Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Left_bar_bleue20/200Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Empty
MessageSujet: Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage]   Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:29

Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Th_genma

Bonjour , je serais votre examinateur pour ce match !
Soyez le plus réaliste possible et donnez tous ce que vous avez !
Bien ce combat va bientôt commencer , que les deux combattants s'approche ...

Prêts ? "Hadjime !! " (commencer )

Examinateur : Uchiwa Itachi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Kakashi
¤ Shodaime Inekage ¤
¤ Shodaime Inekage ¤
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Oto
Arme : Petit Katana
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Left_bar_bleue30/200Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Empty_bar_bleue  (30/200)
Techniques:

Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage]   Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:01

Quels belle journée se disait Kakashi regardant le ciel depuis les tribunes . Ils avaient assistés à tous les autres matchs qui se sont déroulé avant et là arrivé le sien ...
L'examinateur demande à Naruto et Kakashi de descendre . Celui ci toujours assis sur les gradins n'avait vraiment pas envie de combattre , ca ne l'intéressait pas ...
Il se leva mit ses mains dans les poches et se teleporte vers l'examinateur . Un vent de feuille se mit autour de lui lorqu'il arrive dans l'arène près de l'examinateur ...
Naruto lui était déjà là fixant Kakashi , avec une grande envie de combattre .


*Taku(franchement en jap) ... Fallait que je tombe sur lui , un mec qui n'abandonne jamais ...*


" Desolé mais j'ai vraiment pas envie de me battre , tu peux considérer ceci comme ta victoire Naruto , Dja ( A+ en jap )"

Puis Kakashi partit comme il redescendit , le public furieux le sifflait et voulait qu'il fasse le match . Mais Kakashi était déjà partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Left_bar_bleue20/200Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage]   Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:38

Naruto avait entendu son nom par l'examinateur se releva de sa chaise et se teleporta vers l'examinateur , enfin arriver Naruto attendait kakashi et le vit arriver son visage était plutôt ennuyeux mais Naruto voulut se battre il commença a écarter les jambes et se mit en position de combat et des que l'examinateur dis Hajime (commencer en jap) Naruto commença a aller vers kakashi mais celui ci dit qu'il ne voulait pas se battre et qu'il laisser la victoire a Naruto se qui surprit tout le monde sauf Naruto qui était informer par ses ninjas que kakashi ne combattait pas souvent même rarement mais les spectateurs n'était pas de l'avis des deux ninjas enfin surtout celui de Kakashi Naruto arriva vers l'examinateur vu que kakashi était partit et lui dit:

"Alors j'ai gagner le match ......Yata je vais au grand tournois mais il ne faut pas perdre mon objectif principale le remporter Evil or Very Mad "

*Je me demande....qui sera mon adversaire ..... c'est dommage que kakashi es abandonner il y aurai eu un beau combat*

Naruto qui venait de parler a l'examinateur repartit vers l'escalier et monta les marches avec un petit sourire arriver en haut il s'assoit à sa place et attendait de voir qui allait être son adversaire pour la finale des Hokages et des chefs ? Sûrement Madara ou clad , Naruto se prépara a accueillir ses deux grands combattant...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Left_bar_bleue20/200Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage]   Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:53

Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Th_genma

Naruto est déclaré vainqueur par forfait de Kakashi ...
Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage]   Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Vs Kakashi [Elimination Kage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats kage/chef [Elimination]
» Clad Vs Madara [Elimination Kage]
» Combats Chuunins [Elimination]
» Keirokai Vs Gaara [Elimination Chuunin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser