Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jubaku Sastu : Tatsuya Nanbu [ à valider ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Jubaku Sastu : Tatsuya Nanbu [ à valider ] Left_bar_bleue131/200Jubaku Sastu : Tatsuya Nanbu [ à valider ] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Jubaku Sastu : Tatsuya Nanbu [ à valider ] Empty
MessageSujet: Jubaku Sastu : Tatsuya Nanbu [ à valider ]   Jubaku Sastu : Tatsuya Nanbu [ à valider ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:02

    Jubaku Sastu : Tatsuya Nanbu [ à valider ] Jubaku%20Satsu
    Jubaku Satsu [Mort par le lien de l'arbre]
    Le
    ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement
    derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant
    de cet arbre.
    => environ 80 lignes minimum
    => nécessite 75 XP


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était temps pour Tatsuya de se diversifier dans ses techniques, il savait qu'il était capable de maitriser autre chose que le taijutsu, même si durant sa jeunesse il s'était montré peu capable à utiliser les techniques de ninjutsu et de genjutsu, il comptait bien remédier à cela, il fallait dabord qu'il sache qu'elle technique il allait tenter d'apprendre. Il alla donc parler à l'un de ses confrères ninjas, un juunin spécialisé dans l'art du Genjutsu, il alla donc lui demander conseil et de l'aide pour réussir à maitriser une technique d'illusion assez puissante et qui lui permettrai d'immobiliser son adversaire et ainsi d'attaquer rapidement. Après un cours entretient avec le juunin Fumiko Otomo, celui-ci lui conseilla alors une technique très efficace dans la plupart des situations, imobilisant complètement la personne prise dans le gengutsu mais également permettant une attaque immédiate et très souvent fatale, cette technique était connu sous le nom de Jubaku Satsu, bien entendu pour se genre de technique il fallait un adversaire ou tout du moins quelqu'un qui accepterai de se laisser emprisonner par la technique. Fumiko Otomo se proposa donc pour ce rôle, après tout il fallait bien que quelqu'un lui montre comment fonctionnait cette technique. Ils partirent donc tous les deux dans une clairière aux abords du village caché des nuages, c'était ici que Fumiko allait lui montrer en quoi consistait cette technique. Le juunin spécial executa alors une série de signe à toute vitesse, Tatsuya n'eut même pas le temps de les mémoriser, soudain Fumiko disparu petit à petit de la vue du juuninn comme si son corps se dispersait en poussières soufflées par le vent mais Tatsuya ne savait pas encore à quoi s'attendre, en quoi le fait de disparaître de la vue de son adversaire faisait de se genjutsu une technique puissante, puis il sentit alors des liens l'entourer et le serrer, des branches d'arbres, un arbre était apparu derière lui. Il était littéralement incapable de faire le moindre geste, serré au maximum par les branches de l'arbre, c'est alors qu'il leva la tête pour apercevoir Fumiko sortir de l'arbre un kunaï à la main.

« Tu comprends maintenant se que j'entendais par fatale... »

Il plaça le kunaï sous la gorge de Tatsuya.

« Tu serais déjà mort..... bref maintenant que tu as vu à quoi cela ressemblait, passons à l'enseignement... je suis content que tu essayes de te diversifier Tatsuya-kun, tu es certe un ninja qui à fait ses preuves dans la vitesse, la reflexion et le taijutsu, mais tu as de grosse lacune pour un juunin, ton eventail de techniques n'est pas assez large pour te confronter sans risque à d'autre juunin. »

Fumiko annula alors son genjutsu, liberant ainsi Tatsuya de l'ettreinte des branches de l'arbre. Il s'installa ensuite face à lui et commença à lui expliquer dabord l'enchainement de signes à effectuer pour utiliser cette technique, il le fit au ralenti pour que Tatsuya puisse assimiler l'enchainement.

« c'est simple regarde bien Tatsuya-kun... Inu – Hebi – Saru – Ryu – Ushi – Tora ..... »

* chien serpent singe dragon buffle tigre... ok jpense que c'est bon.... *

« j'ai compris, oui.... »

« maintenant essaye de reproduire le genjutsu, n'oublie pas, c'est une illusion qui ne fonctionne que si ton adversaire de regarde dans les yeux, c'est essentiel... allez essaye de le faire je ne vais pas bouger pour que tu puisses t'entrainer, ensuite une fois que tu seras bien la maitriser, on passeras à son utilisation en action pour te préparer à toute éventualité... allez vas-y je t'attend Tatsuya-kun, montre moi que tu t'es amélioré depuis l'académie... »

En effet, Fumiko n'était plus très jeune, il avait été l'un des sensei à l'époque où Tatsuya était encore à l'académie des ninjas de Kumo, il faisait parti de ses rares Senseis qui pensait que Tatsuya pourrai rattraper le retard qu'il avait accumuler et devenir un ninja de qualité au sein des shinobis de Kumo. C'était pour cela que Fumiko avait décidé d'aider Tatsuya à se diversifier, il était fière de se qu'était devenu ce jeune garçon si turbulent et il espérait vraiment que son ancien élève réussirait à maitriser cette technique au combien utile et efficace.

Tatsuya fixa droit dans les yeux Fumiko, enchainant les signes de façon lente tout dabord afin d'etre sur de bien maitriser le geste, il se consentra pour bien respecter l'ordre des signes.

*Inu – Hebi – Saru – Ryu – Ushi – Tora *

Il ferma les yeux pour se consentrer avant de les reouvrir pour fixer droit dans les yeux Fumiko. Cela semblait fonctionnait, il disparu dans comme si son corps était un amas de sable soufflait par le vent. Petit à petit l'arbre se forma derrière le corps de Fumiko, les branches apparurent difficilement, Tatsuya avait du mal à bien controler le genjutsu, mais il réussit tout de même à faire mouvoir les branches pour qu'elle se ressèrent autour de Fumiko, le bloquant ainsi contre l'arbre et l'empechant de faire le moindre mouvement. Tatsuya réussit enfin à sortir de l'arbre à moitié au niveau du torse, un kunaï à la main le plaçant sous la gorge de Fumiko, celui-ci esquissa un léger sourir, content de voir que son ancien élève avait réussit du premier coup, certe la maitrise n'était pas encore là, en combat utilisée de la sorte elle n'aurait aucun interet, bien trop lente mais c'était un bon début. Tatsuya annula alors le genjutsu, un peu fatigué par ce qu'il venait de se passer, il n'avait pas l'habitude d'utiliser son chakkra de cette façon.

« C'est pas mal Tatsuya-kun, c'est pas mal du tout.... tu vois que tu as d'autre talent que le taijutsu, tu pourrais etre un ninja très complet, tu as une facilité innée pour apprendre, ce n'est pas pour rien que j'ai toujours pensé que tu deviendrais se que tu es aujourd'hui, ce n'est pas la chance qui t'as permis de rattraper ton retard sur les autres étudiants de Kumo, c'est ton travail acharné et ta vivacité d'esprit, ta faculté à comprendre et à analyser rapidement, c'est ce qui fait de toi le shinobi que tu es.... mais ne crois pas pour autant que ton Jubaku Sastu soit au point bien au contraire, trop lent dans ta composition de signes, tu maitrises mal l'apparition de l'arbre et encore plus le maniment des branches et tu te bases beaucoup trop sur se que je t'ai fait... n'oublie pas que tu crées le genjutsu, tu dois pouvoir modeler à ta volonter le mouvement des branches pour que, peu importe ton adversaire, tu sois toujours capable de restraindre complètement ses mouvements. Et quand à ta sortie de l'arbre, soit plus vif, toi qui est pourtant rapide, j'ai été déçu par cela... mais bon... c'est tout de même un bon début... poursuivons, tant que tu n'auras pas maitrisé totalement la technique dans les cas ou je suis immobile nous ne nous arreterons pas... tu es prêt Tatsuya-kun.... »

« Oui Fumiko-san »


Tatsuya recommença encore une fois son enchainement de signes plus rapidement, il avait pris le coup de mains et il était vrai qu'il avait mémorisé facilement la combinaison, il disparu à nouveau aux yeux de Fumiko, cette fois-ci il réussit à créer l'arbre bien plus rapidement que la première fois, les branches sortirent également bien plus facilement par contre il eut encore un peu de mal à les controler et à les faires entourer Fumiko de façon rapide, par contre sa sortie de l'arbre fut bien plus naturelle et surpris presque Fumiko par sa rapidité à mettre le kunaï sous la gorge. Tatsuya annula de nouveau le genjutsu, le juunin spéciale lui expliqua qu'il avançait bien mais qu'il fallait encore travaillé, il ne maitrisait pas encore la technique parfaitement au point de pouvoir l'utiliser dans un combat, cette technique de genjutsu n'était en rien un jeu, c'était un genjutsu de mise à mort tout simplement. Ils poursuivirent l'entrainement pendant encore pas mal de temps jusqu'à se que Tatsuya réussisse enfin à la maitriser totalement et à pouvoir mouvoir les branches de façons différentes en s'adaptant à des situations précises. Ils firent alors une petite pause bien méritée, Tatsuya se devait de se reposer un peu, après tout, il venait pour la première fois de sa vie, de réussir une technique de haut niveau autre qu'une de taijutsu, même s'il était fatigué, on pouvait lire sur son visage la satisfaction et la gratitude envers Fumiko. Ils prirent ensemble un bol de saké et mangèrent quelques tempuras avant de reprendre de plus belle l'entrainement, cette fois-ci, Tatsuya devrait apprendre à utiliser cette technique dans le cadre d'un vrai combat, il était relativement simple d'executer la technique si l'adversaire ne bougait pas et le regardait dans les yeux, mais à se moment là, ce ne serait pas se que l'on appelle un adversaire. Il commencèrent alors à se battre, tout ce que voulait Fumiko c'était que Tatsuya réussisse à comprendre comment l'utiliser dans un cas de corps à corps classique entre deux ninjas, une fois qu'il aurai réussit, il ne doutait pas que Tatsuya réussirai à innover en fonction de se qui se passerai dans le cadre d'un vrai combat.....

Voilà plusieurs minutes que les deux adversaires se confrontaient l'un à l'autre, Tatsuya attendait toujours l'occasion pour pouvoir executer le genjustu, mais jusque là il n'avait trouvé aucune faille, il s'élança donc vers Fumiko, jetta un shuriken qui frolla la joue du juunin spécial, puis commença à exécuter la combinaison de signes du genjutsu tandis que Fumiko détournait la tête pour éviter le shuriken. Lorsqu'il refit face à Tatsuya, celui-ci enclancha alors la technique, cela n'avait duré qu'un laps de temps très court, mais tandis que Fumiko écarté la tête, Tatsuya quand à lui terminait l'enchainement de signe et lorsque Fumiko, par reflexe de ninja se tourna de nouveau vers Tatsuya pour voir se qu'il allait faire, celui-ci enclancha la technique. Le juunin disparu de la vue de Fumiko avant que les premières branches ne commence à emprisonner le juunin spéciale, puis l'arbre termina de pousser et les branches immobilisèrent complètement Fumiko tandis que Tatsuya posa son kunaï sous la gorge du juunin spéciale.


"Héhé....vous etes mort Fumiko-san...."


*Il a réussit à controler les branches en meme temps que la pousse de l'arbre, ce petit m'étonnera toujours, en plus il avait pris en compte que ma main droite tenait un kunai au cas ou il réussirait à m'enfermer dans le genjutsu, et sa branche me la fait sauter des mains immédiatements.... je pense qu'il est prêt maintenant.... il sera capable de s'en servir..... *

"Tu as bien travaillé Tatsuya-kun, je te laisse allé te reposer chez toi, moi je vais rester ici...."


Tatsuya annula alors le genjutsu et repris ses affaires, il salua son ancien sensei avant de repartir, fatigué mais heureux d'avoir pu montrer qu'il était capable d'apprendre autre chose que le taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Jubaku Sastu : Tatsuya Nanbu [ à valider ] Left_bar_bleue0/200Jubaku Sastu : Tatsuya Nanbu [ à valider ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Jubaku Sastu : Tatsuya Nanbu [ à valider ] Empty
MessageSujet: Re: Jubaku Sastu : Tatsuya Nanbu [ à valider ]   Jubaku Sastu : Tatsuya Nanbu [ à valider ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:07

Technique acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jubaku Sastu : Tatsuya Nanbu [ à valider ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chidori = Tatsuya Nanbu ( PV = Sasuke )
» Mugen Onsa = Tatsuya Nanbu [ en cours]
» Entrainement intensif de Tatsuya Nanbu
» Entrainement de Tatsuya Nanbu au Renge
» Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser