Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nan Kaizou, Doku Kiri [Sakyû]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakyû Gambattene
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sakyû Gambattene


Nombre de messages : 66
Arme : Yuuga-chan (son katana fétiche), son fouet, des armes de bases
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Nan Kaizou, Doku Kiri [Sakyû] Left_bar_bleue40/200Nan Kaizou, Doku Kiri [Sakyû] Empty_bar_bleue  (40/200)
Techniques:

Nan Kaizou, Doku Kiri [Sakyû] Empty
MessageSujet: Nan Kaizou, Doku Kiri [Sakyû]   Nan Kaizou, Doku Kiri [Sakyû] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:07

Nan Kaizou [Déformation du Corps]
Après l'utilisation de cette technique,l'utilisateur peut déformer son corps à volonté.
=> environ 30 lignes minimum
=> nécessite 25 XP

Doku Kiri [Brume Empoisonnée]
Nuage de poison craché par la bouche après avoir retenu sa respiration pendant quelques secondes.Cette fumée n'est pas toxique,mais a un effet somnolent sur l'ennemi.
=> environ 30 lignes minimum
=> nécessite 25 XP

Plic ploc plic
Trois minuscules gouttes d'eau, tombant d'une mèche de cheveux. Le bruit résonne dans une grande grotte naturelle, ricoche sur les murs suintant d'eau, se répercute dans les oreilles d'une femme plantée en plein milieu d'elle. Dans la semi-obscurité, elle lève lentement la tête vers le plafond. Les minuscules rocailles incrustées dans la pierre forment un tableau magnifique: du velours piqueté de milliers de diamants finement ciselés. Elle sourit et se remet à marcher. Les yeux mis-clos, elle y va à taton, avançant la pointe de son pied comme une canne d'aveugle. Ses mains glissent comme deux serpents et farfouillent silencieusement dans une pochette qu'elle porte à son côté. Elles en sortent un fin rouleau de technique. Délicatement, elle le déroule et s'appuie contre le mur de la grotte. Voilà Sakyû qui s'attache sérieusement à s'entraîner. Etrange... cela ne ressemble pas à sa réputation de feignasse. Préparerait-elle quelque chose?
Une goutte d'eau un peu trop bruyante, elle relève la tête brusquement. Ses yeux vont à droite, puis à gauche, elle tend l'oreille. Plus rien? Parfait. Elle baisse de nouveaux la tête et fronce les sourcils, concentrés. Elle roule de nouveaux le parchemin et le rentre soigneusement dans sa pochette. Elle s'accroupit au lieu de s'asseoir pour ne pas se mouiller l'arrière-train et joint les deux mains. Mentalement, elle se prépare à exécuter la technique. D'abord, il lui faut rendre son corps plus meuble, le malaxer pour qu'il soit plus malléable.
Le silence se fit, elle arrêta de respirer. Par endroit, son corps se gonfla puis se dégonfla comme si quelques chose le poussait de l'intérieur. Une petite ride s'inscrit entre ses sourcils: cela semblait ne pas lui faire du bien. Elle tira la langue, et celle-ci s'allongea jusqu'à toucher le dessous du son menton. Elle revint à sa taille normale et Sakyû la rentra. Elle resta encore quelques secondes à assouplir ses membres puis se releva. Elle fit mine d'envoyer un coup de poing vers une stalactique à environs un mètre cinquante d'elle. Le bras s'allongea mais ne fit que la frôler. Elle s'assit à même le sol cette fois, sans tenir compte de l'eau qui s'insinuait dans ses vêtements. Elle se pencha un peu vers l'avant en se tenant le ventre. Elle n'était vraiment pas douée...
Elle se mit à réfléchir à une manière un peu moins douloureuse et brutale pour permettre à ses membres de s'allonger de cette façon. Machinalement, elle se leva et se mit à faire des exercices d'assouplissement. Une nouvelle tentative pendant laquelle son poing frôla presque la cible, et elle en déduit qu'il fallait utiliser les deux méthode simultanément. Elle fit donc des assouplissement et, en même temps, poussait son chakra à masser ses muscles et ses os. Cela permit à Sakyû de briser sa cible de pierre. Elle regarda son poing, un sourire heureux imprimé sur ses lèvres. Elle s'attaqua ensuite au reste de la grotte. Elle frappa tant et si fort qu'elle perça de nouvelles ouvertures. Quand elle se décida à arrêter, elle était pleine de coupures, de contusions et de courbatures. Elle avait pourtant l'air enjouée: rien n'était meilleur que la sensation d'avoir réussit quelque chose. Elle voulut lever de nouveaux la tête pour admirer les pseudo-étoiles, mais elle les vit brouilles. Elle vacilla, trébucha, exécuta une drôle de danse pour tenter de retrouver son équilibre mais elle tomba tout de même à genoux. Les pierres au sol les écorchèrent et un mince filet de sang tinta l'eau stagnante qui tapissait le sol de la grotte.

-*Un peu de repos... Cela ne me ferait pas de mal...*

Elle tenta de se relever, y arriva en grimaçant: même si elle n'avait pas utilisée énormément de chakra, ses muscles et ses os étaient éprouvés. Elle marcha à petit pas et s'assit sur une pierre plate assez haute pour être au sec. Elle s'y laissa respirer un bon moment. Elle sortit d'autres rouleaux, les feuilleta. Dès qu'elle sentirait que ses muscles étaient moins endoloris, elle s'y remettait! En fronçant les sourcils, elle tenta de se concentrer sur une théorie à mettre en œuvre, mais, avec cette douleur, elle ne pouvait empêcher son esprit de divaguer, comme un papillon, vers d'autres pensées plus futiles. Neji-chan par exemple... Il avait évolué si vite! C'était bien à cause de son travail acharné. Elle allait le rattraper sans tarder... Elle allait aussi atteindre un jour le niveau de feu le mizukage. Elle se mit une claque mentalement pour empêcher les larmes de couler et se remit à lire. Ses lèvres bougèrent, mais aucun son n'en sortit.

-*Doku Kiri...*

Cela allait être facile... Il lui semblait avoir appris une technique autrement plus difficile, dans ce genre. Teppudama! Un sourire assuré aux lèvres, elle resta assise, malaxa son chakra puis le bloqua. Quand elle le cracha, elle eu le réflexe de faire sortir de l'eau. Elle rit de sa propre étourderie. Elle recommença, se concentra, et une fumée légèrement teintée lui sortit du nez. Elle toussa, s'efforça à faire sortir cette matière volatile par sa bouche seulement. Elle bloqua son chakra dans sa gorge, celle-ci se gonfla très légèrement à cause de la pression, et Sakyû ouvrit la bouche en grand. Un petit nuage de fumée apparut. Sakyû posa sa main sur sa bouche et son nez et le fit disparaître en faisant un courant d'air avec sa main. Elle tenta une nouvelle fois, puis encore une fois. Elle se permit seulement une dernière tentative pour mettre cette technique au point. Elle se leva, tenta d'assurer ses appuis en fléchissant les jambes, tira ses poings au niveau de sa poitrine comme si elle allait envoyer un coup de poings et se pencha violemment en avant pour cracher une épaisse fumée. Elle n'eut pas le temps de se protéger, elle respira une pleine bouffée en reprenant sa respiration. Ses yeux partirent en arrière, elle tomba au sol, assommée par la fumée et la fatigue.
Ce ne fut que quelques heures plus tard qu'elle reprit conscience. Trempée jusqu'aux os, grelottante, elle eu besoin d'une petite seconde pour recouvrir ses esprits. D'une poche sous sa veste, elle sortit une cape pliée, parfaite pour les temps de Kiri. Elle s'en enveloppa, essuya du plat de la main le sang sur ses genoux et ses coudes mais ne fit que l'étaler. Elle voulut se gratter la joue, et elle en déposa quelques gouttes dessus par inadvertance. Elle bailla un grand coup, mit un peu d'ordre dans ses cheveux et s'en fut de la grotte alors que le soleil se levait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Nan Kaizou, Doku Kiri [Sakyû] Left_bar_bleue131/200Nan Kaizou, Doku Kiri [Sakyû] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Nan Kaizou, Doku Kiri [Sakyû] Empty
MessageSujet: Re: Nan Kaizou, Doku Kiri [Sakyû]   Nan Kaizou, Doku Kiri [Sakyû] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:50

Techniques validées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nan Kaizou, Doku Kiri [Sakyû]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nan Kaizou [Jaden London]
» arrivaient au village de kiri
» Alliance entre Kiri & Kumo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser