Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement intensif de Tatsuya Nanbu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Entrainement intensif de Tatsuya Nanbu Left_bar_bleue131/200Entrainement intensif de Tatsuya Nanbu Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Entrainement intensif de Tatsuya Nanbu Empty
MessageSujet: Entrainement intensif de Tatsuya Nanbu   Entrainement intensif de Tatsuya Nanbu Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:15

Tatsuya venait d'etre promu Chuunin, s'était un grand pas dans son avancement dans la voie du shinobi. Il décida donc de redoubler d'effort dans son entrainement, en attendant que le Raikage revienne au village, il se dirigea donc vers les montagnes en hauteur de la ville pour parfaire son entrainement. Arrivé au pied de la plus haute des montagnes il choisit de prendre le chemin le plus raide et s'installa de lourds poids autour des chevilles. Avec l'altitude, l'air était en moins grande quantité se qui rendait tout exercice pratiqué très dur physiquement, un très bon entrainement se disait Tatsuya. Il se lança donc en courant pour gravir la montagne, l'air frais qui s'engoufrait dans ses poumons était à la fois vivifiant et douloureux, la raideur du chemin associée aux poids accrochés à ses chevilles rendaient vraiment l'exercice très difficile, mais ce n'était que le début, il ne s'arreterais pas tant qu'il n'aurais pas atteint la grande plaine qui se trouvait à huit kilomètres un peu plus haut après le chemin, à cet endroit il ne se reposera pas mais il enchainera sur un travail musculaire pompe, abdominaux pendant une heure, ensuite il ferai une pause avant de reprendre l'entrainement.

Tatsuya continuait à gravir le chemin de la montagne, sur son visage se lisait la souffrance qu'il endurait de longues perles de sueur coulait le long de son visage tandis que la condensation de l'air qu'il expirait formait une épaisse fumée montrant le froid qu'il faisait à une telle altitude, cela faisait bientôt une heure qu'il courait avec les poids aux chevilles, ses cuisses le lançaient et le manque d'oxygène n'aidait vraiment à atténuer les crampes qui commençait à se faire sentir. Pour intensifer l'entrainement physique, Tatsuya qui n'était plus qu'à un petit kilomètre de la plaine, décida de terminer l'exercice en faisant des montées de genoux à chaque foulée, la douleur qu'il ressentait avant n'était en rien comparable à celle provoquée par ce dernier exercice, les crampes étaient à la limite de l'insoutenable, les muscles crispaient, le poulp et la respiration rapide et ses poumons brûlants Il arriva enfin à quelques centènes de mètres de la plaine, il executa alors un sprint sur les dernières foulées, la douleur était telle qu'il ne sentait même plus ses jambes. Il se jeta à terre lorsque le chemin redevint à peu prêt plat, il était enfin arrivait sur la plaine, il ne lui restait quoasi plus de force et il savait que c'était à se moment là que son corps accumulerai le plus d'expérience. Il se lança donc dans une série d'abdominaux et de pompe, ses muscles le faisant souffrir mais il les sentaient travailler, se bâtir, se renforcer. Après se long entrainement, Tatsuya s'écroula mort de fatigue, il retira les poids autour de ses chevilles, sorti de son sac une gourde d'eau et de quoi manger.

La partie purement musculaire de son entrainement venait de se terminer, il se reposa un peu le temps de reprendre des forces et de calmer les fortes douleurs et crampes que ses muscles supportaient difficilement. Une fois que son corps était à nouveau capable de se mouvoir, Tatsuya décida de passer à un son entrainement de Taijutsu, notament dans la vitesse d'execution des coups, il choisit d'aller un peu plus loin dans la vallée, près d'une petite forêt de connifères, là où étant plus jeune il aimait aller pour s'entrainer déjà à l'époque. L'éloignement des arbres et leur solidité permettait à Tatsuya de solidifier ses os lorsqu'il les frappait mais aussi d'avoir une multitude de cible différentes sur un même arbre grâce aux nombreuses branches très solides qui les entouraient. Il commença donc son entrainement au taijutsu, multipliant tous les mouvements possibles, coup de poing, paume, sauté, rotatif, uppercut, crochet, direct ainsi que les coups de pied circulaire, sauté, balaiyette. Puis il choisis enfin un nombre de cibles avec un enchainement de coups prédéfinis et il décidas d'accélérer petit à petit jusqu'à atteindre le maximum de sa vitesse, il consentra donc son chakkra avant de se lancer dans l'exercice. Les enchainements du début était assez lent, mais très vite la vitesse d'execution passa à la vitesse supérieur, les coups pleuvaient dans tout les sens dans une synchronisation parfaite tous les coups étaient parfaitement prévus et coordonés comme une chorégraphie. L'entrainement au Taijutsu dura encore quelques heures et lorsque Tatsuya décida d'arreter, ses habits étaient abimés, son visage marqué par les souffrances qu'il avait enduré, ses muscles crispaient de tous les efforts qu'ils avaient du produire durant tout l'entrainement. Les gouttes de sueurs qui perlaient sur son visage montraient à quel point Tatsuya avait encore repoussé ses limites.

"Wou... s'était un entrainement douleureu, mais je ne doit pas m'arreter en si bon chemin, je n'ai fais que la moitié de ce que j'avais prévu de faire, encore un effort, mon corps ne souffre plus, je dois continuer avec mon esprit, ses mon esprit qui me permettera de me depasser encore et encore, je suis déjà passé Chuunin, je doit maintenant prouvé à ce qui mon fait confiance que je suis capable de bien plus, encore un effort allez!!"

Tatsuya se parler à lui même à voix haute, cela lui permettait de lui redonner du courage et de la motivation, être seul à si haute altitude était d'une zenitude incomparable et il ne s'en plaignez absolument pas, même s'il n'était pas solitaire acharné, le calme lui faisait du bien. Il avait emporté avec lui la lance que lui avait confié l'examinateur de l'examen de Chuunin, il avait décidé de s'entrainer au maniment de cette arme, mais il ne voulait pas réellement l'utiliser comme une lance mais plutot comme un accessoire pour parfaire son taijutsu et creer ainsi de nouvelles techniques, s'en servir notament comme il l'avait fait à l'examen, comme appui pour donner une multitude de coup de pied ou comme perche pour surprendre ses adversaires et passer dans leur dos pour enchainer un combot au taijutsu. L'entrainement se poursuiva jusqu'à se qu'il soit interrompu par le couché du soleil, resté à une telle altitude en pleine nuit était presque suicidaire, il ne devait donc pas rester, il remis les poids autour de ses chevilles et armorça la descente à toute vitesse afin de regagner le village au plus vite. Mais la descente était dur physiquement, il venait de passer presque neuf heurre complète à très haute altitude et ses muscles avaient sérieusement souffert, les derniers mètres avant d'arriver au village parurent être des kilomètre pour Tatsuya et lorsqu'il arriva enfin sur place, il ne pensa qu'à une seule chose, se diriger au plus vite vers les sources d'eaux chaudes avec une bonne bouteille de saké histoire de faire oublier un peu la douleur à son corps. Tatsuya n'était pas mécontent des efforts qu'il venait de produire, il savait que son entrainement serrai récompensé une fois que son corps s'en serai remis et il avait hâte de constater les résultats.

[HRP : Vu le post je te rajoute +10 exp ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif de Tatsuya Nanbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tatsuya Nanbu 3
» Entrainement de Tatsuya Nanbu 2
» Entrainement de Tatsuya Nanbu au Renge
» Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Montagnes en hauteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser