Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Left_bar_bleue0/200combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty
MessageSujet: combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu]   combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:53

Deidara qui lui en avait un peu marre de rester au camp des deserteurs à rien faire prefere partir faire une randonné dans les montagnes.Il été l'aube le soleil etait couché encore se normal à 4 heure du matin le soleil dort encore comme tous les deserteurs normalement.Il se leva à 5 heure du matin,il avait pas de bole car depuis une semaine il n'arriver pas à dormir.Il déjeuna et ensuite il prépara ses affaires car dans les montagnes il y a pleins d'ennemis donc il fit l'inventaire de ses affaires,armes etc.....Il s'habilla puis il dit ensuite dans sa tete."alors j'ai mes cinq katanas,bombes fumigènes,shurikens,kunais et puis encore ah oui mes parchemins explosives et s'est tous".Aprè avoir fait son inventaire il se dirigea vers la sortit du camp des deserteurs.On ne sait jamais ce qu'il peut se trouver dans les montagnes s'est pour cela que Deidara a prit toutes ses affaires.Il traversa champs,plaines,deserts,lacs grace à son chakra,forets tout en sautant d'arbre en arbre.Impressionnant de voir un ninja tout seul dans la foret on ne sait jamais ce qu'il peut y arriver.Mais en faites ce n'etait pas un ninja mais un nukenin tres different des ninjas et ancien samourais.Un nukenin etait un ninja ou samourai comme vous voulez,enfin un ancien ninja ou samourai.Il sortit de la foret ou il vit une grande montagne,elle etait si grande qu'il avait peur de monter.Mais il devait monter car si il revint en arriere,si il retourne au camp il s'ennuirait encore plus,alors pour ne pas s'ennuyer il decida de monter la montagne et de voir ce qu'il se passe en haut.Apres avoir monter la montagne il decida de s'entrainer,cela faisait la deuxieme fois qu'il s'entraina dans une montagne donc il ne devait pas avoir peur du tonnerre.Puis il entendit un bruit venant des buissons et il dit.

"vous pouvez sortir,je vous ais grillé."
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Left_bar_bleue131/200combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty
MessageSujet: Re: combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu]   combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:26

Tatsuya profitait du beau temps et de sa journée de congé pour aller se balader tranquillement dans les montagnes près de la frontière de Kumo, il connaissait bien l'endroit pour etre venu ici lors de sa jeunesse pour se reposer ou s'amuser avec ses anciens camarades, quelques peu nostalgique, Tatsuya marchait paisiblement près du sommet, le vent soufflait doucement balayant ses cheveux vers l'arrière, il passa alors ses doigts dans sa cheveulure pour l'aérer encore un peu plus. Il s'arreta alors un instant pour profiter de la vue, c'est à se moment qu'il apperçut un peu plus bas sur un autre chemin une personne, d'aussi loin il n'arrivait pas à savoir s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme, la longue cheveulure blonde pouvait etre trompeuse, n'ayant rien à faire, le juunin de Kumo décida donc d'aller à la rencontre de cette personne. Il le suiva d'un peu plus haut, sans chercher à se cacher, le personnage aux cheveux blond s'arreta alors et commença à s'entrainer, Tatsuya était déjà sur d'une chose, il n'était pas de Kumo et c'était certainement un ninja, mais que venait-il faire ici? Tout cela intrigué énormement le juunin de Kumo gakure no sato, qui décida alors d'aller parler à cet individu, au fur et à mesure qu'il se rapprochait il pouvait observer de mieux en mieux ce ninja, il était désormais sur, c'était un homme, il commença alors à descendre tranquillement le long des rochers pour s'approcher du plateau sur lequel se trouvait l'inconnu, arrivait à quelques mètres, l'homme semblait parler à Tatsuya mais il tournait la tête du mauvais côté, et le juunin de Kumo n'avait pas fait un bruit comme à son habitude, c'est alors qu'un lapin sortit du feuillage, le juunin de Kumo comprit alors que cet homme était sur ses gardes peut-être même un peu trop... Tatsuya sortit alors de l'autre côté un sourir aux lèvres avant de prendre la parole, sa veste de juunin sur l'épaule.

" Allons allons, pourquoi etes-vous si méfiant? Ce n'est qu'un lapin, il ne va pas vous sautez à la gorge! Etre aussi méfiant ne peux signifier qu'une seule chose, vous avez des choses à vous repprocher certainement..."


Tatsuya analysa alors de font en comble l'homme qui se trouvait face à lui, répérant qu'il était lourdement armé, tout cela devenait beaucoup trop louche, ce personnage avait certainement des choses à cacher et il ne voulait certainement pas se faire repérer ou reconnaitre.


" Je suis Tatsuya Nanbu, juunin de Kumo gakure no Sato, a qui-ai-je l'honneur? pas à l'un des notre c'est évidant, quelqu'un d'aussi lourdement armé à certainement quelques choses à cacher n'est-ce pas? Identifiez vous s'il vous plait... je n'ai pas envi de me repeter, je risquerai de devenir..... agressif ....."


Tatsuya se mit alors sur ses appuis, glissant une main dans son étuit à kunai pour en saisir un, mis son autre bras en garde défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Left_bar_bleue0/200combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty
MessageSujet: Re: combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu]   combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:22

Deidara qui à son habitude se trompé jamais d'endroit ou les ennemis etait cachés,mais bon faut dire qu'il est tres fatigué en ce moment.Il se retourna et il vit un homme,il avait deja sentit un enorme chakra mais la il etait largement plus qu'enorme,il etait puissant.Il le vit,lui aussi il etait tres chargé en arme ou plutot c'etait des poids accrochés aux pieds.Il devait etre tres fort pour porter des poids d'aux moins 40 kilos voir plus.Deidara l'observa,il avait deja vu quelque part,surement dans Kumo,car il y va souvent mais en essayant de ne pas se faire capturer.Deidara été un nukenin,et le ninja en face été un juunin d'un village.Le village se nommé Kumo no sato,dont Deidara etait tres recherché,donc il ne voulait pas que le juunin le capture sous peine d'etre tué.Il posa son sac et il le regarda fixement.Il porté des lunettes car avant tout,toujours apprendre à connaitre son ennemi en l'observant.Toujours observer son adversaire avant de l'attaquer.Le jeune homme au cheveux chatain lui posa une question.

"je suis si méfiant à cause des événements qui se passent dans ce monde de dingue,pour quoi voulez vous savoir sa?Et sachez que je n'ai rien à me repprocher à part que je me suis trompé d'ennemi."

Après que Deidara ai prononcé ses mots,il entendit le jeune homme lui parler encore une fois.Il se demanda mais qu'est ce qu'il me veut celui la,il ne savait pas pour quoi le jeune ninja etait venu le voir.Puis il repondit au jeune homme.

"Je m'appelle Otochi Deidara je suis...comment dire.....mon rang reste personnel pour ne pas mettre les gens en danger,si j'ai beaucoup d'arme se uniquement pour mes besoins personnels,et moi je vous parles pas de vos poids que vous portés au niveau des pieds."

Il vit le jeune ninja se mettre en garde,Deidara fit pareille,il commenca à deguener son katana qui ai au niveau de son épaule droit.Et il se mit en position.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Left_bar_bleue131/200combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty
MessageSujet: Re: combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu]   combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:01

" Otachi Deidara... oui .... tu es un nukenin, tu as deserté deux villages n'est-ce-pas? ..... déserteur je devrais t'arreter tu le sais..... et moi je ne porte des poids que pour m'entrainer, se ne sont pas des armes que j'ai là contrairement à tes katanas, mais étant donné ton statut de nukenin, je peux comprendre que tu ne te balades pas sans tes armes, on ne sais jamais tu pourrais rencontrer quelqu'un comme... moi par exemple... si mes souvenirs sont bon, tu es classé nukenin de rang B, considiré comme dangeureux, ayant commis plusieurs meutres, alors je vais te demander de me suivre sans faire d'histoire ça nous éviteras un combat inutile et vide de sens..."

Tatsuya toujours en position au cas où le nukenin ne voudrait pas coopérer et comme il fallait s'y attendre, Deidara n'était pas apte à coopérer, Tatsuya n'avait dit cela que pour la formule, il était obligé de le faire ce ne serait pas très loyal d'attaquer Deidara sans le prevenir à l'avance. L'identité du nukenin était connu dans le village de Kumo, notament à cause de sa double desertion, il avait quitté Kohona puis rejoint Suna pour au final deserter de nouveau le village caché du sable pour rejoindre, d'après les dires qui circulaient, le rang des nukenins de la famille jusenshin, un autre membre ce dit Tatsuya, en effet la femme qu'il aimait en faisait partit et se Deidara devait certainement la connaitre mais Tatsuya se devait d'intervenir cette fois-ci. Le nukenin se mit alors lui aussi en position de combat, dégainant l'un de ses katanas, quelle manie avaient-ils tous avec les lames, elle prenait une main et empechait d'executer des signes, certe il était de bon allié dans un combat au corps à corps mais les risques liés à leur utilisation faisait que Tatsuya n'avait jamais été un partisan de ce genre d'arme, les trouvant trop encombrant et pas assez efficace en comparaison avec les arts ninjas.


"Je suppose que cela signifit non... tu veux vraiment te battre alors? comme tu voudras,ce n'est pas comme si je ne t'avais pas averti... mais puisque tu sembles vouloir te battre alors je n'ai pas d'autre choix, je vais devoir de neutraliser mais si tu montres un peu trop d'envi, sache que je n'hésiterai pas à te tuer...."

Tatsuya n'attendit même pas la réponse de son adversaire et lança un premier kunai en direction de Deidara avant d'en lancer quatre autres éparpillé autour de la petite zone de combat où se trouvait les deux ninjas, il n'attendit même pas que son kunai atteigne son objectif, en sachant très bien que le nukenin le contrerait, il commença alors à enchainer une série de signe à toute vitesse, consentrant son chakkra.


"Tajuu Kage bunshin no jutsu !"


Tatsuya créea alors quinze clones consitants de lui-même, les clones étaient des répliques parfaites du juunin et il était impossible de faire la différence avec le vrai Tatsuya. Ils s'élancèrent alors à l'attaque du nukenin, lançant chaqu'un une multitude de kunai en direction de Deidara tandis que d'autres clones executaient des séries de signes.....
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Left_bar_bleue0/200combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty
MessageSujet: Re: combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu]   combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:50

Deidara qui lui n'avait pas l'habitude de rencontrer un ninja superieur deja en force et en mentalité.Il savait qu'il perdrait la vie un jour mais bon mieux vos mourrir en combattant que en fuyant.Il ecouta les mots du jeune ninja et il commenca à faire un petit rire sadique.Il commenca a jouer avec le kunai qui tenait dans sa main droite qui été une manie d'Hanae-chan et l'ecouta toujours avec le meme sourire.Tatsuya été le prenom du jeune ninja qui se trouvé en face de Deidara.Deidara avait toujours une fiche sur lui avec tous les noms qui on un rapport avec des deserteurs.Et vu qu'une amie de Deidara s'appellant Hanae été sois disant le petit copin de Tatsuya le jeune homme,donc ils avaient un lien.Il vit d'un seul coup le jeune homme changeant d'avis,il decida alors de se battre.Deidara arreta de jouer avec le kunai et il se prepara à attaquer.Le jeune homme lui lança des kunais apres avoir fini de parler,Deidara les esquivèrent puis il sauta dans un arbre enfin plutot sur une branche de l'arbre qui se trouvé derriere lui.Il pris son katana de son dos et il vit le jeune homme qui fit un enchainement de signe."tient une technique que j'ai pas vu depuis longtemps."La technique de Tatsuya été un multi-clonage dont Deidara n'avait pas revu depuis un bout de temps.Mais bon cette technique etait assez puissant donc Deidara rangea le kunai et il sortit un deuxieme katana,il le sortit de l'interieure de son blouson de l'aka qu'il avait gardé si precieusement.Il vit un de ses clones qui fit une serie de signe,Deidara se demanda pour quoi il ordonne à un de ses clones de faire une serie de signe.Deidara commenca un regretter d'etre venu ici mais bon pour lui c'etait son destin de rencontrer cette homme avec des lunettes.Il essaya d'esquiver les kunais que les clones lancerent mais il reflechi et il fit un raikyuu sur les kunais qui faisait casser tous les kunais puis il dit alors ensuite.

"alors s'est tous ce que tes clones peuvent faire jeune juunin de Kumo no sato.Ah quand tous cela sera fini tu pourras dire bonjours de ma part à ta kage,on est de tres bon vieux amis."

Deidara se servait de cette discute pour faire une diversion et il disparu et il arriva derriere un clone et il fit un "Senen Goroshi"Il prit un kunai et l'enfonca dans les fesses d'un clone pour le faire voler.Puis il regarda les autres clones et qui sait aussi le vrai et il attendit qu'ils arrivent avec un air provoquateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Left_bar_bleue131/200combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty
MessageSujet: Re: combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu]   combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:37

Un clone en moins, ce n'était pas bien grave, Deidara se trouvait maintenant sur la terre ferme, à quelques mètres de la petite troupe de "Tatsuya", les clones se dispersèrent de façon à l'entourer, certains foncèrent alors sur Deidara tandis que d'autre continué d'executer des signes, l'un des Tatsuya(s) monta alors sur les épaules d'un de ses partenaires pour s'elancer haut dans les airs, il lança plusieurs shurikens en direction de Deidara avant de descendre tete piqué vers son adversaire un kunai à la main. Les autres Tatsuya(s) approchaient dangeureusement du nukenin, au moment où ils allaient recontrer le fer avec Deidara, un des Tatsuya sortit d'entre les autres, une poudre magnétique entre les mains, c'était denji genmou, il était presque impossible pour Deidara d'éviter la technique du fantasme magnétique, le Tatsuya qui utilisait cette technique n'était qu'à queques centimètres du nukenin.

[HRP : se qui suis ne te conserne que si tu n'arrives pas à trouver une parade logique contre le denji genmou ]

Deidara était désormais complètement pris au piège par le denji genmou, la poussières magnétiques avaient changé la polarité de son cerveau et l'empecher de réfléchir et de faire le moindre mouvement, il était aussi innofensif qu'une poupée, Tatsuya en profita alors pour lui infliger fuukuzu jin'rai, il consentra son chakkra dans ses doigts, et frappa à plusieurs reprises entre les côtes de son adversaire, ayant tout le temps pour executer cette technique, le juunin de Kumo ne retint pas ses coups et frappa avec violence les poumons la rate et le foie avant de terminer son enchainement en frappant avec violence le diaphragme de Deidara, l'envoyant plusieurs mètres plus loin, le souffle coupé et les organes internes sévèrement touché. Sachant très bien que le combat n'était pas terminé mais que la technique du fuukuzu jin'rai avait déjà sacrément amoché le nukenin, les clones de Tatsuya et lui même se remettèrent en groupe attendant de nouveau la réaction de Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Left_bar_bleue0/200combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty
MessageSujet: Re: combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu]   combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:23

Deidara apres etre posé sur la terre ferme vit des clones de Tatsuya qui se disperser au tour de lui.Deidara tourné au tour de lui pour observer les clones,selon lui au debut le vrai Tatsuya en avait fait 15 clones,il en a tués 1 donc il doit en rester 15 Tatsuya avec le vrai.Quand il tourna le corp il vit un clone en l'air qui lui jetta des kunais.Mais ils ont pas de couilles,meme pas ils ausent attaquer en face.Le clone qui lanca des kunais lui fonca dessus ensuite.Deidara avait deux katanas,il fit des coups vers les kunais pour les faire changer de direction.Un kuani deriva sur un arbre un autre sur le sol et le troisieme qu'il y avait,lui toucha la jambe,le kunai le blessa au niveau de la jambe,il etait planté dans la jambe.Deidara s'agenouilla,il avait mal au niveau de la cuisse,il y avait l'autre qui descendez de plus en plus vers Deidara.Il se dit qu'il ne faut pas mourrir maintenant,parce que il n'avait pas accomplit son objectif.Il prit le kunai et il l'enleva de façon "brutal",ensuite il se releva tete baissé et un petit sourir sadique qui suit.Ses deux katanas qui etaient cassés,Deidara les jetta et en prit deux autres qui etaient dans son ancien blouson de l'aka qui l'avait gardé si precieusement.Il regarda fixement le clone qui se dirigeait vers Dei' et il fonça ensuite vers le clone avec sa volonté d'atteindre son objectif.
Il sauta et lança quelques shurikens vers le clone,il le toucha à la jambe,puis il descendit pour retoucher le sol.Le clone envoya son bras comme pour foutre un coup de poing mais Dei' l'esquiva en se baissant et lui planta son katana dans le ventre du clone qui le fit disparaitre en fumer.*Bon un autre clone en moins plus que treize et le vrai*.Il observer les autres clones tout en se relevant,quand il put observer la team *Tatsuya*on put croire qu'il y en avait que treize qui etaient en cercle,il se demanda ou été le vrai.Le vrai etait un peu plus loin,separé du de la team *Tatsuya*,il observé le combat,sans doute pour mieux apprendre à connaitre son adversaire.Mais tout un coup,il vit tous les clones qui s'approchaient de plus en plus sauf quelques un qui étés en train de composer une technique.Il se mit en position avec un air d'epuisé.
Il esquiva quelques clones,il fit un coup de pied latteral,puis un coup de pieds foueté,qui fit disparaitre deux clones d'un coup.Toujours en train de se battre pendant qu'un clone composé une technique d'affinité raiton,Deidara la connaissez bien cette technique,elle été meme dans son rouleau de technique à apprendre.

Cette technique été le "Denji Genmou"elle consisté à prendre de la poudre et de l'envoyer sur une personne pour paralysé son cerveau,donc la personne ne peut plus bouger.Le clone avait fini de composer sa technique et la lança sur Dei'.Il savait que si la poudre le touché il mourrait surement par cette inconnu.Il pensa à une astuce pour echapper à cette technique,il trouva une astuce possible sur 10 milles au moins.Il y avait une technique qui pouvait echapper à la poudre,cette technique s'est le "Idoujiba no Jutsu".Deidara qui lui ne voulait pas mourrir trouva que cette technique,c'etait sa derniere issus,sinon couic.Il vit la poudre arriver et il cria bien fort "Idoujiba no Jutsu",il se volatilisa,puis il reapparait derriere la poudre,puis il sortit son katana et il trancha le clone en deux,puis il se volatilisa en fumer.pendant tout se temps qu'il c'tait ecroulé selon Dei',mais il resté toujours quelques clones qui lui fonçèrent dessus,donc Dei' sauta puis il se trouva en face du Tatsuya qui faisait rien du tout depuis le debut du combat à part observer.Puis il lui dit.

"ah enfin je t'ai trouvé en flagrant delit,mouahahaha tu croyez m'avoir comme sa.Facile pour toi,t'en voit tes clones faire le boulot tout seul."

Deidara avait beau parler mais il avait des blessures partout et il été epuisé deja de ce combat qui venait en faite que de commencer.Il le regarda avec un sourire sadique,il ne voyait pas que les clones étés derriere,ils semblaient tranquilles mais il n'attaquer pas par derriere.Les clones ne bougèrent pas d'un poil,puis il decida d'attaquer en premier son adversaire,toujours avec cette fatigue qu'il avait apres ce combat des clones VS Deidara.Il reprit ses deux katanas et le tendit vers Tatsuya le juunin de Kumo no sato.Il fonça vers Tatsuya puis il tendit ses bras vers le ciel et il cria "Raikyuu".Une boule fonça vers Tatsuya puis ensuite il lui lança des kunais,au moins une vingtaine,et il descendit enfin il fonça vers Tatsuya avec ses katanas à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Left_bar_bleue131/200combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty
MessageSujet: Re: combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu]   combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:06

Le nukenin avait échappé à la technique du fantasme magnétique, mais il commençait à souffrir des blessures que lui avaient infligés les clones de Tatsuya, il avait réussit à en éliminer quelques uns, mais il cherchait absolument à trouver le véritable Tatsuya. Deidara semblait l'avoir trouvé, quelques peu en retrait des autres, le juunin de Kumo observait tranquillement le combat, analysant avec minutie les mouvements de son adversaire. Tatsuya se trouvait à l'extrémité de la zone de combat, derrière lui s'élevait une falaise abrupte qui lui permettait de ne pas se faire attaquer dans le dos, c'était une mesure de protection comme avait l'habitude d'en prendre Tatsuya, en face de lui se trouvait l'un des quatres kunais qu'il avait jeté au début du combat, sur se kunai on pouvait observer une note différente de celle qui explose, elle n'avait rien à voir. Deidara semblait tout fière d'avoir trouvé le vrai Tatsuya, il le provoqua quelques peu par des mots mais la seul chose que le juunin de kumo trouva à faire était tout simplement d'emettre un petit ricanement mesquin avec un sourir en coin, ne pretant presque aucun interet pour son adversaire, mais d'une certaine façon, le nukenin n'avait pas tord, Tatsuya utilisait ses clones afin d'économiser ses forces contrairement à son adversaire, Tatsuya n'avait utilisé qu'une seule technique, le tajuu kage bunshin no jutsu, et sa reserve de chakkra était encore bien remplie et en plus de cela il n'avait encore subit aucune égratinure contrairement à son adversaire qui commençait à ressentir les premiers effets du combat contre les clones. Mais le nukenin n'en démordait pas, Tatsuya devait au moins lui reconnaitre qu'il était plutot coriace et qu'il en voulait, mais ce n'était pas une raison pour faire une exeption, le nukenin avait attaqué un juunin de Kumo, il n'avait pas voulu se rendre, Tatsuya devait faire se que tout ninja digne de se nom aurait fait. Deidara fonça sur Tatsuya les deux katanas en main, il consentra une charge electrique entre les deux armes avant de l'envoyer sur le juunin, puis il prit appuis sur ses jambes pour s'élever dans les airs et lancer sur son adversaire une pluie de kunai. Tatsuya saisit alors dans sa main l'un de ses kunais, prêt à recevoir l'attaque. La boule electrique fonça sur Tatsuya, s'en suivit une explosion de fumée qui bloquait la visibilité, les kunais de Deidara traversèrent cette couche de poussière avant que celui-ci ne fonce lui aussi dedant prêt à porter le coup fatal l'espérait-il certainement. Mais à la surprise de celui-ci, Tatsuya avait disparu, en réalité non, il n'avait pas disparu, le Tatsuya qui était à l'écart n'était en faite qu'un clone qui servait d'appat, celui-ci n'avait fait que prendre de plein fouet la boule electrique qui souleva le nuage de fumée, empechant ainsi à Deidara de se rendre compte du supterfuge, le véritable Tatsuya était en faite parmis ses clones. Maintenant souvenez vous du kunai plantait à quelques centimètres devant le clone, c'était un shiki-jutsu, Tatsuya avant d'entamer le combat en avait dispersé 4 à des endroits bien stratégique, des endroits où sont adversaire se retrouverai dans l'incapacité de pouvoir reculer. Les clones étaient éloignés, c'était pour cela que Deidara avait pris la peine d'attaquer sans se méfier d'eux, il avait raison, aucun n'aurait eut le temps d'arriver à temps pour tenter quoi que se soit. Mais malheureusement pour Deidara, le juunin avait plus d'un tour dans son sac. Deidara se trouvait maintenant au milieu de cette masse de poussière qui commençait à se dissiper, il comprenait mais certainement un peu tard qu'il s'était fait roulé. Pendant que le nukenin fonçait sur la masse de poussière, le vrai Tatsuya cachait au milieu de ses clones avaient pris de l'avance et avait composé une série de signes, une fois que le nukenin traversa le mur de poussière, Tatsuya executa alors Hiraishin no jutsu, ce qui lui permis de se téléporté instantanément à l'endroit où se trouvait le kunai marqué, c'est a dire juste derrière son adversaire, et tout cela sans que celui-ci ne puisse s'en rendre compte. Il consentra alors son chakkra au bout de ses doigts et frappa avec violence son adversaire grâce à la technique du fukuzuu jin'rai, il frappait entre les côtes pour pouvoir amocher lourdement les organes internes tel que le foie, la rate et les poumons, tandis que ses autres clones courrait vers l'endroit du combat. Tatsuya avait établis une stratégie pour pouvoir venir à bout de son adversaire, et il avait pris tout son temps pour etre sur que le fuukuzu jin'rai serait tellement douloureux que son adversaire s'écroule. Mais par simple prudence, il demanda à ses clones de venir se rapprocher au cas où Deidara se relève de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mort ...
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : inconnu pour l'instant.
Arme : argile et cinq katanas,grand eventaille, fumigéne ,kunai,shuriken,parchemin explosif
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Left_bar_bleue0/200combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty
MessageSujet: Re: combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu]   combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:01

Deidara qui aimé bien se foutre de son adversaire avant un combat,mais la c'etait la premiere fois que Deidara été déçu de lui.Mais bon revenons un peu en arriere lorsque que Deidara attaqué Tatsuya,il lui avait lancé pleins de kunais et il avait fait en sorte que son plan serait executé avec du serieux.Mais le plan que Deidara avait prévu ne marcha pas comme il l'avait pensé.Mais le lançé de kunai été plus favorable pour son adversaire que pour Deidara.Pour une fois son plan ne marcha pas comme il l'aurait pensé.L'action c'est tellement deroulé vite que Dei' se retrouva par terre apres quelques secondes de son attaque.Quand tout cela enfin quand toutes ces actions etait terminé et qu'il sentit plus aucun bruit,il ouvrit les yeux.Apres avoir ouvert les yeux il vit un clone Tatsuya s'approcher de lui pour voir l'etat dont lequel Deidara été.Il commenca à regretter le pour quoi du comment de ce combat,il regretté aussi d'avoir deserter Suna no Kuni.Il se demanda deja comment a t-il fait pour etre dans ses montagnes à combattre un juunin du village d'ou il avait fait des attentats.Puis il dit ensuite enfin apres toutes ses pensés.

"hmmmmm,je vois tu es intelligent Tatsuya Nanbu,digne de ton nom et aussi digne d'etre un juunin.vu que tu m'a battu,et que tu ma montré qu'est ce que c'est d'etre mechant.Je te suis redevable et je voudrais que tu m'achève.Où sinon fait ce que tu veux de moi,tu peux ramener mon corps à suna si tu veux,il te donnerons une recompense ou fait ce que tu veux,je ne suis pas ton père.Enfin je ne pense pas qu'il me reste beaucoup de temps encore après avoir reçu tous ses coups."


Deidara ne pensa pas tout ce qu'il disait,il etait ravi d'avoir combattu pour sa premiere fois contre un ninja plus fort que lui.Il ferma les yeux tout doux ce mens,puis il espere voir Kasandora encore une fois dans sa vie au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Left_bar_bleue131/200combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty
MessageSujet: Re: combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu]   combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:39

Cela avait été rapide, Tatsuya n'avait aucune pitié pour ses adversaires, en particulier pour des gens tel que Deidara, il avait commis de nombreux crimes contre divers villages, contre de simples civils, il méritait la mort. Mais Tatsuya savait que ce n'était pas à lui de prendre cette décision, il écouta les dires du nukenin s'en pour autant y preter véritablement attention, il était plutôt perdu dans ses pensées, réflechissant à ce qui serait le plus juste, choisir lui même de qui doit vivre ou mourir ne faisait pas partit de la façon de penser du juunin de Kumo, il ne tuait que s'il n'avait pas d'autre choix et même si l'homme qui se trouvait face à lui pouvait etre considéré comme un monstre, Tatsuya ne voulait pas se rabaisser à son niveau, il décida donc de l'épargner, il ne le lui dit pas afin d'éviter que le nukenin s'emballe trop vite. Tatsuya savait que sa technique du fuukuzu jin'rai pouvait être mortelle, surtout lorsqu'on la porte avec la puissance qu'il avait mis en attaquant le nukenin, ses organes internes devaient etre sacrément amochés, et il devait certainement etre entrain de souffrir de plusieurs hémorragies internes, sa mort ne serait qu'une question de temps, Tatsuya n'avait pas les qualités requises pour soigner se genre de blessures. Il attrapa alors Deidara par le col avant de lui asséner un coup derrière la nuque, de façon à se qu'il perde connaissance, puis il lui fit avaler de la poudre pour ralentir son coeur afin de ralentir le plus possible la progression des hémoragies. Une fois ceci fait, le juunin de Kumo attacha fermement les mains et les pieds du nukenin et le plaça sur son épaule, une longue route allez commencer, il avait pris la décision de l'amener jusqu'à Suna, le dernier village de Deidara, de cette façon il serait jugé là bas. Mais le village caché du pays du vent n'était pas la porte à côté et il savait qu'il en aurait pour un petit moment, il espérait simplement que le nukenin tiendrait le coup jusque là. Tatsuya ne faisait pas cela pour la récompense, il n'était pas avare, il faisait cela parce qu'à ses yeux c'était la meilleure chose à faire, Deidara devait etre jugé dans son dernier village, c'était à la justice de Suna de décider de son sort. D'un geste energique il lança un kunai shiki-jutsu au loins, puis il executa hiraishin no jutsu, en un clin d'oeil il était déjà en bas de la montagne, grâce à cette technique de déplacement éclair, il pouvait espérer de pas voir le nukenin mourir sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Empty
MessageSujet: Re: combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu]   combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat dans des montagnes inconnus [pv:tatsuya nanbu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tatsuya Nanbu 3
» Entrainement intensif de Tatsuya Nanbu
» Entrainement de Tatsuya Nanbu au Renge
» Entrainement de Kisame Hoshigaki dans les montagnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser