Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement seul de Son [ fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
shadoxShad
Genin de Konoha
Genin de Konoha
shadoxShad


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : désolée mais j'ai pas ma carte ^^ lol
Arme : mes deux poing
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement seul de Son [ fini ] Left_bar_bleue0/200entrainement seul de Son [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

entrainement seul de Son [ fini ] Empty
MessageSujet: entrainement seul de Son [ fini ]   entrainement seul de Son [ fini ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:48

En somnolent sur le lit de ma maison, je commençait a rouiller. Il fallait que je m'entraine sérieusement . A ce moment, je vois passer un groupe de gamins qui s'entrainaient a sauter de mur en mur: banal pour un genin. Cependant vu que je n'ai jamais fais ça , cela ne va pas me faire de mal. Bon, pour améliorer le saut d'un endroit a un autre rien ne vaut la foret. Il y en a une d'un coté de Konoha No Kuni.

En quelques saut, me voila a la lisière du bois

"Selon Naki sensei (nom du professeur de Son a l'académie), pour marcher au arbres, il faut...

FLASH BACK

Bon écouter les mômes. C'est pas moi qui voulait faire cette sortie. Pour grimper aux arbre, vous devez avoir recours a l'énergie spirituelle, donc vous ne devez pas vous emballer, vous exciter quoi. Pour avoir la bonne dose de chakra sous la plante des pieds, votre esprit doit être détendue mais aussi concentrer...

FIN DU FLASH BACK

Si je me souvient bien la concentration c'est la clef! "CLONAGE" hurlai-je en faisant apparaitre un petite demi douzaine de clones. Le but: les battre tous dans les arbres.

"Go" dis-je. Moi et tous les clones se séparaient de la zone de clonage. En plus de m'améliorer au combats, je devrai aussi augmenter mes techniques de repérages. J'aperçois un des six clones de moi-même . Lui il ne voyait pas. Je concentra mon chakra sous la plante de mes pieds puis je me propulsa sur lui furtivement. Sans qu'il put comprendre se qui lui arrivait, il eu sa gorge tranchée par un kunai. De un ! jJe me mit a la recherche d'un autre clone et je me retrouve nez a nez avec cinq de mes clones: quels idiots ! A cinq, on est quasiment sur de se faire trouver par un ennemie . Ils sont si peu dégourdie qu'ils ne m'ont même pas repérer!!! Il goutèrent a une technique de mon crue: un deux cinq mourra sous le coup de boule unitaires de ma technique. Les deuxième fut terrasser par les deux coup de pieds deualitaire. Quant au trois dernier, deux succombèrent a la trinité et le grand final termina le travail

Avant de continuer, je fit une pose et je grignota un coup. C'est alors qu'un déserteur passa a quelques mètres au dessus de ma tête sans me voir

Je malaxa d'urgence mon chakra et je me mit a le courser. vu son bandeau, il vient de Kiri No Kuni. parfait pour un entrainement. Quand il m'aperçut, il me lança banalement un kunai. Grossière erreur il ne faut jamais sous-estimer un adversaire. Le kunai que je rattrapa sans problème fut relancer deux fois plut vite qu'il fut lancer. Ce projectile se planta dans la jambe gauche du déserteur. Il s'arrêta et dit "enfo''' de fils de p'''!!! Tu vas souffrir je vais t'écarteler pauvre c"
- Je suis terrifier .. Oulala je vais mourir!.. " m'exclamai-je en me moquant de lui. Un arbre explosa. l'ennemie fut surprit par la détonation de mon poing sur un chêne.
"Tu disait quoi tout a l'heure sur moi et ma famille ?!" lui lançai-je avec un regard noir. Une déferlante de chakra jaillit de moi. Le déserteur fut projeter a quelque mètres de moi. je fondis sur lui. Il aura beau être un junin, il mourra sous ma main. Avec un kunai dans la main, je lui taillada le poignet. En plus, il reçut un coup de pied dans la mâchoire. Il hurla de douleur. Un deuxième coup de pied lui frappa la tête ce qui lui provoqua un tumeur cérébral. Il commença déjà a voir trouble. Il tremblait de tous ses membres. Il recula doucement. Cependant je le souleva par le col. Je le lacha puis je lui assena un coup du gauche. Son sang gicla. Neuf aiguilles étaitent placées entre mes doigts. Son sang avait imprégné ma main. Je jeta les armes que j'avais utilisé. Puis, avec un un autres kunai, je lui trancha sa gorge.

"Tu parleras moins comme ça!"
Puis je rentra chez moi les poings serrés avec du sang dégoulinant de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/16539.vill
Invité
Invité




entrainement seul de Son [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: entrainement seul de Son [ fini ]   entrainement seul de Son [ fini ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:14

Validé.

3 XP cependant.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement seul de Son [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement solo
» Entrainement
» Entrainement Drakon
» entrainement Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser