Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu Left_bar_bleue131/200Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu Empty
MessageSujet: Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu   Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:52

Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu Deplacemetyondaimelk9
Hiraishin no Jutsu [Technique du Déplacement Eclair]
Pour activer cette technique,il est nécessaire de placer un "Jutsu-Shiki"(parchemin sur lequel il est écrit une formule,généralement placé sur un kunai) pour marquer la destination.Le déplacement se fait alors instantanément,meme a de très très longues distances.
=>environ 80 lignes minimum
=> nécessite 100 XP

------------------------EN COURS-------------------------------------------------------------------

Approfondir encore ses techniques, poursuivre son entrainement et sa maitrise dans la pratique de techniques de shinobi, Tatsuya avait en tête d'apprender à nouveau une technique de ninjutsu, non pas offensive à la base, mais une technique de déplacement instantanée formidable, une technique qui permettait de pouvoir établir des stratégies très précises et également de pouvoir prendre la fuite en cas de combat trop inégal. Mais cette technique demandait beaucoup de consentration pour arriver à la maitriser, et pour cela il fallait de préférence connaître quelqu'un qui la connaissait comme son ancien sensei Chôko Nitta, celui là même qu'il lui avait enseigné denji genmou. La technique que voulait apprendre Tatsuya se nommait Hiraishin no jutsu, la technique du déplacement éclair, un mouvement instantané permis grâce au positionnement d'un jutsu-shiki, souvent placé sur un kunai mais pas obligatoirement se qui permettait donc d'envisager de multiples solutions possibles pour utiliser cette technique. Le juunin de Kumo commençait à avoir une petite panoplie de techniques différentes, et il ne comptait pas s'arreter en si bon chemin, il n'avait pas oublié se que lui avait dit l' Inekage, du lui apprendre cette technique secrète raiton, le chidori, qui n'était connu que par deux ninjas dans le monde et aucun n'était de Kumo pourtant village du pays de la foudre, mais par les deux plus grands ninjas d'Oto, Sasuke Uchiwa et l'Inekage Kakashi-sama. Après encore quelques entrainements il irrait de nouveau à Oto pour apprendre cette technique qui le fera certainement rentrer dans les meilleurs ninjas de son village. Tatsuya touchait presqu'au but, il allait enfin etre reconnu pour son travail et pour ses talents. Il se dirigea vers les jardins de l'académie où devait se trouver certainement Chôko-san entrain de sauter sur une jeune femme comme à son habitude. Tatsuya était arrivé un peu trop tard, Chôko était la tête sur le sol, les fers en l'air, le visage marqué par plusieurs coups tandis que son nez coulait de sang, il venait certainement de sauter sur la jeune femme qui s'éloignait d'un pas agressif et colérique, encore une qui n'avait pas due aimer son approche si .... particulière. Tatsuya s'approcha alors de son ancien sensei avec un sourir amusé au coin des lèvres puis lui tendit la main pour l'aider à se relever.

« Alors Chokko-sensei, elle aussi est folle de vous n'est-ce pas ? Vous avez raison je n'aurais jamais autant de succès que vous, je suis sur que vous devez etre un canon de la beauté masculine pour les femmes ça se voit à la façon dont celles-ci vous tabassent après que vous leur ayez sauté dessus .... hahahaha....... »

« Ah ... Ah .... très marrant Tatsuya-kun très très marrant. Mais non celle-ci n'a pas craquée, je me suis fait tabassé avant de lui sauté dessus, je crois que j'avais déjà essayé avec elle et elle devait s'attendre à se que je fasse la meme chose, bien préparée je peux te le dire, je n'ai même pas eu le temps de lui faire ma déclaration enfin bref, que me veux-tu encore hein ? tu vois bien que je suis en pleine saison des amours là! le printemps petit gars le printemps! »

« Et bien je viens vous demander votre aide encore une fois pour parvenir à maitriser une certaine technique que j'apprécie énormement et qui me semble des plus pratiques dans beaucoup de cas... Hiraishin no jutsu »

Chôko Nitta fit alors les grands yeux lorsque Tatsuya prononça le nom de cette technique.

« Hiraishin no jutsu ?! Tu es sur de toi? cette technique demande énormement de consentration et de techniques, tu es sur d'en etre capable?! Je connais tes qualités mais tout de même... Hiraishin no jutsu, nous somme très peu de ninja à savoir l'utiliser, ce n'est pas une technique à mettre entre toute les mains, tu t'en rends bien compte j'espère.... »

« J'en suis tout à fait conscient... mais l'utilité de cette technique est tel qu'il me serait impossible de ne pas l'apprendre, je sais qu'elle m'apportera énormement dans mes combats et qu'elle peut-être combinée avec nombreuses attaques ou me permettre de rompre un combat en corps à corps trop difficile ou bien même fuir un combat perdu d'avance. J'ai vraiment besoin de connaître les secrets de cette technique Chôko-sensei..... »

Un sourir se dessina sur les lèvres de Chôko Nitta, il posa sa large main sur l'épaule de Tatsuya avant de hocher la tête en signe d'approbation.

« Puisque tu en as décidé ainsi, je veux bien te l'enseigner, mais sache que lorsque tu rentreras chez toi après l'avoir maitrisée, tu seras quasiment à court de chakkra, le niveau de consentration que demande l'apprentissage de cette technique est-elle que tu ne peux même pas l'imaginer, tu vas souffrir vraiment, même si la technique n'a pas pour but de faire mal, elle est très difficile à subir pour le corps, le déplacement éclair fait subir au corps des modifications tel qu'il n'est pas à même de les supporter naturellement, il te faudra beaucoup d'entrainement après l'avoir apprise pour pouvoir la maitriser complètement sans te faire du mal. »

Les deux ninjas se dirigèrent alors vers la fôret près de Kumo pour profiter du beau temps qui regnait cette journée là, un entrainement aussi dur que celui-ci était un peu moins désagréable sous le soleil. Arrivé dans une grande clairière Chôko et Tatsuya déposèrent leurs affaires avant que l'ancien sensei ne prenne la parole à nouveau.

« Hiraishin no jutsu repose sur un système bien différent que celui du shuunchin no jutsu, il consiste pratiquement à exécuter une invocation, en effet, grâce à ce parchemin sur lequel est inscrit le sceau tu pourras te déplacer instantanément la où se trouve le parchemin et cette technique est considérée comme étant imperceptible même par le sharringan ou par le byakuugan. Moi j'utilise mes kunais sur lesquels sont placés des parchemins des jutsu-shiki, c'est grâce à eux que je pourrais me déplacer instantanément... observe .... »

Chôko jeta un kunai contre un arbre à l'autre bout de la clairière, il commença à executer quelques signes à une vitesse impressionnante...

« La vitesse est le point essentiel de cette technique, il faut que tu executes les signes le plus rapidement possible tout en malaxant ton chakkra, de cette manière tu seras capables d'éviter la plupart des attaques, si tu n'executes pas les signes assez rapidement tu te feras trop vite surprendre et cette technique n'aura aucun interet. C'est le gros problème de cette technique, tout repose la dessus, trop lentement tu seras condamné et elle ne te servira à rien...Hiraishin no jutsu »


Chôko disparu instantanément et se retrouva à l'autre bout de la clairière sans que Tatsuya n'est eu le temps de faire le moindre mouvement, puis il disparu de nouveau et Tatsuya se retrouva avec un kunai sous la gorge, il n'avait rien entendu ni rien vu. C'était Chôko qui se tenait derrière lui, juste avant de lancer le premier hiraishin no jutsu, il avait posé sur le sol, derrière Tatsuya, un senbon sur lequel était attaché un jutsu-shiki, il s'était déplacé instantanément jusqu'à l'autre bout de la clairière et était revenu derière Tatsuya avec son kunai sous la gorge en l'espace d'une petite seconde, il était impossible pour Tatsuya de prevoir cela, s'il s'était retrouvé en combat à mort il n'aurait certainement pas survécu.


« Maintenant c'est à toi de jouer... tu vas commencer par placer sur l'un de tes kunais un parchemin que tu auras toi même fais, ci ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas utiliser le deplacement instantané, utiliser par exemple mes jutsu-shiki ne fonctionnerai pas... une fois que tu auras fais cela, pour ton premier deplacement instantané, il te faudra bien une heure de consentration pour malaxer ton chakkra correctement ainsi que de nombreux signes à faire, l'enchainement doit etre appris par coeur et executé le plus rapidement possible comme je te l'ai expliqué tout à l'heure, pour l'instant la vitesse d'execution n'ai pas vraiment importante puisqu'il te faudra du temps pour arriver à malaxer de chakkra correctement. N'oublis pas, ce n'est pas un jutsu ordinaire, tu ne vas pas te déplacer rapidement, tu vas etre téléporté, ton corps doit etre prêt et ton chakkra malaxer à son paroxisme, sinon tu risques de te blesser mortellement. »

Tatsuya s'executa en sortant un rouleau à parchemin, dessinant dessus le sceau à faire puis arracha le plaça sur l'un de ses kunais qu'il envoya quelques mètres plus loin.


« Peut-importe la distance, pour cette technique elle ne rendra pas le travail plus difficile... que ton kunai soit à un mètre ou cinquante kilomètre tu devras utiliser la même quantité de chakkra, exécuté les meme signes...plus tu arriveras à malaxer ton chakkra correctement pour cette technique moins tu auras besoin d'effectuer de signes comme pour n'importe quelle autre jutsu. »

Tatsuya ferma alors les yeux, se consentrant pour malaxer son chakkra tandis que Chôko lui disait les signes à effectuer.


*Chèvre – chien – singe – cochon – tigre – singe – rat – chèvre – serpent - cheval – tigre – buffle – chien – cochon – dragon – coq – lièvre – tigre – rat – tigre – lievre – chèvre – serpent – buffle – tigre*

Cela faisait bientôt plus d'une heure que Tatsuya était assis en tailleur sur l'herbe tandis que le vent venait balayer ses cheveux, il sentit enfin comme une sorte d'appelle mystérieux quelques choses d'étrange, il ressentait le parchemin fixé à son kunai, il se consentra et prononça.

« Hiraishin no jutsu ! »

Lorsqu'il réouvrit les yeux il était à l'opposé de l'endroit où il se trouvait au début, il avait réussit, il avait fait un deplacement instantanée, maintenant il ne lui restait plus qu'à s'entrainer encore et encore jusqu'à maitriser cette technique mais lorqu'il se releva, sa tete tourna enormement et il s'écroula sur le sol, complètement à court de chakkra.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Cho
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Yumi Cho


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu Left_bar_bleue0/200Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu Empty
MessageSujet: Re: Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu   Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:40

Technique validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiraishin no jutsu : Tatsuya Nanbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugen Onsa = Tatsuya Nanbu [ en cours]
» Entrainement de Tatsuya Nanbu au Renge
» Chidori = Tatsuya Nanbu ( PV = Sasuke )
» Tajju Kage bunshin no Jutsu = Tatsuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser