Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tajju Kage bunshin no Jutsu = Tatsuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Tajju Kage bunshin no Jutsu = Tatsuya Left_bar_bleue131/200Tajju Kage bunshin no Jutsu = Tatsuya Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Tajju Kage bunshin no Jutsu = Tatsuya Empty
MessageSujet: Tajju Kage bunshin no Jutsu = Tatsuya   Tajju Kage bunshin no Jutsu = Tatsuya Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:27

Tajju Kage bunshin no Jutsu = Tatsuya Tkbaf3
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu [Technique du Multi-Clonage de l'Ombre]
Forme améliorée du Kage Bunshin.
=> environ 80 lignes minimum
=> nécessite 125 XP


---------------------------------------------------------------------------

Toujours en quête de techniques, Tatsuya poursuivait son apprentissage et sa diversification dans les techniques de shinobi. Il maitrisait des techniques de genjutsus, de taijutsus, de ninjutsu de son affinité raiton et classique. Il voulait en apprendre encore plus, il voulait se depasser, faire de lui un ninja d'exeption. Il voulait maintenant apprendre une technique très utile, le kage bunshin no jutsu, cette technique était en faite très proche d'une technique de base que l'on apprenait à l'académie, le bunshin no jutsu, qui consistait à créer un clone inconsistant de soit. La différence entre ces deux techniques n'étaient pas négligeable, à la place de créer un clône inconsistant ici les clônes étaient bien réels ce qui pouvait changer la donne lors d'un combat. Il s'était renseigner sur cette technique dans les manuels de la bibliothèque de l'académie et en avait appris assez pour pouvoir essayer de l'executer seul sans l'aide d'un autre ninja étant capable de la maitriser. En réalité sa manipulation n'était pas tellement différente différente du bunshin no jutsu, seul la quantité de chakkra et sa malaxation étaient différentes se qui n'en faisait pas une technique tellement difficile à apprendre sur le papier, mais Tatsuya allait comprendre que la réalité était tout autre. Il quitta l'académie, descendant d'un pas assuré les marches du bâtiment avant de se diriger vers la salle d'entrainement situé à quelques dizaines de mètres de là. Il pénétra dans une piece vide, le sol et les murs étaient marqués des anciens entrainements qui s'était déroulés ici, des fentes, des trous, des éraflures, la salle d'entrainement en avait vu de toutes les couleurs, heureusement pour elle, aujourd'hui elle serait ménagée, le kage bunshin no jutsu n'entrainait pas de dégat alors Tatsuya ne laisserai pas sa trace dans les murs de la salle. enfin du moins, pas aujourd'hui. Il s'installa alors au centre de la pièce après avoir déposé ses affaires dans un coin, il hôta ses poids qui ici n'avait aucune utilisés et commença à malaxer son chakkra en fermant les yeux, s'il avait bien compris le déroulement de la technique, le tout consister dans la meme démarche que le bunshin no jutsu, une fois son chakkra malaxer correctement Tatsuya se lança dans l'execution de plusieurs signes, il fouillait dans sa mémoire pour se rappeller quel était l'enchainement des figures, mais cela ne lui revenait pas, il était déçu, il avait oublié l'ordre précis des signes et maintenant il se retrouvait bêtement au milieu de la salle d'entrainement sans pouvoir executer la technique. C'est alors que la porte s'ouvrit, une silouhette se trouvait devant, le soleil faisant un parfait contre-jour qui empechait Tatsuya d'arriver à identifier la personne, par reflexe Tatsuya porta sa main sur sa pochette de kunais et en saisit un avant que l'individu ne prenne enfin la parole.

« Allons allons Tatsuya-kun, tu n'étais pas aussi méfiant lorsque tu étais plus jeune et tu semblais également avoir une mémoire un peu plus en forme qu'aujourd'hui... mais c'était surtout ton imagination débordante pour trouver toujours des blagues à faire qui m'avait toujours impresionné, mais je peux comprendre que tu ne mets pas reconnu tout de suite, sa va faire, combien de temps déjà, oui presque cinq ans bientôt, tu as gagné en muscle à se que je vois, et en technique aussi, on m'a dit que tu avais réussit à utiliser ton chakkra pour réaliser des ninjutsus et des genjutsus, je suis impresionné......guignol ! héhéhéhé...... »

* ''Guignols'' !! il n'y a qu'une seule personne qui m'appelait comme cela... ça ne peu pas etre lui, lorsque je suis revenu on m'avait dit qu'il avait été affecté à la surveillance des frontières de Kumo.... lui.... Hidenori Suwa... *


Tatsuya fut dabord étonné puis un sourir se dessina sur son visage, un sourir de joie tandis que dans ses yeux on pouvait lire la nostalgie, et petit à petit la silouhette se rapprocha pour enfin devenir descriptible. Un jeune homme du même age que Tatsuya, un peu plus petit et plus gros, portant une veste de juunin, de long cheveux noir bouclé et une moustache négligée.


« Wo! j'y crois pas! Hidenori-kun! Vieille boule qu'est-ce que tu fais ici, on m'avait dit que tu étais... WO! mais qu'est-ce que c'est que ce raton-laveur que tu portes sous le nez et se péquinois sur ta tete? »


Hidenori Suwa était l'un des membres de l'équipes de Tatsuya lors de ses début sentant que gennin avant que celui-ci ne décide de partir pour s'entrainer seul pendant quelques temps. Hidenori était un ninja qui avait beaucoup de talent et avec qui Tatsuya aimait s'affronter lorsqu'il était plus jeune, Hidenori était certainement le ninja le plus pitoyable que Tatsuya est eu l'occasion de voir dans la maitrise du taijutu, par contre il exellé dans les techniques de ninjutsu doton, il avait dailleur était mis dans le service de construction de tunnel et de sous-terrain de Kumo très jeune car son talent était redoutable. Depuis ses qualités s'était developpées au point qu'il avait été transferé à un poste sensible qui est la surveillance des frontières, grâce à sa maitrise du doton, il pouvait également créé des tunnels afin de pénétrer dans les lignes ennemis sans etre repéré ou dans le cadre de mission d'espionnage.

« Oui oui que veux-tu cela ne te plais pas ça ne m'étonne qu'à moitié, mais ça plait à ma femme alors bon... je viens juste de rentrer pour quelques jours, j'avais des papiers importants à remettre à Raikage-sama et j'en ai profité pour faire un tour à la bibliothèque et je t'ai vu partir alors j'ai décidé de te suivre.... après avoir regarder le livre que tu avais laissé sur la table... Kage bunshin no jutsu un? ... moi aussi j'ai fait quelques progrès mais bon nous verrons cela plus tard... »

« Une femme?? drôle de goût, j'espère qu'elle ne porte pas la même moustache que toi ! hahahaha.... ouai j'essaye d'apprendre le kage bunshin no jutsu... mais j'ai oublié l'enchainement de signes à effectuer.... »

« ....... ....... ........ On discutera de tout cela autour d'une bonne bouteille de saké, voir deux... voir plus... héhé. J'vais te donner un coup de main pour ta technique, je la maitrise moi-même... l'enchainement de signes n'est vraiment pas compliqué, tu as la tete ailleur Tatsuya je t'ai connu avec beaucoup plus de mémoire que cela... une femme un ? »

« raaa... on verra cela autour d'une bouteille voir plus comme tu l'as dit... pour l'instant je voudrai pouvoir apprendre cette satané technique alors tu m'aides oui ou non ? »

« Ok ok ... »


Hidenori montra alors à Tatsuya l'enchainement de signes à faire et juste pour montrer qu'il n'avait pas perdu la main, il executa complètement la technique et cinq clones du juunin apparurent chaqu'un ayant la même apparence que Hidenori. Tatsuya sourit alors à son ami, avant d'executer les signes, puis executa lui aussi la technique. Mais rien...


« ... et sa marche pas... fallait si attendre... sa fait combien de temps que tu n'as pas utilisé le bunshin no jutsu ?? »

« ..ola... je ne compte plus... »

« Essaye... »

Tatsuya executa alors les signes classiques pour faire un clone immatériel, il était vrai que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé et lorsqu'il le fit pour la première il eut l'impression de retourner à l'académie, son clone ne tirait pas de mine, un clone raté, Tatsuya baissa les yeux honteux de lui. Hidenori se mit alors à rire de son ami, un rire moqueur comme ils avaient l'habitude de s'échanger mutuellement, c'était se qui les avaient poussés l'un et l'autre à se surpasser continuellement pour pouvoir prendre le dessus sur l'autre, et comme à la bonne époque Tatsuya eut un regain d'orgueil et ne passa meme pas par le bunshin no jutsu mais directement par le kage bunshin no jutsu, et comme il fallait s'y attendre, le juunin de Kumo réussit mais il réalisa quelques choses d'innatendu, lui meme fut stupéfait par ce qu'il venait de se passer, il avair réussit mais bien plus qu'il ne l'aurait imaginé, en effet, il n'avait pas créé trois ou quatre clones consistant, mais tellement que cela prendrait trop de temps pour les compter, a vu de nez on pouvait peut-être dire une cinquantaine, Tatsuya venait de réaliser non pas le kage bunshin no jutsu mais le tajuu kage bunshin no jutsu, la technique du multi-clonage de l'ombre, une technique qui consistait à créer une quantité impressionnante de clones réels, son orgueil l'avait poussé à utiliser une grande quantité de chakkra et à réaliser une technique considéré comme très compliquée à executer, Tatsuya était bouche bée devant se qu'il venait de faire et Hidenori était dans le meme état, complètement stupéfait, puis Tatsuya repris alors un visage serein presque provocateur, avant que l'ensemble des "Tatsuyas" ne
disent en coeur à Hidenori.

« Alors... sa t'embouche un coin vieille boule!! »


« Tajuu kage bunshin no jutsu ?! j'y crois pas!!! co... co.... arf! sa m'énerve! tu te la pètes toujours! fallait que tu sois capable de faire ça toi, tu peux pas te contenter de faire kage bunshin no jutsu non! faut toujours que t'en fasse plus! Je le savais que j'aurais pas du t'encourager... allez viens jte paye un coup ... mais seulement à toi... pas à tous tes potes! héhé .... »

Les deux compères partirent alors ensemble après que Tatsuya est fait disparaitre l'ensemble de ses clones, avant même d'avoir passé la porte les deux ninjas commençaient déjà à se chamailler amicalement et à se rememorer leurs anciens souvenirs mutuels et les faits qui se sont déroulés depuis qu'ils ne s'étaient pas revu, parlant ensemble comme s'il ne s'était jamais quitté tel de bons amis retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Tajju Kage bunshin no Jutsu = Tatsuya Left_bar_bleue0/200Tajju Kage bunshin no Jutsu = Tatsuya Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Tajju Kage bunshin no Jutsu = Tatsuya Empty
MessageSujet: Re: Tajju Kage bunshin no Jutsu = Tatsuya   Tajju Kage bunshin no Jutsu = Tatsuya Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:44

Technique validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tajju Kage bunshin no Jutsu = Tatsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kage Bunshin no Jutsu // Arashi Jikkei
» Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu
» Katon Soku no jutsu/Raiton Kujin no jutsu
» Combats kage/chef [Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser