Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 entrainement solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement solo Empty
MessageSujet: entrainement solo   entrainement solo Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:57

Izuka marcher depuis la porte du village , il venait a pein de franchir la porte , la marche était si longue et fatiguante , il arriva enfin dans la froêt au milieux de tous les arbres , la brises de vent lui soufflait les oreilles , il se sentai bien a l'aise tout seul en plein mileur d'une forêt ou ersonne ne pouvait le trouver , Izuka était venu pour s'entrainer , il devait s'améliorer au kunai et au corps a corps comme son ancien maître lui avait dit .

"Bon pour commencer je devrais m'échauffer ? Oui cea éviterai toute courbatures et comme mon maître le disait , il faut avoir de la patience et point se précipiter "

Izuka se mit a terre , il posa ses petits bars au sol , il monta son corps et le rabaissa , il fit les pompes pendent une bonne heure , après cela il s'assit les jambes perpendiculaire a son corps , il fit des abdos , après cela il frappa un arbre avec soin poin , cela pendent un quart d'heure après la même choses avec son pieds .
Après il prit un parchemin : Le multiclonage ! Il s'assit sous un arbres , le couchée de soleil était magnifique , bon maintenant a la lecture ! Mais il comencait a faire noir et il s'endormit , mais cela ne dura pas logntemps a cause des satanée bestioles de la froêt qui lui montait au corps il choisis donc sela comme entrainement au kunai .

** Hihi je vais me venger , mouhahaha je suis méchent , haha elle vont crever les pauvres forumis **

Izuka attaque les forumis avec une ficelle sur un arbre , il sortit 50 kunai de sa poche et se mi a les lancées sur les fourmis .

** Ahhh mince raté , encore ratéé , yes je lui ets coupée la patte , ouai en plein dans la tête ^^ **

cela durra une bonne heure , il s'amuser a les tuers pour se venger , mais il comencait a venir a épuisement , il avait perdue 7 kunai et il avait utilisé un aprchemin explosifs a la fins pour les tuers , sur les dix bestiols poséé , 7 en été mortes , Izuka s'améliorer de jours en jours , un jour il realisera son rêve et deviendra le chef des ANBUS de konoha gakure no sato .
après avoir ramassé tous les kunais , il se rassit sous l'arbre et lit le livre de technique du clonage , après une petit heure il se demandit :

** et si j'ésseyer rien de pourrais m'arriver **

il mit le livre a quelques pas de lui , il mémorisa les signes . Il les reproduits , de la même facon , il concentra son chakra dans tous son corps et dit a haute voix :

MULTICLONAGE NO DJUTSUS !

un clone similaire a lui apparue juste a coté de lui il était .... pourri ^^ le clone ne tenait même pas debout et été a moitié mort on dirait .

** Bon je crois que je vais devoir améliorer sa , bon je vais continuer **


il s'écartit a quelques pas encore , il fit les signes et concentra tout son chakra , cela été dangereux mais il fallit le faire , tout son chakra été nécésairre pour reussire la technique .

KAGE BUUNSHIN NO DJUTSUS !

un clone été apparue , parfait leur chakra été répartie également dans les deux corps , mais Izuka ne se sentait pas bien , petêtre a cause d'avoir utilisé tout son chakra , il se sentait de moins en moins bien , et puis pouf , il s'écrasa sur le sol , il été tombé dans les pommes et il ne séréilla que le lendemain matin , mais il avait reussis .


[ je sais je n'est pas apris la technique en vrai ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
entrainement solo Left_bar_bleue131/200entrainement solo Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

entrainement solo Empty
MessageSujet: Re: entrainement solo   entrainement solo Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

ATTENTION À L'ORTHOGRAPHE !

+ 3 XP

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement d'Haku
» entrainement de Hanae.
» entrainement Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser