Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alliance entre Kiri & Kumo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Alliance entre Kiri & Kumo ? Left_bar_bleue82/200Alliance entre Kiri & Kumo ? Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Alliance entre Kiri & Kumo ? Empty
MessageSujet: Alliance entre Kiri & Kumo ?   Alliance entre Kiri & Kumo ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:38

Katori...un petit hameau de quelques habitants. Un village portant le nom "D'oiseau de Feu" mais se trouvant à la frontière entre le Pays de l'Eau et le Pays de la Foudre. Il y a peu de temps...dans une zone neutre aux abords du pays du Feu, Estel avait clairement envoyé paître la Kazekage. Et cela faisait deux jours, à présent, que cette révocation d'alliance venait d'être lancé.
Aussi, Estel venait tout juste d'arriver dans ce village. Pourquoi ? Car elle avait afit envoyé une missive, il y a peu, par un de ses hommes. Cette dernière contenait une date et un lieu de rendez-vous pour parlementer au sujet du devenir de leur village respectif.

Pendant trop d'année les villages étaient restés neutres. Pendant trop de temps seul l'Akatsuki a fait bougé ce monde...et au moment où le Jusenshin allait le faire, Kimimaro avait disparut. Soit, elle continuerait de faire évoluer son désir...et ce, au travers du village de Kiri.
Tous ses hommes savaient qu'elle était étrange. Tous savaient qu'elle était, il y a peu encore, une nuke-nin de Rang S...ancien membre d'Akatsuki. Mais tous savaient aussi, que sous ses airs de folie...se cacher encore un humain.
Les dires d'Hidao l'avait fait réfléchir plus que de raisons...et elle en était venu à apprendre à savoir jouer avec son humanité. Oui...pour ne pas être surprise par cette-dernière, il lui fallait la dominer et ainsi, interagir sans honte ni regrets !

Katori était en vue...et Estel se trouvait dorénavant devant une petite auberge-restaurant. Elle avait insisté pour venir seule, et avait demandé au Raikage d'en faire de même...ainsi, la discrétion serait plus aisé, et l'affaire resterait plus personnelle entre les deux villages.
Vêtu d'un ample pantalon noir et d'une chemise blanche légèrement entrouverte sur des bandages...l'ambiguïté du sexe d'Estel était toujours d'actualité. Ses yeux de sang, ses lèvres de la même couleur...le tout sur son teint de porcelaine lui donnait un air iréel...sans oublier sa petite taille rapellant un enfant !
Enfin, nul part sur sa tenue un bandeau était visible. Celui de Kiri traînassait dans une poche à kunaïs, et son bandeau rayé de Konoha dans son bureau de Kage. Oui, elle avait trouvé le moyen de le faire encadrée la folle ! Encore une activité excentrique de cette femme.


"Yo l'ami ! Serait-il possible d'avoir des dango et un thé s'il te plait ?" demanda-t-elle au patron qui le lui servit avec un sourire.

Prenant place sur la terrasse, elle s'installa en position du lotus sur un banc extérieur, à l'ombre, comme une petite fille. Il ne lui restait plus qu'à attendre l'arrivé du Raikage...
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Alliance entre Kiri & Kumo ? Left_bar_bleue131/200Alliance entre Kiri & Kumo ? Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Alliance entre Kiri & Kumo ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Kiri & Kumo ?   Alliance entre Kiri & Kumo ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:11

Katori, un village neutre se trouvant en plein milieu de la frontière entre le pays de l'eau et celui de la foudre, le chef du village avait decidé de ne pas s'attacher à l'un des pays de façon à ne pas etre le lieu de confrontation stupide pour s'approprier quelques kilomètres carrés de territoire, jusque là les deux pays avaient acceptés ce compromis, Katori devenant un lieu parfait pour la contrebande de marchandise et pour eviter les taxes de frontières et grâce à cela le petit hameau avait réussit à amasser assez de richesse pour pouvoir vivre independament des deux puissances qui l'entouraient. Tatsuya Nanbu était devenu Raikage depuis peu de temps, contrairement à son prédécésseur, Tatsuya voyait en grand l'avenir de son pays et avec l'accord du monarque du pays de la foudre il s'était rendu à Katori pour rencontrer le nouveau Mizukage, qui lui aussi avait des projets pour le pays de l'eau. L'interet de cette rencontre était certainement différent pour les deux puissances, les caisses du pays de la foudre était presque à sec et il risquerait de devenir une proie facile pour d'autre puissance il fallait donc conclure une alliance au plus vite pour se mettre à l'abris et renflouer les économies de Rai no kuni. Le nouveau Raikage aimait son pays, aimait son village et il savait que cette alliance serait plus qu'utilise et necessaire, des rumeurs laissaient courir le bruit que l'akatsuki se reveillerai et des tensions naissaient entre différent village, l'ambiance était à la guerre une nouvelle grande guerre sur fond de domination et d'ambition personelle.

Katori était en vue, l'air était lourd et pesant, le vent lui même ne semblait pas vouloir se montrer face à la puissance de l'astre du jour. Le lieu du rendez-vous avait été donné dans une petite auberge du hameau, Estel était le nouveau Mizukage, Tatsuya avait déjà eu affaire à lui lors de l'examen juunin, il était l'examinateur et d'ailleurs le Raikage se posait encore la question de savoir s'il était un homme ou une femme, ses traits étaient féminin, ses formes non, cette étrange mélange était plus que déroutant, mais l'avantage était que Tatsuya n'aurait aucun mal à le reconnaitre.

La missive était clair, pas d'escorte et pas de signe distinctif d'appartenance, il aurait était stupide de venir en habits officiels, même si Tatsuya trouvait que le couvre-chef lui allait plutot bien. Il essuya les gouttes de sueur qui perlaient sur son front, son débardeur était imbibé de sueur et il avait retroussé son pantalon ample jusqu'aux genoux. De loin, il passait pour un athlète du coin, sa musculature fine est parfaitement dessiné et son teint légèrement mate faisait tourner les yeux de plusieurs jeunes femmes... et jeunes hommes. Encore quelques pas sur la rue principale plutôt déserte, les habitants préférants rester chez eux à l'ombre et surtout au frais. L'auberge était en vue et il ne fallut pas bien longtemps à Tatsuya pour reconnaitre le mizukage installé dans l'ombre sur la terasse tandis qu'elle sirotait une tasse de thé. Etant tout de même méfiant, Tatsuya avait pris soin d'installer plusieurs de ses clônes pour former un perimetre de sécurité et pour voir s'il n'y avait aucune embuscade, mais tout semblait etre calme. Il se dirigea alors d'un pas calme et serein vers son interlocuteur, il pris place face à lui de façon purement anonyme, les gens autour d'eux ne le remarquèrent même pas, comment auraient-ils pus se douter qu'à côter d'eux se trouvaient deux kages, la situation était plutôt cocasse il fallait bien le dire. Tatsuya sourit alors poliment au Mizukage, les salutations officielles auraient été bien plus formelles et agrémentées d'une cérominie longue et ennuyeuse, puis un serveur vint prendre sa commande.


" Une bouteille de saké et des tempuras merci..."


...Et non, Tatsuya n'avait toujours pas régler son probleme d'alcool même si maintenant il ne buvait plus pour oublier mais pour le plaisir et d'une certaine façon meme s'il refusait de l'admettre, par habitude. Une fois servis, les pour-parlers allaient pouvoir commencer, il se servit un petit bol et le but sec aussitot, après avoir légèrement grimacé il prit enfin la parole.

" Mes hommages Estel-san... je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, moi oui, j'ai une bonne mémoire visuelle, je n'oublie jamais un visage. J'ai reçu votre invitation et maintenant j'aimerai savoir de quoi il s'agit.... en détail... nous savons tous les deux se qui se trame en se moment, les tensions existantes s'exacerbent tandis que de nouvelles apparaissent sans parler du retour de l'organisation de la lune rouge..."

Dans le brouhara ambiant à l'heure de pointe dans l'auberge, les dires de Tatsuya était complètement inodible pour les personnes proches des deux kages à moins qu'ils ne décident de tendre l'oreille par curiosité. L'anonymat était donc toujours préservé. Tatsuya siropta de nouveau un peu de saké, toujours autant destabilisé par l'ambiguité sur le sexe de son interlocuteur, par cette attitude, installé en position lotus sur le banc, par sson teint pale faisant ressortir la couleur de ses lèvres et de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Alliance entre Kiri & Kumo ? Left_bar_bleue82/200Alliance entre Kiri & Kumo ? Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

Alliance entre Kiri & Kumo ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Kiri & Kumo ?   Alliance entre Kiri & Kumo ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:28

Estel ne fut pas étonnée d'entendre le nouvel arrivant lui parler. Elle l'avait reconnu...ce jeunot a qui elle avait fait passé l'examen Juunin. A cette époque, elle était encore Nuke-nin...mais en échange d'une belle somme et d'informations bien intéressante, elle avait accepté le poste d'examinatrice ! D'ailleurs, elle s'était vachement amusé ! Et lui...il s'était le plus démarqué vis à vis de cette Tour de l'Enfer. Son nom...Estel l'avait même retenu : Tatsuya Nanbu. Décidément, le hasard fait bien les choses...

Enfin, elle écouta ce qu'il avait à lui dire, tout en regardant le ciel pur de ses yeux vermeilles. Elle trouvait ce coin de paysage magnifique, et apprécié venir vers la frontière...déjà par le passé. En réalité, les zones frontalières étaient souvent sublimes, de part les changements climatiques unique...dû aux différences des divers pays.
Enfin, lorsque le jeune Raikage lui parle de la Lune Rouge, elle eut un sourire. Oui...l'Akatsuki se réveillait...et elle se demandait ce qu'ils allaient faire...En tout cas, certains membres la connaissait et cela risquait d'être amusant pour la suite !
Sirotant une nouvelle gorgée de son thé blanc -au lotus donc- elle répondit d'une voix enfantine et amusé...bien que ,encore une fois, il fallait être très curieux pour entendre ses paroles :


"Je vous l'avoue, je suis la cause de tension entre Kiri et Suna...Disons que mon passé de Nuke-nin et de membre d'Akatsuki n'aide pas à avoir de bon rapport avec Suna...que mon ancienne famille à dévasté à deux ou trois reprises. Sans oublier...que j'ai une rancune particulière envers eux...ils n'ont pas payé le tribu de mes soins."

Explication concise sur la situation de Kiri vis à vis de Suna. Il était maintenant clair que les deux villages étaient à la limite d'entrée en guerre...pour ne pas dire qu'une guerre était déjà en place dans l'ombre des ruelles...une guerre pour l'information !
S'emparant d'un dango, la travestie de service reprit :


"La Lune Rouge n'est pas dangereuse pour le moment...Ils décomptent la perte de plusieurs membres depuis ma désertion. Je croit que je ne l'ai jamais vu aussi instable. Cependant, j'avoue qu'il possède encore plusieurs de mes rapports...Informations sur les villages que j'ai exploré dans le passé. Mais ils leur foraient le cran d'entrer dans mon ancienne chambre...ils l'ont toujours fuit de peur de se retrouver tué par une pile de livres."

Un petit rire de cristal suivit cette déclaration. Elle n'avait toujours pas donner ses objectifs...cependant, elle donnait des informations plus ou moins importante au kage...signe qu'une confiance mutuelle pourrait probablement fonctionné.

"Enfin, j'aimerais savoir si Kumo accepterait de s'allier à Kiri. Je vous le dit, j'ai pour ambition de rayer Suna de la carte...et peut-être même Konoha. Que ce soit l'un, ou l'autre, cela est dû à une affaire personnelle...je vous le consent. Mais je ne peux les laisser croitre non plus ! La paix n'a que trop durer, et l'hypocrisie s'est accru entre les villages...les détruisant au fur et à mesure. Sans guerre, sans batailles, à quoi servent les ninjas ? A rien."

Marquant une pause, la "fillette" reprit...toujours avec ce ton calme et posé.

"Nos caisses se tarissent, et nos seigneurs se lassent de nos services. Les gens ne font plus appel à nous...or, si une nouvelle guerre prenait place, nous pourrions faire d'une pierre deux coups ! Supprimaient des possibles menaces et enrichir nos villages si nous nous y prenons correctement. Qu'ne pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Alliance entre Kiri & Kumo ? Left_bar_bleue131/200Alliance entre Kiri & Kumo ? Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Alliance entre Kiri & Kumo ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Kiri & Kumo ?   Alliance entre Kiri & Kumo ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:02

Tatsuya écoutait attentivement les dires d'Estel, depuis qu'il avait été nommé Raikage, il avait passé beaucoup de temps à lire les notes et les informations qui lui étaient jusque là confidencielles. Il avait donc appris qu'Estel faisait parti de l'organisation de la lune rouge à ses débuts puis qu'elle avait rejoint le jusenshin avant d'obtenir le siège du Mizukage dans des conditions qui restent encore obscures. Le Raikage pris de ses baguettes un tempura qu'il porta à sa bouche tout en écoutant les propos d'Estel, il était vrai que des tensions étaient nées entre Kiri et Suna et Tatsuya comprenait les raisons, en plus d'avoir participé à certaine exaction contre Suna, il semblerai que le Mizukage est une rancune particulière contre ce village, les choses étaient claires. Puis Estel poursuivit, pour elle l'akatsuki n'était pas une menace pour le moment, il était certainement le mieux placé pour en parler, entant qu'ancien membre, ses paroles avaient bien plus de crédibilité que celles venant des informateurs et s'il pensait que pour l'instant l'akatsuki n'était pas dangeureuse Tatsuya ne pouvait que le croire, le Mizukage s'amusait meme un faire un peu d'humour, et encore une fois l'ambiguité sur le sexe de celui-ci était mis en avant lorsque celui-ci se mis à rire, mais ce n'était pas une question à poser, ce n'était pas le moment de détruire ce moment de confidence, il était vrai que le Mizukage n'avait pas sa langue dans sa poche soit il voulait embobiné Tatsuya soit montré qu'il était bien là pour parler d'une alliance basé sur la confiance entre les deux puissances.

Toujours le même rafus autour d'eux, aucun des clients ne semblaient portaient le moindre interet à leur conversation et pourtant l'avenir de leur contrée se jouait à cette table d'une certaine façon, si l'alliance entre Kiri et Kumo se faisait déjà se serait une première historique et le point de passage de la contrebande qui faisait leur richesse deviendrait inutile mais c'était un petit mal pour une alliance qui dépasserai toute autre en puissance, une coalition capable d'étendre son pouvoir sans grand souci, voilà une chose interessante une belle manière pour Kumo de renaitre et de se faire de nouveau respecter, le monde n'en avait plus que pour Konoha et Suna qui comptaient parmis eux des jinchuurikis.


Le Mizukage aborda enfin le sujet de l'alliance, au moins il n'était pas du genre à tourner autour du pot, il expliqua immédiatement ses intentions, une guerre, une guerre totale avec deux cibles dabord Suna puis Konoha par la suite, pourtant sa voix ne s'emportait pas, elle gardait un calme presque effrayant lorque l'on se rapellait qu'il était entrain de parlait de raser deux des villages cachés des cinqs plus puissant, chose qui n'était vraiment pas annodine. Tatsuya n'était pas un partisan de la guerre et de plus les deux villages cités ne lui avait jamais rien fait, plus encore, Suna l'avait soigné lorsqu'il avait ramené Deidara alors encore nuke-nin dans son village pour etre jugé, dailleurs il regrettait de ne pas lui avoir hoté la vie de ses propres mains, le village caché du sable l'avait épargné alors que celui-ci avait commis des actes impardonable. Mais se privé de l'alliance avec Kiri serait une grossière erreure venant de Tatsuya et puis le Mizukage mis le doigt sur un point sensible, l'argent, Kumo était au bord de la faillite, le seigneur de Rai no Kuni avait était très clair avec Tatsuya, s'il ne trouvait pas des nouveaux fonds, Rai no Kuni disparaitrait en une multitude de petits pays, proies faciles pour les pays avoisinant. Meme si le nouveau Raikage n'était pas un partisan de la guerre, il se devait de rendre son pays influent, mais il fallait réussir à opérer de façon à provoquer un nouvel élan d'interet pour les ninjas de Kumo et de Kiri par la même occasion, plusieurs idées vinrent alors se bousculer dans la tete du Raikage alors qu'Estel venait de finir se qu'elle avait à dire.

".... Je préfère vous le dire tout de suite, la guerre pour la guerre ne m'interesse pas, le fait que vous ayez une rancoeur contre ses deux villages ne m'interessent pas, je ne suis pas là pour appuyer une quelquonque vendeta......"

Il marqua un temps d'arret pour siroter un peu de saké.


"...Mais les faits sont là, nous avons besoin d'argent c'est évident, les gens ne voient plus que par Konoha, l'influence de Naruto est considérable sur la population, mettre un terme à la dominance de se pays serait une très bonne chose pour les affaires, surtout pour nos deux pays, nous sommes trop à l'est et trop proche de Konoha pour réussir à attirer les potentiels acquéreurs de nos services en matières de ninjas, ils se tournent tous vers le village caché des feuilles... notre marge d'attaque est très limitée.... Il va nous falloir rusé, une offensive à découvert ne ferait que nous rendre encore moins désirable auprès des potentiels investisseurs. Il va falloir mettre en place une stratégie efficace et intelligente, nous ne pouvons pas betement nous lancer à l'assault d'un village avec nos bandeaux sur le front... Il faut dabord ferrer le poisson, si vous désirez dabord attaquer Suna, sachez que ce n'est pas nous qui allons en profiter, mais Konoha, de par sa situation géographique, notre adversaire est bien le village caché de la feuille. Que se passerait-il si le pays du feu était soumis à des révoltes, des prises de pouvoirs politiques que nous soutiendrons anonymement sur des villages, des attentats... l'influence de Konoha diminurait progressivement de meme que la réputation de ses ninjas, dès lors, les plus grandes richesses du flan est et nord-est se tournerai vers nous pour que nous les aidions à contenir ses mouvements de révoltes, et quoi de plus facile que d'éteindre un feu que nous aurions nous meme allumé... une fois ceci-fait, nous arriverions à faire taire nos seigneurs respectifs et à les mettre de notre côté, à les insiter à prendre le taureau par les cornes, attaquer Konoha de manière officielle, une déclaration de guerre. Ceci fait, Suna ne sera qu'un petit plus. Encore une fois, je ne tire aucun plaisir à la destruction d'un pays, mais le fait est que je n'ai pas le choix et Konoha est, du point de vue économique, la cible la plus importante pour vous comme pour nous. Certe la mise en place de se plan risque bien de nous etres couteuse... mais une fois chose faite, les retombé seront plus que suffisante pour amortir les dépenses."

Tatsuya termina alors son verre de saké d'un coup, puis en servis deux dont un qu'il tenda à Estel.


"... je suis daccord pour cette alliance, du moment que nous faisons passé les interets de nos pays avant ceux qui vous sont personels, Suna n'a aucun interet aux yeux de Rai no Kuni, mais si vous nous suivez dans se plan, nous vous preterons main forte...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance entre Kiri & Kumo ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Kiri & Kumo ?   Alliance entre Kiri & Kumo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre Kiri & Kumo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel [PV: Oto, Kumo, Suna, Kiri]
» Portes de Kumo
» Une ballade a Kumo ...
» arrivaient au village de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser