mais ça ne lui plaisait pas du tout, réunir des informations sur la situation de Kumo...le mizukage pouvait bien le faire lui, c'était une mission dangereuse, surtout pour des ninja de son rang comme Teilo .Seuls Neji et Ulquiorra avait leur place ici .Pourtant elle y alla quand même, les quatre ninja se dispersèrent dés leur sortie du village pour ne pas se faire repérer .Peu avant d'entrer dans le village de kumo Neji leur expliqua sa stratégie .Ils seraient par groupe de deux : Teilo et Ulquiorra iraient recueillir des informations auprès des habitant pendant que Neji et elle se rendrait au bureau du Kage .Au moment de se séparer Yumi fit un petit sourire à Teilo, elle espérait qu'il s'en sortirai puis elle suivit silencieusement Neji à travers Kumo .Elle n'était pas trop rassurée mais un peu quand même car Neji était le plus fort d'entre eux .Elle avait aussi pris soin de retirer son bandeau frontal comme le lui avait suggéré Neji, le but état de se faire passer pour des civils ce serait la meilleure solution pour passer inaperçu .Arrivé devant le bureau du Kage ils tournèrent un peu en rond histoire de voir si personne ne les avait repéré mais aucun risques, l'infiltration était réussie pour l'instant ...Yumi alla à la recherche d'informations en attendant que Neji trouve un moyen de pénétrer dans le bureau .A début elle se dirigea vers un restaurant puis se rappela un chose qu'Hanae lui avait dite une fois elle changea donc de trajectoire et se dirigea vers un bar .Elle s'installa au comptoir comme une cliente ordinaire, bien qu'elle soit jeune par rapport à tout les vieux ninja qui s'y saoulaient déjà puis commanda une boisson non alcooliser .Elle se tourna vers un homme assis non loin d'elle et lui proposa gentiment une collation .

-Bonjour monsieur, je vous offre quelque chose ?

L'homme devait être un peu plus vieux qu'elle mais très peu .Elle lui fit un sourire amical et sincère .Comme c'était dommage de passer ses journées dans un bar à boire quand on est si jeune, mais au moins elle avait trouvé la cible idéale, si l'homme acceptait elle l'inciterait à boire sans qu'il s'en rende compte et elle pourrait facilement lui soutirer des informations .Le ninja lui souria à son tour et se rapprocha d'elle .

Ninja de kumo: Avec plaisir Mam'selle !

Yumi lui commanda une boisson, la plus alcoolisée possible .Le ninja semblait déjà un peu saoul mais plus il l'était mieux c'était, enfin pas trop quand même ce serait dommage qu'il nous fasse un coma éthylique en plein milieu du rp...bref il lâcherai plus facilement les informations qui l'intéressait et en plus il ne se souviendrait pas non plus de Yumi .La serveuse leur apporta leur boisson et ils discutèrent en buvant .

Ninja de Kumo: Alors, on vient se désaltérer ?

-Vous êtes ninja ?

Yumi avait décidé d'y aller franchement .De toute façon au point ou en était le ninja de Kumo elle ne craignait absolument rien, à moins que quelqu'un d'autre écoute la conversation mais vu l'animation qu'il régnait dans ce bar il n'y avait aucuns risques .Et puis au pire le ninja prendrait cela pour de l'admiration et il lui parlerait de sa vie de ninja et de ses missions, de ses exploits...tout cela pour l'impressionner ne se doutant pas une seule seconde qu'elle soit une espionne .espionne, Yumi aimait bien ce mot, elle se sentait investie d'une mission importante .

Ninja de Kumo: Oui je suis ninja, vous avez vu ce bandeau frontal, je l'ai obtenu du premier coup !

Le ninja avait l'air très fier de lui mais il n'avait rien d'impressionnant .Après tout Yumi aussi avait réussi son examen genin du premier coup .Le pauvre, si seulement il avait su...

-Wouhaa !Vous devez être très fort...j'aimerai bien devenir ninja de Kumo moi aussi .Racontez moi votre vie, vos missions, ça doit être passionnant !

Le ninja avait assez bu et il se laissa prendre au jeu .Au début il raconta des choses totalement intéressantes, en tout cas elles l'étaient en ce qui concernait la mission puis il vint à parler du Kage avec admiration .

Ninja de Kumo: C'est la femme la plus belle que je n'ai jamais vu, mais c'est aussi la plus forte elle est prête à tout pour défendre Kumo .Elle à même abattu un ninja de l'akatsuki il n'y à pas longtemps ...c'est une femme comme ça qu'il me faudrait...

-Oui, bien sur !Bon je dois vous laissez j'espère bientôt vous revoir !

Yumi s'en alla sans payer, laissant au ninja saoul le soin de le faire pour elle .Maintenant elle en savait assez ou du moins le pensait-elle .Elle retourna vers Neji comme si de rien n'était .Personne n'avait encore rien remarquer .Elle lui chuchota:

-Alors on fait quoi maintenant ?J'ai recueilli quelques informations mai très peu, il parait qu'un ninja de L'akatsuki s'est introduit à kumo il y a peu de temps et que le Kage l'a tué .Elle doit être très forte...Tu as trouvé un moyen d'entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
¤ Sous Chef ¤
¤ Sous Chef ¤
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : Konoha
Arme : Les senbons (aiguilles), l'eau ainsi que la glace.
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Une ballade a Kumo ... Left_bar_bleue81/200Une ballade a Kumo ... Empty_bar_bleue  (81/200)
Techniques:

Une ballade a Kumo ... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a Kumo ...   Une ballade a Kumo ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:48

Neji voyait Yumi s'éloignait ... Il la laissa faire et l'oublia passagérement . Il lui restait encore à trouver comment rentrer là dedans . Son Byakugan activé , il inspecta des yeux le batiment . C'était un bureau de kage comme celui de Kiri ... Il y avait beaucoup de ninja qui triait de la paperasse ... ainsi qu'un grand nombre de gardes et autres combattants , ça allait être dur de ne poser , ne serait-ce , qu'un seul pied à l'intérieur .
Il y avait encore deux gardes à l'entrée . Et ils ne semblaent pas bouger ... Neji vérifia , ils discutaient quand il eut une idée ... il mit le bandeau du garde de la porte de Kumo et se présenta devant les gardes . Il fallait trouver quelque chose à leur dire pour qu'ils le laisse passer ... Il s'approcha de la porte et passa devant eux . Ils leur bloquaient le passage .


Hum ... J'apporte un paquet au kage ...

Neji leur présenta une boîte banal qu'il avait pris au hasard , ils le laissèrent passer et il entra dans le batiment . Il fallait maintenant trouver un plan d'actions . Plusieurs personnes défilaient sous ses yeux , il était mal à l'aise à l'idée de se faire repérer et de faire échouer la mission . Il monta plusieurs dizaines d'escaliers et croisa plusieurs ninjas , il ne se fit pas démasquer . Une fois arrivé en haut il se trouva devant une porte différente des autres ... grande et noire ... surement le bureau de la raikage Suzume , puis dans son élan il se rappella de quelque chose déembêtant .

*Mince !!! Je suis déjà venu à Kumo avec Sakyu et Daisuke ! Elle va me reconnaître ! A moins qu'elle ne soit pas là ... ce que j'espère ...*

Il mit son Byakugan , elle n'y était pas . Il y avait un ninja à l'intérieur , surement un assistant ... Neji l'examina . Il ne semblait pas être bien fort mais il devait garder l'effet de surprise et le neutralisait sans problême ... Il prit le faux paquet sous son bras et poussa rapidement et discrétement la porte , il entra rapidement et referma la porte . Le ninja détourna le regard des papier sur lui .

J'apporte un paquet pour la Raikage ... Je vais le poser sur son bureau , vous lui direz que je suis venu .

L'assistant lui présenta sa main pour prendre le paquet . Neji lui tendit la boîte qu'il pris il l'a déballa et sursauta . Il ne compris pas elle était vide . Neji profita de l'effet de surprise pour lui mettre un juken dans le ventre . Même les ninjas les plus forts subissent de gros dégats après un juken . Il s'écroula . Neji ouvra plusieurs tiroirs et emporta des papiers parchemins et autres qu'il rangea dans son sac . Il prit la clé du bureau et le ferma à clé en sorta , puis , il garda la clé sur lui . Il descendit les escaliers et , une fois arrivé en bs s'appuya contre le mur .

Ouf ... c'était moins une ...

Puis , il vit Yumi , qui sortait du restaurant toute contente elle se dirigea vers lui . elle s'approchait discrétement et lui chuchota quelque chose de plus ou moins intérressant .

Alors on fait quoi maintenant ?J'ai recueilli quelques informations mai très peu, il parait qu'un ninja de L'akatsuki s'est introduit à kumo il y a peu de temps et que le Kage l'a tué .Elle doit être très forte...Tu as trouvé un moyen d'entrer ?

Je suis entrer ... J'ai pris ce qu'il fallait , hé hé ! Allons-y !

Neji et yumi se hatèrent de sortir de Kumo , ils s'éloignèrent du village et attendirant au point de rendez-vous les deux autres ninjas en opération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade a Kumo ... Empty
MessageSujet: Re: Une ballade a Kumo ...   Une ballade a Kumo ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade a Kumo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes de Kumo
» Sous le tonnerre de Kumo
» Appel [PV: Oto, Kumo, Suna, Kiri]
» Alliance entre Kiri & Kumo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser