Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade et détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Balade et détente Left_bar_bleue15/200Balade et détente Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

Balade et détente Empty
MessageSujet: Balade et détente   Balade et détente Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:26

Horo avait demander a Kida de l'accompagner pour une petite balade après leur entraînement avec Tsu-chan et kisame-kun ( Hrp : entraînement qui na pas eu encore lieu ) ils étaient la tout les deux sans trop savoir quoi ce dire l'un l'autre .Soudain Horo pris la parole asses soudainement ( comme le soudain en début de phrase l'indique -_-)

" Ah!! Kida-chan , ça te dirait qu'ont aillent manger une glace ? enfin je pense que ça s'appelle comme ça " sourire innocent " voit tu a Yuki no kuni on n'a pas besoin de manger de glace on a déjà asses froid comme ça "

Horo était asses d'humeurs a plaisanter .Horo comme il venais de le dire venais du pays de la neige ou le printemps n'a jamais ça place il ne pouvais donc qu'entendre parler les gens des autres pays parler des glace de différente saveur , mais lui ce qui l'intéressait c'est le goût nostalgique que le froid aura dans sa bouche ce froid qui lui rappellera sa maison loin des terre du pays du riz .

" Alors ça te tente ? c'est moi qui régal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kida Morino
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Kida Morino


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : En train de me noyer dans les bras de...
Arme : Katana, fouet et truck en tous genres...
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Balade et détente Left_bar_bleue200/200Balade et détente Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Balade et détente Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente   Balade et détente Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:45

Horohoruke avait pris la parole...voyant qu'ils étaient génés tous les deux, il décida d'inviter kida à manger une glace.
Cette jeune fille qui n'acceptait , généralement, aucune invitation venant d'un garçon qu'elle ne connaissait pas...c'était prise au jeu.
Ne sachant trop pourquoi, il la faisait rire (ce qui était plutot rare).


Ok ... porquoi pas ^^ !

Sur la route Kida descida d'en savoir un peu plus sur ce jeune garçon:

D'apres ce que j'ai pu entendre tu t'appelles Horohoruke Usui...C'est long comme nom ^^... Sans vouloir etre indiscrete... tu pourrais me parler de...ta vie de ce que tu viens faire ici...enfin ce genre de choses...Au fait c'est quoi ton parfum préféré...Moi j'adore menthe chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Balade et détente Left_bar_bleue15/200Balade et détente Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

Balade et détente Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente   Balade et détente Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:09

kida était bien curieuse mais Horo n'avait rien a cacher , ils marchèrent quelques instant avant qu'il ne commence a répondre a la jeune Morino.

" mon prénom ? oui il est long je sais mes dans mon clan il a une signification importante , il signifie le loup ...dans la légende on dit que mon clan a été former d'une unions d'une princesse et un loup japonais c'est pour cela qu'on ma donner comme prénom l'idéogramme du loup dans ma langue et Usui signifie la glace mais on origine vient du mot Ufui qui lui signifie le feu , ont pense que cela nous donne la force de continuer a vivre dans les terre glacial du grand nord...Mais depuis un certain moment mon peuple a été chasses de ses terre a cause d'un incendie on a tout perdu mon père voulait que je reste mais moi ce que je veux c'est gagner de l'argent pour reconstruire mon campement et créer un champ de Fuki pour réparer ce que l'incendie a causé a la nature .... Je sais ce n'est pas une raison valable mais pour moi c'est tout ce qui compte "

Horo avait parler avec sincérité il espérait seulement ne pas s'être couvrit de ridicule , ils avancèrent vers une boutique de glace qui était sur leurs chemin puis ils s'arrêtèrent en face Kida affirma qu'elle aimait le parfums chocolat menthe , Horo lui ne savais pas trop il n'en avait jamais manger il ne savais donc pas ce qu'il y avait comme chois de plus il n'y avait que rarement des fruit rouge a yuki no kuni et il n'en avais manger que 2 fois durent sa vie et ce fruit rouge était la mure il espérait trouver ce parfums dans la palette de saveurs qu'offre le marchand .

s'adresse a kida" heu moi je sais pas trop ce que j'aime je verrai sur place " s'adresse au marchant " bonsoirs je voudrai deux glace ...une a la menthe et au chocolat et l'autre heuuu..... a la mure ?"

Le marchand fi un grand sourire a ses clients puis les servis rapidement , ouf il avait le parfums a la mure horo était soulagé il n'avait pas envie de manger un truck pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kida Morino
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Kida Morino


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : En train de me noyer dans les bras de...
Arme : Katana, fouet et truck en tous genres...
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Balade et détente Left_bar_bleue200/200Balade et détente Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Balade et détente Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente   Balade et détente Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:31

Horo venait de terminer son histoire. On pouvait voir qu'il voulait vraiment reconstriure son campement. C'était triste , il a du connaitre des moments difficiles pensa Kida. Il commanda alors deux glaces que le marchand leur tendit.

Merci dit Kida en s'adressant au glacier, puis, elle se tourna vers Horo:

Merci aussi à toi ^^. Mais je crois...enfin je suis désolée...tu dois regagner de l'argent...et moi je t'en fais perdre...Excuse moi...

Ils se dirrigeaient vers une table mais finirent par s'aretter.

On peut marcher un peu si tu veux...à moins que tu ne préfere t'assoir ? ça m'est égal moi ...

Kida avait le cerveau qui tournait à 1000 à l'heure, elle ne savait pas si elle devait repondre si jamais Horo lui demandait d'oû elle venait.
C'est vrai , apres tout elle ne le connait que depuis qu'elques heures, doit elle lui faire confiance ?

La reponse de celui ci vint perturber sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Balade et détente Left_bar_bleue15/200Balade et détente Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

Balade et détente Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente   Balade et détente Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:21

Horo venais d'acheter deux glace une pour kida l'autre pour lui , ils marchèrent tranquillement tout en s'éloignant du marchant de glaces ,c'était la premier fois depuis son arriver qu'il partager quelque chose avec quelqu'un. ils continuèrent a avancer tranquillement et la kida parle de nouveau a Horo.

"Merci aussi à toi ^^. Mais je crois...enfin je suis désolée...tu dois regagner de l'argent...et moi je t'en fais perdre...Excuse moi..."

Horo ne voyait pas les chose du même oeil , une glace c'est une glace rien de plus ce n'est pas très chère et ce n'est pas ça qui va le ralentir pour la reconstruction de son campement ..

"Mais non t'inquiète pas une glace c'est juste une glace , de plus je ne suis pas avar au point de conserver le moindre yens "

Horo sourire d'un aire un peux bête comme il a l'habitude de faire , comme JE dit garçon pure sourire pure ( XD ).Ils continuèrent a marcher et Kida suggéra de s'asseoir un moment pour déguster tranquillement la glace qui commençais déjà a fondre mais Horo n'était pas inquiet il regarda même la fonte avec émerveillement .

"heu nous asseoir pourquoi pas ^^"

ils s'assayèrent la sur le banc derrière une table tranquille sans aucun souci ...

" Et toi Kida a tu une histoire particulière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kida Morino
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Kida Morino


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : En train de me noyer dans les bras de...
Arme : Katana, fouet et truck en tous genres...
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Balade et détente Left_bar_bleue200/200Balade et détente Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Balade et détente Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente   Balade et détente Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:08

"Mais non t'inquiète pas une glace c'est juste une glace , de plus je ne suis pas avar au point de conserver le moindre yens "

Dit Horo, ce qui la rassura dailleur ^^. Ils se sont assis à une table. Mais maintenant, il venait de poser une question peu plus... délicate:
" Et toi Kida a tu une histoire particulière ?"

Elle hésita un instant, devait elle tout lui raconter...

Oh et puis pourquoi pas, il est la seule personne à l'avoir fait rire chose qu'elle n'avait pourtant pas faite depuis de longues années.

Hum...mon histoire est plutot longue...alors pour faire court: Je suisnée à Konoha. Mes parents et...toute ma famille s'est fait tuer par...Orochimaru alors que je n'avais que 6 ans. Ensuite il m'a enmenée avec lui et m'a fait vivre l'enfer pendant 4 ans. Un jour j'ai reussis à m'échaper alors j'ai regegné le village de Konoha. J'ai integré l'équipe 7 et me suis fait des amis...pour te dire vrai...je suis tombée amoureuse d'un garçon ce qui ne m'arrangeait pas parce que, je ne voulais plus m'attacher à qui que se soit de peur de soufrir ensuite mais...le coeur a ses raisons que la raison ignore donc...tout était plutot normal quand Sasuke, le garçon en question a decidé de rejoindre Orochimaru.Je savais que ça allait arriver mais bon...j'esperais quand meme... Son depart a renforcé l'idée de me venger de cet Homme donc je suis revenue pour enfin pouvoir le tuer et peut etre revoir Sasuke...
Je suis désolée je parle beaucoup...^^"


Elle venait, pour la premiere fois de sa vie, de se confier à une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Horohoruke Usui
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Oto no kuni
Arme : Katana ( Galathéa ), kunais , shuriken et grelo de glace!
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Balade et détente Left_bar_bleue15/200Balade et détente Empty_bar_bleue  (15/200)
Techniques:

Balade et détente Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente   Balade et détente Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:47

Suite a la question d'Horohoruke Kida commença a être hésitante a raconter son passé Horo resta calme et patienta voir si elle voulais vraiment le dire ou pas et ce fus le cas .Kida parla de son passé elle était originaire de konoha ou elle avait rencontrer quelqu'un nommer Orochimaru sûrement un ninja fort pour avoir détruit tout son clan mais pas que il l'avait également enlever pour faire des expérience a ce qu'il avait compris , elle s'échappa et retourna a son village elle intégra une équipe et tomba amoureuse d'un garçon qui a rejoint l'homme qui l'avait enlever .A croire que le destin s'acharne sur elle , Horo avais un peux pitié d'elle mais cette pitié disparut asses vite car il compris qu'il avait un lien ...Ils étaient unie parce qu'ils n'avaient plus vraiment de maison .

" je suis heureux que tu a pu me raconter ça ^^ maintenant on peux dire qu'on est amis !!"

Horo souris sincèrement , puis commença a déguster sa glace a la mure qui l'emporta vers les plaisirs du grand nord sa maison enfin la maison qu'il veux reconstruire il pensa a tout les moment qu'il avait passé si heureux d'exister et les combat contre la nature et les ours c'était le bon vieux temps .

"Kida tu veux faire quoi ? car il commence a ce faire tard et faut que j'aille voir l'inekage pour qu'il m'attribue une maison enfin plutôt une chambre mais je peux y allait plus tard si tu veux que je t'accompagne quelque part ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kida Morino
Chuunin de Oto
Chuunin de Oto
Kida Morino


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : En train de me noyer dans les bras de...
Arme : Katana, fouet et truck en tous genres...
Date d'inscription : 08/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Balade et détente Left_bar_bleue200/200Balade et détente Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Balade et détente Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente   Balade et détente Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:59

Kida était tres heureuse d'avoir pu parler avec Horo...elle ne regrettait pas de lui avoir raconté se vie.
De plus, elle s'était fait un ami , ce qui la rendit heureuse, elle qui passait ses journnées seule à dessiner...ou à penser au passé.
Alors qu'ils mangeaient leurs glaces, qu'ils avaient dailleur bientot finis, Horo lui demanda:


"Kida tu veux faire quoi ? car il commence a ce faire tard et faut que j'aille voir l'inekage pour qu'il m'attribue une maison enfin plutôt une chambre mais je peux y allait plus tard si tu veux que je t'accompagne quelque part ^^"

Elle sourit avant de lui répondre:

Non merci ne t'inquiete pas va voir l'Inekage je rentrerais seule...mais si tu veux...on pourrait remettre ça, un jour...non ? On pourrait aller faire un tour dans la foret la prochaine fois, ça pourrait etre simpa Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et détente Empty
MessageSujet: Re: Balade et détente   Balade et détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade (libre)
» Un petit Balade (Pv : Temari)
» Balade et entrainement de Zomeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Lieux Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser