Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty
MessageSujet: Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité   Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:38

Après son escapade dans la forêt, San avait emporté le corps de la Sandaime Kazekage avec lui.Il marchait à pas lents, en traversant le désert comme s'il ne ressentait les remous du vent et du sable. Le village était à portée de vue, il était presque arrivé. A l'entrée du village, on pouvait apercevoir des silhouettes postées juste à la porte. C'étaient des Anbus qui attendaient patiemment l'arrivée de San avec la défunte Kazekage, pour qu'ils puissent s'en occuper dignement. Une enfant de Suna était tombée, pour protéger son village, comme les précédents Kazekage. San remit le corps de Kasandora à un des Anbus, et les autres s'inclinèrent devant lui, avant de tous disparaître en un instant.

-"Kasandora-sama....Repose en paix....Je prendrai les choses en main et je protègerais Suna de ses envahisseurs...."

Après un grand soupir, San se dirigea simplement vers le bureau du Kazekage, pour voir à quoi ressemblerait la pièce dans laquelle il resterait la plupart du temps. En traversant les quarties de Suna, il salua quelques personnes qu'il avait connu quand il était jeune, ayant vécu leurs peines et leurs joies, cela remonte à très peu de temps. Arrivé à la tour du Bureau, il se décida à entrer, en ne posant aucun regard aux Juunin qui étaient disposés sur son chemin. Il était devenu effrayant pour certains, pragmatique pour d'autres.

Le Bureau du Kazekage.
Il entra, scruta machinalement la pièce, il n'y avait rien de spécial à vrai dire. Il passa derrière le seul bureau et s'assit dessus, en regardant l'horizon par la fenêtre. Quelque chose approchait, cette sensation qu'il ressentait, lui disant que quelque chose de terrible allait arriver dans peu de temps. Il se releva et alla regarder les armoires au fond de la salle. Il y avait de tout. Des archives, des objets bizarres, et même des sceaux. Ca promettait d'être passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Left_bar_bleue0/200Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité   Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:09

On lui avait annoncer la mort de sa cousine. Elle était morte dans l'honneur. Ses larmes n'avait pas couler, elle s'était jurer de ne pas pleurer , mais là elle ne le pouvait pas, elle était comme glacé, comme bloquée. Elle aurait tellment voulu voir son corp. Il devait être traquille qu'on pouvait dire n'était qu'endormie. Elle sortit de son apartement, elle marcha dans les rues du village. Elle avait prit les quelques dossiers qu'elle devait rendre maintenant. Elle regarda en l'air. Teru ne verrait plus Kassandora sauter de toit en toit, elle ne l'a verrait plus jamais sourire et cela c'était ce qui allait lui manquer le plus. Le vent parcoura sa nuque, lui donnat un frisson. Tout le monde la saluait et lui adressait ses condoléances, elle inclinait légerement la tête, signe de remerciement. Kassandora restera toujours gravée dans l'histoire de Suna pour sa détermination à vouloir refaire de Suna un village paisible, mais elle n'avait pas put terminer son rêve. Teru espérait pouvoir continuer ce projet qu'elle pensait noble. Elle arriva à la tour où le bureau du kage était. Elle apréhendais un peu. Elle entra d'un pas léger mais qui montrait une certaine tristesse bizarrement. La jeune hyûga marcha dans les couloirs, croisant plusieurs personne qui s'affairait autour du nouveau Kazekage qui allait sûrement être annoncé. Elle arriva devant le bureau, elle ouvrit et entra, elle avait encore cette habitude de rentrer sans frapper comme elle le faisait avec sa cousine. Elle ne leva pas les yeux.

- Je ... viens pour rendre quelques dossiers qui était à ... Euh ... Kassandora, enfin le Shodaime Kazekage ... dit elle sans grande assurance.

Redire le nom de sa cousine était quand même dur... Puis elle leva les yeux ses yeux blancs qui montraient qu'elle apartenait à la même famille que Kassandora. Elle vit alors le nouveau Kage, c'était un homme relativement jeune, avec des cheveux très clairs , blancs même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité   Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:04

San continuait de farfouiller dans les armoires du bureau, sans véritable but précis. C'était juste histoire de s'occuper un peu, juste histoire de ne pas faire voir aux autres qu'il s'ennuyait à mourir. Un instant plus tard, une personne entra dans le bureau. Il ejta un rapide coup d'oeil, et constata le fait que c'était une fille, mais pas n'importe laquelle. Elle ressemblait à Kasandora, la Sandaime Kazekage qui venait juste de décéder, elles devaient être de la même famille, les Hyuuga. D'ailleurs, ses yeux blancs le confirmaient. En deux secondes, San avait fait cette analyse, en comptant bien sur l'absentéisme de cette jeune fille et sa tristesse qui se lisait sur son visage.

-" Je ... viens pour rendre quelques dossiers qui était à ... Euh ... Kassandora, enfin le Shodaime Kazekage ... "

San, sans trop la regarder davantage, récupéra les documents qu'elle lui tendait et y jeta un coup d'oeil. Les affaires de Kasandora semblaient tourner autour des opposants de Suna, elle voulait sans doute prévoir les mouvements de ses ennemis pour savoir comment appréhender la situation. Malgré tout, elle avait du génie, elle n'était pas devenue Kazekage pour rien. Ces documents allaient beaucoup lui servir, il remercia la jeune fille, et alla s'asseoir sur la fenêtre. L'air de Suna est frais, le vent soufflait toujours autant et San l'écoutait, il était un vrai nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Left_bar_bleue0/200Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité   Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:10

Teru leva la main et tendit les quelques dossiers qu'elle avait emprunté pour les lire, Teru était plutôt curieuse. Elle espérait secrètement que le nouveau Kazekage, l'autoriserait à continuer ses lectures. L'homme prit les dossiers et feuilleta rapidement. Ces dossiers n'avait rien d'extraordinaires, ils avaient comme sujets les opposants au Village et des quelques missions qui n'avait pas été remplies correctement. Il retourna à son bureau, la laissant les mains vides, et inutile. S'en était vraiment fini des jours où Teru venait aider Kassandora dans ses papiers, qu'elle aidait à classer quelques dossiers et rire d'anecdotes trouvées dans les rapports, oui s'en était bien fini, du thé qu'elle lui préparait pour qu'elles se détendent ensemble et la jeune hyûga allait regretter le bon vieux temps, Elle se souvint alors de ses premiers jours catastrophiques à Suna, l'histoire avec Crow et le baiser pas vraiment voulu, rien qu'en y pensant elle se mit à rougir. Puis la tentative de suicide, dans ce même bureau, et où elle avait empêcher sa cousine de faire un terrible erreur. La désertion de deidara et Kakuzu, puis de Ychibi partit rejoindre l'organisation de la lune rouge. Deidara lui était revenu et à contre coeur, mais il était là et Kassanodra l'avait quand même vu revenir. Et cette blessure qu'elle avait à la tête, qui ne semblait pas venir d'une chute, c'était bien de trop grave, mais Teru ne voulait pas trop lui poser de questions, sa cousine ne voulait pas qu'elle s'inquiète sûrement. Sans faire vraiment attention elle le détailla, il était grand, et avait des yeux magnifiques, Il était vêtu de façon bien original, mais cela lui allait plutôt bien, mais ce qui intrigua Teru c'était cette chevelure blanche, si clair, Si il avait été de dos, elle l'aurait sûrement pris pour une personne âgée. Mais que faisait t-elle ? Elle détaillait le physique d'un homme et Kazekage qui plus est, elle rougit violemment puis se reprit, mais Teru était sûre que l'homme l'avait vu. Il s'assit au bureau, et sembla perdu dans ses pensées et nostalgique. Lui aussi ? La jeune fille revit alors sa cousine sur le bureau, la regardant d'un air bienveillant, Kassandora n'était pas devenue une seconde mère mais une grande soeur, et Teru l'adorait, leur complicité était magique. Sa mort était vraiment un drame. Konoha allait vouloir récupérer le corps pour l'enterrer avec tous les Hyûgas seulement cela n'allait pas être possible, puisque Kassandora avait été Kazekage. On lui avait juste dit que le corps de sa cousine avait été ramener par le kazekage qui se postait devant elle. Elle aurait aimer le remercier , elle aurait voulu lui demander comment le corps de Kassandora avait été retrouvé, mais surtout qui l'avait tuée. Qui lui avait prit la vie ? Elle si forte si déterminée, qu'au début Teru ne crut pas qu'elle est put abandonner la vie, et laisser Teru seule. Elle décida donc de prendre la parole, elle prit une grande respiration,

On m'a dit ... que vous aviez ramener le corps de ma cousine ... euh ... du Kazekage, et je voulais vous remercier... Je voulais savoir si elle était encore aussi jolie et pas défigurée ... Je suis désolée de vous demander ça ... déclara Teru sans aucune assurance.

C'était vraiment dur de demander cela, avait-elle souffert ? Elle ne le savait pas, personne ne voulait lui dire ce qui avait bien pût se passer lors de la mission, avec qui elle était, tout autour de sa mort restait un véritable mystère. Elle n'avait pas put la protéger, Teru n'était pas assez forte, Peut être le nouveau Kage voudrait bien d'elle comme élève, la colère n'était pas bonne conseillère mais Teru allait chercher les auteur de ce meurtre et reprendre la vie qu'ils avaient pris, en tout cas elle espérait qu'ils payeraient toute la tristesse qu'ils avaient amené. Mais pour l'instant elle devait faire le deuil de sa cousine et l'enterrer dans les règles de l'art. Teru soupira, voilà une journée qui risquait d'être bien longue. Elle ramena une mèche derrière son oreille, puis secoua ses cheveux. Son regard se tourna vers la fenêtre, le soleil était magnifique mais la ville même animée avait une pensée pour Kassandora, qui maintenant allait veiller sur Suna et voir Teru s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité   Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:07

Il y avait tellement de choses à faire...
En repensant à tout ce qu'il fallait entamer pour se préparer à une guerre très probable, San se perdit dans ses pensées. On disait de lui qu'il réfléchissait trop, mais c'était aussi pour cela que le Conseil de Suna l'avait nommé Kazekage. Le coude posé la table, sa main portant sa tête, San regardait le vide, en soupirant légèrement. Son regard vint à se poser sur la jeune fille quand il sentit qu'elle le regardait. Elle semblait perturbée, perdue, triste. Vu sa présence toujours effective, elle avait sans doute quelque chose à lui demander, ou bien elle avait l'habitude de rester dans ce bureau, du temps de la Sandaime Kazekage. Elle avait aussi cette étincelle dans les yeux qui disait qu'elle voulait en savoir plus.


-" On m'a dit ... que vous aviez ramener le corps de ma cousine ... euh ... du Kazekage, et je voulais vous remercier... Je voulais savoir si elle était encore aussi jolie et pas défigurée ... Je suis désolée de vous demander ça ... "

Cela ne faisait plus aucun doute.
San se leva et se mit face à la fenêtre, donc dos à elle. Il soupira encore en regardant le ciel grisâtre qui s'offrait à lui, comme à son habitude. Sans la regarder, il entreprit de lui répondre.


-"Un seul coup....Elle n'a reçu qu'un seul coup mortel en plein coeur. La lame qui l'a transpercée était imprégnée de poison. Elle est morte peu après cette blessure. Aucune autre partie de son corps n'a été touché, elle a gardé son charme et sa beauté naturels... Cependant..."

Il baissa légèrement la tête, puis se mit face à la jeune Hyuuga pour la regarder dans les yeux.

-"...J'ai tué tous ceux qui étaient présents ce jour-là...Il n'y a eu aucun survivant....Pas un seul....Si ce n'est Hyuuga Neji."

Ces derniers mots, ils servaient à lui dire une seule chose. Elle devait oublier un sentiment qui pouvait la mener à sa perte. Elle devait tout simplement oublier...la vengeance. C'était vrai par contre ce qu'il disait. Il n'a laissé aucune chance aux ennemis qui se trouvaient là, aucun rescapé, aucun survivant. San avait été incisif, précis et efficace en ne laissant échapper aucune information. Ceci mettait Suna en position de force, car tout le monde pouvait croire que Suna se retrouvait désormais sans Kage. C'était là un coup de maître qui ne pouvait qu'avoir une bonne incidence sur le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Left_bar_bleue0/200Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité   Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:17

Le kazekage se leva, et se dirigea vers l'immense baie qui donnait sur le village de Suna, il était vrai la vue était magnifique et le soleil radieux. Il répondit à la question très simplement, sans y mettre aucun accents, il était le pensait-elle quelqu'un de posé et calme.

-"Un seul coup....Elle n'a reçu qu'un seul coup mortel en plein coeur. La lame qui l'a transpercée était imprégnée de poison. Elle est morte peu après cette blessure. Aucune autre partie de son corps n'a été touché, elle a gardé son charme et sa beauté naturels... Cependant..."

Elle l'écouta, alors elle s'était battue, jusqu'à en mourir, mourir en mission, pour son village n'était elle pas le plus belle des morts ? La plus honorifique. Pourtant il mit une objection, il se retourna , releva la tête et regarda Teru dans les yeux un peu embués, mais cela l'espérait elle ne se voyait pas. Teru soutint son regard mais, elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être fixée ainsi par quelqu'un qu'elle ne connaissait ... pas vraiment malheureusement.


-"...J'ai tué tous ceux qui étaient présents ce jour-là...Il n'y a eu aucun survivant....Pas un seul....Si ce n'est Hyuuga Neji."


Il avait tué tous ceux qui étaient présents ? Teru se sentit soulagée mais un peu déçue après tout n'aurait elle pas aimer retrouver ceux qui lui avait prise sa cousine. Mais que dirait Kassandora si sa jeune cousine venait à commettre des actes irréparables juste pour la venger, mettre en péril son avenir au sein de Suna, Elle ne le voudrait sûrement pas, elle aurait sûrement voulue voir Teru sourire comme elle en avait l'habitude, mais en cette période sourire était une tâche bien dure. Neji hyûga ? Ce mon lui disait horriblement quelques choses, où l'avait t-elle entendu ? Un Hyûga ? Mais comment se pourrait t-il qu'un homme de la famille tue un autre membre, cela était ... Possible, oui malheureusement on ne peut empêcher une personne de tuer. Cela lui revenait, c'était un des ninjas de Kiri venu aider à reconstruire le village suite à l'attaque de l'Akastuki. Teru pensa alors que ce jeune homme ne serait pas capable de tuer Kassandora même la blesser, lorsqu'elle l'avait rencontré , la jeune fille remarqua que lui et sa cousine s'entendit merveilleusement bien. Quel mystère. Cependant il fallait qu'elle oublie la vengeance, ce sentiment qui entraîna beaucoup de ninja dans les recoins les plus sombre de leurs êtres. On avait besoin d'elle ici, et elle ne vouerait pas sa vie à la vengeance, mais elle voulait voir ce Neji et lui demander tout ce qui s'était vraiment passé, car seul lui pouvait répondre aux questions de Teru. La jeune fille soupira et leva les yeux au ciel, au moins la haut, Kassandora pourrait la protéger. Elle sourit enfin, baissa la tête. Le nouveau Kazekage ne semblait pas très prêt à converser avec elle, pourtant elle aurait aimer savoir ce qui l'avait pousser à venir ici, a se présenter en tant que Kage, ce qu'il aimait faire, mais Il n'était pas comme sa cousine et il fallait que la jeune Hyûga cesse les comparaisons ! Mais malgré son sourire précedement Teru avait vraiment besoin de soutien, mais pouvait elle demander à un Kazekage de lui tenir compagnie alors qu'il venait d'être nommé et qu'il devait s'occuper des affaires en cours. Entre l'alliance cassé avec Kiri et la nouvelle avec Konoha, et Teru savait bien qu'autre chose se tramait dans l'ombre du monde ninja, grâce à un sixième sens ? Non, elle ne le pensait pas. Elle est soucieuse, pensive, un peu nostalgique et Seule sans sa cousine qui était sa confidente, mais bon que pouvait y faire ? Les morts ne reviennent pas à la vie par un simple souhaits. Elle prit tout de même une dernière fois la parole, cette entrevue n'était pas prévue mais elle était vraiment bienvenue pour Teru.


- Je manque vraiment à tous mes devoirs, Je ne me suis pas présenté, Je suis Teru, Teru Hyûga , cousine de l'ex-Kazekage et membre de la branche principale. Déclara t-elle s'inclinant légèrement

Il était forcément occupé et Teru le gênait forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité   Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:37

C'était bizarre. San sentait comme un désir qui s'émanait d'elle, et il ne pouvait rester indifférent. De plus, elle est aussi jeune que lui, un peu plus jeune malgré tout mais l'écart n'était pas très grand. Elle avait de longs cheveux soyeux et de magnifiques yeux profonds.

-"Je manque vraiment à tous mes devoirs, Je ne me suis pas présentée. Je suis Teru, Teru Hyûga , cousine de l'ex-Kazekage et membre de la branche principale."

A cet instant, sa voix lui parut plus envoutante, plus douce. Il repensait à ce que lui avait dit son "père" concernant ces impressions. "Si tu rencontres une fille qui capte les battements de ton coeur, n'hésite pas, oublie ta fierté et fonce !". Son coeur battait à 1000 à l'heure. Il se disait qu'il ne pouvait pas faire ça, que ce n'était pas le bon moment, mais ç chaque fois qu'il se disait ça, les paroles de son "père" revenaient sans cesse. Alors d'un seul coup, il oublia ses questions, il releva le menton de la jeune Teru et déposa un baiser sur ses lèvres. Cet instant dura assez longtemps pour que San ferme les yeux lentement, puis il finit par se reculer, quand même conscient d'une certaine culpabilité sur ce geste. Il se disait qu'il devait s'excuser, mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Il se contentait simplement de baisser les yeux et tourner légèrement la tête, vu qu'il n'avait jamais connu ce genre de situation.

Il se sentait vraiment mal sur le coup. Avait-elle aimé ? Avait-elle détesté ? Le frappera t-elle ? Le maudira t-elle ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Son coeur battait encore plus fort, il ne pouvait plus la regarder en face. Il ne se savait pas si faible dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Left_bar_bleue0/200Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité   Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:27

Alors qu’elle s’était présentée, il semblait que l’homme qui se tenait en face d’elle lui portait plus d’attention. Peut être que le fait d’avoir dit qu’elle était de la famille de l’ancienne Kazekage, quoique ce n’soit pas vraiment très important. Il semblait soucieux, pensif. Il faut dire qu’il venait juste d’être Kazekage, et pourtant il très jeune. Il devait avoir deux ou trois ans de plus qu’elle, c’est alors qu’elle se rendit compte, qu’elle n’était pas vraiment un point fort pour Suna, loin de là même. Elle n’eut pas le temps de continuer sa pensée, il releva son menton et s’empara de ses lèvres, elle se raidit, que faisait t-il ? Elle leva la main, elle était prête à le gifler, et pourtant, Sa main descendit en même temps que ses yeux se ferment, et elle se laissa aller dans ses bras. Depuis combien de temps ne l’avait t-on pas embrassée comme ça ? Elle était complètement submergée par ce baiser. Il était long, et si … agréable. Il se recula, elle reprit ses esprits, en respirant longuement et calmement. Il fallait l’avouer, elle n’était pas restée indifférente à l’homme qui venait de l’embrasser et dont elle ne connaissait pas le prénom. C’était plutôt étrange non ? Il avait baissé les yeux, elle aurait préféré qu’il l’a regarde, regrettait il son geste ? Elle n’avait pas de regrets à s’être laissé aller avec lui, mais en avait –il peut être. La jeune femme voulut alors le connaître, c’était légitime non ? Ce baiser lui revint en mémoire et elle devint rouge écarlate en un instant, puis elle se mit à sourire, il l’avait embrassée divinement bien, elle avait eut cette pensée secrète qu’il continue, qu’il la prenne dans ses bras, et qu’il l’enlace. Ce baiser ne lui avait pas déplu, mais lui semblait pleins de regrets. Pourquoi ? Elle prit alors la parole, toujours rouge de gêne.

-Regrettez-vous ? demanda t-elle timidement

Elle s’approcha de lui, et lui prit la main, elle espérait ainsi qu'il ne la repousse pas en premier lieu et pourquoi pas qu’il la regarde et peut être qu’il lui parle
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité   Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:22

-"Regrettez-vous?"

Cette phrase lui parut salvatrice. Il avait senti qu'elle s'était laissée à lui durant ce baiser, qu'il trouva simplement parfait, ayant réussi son coup sur ce côté-ci. Elle ne regrettait, elle pensait qu'il regrettait cependant. Un sourire commença à s'esquiser doucement sur ses lèvres, il était rassuré. Rapidement, il forma un sceau et fit un petit Fuuton pour claquer la porte. Ensuite, il posa sa main sur la joue de Teru, et lui répondit ainsi par un autre baiser. Celui-ci était plus intense, plus profond, San n'avait plus cette peur qui le paralysait au début. Il ne voulait qu'elle, il ne pensait qu'à elle en cet instant d'intimité. Il était peut être le Kazekage, mais il avait aussi droit à sa vie, c'est ce que lui répétait tout le temps son père, faire passer sa vie avant tout, même si on est haut placé. Il se laissait guider par son coeur et continua le baiser, le plus longtemps possible, pour le graver à jamais dans sa mémoire. Alors qu'il décollait lentement ses lèvres des siennes, il lança un faible mot, à peine audible mais que Teru pouvait largement entendre.

-"Aishiteru...."

Il se redressa, ferma les yeux, puis les rouvrit pour regarder Teru. Son regard était doux, pour une fois. Il avait l'intention de la garder avec lui, de la protéger quoi qu'il arrive. Néanmoins, avec la guerre qui approche, il fallait qu'il soit sur le front. Il ne pouvait pas l'emmener avec lui, elle semblait ne pas posséder énormément de chakra, elle devait être de niveau Gennin. En pensant à tout ça, San retourna s'asseoir sur son siège de Kazekage, le coude posé sur la table, la tête dans sa main. Il fit un petit soupir, en se demandant si cette guerre était nécessaire. Elle allait simplement diviser le reste de paix qui survivait entre les villages.
Quel gachis...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Left_bar_bleue0/200Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité   Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:24

Il sembla à Teru, que le Kazekage s'apaisait, qu'il était rassuré, pour quel raison elle ne le savait pas mais elle était rassurée. C'est alors que le Kazekage forma un sceau, malgré son niveau genin Teru étudiait sans relâche, elle avait juste besoin d'un maître, pour qu'elle puisse progresser et devenir un ninja médical, mais elle comprit pas le temps de penser à tout cela, elle reconnu alors une technique fuuton qui fit claquer la porte, Elle n'était pas fermée ? Désormais elle et lui était intime , mais elle savait qu'elle ne pourrait le monopoliser. Il passa sa main sur sa joue, et l'embrassa une seconde fois, Teru le comprit, c'était une sorte de réponse, non il ne regrettait pas, et c'était tant mieux. Ce baiser fut plus long, plus « profond », elle se laissa guider, elle ferma les yeux et profita de ce second baiser qui était encore mieux que le premier. Il s'acheva au grand regret de Teru, mais il le fallait bien. Désormais, elle ne serait plus seule, il murmura quelque chose a peine audible mais que la jeune femme entendit parfaitement :

« Aishiteru »

Sa voix était envoûtante, elle ferma les yeux puis le rouvrit, cette fois ci, il l'a regardait, son regard était calme apaisé, il avait ce regard, si vif et qui pouvait la faire fondre en un instant. Sur son visage se dessina un sourire, enfin, elle le voyait sourire, et cela avait valut la peine d'attendre ... Il s'assit à son bureau, les coudes posés, il sembla penser à beaucoup de choses qui le tracassait, cela était il grave ? Elle s'avança avant qu'ils ne parlent de quelques choses, elle devait connaître son prénom, parce que cela la gênait terriblement de ne pas savoir le nom de l'homme qui l'avait embrassée ( et bien ) par deux fois. Elle prit un sourire gêné qui montrait son embarras et hésita à prendre la parole mais le fit quand même.

Ano ... je ne connais ton prénom ... déclara t-elle timidement

C'était un situation plutôt comique, un « inconnu » qui vous embrasse non ? Teru pensa que non. Seulement elle ne s'arrêterait pas la, elle lui demanderait de l'entraîner malgré leur proximité mais surtout qu'il soit stricte, elle voulait progresser et devenir plus forte. Pour pouvoir enfin servir à quelque chose. Elle respira un grand coup,

Fais de moi ton élève ... déclara t-elle, * et plus si tu veux* pensa t-elle mais elle garda cette pensée pour elle, Quelque chose se trame dans notre monde, je ne sais pas quoi ni pourquoi cela va se passer, mais cela se sent, et je ne compte pas rester les bras croisés à attendre ! Entraîne moi !

Elle était déterminée, quoi qu'il s'agisse, il se battrait pour pouvoir enfin devenir ce qu'elle veut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité   Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:50

Perdu dans ses pensées, son regard était porté vers la seule fenêtre de la pièce. La guerre était déja sur le point de commencer, alors qu'il était assis à son bureau. Il ferma les yeux et poussa un soupir.

-"Ano ... je ne connais pas ton prénom ..."

San eut un sursaut. Comment avait-il pu oublier un détail si important? Il venait de l'embrasser deux fois sans même se présenter. Quelle impolitesse ! On pourrait le prendre pour un barbare ou un vaurien juste à cause de ce geste indiscipliné. Il se leva et se mit à genoux face à Teru, puis colla son visage au sol.

-"Entièrement désolé ! Je m'appelle San, Ancien Membre de l'A.N.B.U, Actuel Kazekage de Suna, le Quatrième !"

Il resta au sol, jusqu'à ce qu'elle lui demande de devenir son élève. Il se releva et observa la détermination dans le regard de Teru. Elle voulait devenir plus forte. En tant que Hyuuga, si elle devenait plus forte, elle deviendrait un atout majeur pour Suna. Mais, plus il la regardait, plus il voyait la beauté qui se dégageait d'elle, il n'arrivait plus à réfléchir. Ainsi, sans même se poser de questions, il la prit dans ses bras, et déposa un doux baiser sur son épaule.

-"C'est d'accord, je prendrais en charge ton entraînement..."

Ce furent sans doute les derniers mots qu'il prononça, avant de retrouver les douces lèvres de Teru. Il avait passé ses bras autour de sa taille, pour la rapprocher de lui. Sa présence, ses cheveux, ce parfum qui le charmait tandis qu'il s'abandonnait à ses désirs, tandis qu'il réalisait une partie de son rêve. Il lui caressait les hanches, tout en fermant les yeux, pour mieux proftier de cet instant magique. La lumière du soleil commençait à s'en aller de la pièce, c'était le crépuscule. Ca ne pouvait pas mieux tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Teru Hyûga
¤ Hachidaime Hokage ¤
¤ Hachidaime Hokage ¤
Teru Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Left_bar_bleue0/200Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité   Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:53

-"Entièrement désolé ! Je m'appelle San, Ancien Membre de l'A.N.B.U, Actuel Kazekage de Suna, le Quatrième !"

Il s'appelait donc San. Il s'était mis à genoux et avait posé la tête au sol, Teru ne comprit pas vraiment ce geste, mais que pouvait elle y faire ? pas grand chose. Elle lui sourit gentiment et attendit qu'il se relève ce qu'il fit, elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille, il l'a prit alors dans ses bras et répondit à la requête qu'elle avait formulée précédemment, il allait la prendre en charge et l'entraîner. Elle sentit alors une légère pression sur ses hanches, Il l'embrassa une troisième fois, elle ferma les yeux et passa ses mains autour de la nuque de San passant délicatement ses doigt dans la chevelure aussi blanche que ses yeux. Quel Bonheur, le soleil baissait petit à petit laissant place à un début de nuit envoûtant, Elle recula son visage opalin et lui sourit, Elle s'approcha de son oreille et murmura doucement :


- Merci San ...

Elle embrassa alors son cou, elle se trouvait plutôt entreprenante mais il était si attirant, son parfum, son essence même l'envoûtait, le crépuscule, le bureau s'assombrissait, une pénombre affrayante mais terriblement rassurante dans les bras de San, qu'allait il se passer ensuite ? Ce qu'elle savait c'est qu'elle ne partirait pas de si tôt ...

- Il commence à faire nuit ... Que faisons nous ? demanda t-elle regardant par la baie vitré du village ...

Elle le regarda alors dans les yeux et lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité   Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Fonction,Nouvelle Responsabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle signture
» Commande nouvelle ^^
» une nouvelle rencontre (PV Akemi Narita) Fini
» La nouvelle Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser