Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivaient au village de kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
arrivaient au village de kiri Left_bar_bleue0/200arrivaient au village de kiri Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

arrivaient au village de kiri Empty
MessageSujet: arrivaient au village de kiri   arrivaient au village de kiri Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:10

Sakon et Ukon arrivairent a la frontiere de Kiri pour etre un des ninjas du village cachée de la brume

" Ukon nous voilà arrivez aux portes de Kiri "

" D accord Sakon !!!"

Les 2 ninjas allairent voir les gardes pour s inscrire au village de Kiri


Garde 1 : Tenaient ecrivaient se qui est marquer sur cette veuille et apres on vera avec le Mizukage "


Spoiler:

"Tenaint voilà maintenant prevenez le Kage de kiri s-il-vous-plait .

Garde 2:"D accord J y vais "

Et le garde parti pendant que Sakon / Ukon attendit l arriver du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivaient au village de kiri Empty
MessageSujet: Re: arrivaient au village de kiri   arrivaient au village de kiri Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01

L'une de ses meilleurs équipes étaient partie en mission, une mission qui était de rang A ,mais qui en réalité était bien plus spécial qu'un simple mission de rang A. Mais suigetsu n'avait pas voulu la classé dans des rapport de missions, telles que les missions spécial car il savait pertinement que ces missions étaient toutes étudiés et discutaient lors du conseil des anciens de Kiri, il n'appréciraient certainement pas les actes de Suigetsu qui s'apprétait a attaquer Kumo d'un moment a l'autre. Mais suigetsu n'avait que faire ,des conseils de vieux croulant, qui gaspillait leur salive pour jugeait les actes du Mizukafe alors qu'eux même n'étaient même pas assez puissant pour prendre sa place, qu'était il en réalité, une espèce d'organisation attaché a l'administration de Kiri, qui bénéficiat de certain privilège alors que les habitants eux même ne les possedaient pas ... et tous cela pour quoi, pour simplement donner des conseil complètement inutils a Suigetsu qui de toute manière les méprisait au plus au point. Quoi qu'il en soit cela allez bientôt changer maintnant que suigetsu était au pouvoir du village.
Remuant ses sombres pensées devant un verre de Saké bien sec, Suigetsu, assit dans le petit bar juste en face de son bureau faisait tourner son verre, assit la tête basse en tenue de Kage qui lui allait a ravir. Soudain rentrant avec fracas, un ninja qui était normalement assigné a l'entrée du village entra dans le petit bar a la recherche du Mizukage soudain en apperçevant sa silhouette voutée assit a une table du fond il s'approcha et lui déclara silencieusement.

"Bonjour Mizukage, désolé de vous déranger dans votre pause mais quelqu'un vous demande a la frontière ouest du village ..."

Suigetsu un peu surprit lui répondit en ce levant.

"eh bien vous n'aviez qu'a lui dire que j'était occupé ... si je devais a chaque fois me déplacer lorsque quelqu'un a besoin de moi ... et puis je ne suis pas en pause ... "

En voyant l'air confu du jeune ninja Suigetsu déclara a nouveau.

"Bon enfin ce qui est fait est fait amenais moi a cette personne ..."

Aprés être sortit du bar, il marchèrent durant plusieurs minutes en direction de l'entrée du village Suoigetsu pouvait aperçevoir plusieurs silhouette inconnus. Mais le jeune ninja lui montre du doigt l'homme qui le demandait. Suigetsu s'avança...

"eh bien j'espère que c'est important, j'ai beaucoup de travail ... que puis je faire pour vous ..."

demanda suigetsu avec une certaine mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivaient au village de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel [PV: Oto, Kumo, Suna, Kiri]
» Infilitration dans Kiri no kuni
» Alliance entre Kiri & Kumo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Frontières de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser