Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shikamaru nara : kage mane no jutsus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Munashii
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Yahiko Munashii


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Shikamaru nara : kage mane no jutsus Left_bar_bleue0/200Shikamaru nara : kage mane no jutsus Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Shikamaru nara : kage mane no jutsus Empty
MessageSujet: Shikamaru nara : kage mane no jutsus   Shikamaru nara : kage mane no jutsus Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:26

Technique Clan Nara



    Shikamaru nara : kage mane no jutsus 7.88
    Kagemane no jutsu[Manipulation des ombres]
    L'utilisateur
    peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y
    arrive chaque mouvement effectué par celui ci sera copié par son
    ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en
    conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive.
    Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
    => environ 40 lignes minimum
    => nécessite 20 XP



    Shikamaru nara se réveilla un matin . Il déscadit pour aller prendre son
    petit déjeuner , il s mit a table et sa mère lui servit du jus d'orange avec du pain .Il le mangea lentements pour bien déguster , il adoré la cuisine de sa mère , il se demande même pourquoi elle n'en a pas fait son travail . Après avoir fini le pain sa mère reviens avec de l'oeuf qu'il mange aussis.

    " Aller mange , ton père m'as dit qu'il vas t'aprendre une tehnique se matin , il est entrain de prendre sa douche et dès qu'il a fini vous aller vous entrainer , une technique qu'il a dit " mortel " , ahh ... ton père et toi vous êtes des petits garcon on dirais !"

    * Quoi ! Papa vas m'aprendre une technique ? J'éspère que c'est une technique de notre clan je trouva sa tros cooool ! *


    Shikamaru entendit mon père déscendre , les éscaliers tamponner ... Quand le père fut en bas il dit qu'il allait maprendre : KAGE MANE NO JUTSUS !

    "Shikamaru ... je vais t'aprendre une technique de notre clan , la technique de la manipulation des ombres ! "


    Shikamaru était tros content . Le père de Shikamaru l'amena au stade d'entrainement de kumo , il demanda a deux persones de nous aider .

    "Shikamaru regarde sa ! Il faut concentrer ton chakra , faire se signe , et envoie l'ombre sur ton ennemie , comme tu ets inteligent tu pourra l'utiliser inteligament , comme dans une forêt ,il fait tout noir , bah tu pourras passer sous les arbres sans te soucier de la limite de la technique "



    Le père de Shikamaru se mit ne place , il fit un signe et deux ombres sortit de lui , ils foncèrent sur les deux hommes , quand les hommes était pris dans le piège du père , il les controlé , il marcha au gauche , les deux hommes marchées a gauche .

    *Ouahh tros cool , je dois reussire a aprendre la technique *

    "à toi Shikamaru "


    Shikamaru s'écartit de deux pas : il fit le signe demandé et dit : KAGE MANE NO JUTSUS ... Mais aucun ombre n'était aparue ! Mais pas grave Shikamaru devait continuer , il devait aprendre cette technique a tout prix . Quelques heures plus tard Shikamaru fit le signe , une obmre sortit de lui et fonc sur des personnes en face de lui , il avait reussi ! Il controlé tout les gestes de la personnes , il adoré sa !

    *Ouahh je pourrais le faire a mes amis , ils vont capoter quand je vais leur montrer sa ! *

    Shikamaru courrut pour aller chez lui , il averti son papa de venir . Au stade le père de Shikamaru se demander ques que il se passait mais il vut Shikamaru faire les signes et il vit une ombre sortir ! L'ombre fonca sur les deux personnes et ils les controlés a volonter .

    "Bravo Shikamaru mais tu as une limite de temps dépendent de ton chakra si tu l'utilise tros , tu risques de tomber dans les pommes , donc utilise la au bon moment , il est temps de rentrer , ta mère nous fait des ramen ! "

    Puis Shikamaru et son père se mit en routepour rentrer a leur maison .

    Le lendemain a l'academie les élèves devaient montrer leur meilleur technique , Shikamaru savait déja quel technique il allait leur montrer , chaque élèves fis sa technique et c'était a Shikamaru.

    "A toi Shikamaru ! "


    Shikamaru demanda a deux autres élèves de se mettre en face de lui , il fit le signe et concentra son chakra : KAGE MANE DO JUTSU . Deux ombres sortit de son corprs et allèrent sur les élèves , les autres élèves étaient époustouflé . Le professeur l'aplodis et tous les autres élèves aussis . A la maison son père et sa mère le félicitèrent , sa mère lui donna alors le diner , des ramens , ils étaient délicieux , il els mengeas rapidement , il n'en pouvait plus il crevé de faim ! Après avoir mangé Shikamaru alla dans sa chambre , il enleva ses habits et les posa sur la table a coté , il enfila son pijama et s'allongea sur son lit , il enfila la couvertur et sombra dans le néants .

Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Munashii
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Yahiko Munashii


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Shikamaru nara : kage mane no jutsus Left_bar_bleue0/200Shikamaru nara : kage mane no jutsus Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Shikamaru nara : kage mane no jutsus Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru nara : kage mane no jutsus   Shikamaru nara : kage mane no jutsus Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:08

on pourrez me validé ou me refusez car sa fait plus de 5 ou 4 jour que j'attends .
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Shikamaru nara : kage mane no jutsus Left_bar_bleue131/200Shikamaru nara : kage mane no jutsus Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Shikamaru nara : kage mane no jutsus Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru nara : kage mane no jutsus   Shikamaru nara : kage mane no jutsus Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:22

Je ne pensais pas que tu avais fini puisqu'il n'y a pas le nombre de lignes minimum demandé donc merci d'éditer pour completer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru nara : kage mane no jutsus Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru nara : kage mane no jutsus   Shikamaru nara : kage mane no jutsus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru nara : kage mane no jutsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tajju Kage bunshin no Jutsu = Tatsuya
» Kage Bunshin no Jutsu // Arashi Jikkei
» Clad Vs Madara [Elimination Kage]
» Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser